AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality.   (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality. Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 3:52

parrish abraham kane
ripped at every edge but you're a masterpiece

NOM : kane. un nom que le chasseur à rendu célèbre dans son milieu, qu'il a forgé de ses mains. PRÉNOMS : parrish. un prénom qui sort de l'ordinaire, un peu comme son propriétaire. abraham. un second patronyme qu'il a hérité de son père. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. il est cependant né et à grandit sur le sol us. ÂGE : trente-six ans. de longues années derrière lui, déjà trop à ses yeux. ORIGINES : au choix. ses parents peuvent avoir des origines autres que américaines. NATIONALITÉ : américain. il est né dans ce pays, et ne l'a quitté que lors de ses déploiements dans le moyen-orient. STATUT CIVIL : théoriquement fiancé. aux dernière nouvelles, il était fiancé à bianca. mais ça, s'était avant qu'il découvre qu'elle s'était servie de lui pour infiltrer les chasseurs, et avant qu'elle prenne la fuite. depuis, il est à sa recherche. MÉTIER : officieusement chasseur. il y consacre la majorité de sa vie, il continue sa guerre, contre les mutants cette fois et plus contre les terroristes. il n'est pas sur de savoir vivre autrement qu'en étant soldat. avant, ça lui suffisait à vivre ; il chassait les mutants pour le compte d'un laboratoire qui le payait généreusement. officiellement au choix. il avait un peu d'argent de côté, et puisqu'il est fraîchement arrivé à radcliff il peut ne pas avoir trouvé de travail pour le moment. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. hétérosexuel ou bisexuel, tant qu'il aime les femmes. TRAITS DE CARACTÈRE : rusé ; introverti ; téméraire ; mystérieux ; sérieux ; impulsif ; loyal ; s'attache difficilement, mais énormément ; soldat ; violent ; blagueur ; brisé ; attentionné ; gros nounours bien dissimulé AVATAR : jon bernthal. négociable avec sam claflin. GROUPE : protecting those who fear them. les chasseurs. CRÉDITS : tumblr.



