AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 
 

 (event, dante) not today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (event, dante) not today.    (event, dante) not today.  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 17:50

On l’avait appelée aux aurores pour une opération d’urgence. Les yeux encore plein de sommeil, et les cheveux en bataille, elle s’était rendue à l’hôpital pour s’occuper de la victime d’une violente altercation – il fallait arrêter l’hémorragie interne. En voyant son état, ça n’avait fait aucun doute dans l’esprit d’Enid – c’était la victime d’une attaque brutale de la part d’un hunter. Les marques sur l’avant-bras de la victime disaient tout – la marque d’une seringue brutalement enfoncée dans la veine qui avait presque éclatée sous le choc. Mais Enid ne pouvait pas laisser cela affecter son travail – elle avait stoppé l’hémorragie et avait placé le patient sous surveillance. Ce genre de choses arrivaient constamment à Radcliff depuis quelques mois, ce n’était rien de surprenant. Ça ne l’affectait plus vraiment – c’était devenu une habitude, et elle ne se posait plus de questions. Mais tout le monde qui connaissait le moindrement Enid savait qu’elle n’était guère une lève-tôt – et que de se faire déranger pendant son sommeil était une garantie de sa mauvaise humeur pour le reste de la journée. Dante l’avait appris bien malgré lui lors de leurs premières nuits passées ensemble. Ce jour-là, Enid n’était donc pas vraiment d’humeur à sourire et à être sympathique – mais Dante lui avait fait une belle surprise. Quand elle était sortie de l’opération, les mains couvertes de sang, elle avait un message sur son téléphone portable – une invitation à aller déjeuner. Dante l’attendrait à la sortie de l’hôpital. Bien malgré sa fatigue, un sourire se dessina sur le visage d’Enid. S’il y avait une personne qui savait comment lui faire plaisir, c’était bien Dante. Il savait toujours comment s’y prendre – ou presque. Enid se dépêcha de désinfecter ses mains et de se changer, et lorsqu’elle fut prête à partir, elle jeta un coup d’oeil à sa montre – il était à peine neuf heures. Elle quitta l’hôpital, trouva Dante, lui vola un baiser, et ils se dirigèrent vers le restaurant.

Deux cafés et un véritable festin plus tard – aux frais du gérant du restaurant, évidemment, qui se faisait toujours un plaisir de servir ses deux clients favoris – Enid et Dante se promenaient dans les rues de Radcliff, mains dans la mains, baignant sous le soleil éclatant. Il y avait beaucoup de monde dehors, plus qu’à l’habitude – et les tourteraux se mirent à suvire la foule instinctivement – ils arrivèrent en plein centre-ville, devant l’hôtel de ville – là ils trouvèrent la convergence de la foule, se tenant devant une scène où une jeune femme aux cheveux blonds donnaient un discours. Derrière elle, une bannière annonçait sa victoire – la nouvelle maire de la ville. Enid arqua un sourcil. Elle avait presque oublié ces satanés élections. Lancaster avait donc été jeté du haut de son trône – cette pensée arracha un sourire à la blonde. Même si elle n’était pas nécessairement du côté de la nouvelle maire, c’était déjà mieux d’avoir quelqu’un de militant pour les mutants que contre à la tête de la ville. Elle serra la main de Dante. “Attends – je veux entendre ce qu’elle a à dire.” Elle s’arrêta donc sur le côté de la foule, écoutant le discours de la jeune femme, et puis le monde explosa – littéralement.

Quand Enid revint à la réalité, la première chose qui la frappa fut la douleur cuisante qu’elle ressentait au niveau de la jambe droite. Laissant échapper un grognement de douleur, elle tenta vainement de se relever – mais cela ne fit qu’augmenter la douleur. Elle releva la tête, et réalisa pourquoi elle ne pouvait pas bouger – sa jambe était coincée sous une lourde barre de métal, qui avait probablement quelques secondes auparavant tenu un projecter ou un haut parleur. “Merde!” s’écria-t’elle, de douleur et de colère. Partout autour, des gens étaient étendus sur le sol, mort peut-être, blessés sans doute. Il y avait des cris de stupeur, de douleur, de désespoir. L’air n’était que fumée, on voyait à peine à quelques mètres devant soi. L’apocalypse. Le coeur d’Enid battait à tout rompre. “Dante !” cria-t’elle, réalisant qu’elle ne voyait pas son amant autour. Il avait été juste à côté d’elle, pourtant. “DANTE!” hurla-t’elle plus fort, plissant les yeux, tentant d’apercevoir le visage familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event, dante) not today.    (event, dante) not today.  Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 1:18

Growing from a black hole in my mind
Le portable tomba sur ses draps en soie alors que le mutant émergeait difficilement d'un sommeil profond. Quand il n'y avait aucun besoin de se lever pour travailler, ou pour quoique ce soit d'autre, le temps n'avait pas la même emprise ; les journées de Dante débutaient rarement avant midi, et se terminaient généralement au lever du soleil. Un rythme qui lui convenait parfaitement, une vie à laquelle il avait rapidement pris goût lorsque sa vie était devenue ce qu'elle était aujourd'hui. Dante avait aimé son travail un jour, c'était un domaine qui le passionnait ; pourtant, la chose avait perdu tout son charme lorsqu'elle n'était plus devenue nécessaire. A quoi bon se tuer au travail alors qu'il n'en avait aucun besoin ? Il préférait de loin passer ses journées à peindre ou à cuisiner, ou même à ne rien faire. Le reste de sa famille n'avait pas fait les mêmes choix que lui pourtant -ce n'était faute de leur avoir proposé, les journées étaient longues tout seul à la maison et il apprécierait un peu de compagnie- et ce matin Enid avait quitté son lit aux aurores. Il l'avait laissé partir à contrecœur, sachant à quel point son métier lui tenait à cœur. Il appréciait le courage de la belle et sa dévotion ; d'autant plus qu'il connaissait sa belle et son aversion pour les réveils au saut du lit. C'était pour ça qu'il lui avait envoyé un message, lui proposant un déjeuner ensemble après son opération. Une invitation comme il lui en avait fait des dizaine, une invitation naturelle. Trop naturelle peut-être, pour Dante qui se questionnait de plus en plus sur ses sentiments pour la blonde. Il l'aimait, de tout son cœur, il en était sur ; il l'aimait comme il aimait le reste de sa famille. Mais il avait beau aimer Barclay, le mutant ne partageait pas son lit tous les soirs, et il ne le rejoignait pas le midi pour déjeuner. Des questions que Dante repoussait de son esprit, préférant les ignorer plutôt que de leur faire face. Depuis son divorce, il n'avait jamais eu de relation sérieuse, seulement des petits arrangements et des relations éphémères. Et Enid n'était pas différente, il appréciait seulement sa compagnie -entre autre- et l'occupait le temps qu'il récupère sa Raina. C'était du moins ce dont il essayait de se convaincre.

« Merci pour ce repas, c'était délicieux ! » souffla Dante au gérant du restaurant en enfilant sa veste. « Et merci pour l'invitation, c'est tellement généreux de nous offrir l'addition. » Sourire charmeur sur le visage, le mutant laissa ironiquement un généreux pourboire sur la table -une vingtaine de dollars empruntés à son voisin de table. La main de Dante trouva naturellement celle de la blonde, alors qu'ils se dirigèrent ensemble dans les rues ensoleillées de Radcliff. Le mutant appréciait cette petite ville, ne regrettant pas de s'y être installé ; elle avait un certain charme, et le chaos qui y régnait rythmait la monotonie du quotidien. Dernière péripétie en date, les élections qui avaient renversé le tyran de son trône. Thaddeus était tombé, avec lui la suprématie des hunters dans la ville. Dante s'en souciait guère, il ne se sentait pas réellement concerné par ce qui se passait chez le commun des mortels ; pourtant, Enid et lui arrivèrent devant l'hôtel de ville, où la nouvelle maire de Radcliff s'apprêtait à faire un discours. « Attends – je veux entendre ce qu’elle a à dire. » Dante roula les yeux au ciel, suivant docilement son amante dans la foule qui s'était amassée autour du podium. Mais à peine eut-elle le temps de commencer ses remerciement que la blonde fut coupée par une détonation.

Dante repris difficilement conscience, peinant à reprendre sa respiration. Il ouvrit les yeux pour découvrir un monde en flammes. Autour de lui, la fumée rendait presque impossible de voir à plus de quelques mètres ; des décombres brûlants parsemaient ce qui était autrefois l’esplanade de la mairie. Alvarez sauta sur ses jambes, se rendant soudain conscience que la main d'Enid n'était plus dans la sienne. Autour de lui, le chaos régnait ; des cris, des pleurs, des plaintes. Les gens se pressaient pour fuir cette scène apocalyptique. Aucune trace de la belle pourtant. « ENID ! » cria-t-il dans le vide, espérant que la blonde soit encore consciente. Sa voix fut étouffée par le chaos ambiant, perdu parmi les centaines d'autres cris. Le mutant se fraya un chemin dans la fumée, avançant à l'aveugle, se heurtant contre les blessés qui cherchaient refuge. Dante jura dans sa barbe, ne distinguant rien à travers les flammes et les cendres. Il appela son nom à nouveau, puis encore une fois ; au bout de la troisième, une voix familière s'éleva des débris. « DANTE ! » Le mutant accourut, appercevant soudain la silhouette de son amante sur le sol. « Enid ! Tu vas bien ? » souffla-t-il paniqué en apercevant la barre métallique qui lui bloquait la jambe. Dante s'agenouilla au niveau de la belle, posant une main maladroite sur son épaule. « Est-ce que tu peux te dégager ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event, dante) not today.    (event, dante) not today.  Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 16:55

C’était comme si elle était plongée dans un rêve – ou un cauchemar, plutôt. La fumée dense l’empêchait de voir clairement autour, et s’engouffrait dans sa gorge pour embrumer ses poumons. Elle toussait creux, tentant de s’en débarasser, mais c’était inutile – l’air était gorgé de cette fumée épaisse, de cendres et de débris. Tout en criant le nom de Dante, son coeur battant la chamade, elle laissa son regard glisser sur son environnement. Des corps, ici et là, certains bougeant faiblement, d’autres ne bougeant pas du tout. Des morts – bien sûr qu’il y aurait des morts. Une explosion d’une telle ampleur ne pouvait pas laisser cette immense foule idemne. Mais Enid n’en avait rien à faire de tous ces gens – elle voulait juste retrouver Dante. Lui, ne pouvait pas faire partie des victimes, impossible – pas Dante, il était trop fort pour ça. Mais pendant les quelques secondes où ses cris demeuraient sans réponse, Enid sentit sa poitrine s’afaisser sur le poids de la possibilité. Et si Dante avait été blessé? Et pire? Elle tenta de se dégager la jambe à nouveau, laissant échapper un cri de douleur et de frustration. Si seulement elle pouvait soulever cette foutue barre de métal… elle tenta vainement. Son pouvoir était bien pour apprendre à se battre, ou pour cuisiner des bons repas – mais pour la force, clairement pas. Puis, alors qu’elle pensait bien être foutue, une voix s’éleva dans la fumée grise, et le coeur d’Enid reprit un rythme normal. Son nom, c’était bien son nom, et c’était bien la voix de Dante. Retenant presque un sourire de soulagement, elle continua d’appeler son amant afin qu’il puisse la trouver dans les décombres. La fumée commençait à s’éclaircir, et la catastrophe autour était plus claire – un véritable carnage. Mais Enid n’y prêta guère attention, alors qu’elle vit Dante accourir vers elle.

“Enid ! Tu vas bien ?” Elle arqua un sourcil, pointant la barre de métal qui lui coinçait la jambe. La pression était de plus en plus forte – et la douleur augmentait à chaque seconde qui passait, maintenant que le choc initial était passé. C’était bien normal, Enid le savait. Elle avait soigné beaucoup de bras cassés, ou de coupures sérieuses, même des blessures par balle – la douleur ne venait qu’après l’événement passé, parfois quelques secondes seulement, parfois plusieurs minutes. “Ça va” dit-elle entre ses dents, s’appuyant sur Dante, se sentant déjà plus rassurée maintenant qu’il était là. “Est-ce que tu peux te dégager ?” Elle secoua la tête, tentant encore de dégager sa jambe – le geste répandit une forte douleur, comme un choc électrique. Pas de doute, la barre de métal, en tombant, lui avait cassé la jambe. Rien de vraiment grave, il n’y avait même pas de sang – mais il lui faudrait une opération. “Non. C’est trop lourd, et – je crois que ma jambe est cassée.” Elle le sentait bien à présent, cette douleur aigüe au niveau de son mollet. Heureusement, Enid était plutôt tolérante à la douleur, mais une fois que cette poutre serait enlevée, le pire serait à venir. Ironique. Elle s’empara de la main que Dante avait posé sur son épaule, la serrant contre la sienne.“Et toi, tout va bien ? Tu n’es pas blessé ?” demanda-t’elle, posant son regard dans le sien, voyant la suie sur son visage et ses vêtements poussiéreux. Il n’avait pas l’air blessé, et avait accouru jusqu’à elle – mais peut-être avait-il tout de même subi une blessure qu’elle ne pouvait voir à l’oeil nu. Dire que quelques minutes plus tôt, ils avaient été souriants et insouciants, à marcher dans la rue comme deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event, dante) not today.    (event, dante) not today.  Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 4:11

Growing from a black hole in my mind
Perdu dans la fumée, Dante tâchait d’ignorer l’appel de ses poumons qui peinait remplir leur fonction. Les cendres soulevées par l’explosion envahissait l’air ambiant, rendant impossible de respirer correctement. Le mutant continuait tout de même d’avancer à l’aveugle, toussant bruyamment en espérant retrouver son souffle. Sous ses pieds, des gravas, des débris et beaucoup de poussière ; il tâchait de se frayer un chemin dans tout ce chaos pour retrouver sa belle. Partout autour de lui, il entendait des cris, de plaintes, des pleurs. Toute la foule regroupée face à l’hôtel de ville se retrouvait dans la même situation, prise de cours par une nouvelle explosion. Ca et là, Dante apercevait des corps jonchés sur le sol ; pourtant le mutant s’en souciait bien peu, ne pouvant se concentrer que sur une seule chose : sa Enid. Dante n’avait jamais été du genre héros, à penser aux autres avant lui-même. Egoïstement, il voulait retrouver la mutante qui l’accompagnait quelques instants plus tôt, même si cela signifiait ignorer quelqu’un qui aurait plus besoin d’aide. Tant pis pour eux, à ses yeux il n’y avait qu’elle qui comptait. Criant son nom à travers cette scène apocalyptique, il fut plus que soulagé lorsqu’il aperçu la belle sur le sol. En mauvaise posture certes, mais elle paraissait en vie. Alvarez s’agenouilla vivement à ses côtés en s’assurant qu’elle allait bien ; une question qui eut le mérite de faire réagir la belle qui pointa immédiatement la barre en métal qui lui écrasait la jambe. Au moins, elle ne semblait pas trop paniquée par la situation, pensa Dante sans dire un mot. Elle lui répondit finalement, au plus grand soulagement du mutant. Au moins, aucune de ses fonctions vitales n’avaient l’air touchées -pour le moment du moins. Autour d’eux, les flammes qui s’élevaient de la structure en bois projetée aux quatre coins de la scène n’avaient cesse de prendre de l’ampleur. Entre la poussière, les cendre et la température qui grimpait en flèche, il ne faisait pas bon de rester là. Il fallait qu’ils arrivent à trouver un refuge loin des flammes et du chaos. « Non. C’est trop lourd, et – je crois que ma jambe est cassée. » souffla la belle en réponse à la question de Dante ; le mutant serra les dents, ne pouvant qu’imaginer la douleur que devait supporter son amante. Il n’avait jamais été très doué avec la douleur, ne supportant pas d’avoir mal -il ne pouvait qu’admirer le sang-froid de la blonde. La main d’Enid vînt trouver celle du mutant inquiet ; il avait mal à la jambe rien que de voir celle de la jeune femme. Il devait la sortir de là, et vite. « Et toi, tout va bien ? Tu n’es pas blessé ? » Dante secoua vivement la tête, ne voulant qu’elle s’inquiète pour lui vu sa position. A vrai dire, il n’avait même pas pris le temps de s’en assurer, trop préoccupé à l’idée de retrouver sa belle. De toute évidence, il n’avait rien de trop grave ; son souffle était encore court à cause de sa chute et de la mauvaise qualité de l’air, mais ça n’avait rien d’alarmant. Les picotements sur son visage et sur son corps lui laissait croire qu’il devait avoir quelques contusions, mais il ne semblait pas avoir perdu tant de sang que cela. Pour le moment, c’était elle la priorité. « Je vais bien, ne t’inquiète pas pour moi. » souffla-t-il en déposant un baiser sur son front. Le mutant se releva brusquement, se dirigeant vers la barre de fer qui bloquait la jambe d’Enid. Il plaça ses mains sur le métal encore chaud, mais se stoppa avant de tirer. « Je vais essayer de soulever la barre, ok ? Essaie de te dégager si tu y arrives ! Prête ? Uno, dos » Le mutant tira de toute ses forces, en espérant que la lourde barre bouge suffisamment pour lui permettre de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event, dante) not today.    (event, dante) not today.  Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 21:37

Enid ne savait pas trop comment elle parvenait à garder son calme. Malgré l’horreur de la situation, sa respiration était plutôt régulière, et son coeur, bien qu’il battait vite, ne semblait pas vouloir sortir de sa poitrine. Peut-être était-ce du au choc, tout simplement, de soudainement se retrouver là, sur le sol, prisonière d’un bout de métal, au milieu des débris et des corps ensanglantés. Elle prenait de plus en plus conscience de son environnement, des gens qui étaient morts, des gens qui pleuraient. Lentement, tranquillement, elle commençait à réaliser ce qui s’était passé, et tout ça était loin d’être un rêve, et que malgré la présence de Dante, elle était loin d’être en sécurité. Elle sentit sa respiration s’accélérer alors, et ses poumons brûler au contact de l’air saturé de fumée. Elle ne devait pas céder à la panique. Ça ne ferait qu’empirer sa situation déjà précaire. Elle devait s’enlever de là, se débarasser de ce morceau de métal, et s’enfuir. Alors pourrait-elle paniquer un peu, alors pourrait-elle pleurer un peu, alors pourrait-elle serrer Dante dans ses bras. Mais pour l’instant, elle devait essayer de rester concentrer, et d’oublier la douleur dans sa jambe, douleur qui se faisait de plus en plus insistante. Prenant une longue inspiration, elle tenta de supprimer tout ce qui l’entourait, de ne pas penser à tous ces gens autour, et de garder son attention sur elle, et sur Dante.

Ce dernier ne semblait pas être blessé, mais Enid voulait s’en assurer. Son regard sur son visage, elle constata alors que la fumée devenait moins épaisse qu’il avait les cheveux en broussaille, des cendres ponctuant leur couleur foncés. Il y avait quelques coupures sur son visage, et c’était ses vêtements qui semblaient avoir pris le coup le plus dur – ils étaient poussiéreux, déchirés par endroits. Tellement peu comme Dante, dont l’apparence était toujours soignée. Mais Enid se disait qu’elle ne devait pas être beaucoup plus élégante. “Je vais bien, ne t’inquiètes pas pour moi” dit-il, terminant de la rassurer à son sujet. Elle accueillit le baiser sur son front avec un sourire nerveux. Une chance qu’il était là… Elle ne pouvait s’imaginer être là toute seule. Dante se leva, se dirigeant vers la barre de métal. “Je vais essayer de soulever la barre, ok ? Essaie de te dégager si tu y arrives ! Prête ?” Enid acquiesça vivement, prenant une longue inspiration. Elle posa ses deux mains sur le sol, derrière son dos, pour se préparer à se glisser hors de portée de la barre de métal. Uno, dos…Enid sentit la pression sur sa jambe diminuer légèrement, et