(001), son enfance est libre, de même que sa famille. je vous laisse décider de la partie avant l'armée, de sa vie avant de devenir le chasseur qu'il est à présent. cependant, quand il est revenu de la guerre il n'avait plus rien ni personne ; sa famille peut-être morte, ou il peut simplement être en froid avec elle. (002), il s'engage dans l'armée à sa majorité, c'est une carrière dont il a toujours rêvé. parrish à l'âme du parfait soldat, prêt à tout pour son pays, loyal, téméraire. il aime l'aventure, et il aime la justice, deux ingrédient pour lui assurer un avenir brillant parmi les troupes américaines. il est très vite monté en grade, devenant l'un des plus jeune major de l'us army. (003), parrish aurait pu vouer sa vie à l'armée, pourtant le destin en décida autrement l'année de ses vingt-huit ans. lors d'une mission au moyen-orient, l'opération tourna mal et une bombe explosa près du militaire. il fut plus chanceux que certains de ses collègues, mais écopa de lourdes séquelles. le militaire fut rapatrié d'urgence pour être soigné : blessé au dos, il perdit l'usage temporaire de ses jambes et une bonne partie de son audition dû à la détonation. le chasseur à réussit à soigner quasi totalement sa paralysie, ne nécessitant plus qu'une canne de temps à autre pour diminuer sa boiterie ; il n'eut pas autant de chance pour son ouïe, puisque parrish est totalement sourd du côté droit. pire que tout, le soldat souffre de trouble de stress post-traumatique léger, qui le hante encore aujourd'hui. il revit régulièrement l'explosion et la perte de son équipe, le laissant éveillé la nuit. conséquence aussi, un certain évitement affectif qui le pousse à rejeter le reste du monde et à s'isoler. (004), kane eut du mal à se réhabituer à la vie civile. à cause de ses ptsd, il s'isola du reste du monde et ne savait pas quoi faire de cette vie privée de l'armée. tout changea lorsque son ancien instructeur lui rendit visite et lui parla des hunters. l'homme le prit sous son aile, l'aidant à se remettre sur pied et à changer ce soldat en parfait chasseur. à ses côtés, parrish découvrit un monde nouveau, un monde semblable à celui qu'il a été obligé de quitter à cause de ses blessures. il voua sa vie à la cause hunter, trouvant un nouveau rôle dans le monde, remplissant le vide qu'avait laissé l'armée dans son esprit. (005), son mentor l'a fortement influencé, lui retournant le cerveau et faisant passer les mutants pour des monstres à éradiquer. parrish ne se considère pas comme un criminel, mais comme un héro, sauvant la vie des humains sans défense. il possède un code éthique bien à lui, ne faisant pas bien la différence entre le bien et le mal. il n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant ou sadique, il a juste une définition de la justice bien à lui, et n'hésite pas à faire couler du sang pour l'appliquer. (006), à première vu, parrish est un homme froid et sanguinaire, peu bavard et impressionnant. un géant taillé dans la pierre, arborant bon nombre de cicatrices et ecchymoses. malgré tout, derrière cette épaisse carapace qu'il arbore comme une armure contre le monde, se cache un homme gentil et attention, simplement brisé par la vie. parrish ne s'ouvre pas à beaucoup de monde, mais il possède malgré tout une poignée d'amis proche qui le connaissent tel qu'il est réellement, outre les ptsd et le détachement dont il fait preuve. au fond, kane est un homme gentil, blagueur et attentionné, qui tient énormément à la poignée de personne qu'il considère comme proche. c'est un ours en peluche caché sous les traits d'un grizzly, difficile à apprivoiser. (007), il y a quatre ans, parrish fut contacté par un laboratoire en périphérie d'atlanta. les scientifiques lui proposèrent un contrat : ils lui fourniraient une liste de pouvoirs susceptibles de les intéresser, et parrish leur ramènerait les mutants qui correspondent à cette description pour une généreuse somme d'argent. il n'entra jamais dans le laboratoire, se contentant d'amener les mutants et de les laisser à l'entrée. il ignore ce que font les scientifiques avec les mutants, ou les conditions dans lesquelles ils sont retenu en captivité ; sans quoi, peut-être qu'il aurait réfléchi à deux fois avant de leur livrer ses victimes. (008), parrish n'avait jamais eu de relation sérieuse avant de rencontrer bianca, n'ayant jamais été très doué avec ces choses là. mais bianca, elle était différente. elle était douce, elle avait quelque chose d'innocent chez elle qui l'a tout de suite attiré. parrish savait qu'elle avait un lourd passé, et qu'il n'avait pas le droit d'en savoir plus ; mais il passa outre ce détail, ayant du mal à parler de son propre passé. le chasseur ne s'attacha à personne autant qu'il s'attacha à bianca, la demandant en mariage après deux ans de relation idyllique. le chasseur la pris sous son aile et l'entraîna pour qu'elle rejoigne elle aussi les chasseurs, ne pouvant être plus ravie qu'elle comprenne ses idéaux. il ne s'attendait pourtant pas, six mois plus tard, à ce qu'elle s'enfuit en révélant qu'il n'avait été qu'un pion dans son complot pour récupérer son fils des griffes des chasseurs. (009), parrish est un enthousiaste des armes à feu, c'est surement sa plus grande passion. il possède une collection énorme, plus ou moins légale, et sait manier ses armes comme personne. il est aussi redoutable au combat au corps à corps, de part sa taille et sa carrure ; il garde cependant quelques séquelles de l'explosion qui le rende moins souple et rapide. c'est malgré tout un redoutable hunter extrêmement réputé dans sa région, qui a réussit à se faire un nom rapidement. (010), parrish à décidé de partir à la recherche de bianca avec deux de ses meilleurs amis à lui : penny et will. il compte bien la retrouver et mettre les points sur les i, et récupérer son fils mutant par la même occasion. il ignore pourtant s'il aura la force de s'en prendre à celle qu'il aime encore, envers et contre tout.

bianca castle & parrish kane
nothing left to loose

Bianca et Parrish, ça avait tout pour être une belle histoire d'amour. Elle apportait toute la douceur du monde à cet homme qui n'avait rien connu de tel depuis des années. La belle avait réussit à l'apprivoiser, doucement mais surement, le faisait sourire à nouveau, rire aussi. Le réparant de ces années d'isolement et violence qui le rongeait. Elle connaissait le sanglant chasseur derrière le soldat brisé, mais elle avait appris à l'accepter ; mieux, elle le supportait, et demandait de se battre à ses côtés. Parrish n'aurait pu rêver mieux, l'entraînant avec tout l'amour du monde, la couvant de ses grands yeux admiratif. Il l'aimait tellement, plus qu'il n'avait jamais aimé personne. Et elle, elle jouait si bien le jeu. Car pour Bianca, ce n'était rien d'autre qu'un jeu. Elle avait apprivoisé le chasseur dans le seul but de se forger une place dans ce milieu, d'en apprendre le plus possible sur ces monstres qui lui avaient enlevé son fils. Ce n'était censé être qu'un stratagème pour intégrer les hunters, pourtant à force de lui dire je t'aime, Bianca commença à y croire. Elle refusait de se l'admettre, mais au fil des baisers, elle commençait réellement à l'aimer son grand méchant chasseur ; ou plutôt, elle aimait l'homme qui se cachait derrière le chasseur. Increvable optimiste, la Castle se convaincu que derrière toute la violence, tout le sang et les larmes se cachait un Parrish brisé mais bon, un Parrish qui pouvait encore être sauvé. Qu'elle pouvait -et devait- sauver des griffes des hunters. Elle aurait voulu lui faire comprendre qu'il valait mieux que ça, qu'il n'avait pas besoin de faire ce qu'il faisait, mais la belle avait peur de compromettre sa couverture ; et son fils passait avant tout, même avant Parrish.

Au bout de deux ans et demi d'amour sans tâche, et une bague de fiançailles plus tard, Bianca retrouva la trace de son fils, dans le laboratoire qui employait le chasseur. La belle alla le délivrer, laissant filer les autres mutants détenus avant de mettre le feu à l'établissement. Elle était prête à prendre la fuite avec Oscar, mais Parrish les arrêta. Elle lui expliqua brièvement la situation, jusqu'à ce que le chasseur les laisse filer, amer. Il lui en voulait tellement, pourtant, de voir ce gamin de sept ans dans ses bras, Parrish ne pouvait que se sentir coupable pour le sort d'un si jeune enfant. Depuis son évasion, le chasseur essaie de retrouver sa trace, pour se venger mais surtout pour s'expliquer puisqu'il n'est pas sur de pouvoir blesser la femme qu'il aime encore plus que tout. Il la déteste de s'être servi de lui ainsi, pourtant, il espère qu'elle ne jouait pas entièrement la comédie à ses côtés ; au fond il en est persuadé. Et il a raison, puisque Bianca l'aime encore. Si elle fuit, c'est seulement par peur que le chasseur ne comprenne pas ; que l'homme qu'elle essayait de sauver n'existe pas, et qu'il décide de se venger de la plus sanglante des manière qu'il soit.

extraits de ma fiche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality.   (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality. Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 5:20

ce scénario est libre.
ft. jon bernthal négociable

merci déjà mille fois à toi petit invité d'avoir pris le temps de lire mon scénario I love you parrish est un personnage crucial pour ma bianca et pour son développement, il est donc très attendu ! voila quelques petites précisions :
L'AVATAR ○ il est négociable :aw: jon est parfait pour le rôle, mais je comprend que le manque de ressources puisse rebuter. j'avais notamment penser à sam claflin en second choix, mais n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre I love you
LE PSEUDO ○ il est négociable, mais j'aime particulièrement celui-ci (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality. 475114356
LE RESTE ○ pour l'activité, je ne vous demanderais pas d'être là toute la journée, mais essayez de passer au moins trois-quatre jours par semaine, ce serait parfait (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality. 2765873474 je n'ai pas beaucoup d'exigences si ce n'est d'être motivé et d'écrire correctement. pour le reste, ma boîte mp reste grande ouverte pour discuter de parrish (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality. 475114356 enfin, si vous prenez mon chasseur adoré, sachez que je serai votre esclave à vie, je construirai des temples en chocolat à votre effigie et je cirerai vos chaussure chaque matin (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality. 921491218 (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality. 3753776951 rien que ça (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality. 3384828687
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality.   (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality. Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 23:24

* Pose ses chaussures sur le palier*

Coucou (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality. 3384828687

(c'est de ta faute) (je te retiens) (adieu ma vie sociale) (so-quoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality.   (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality. Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 23:34

méchant chasseur, t'as pas intérêt à toucher à mon fils sinon ça va mal se passer  (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality. 926284742
(comment ça bianca elle est pas crédible ???):
(social life is overrated, j'regrette même pas de t'avoir poussé au vice (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality. 2798156964 (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality. 2798156964 (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality. 2798156964 (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality. 2798156964 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality.   (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JON BERNTHAL ≈ a kiss away from reality.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ARMIE HAMMER ≈ a kiss away from reality.
» Reality Bites Me ♢ Faithzekiel
» + i have no faith in our reality -ELVIRA-
»  (fst) i don't kiss and tell ✤ Salomé (-18)
» They'll either want to kill you, kiss you, or be you ♢ Faith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: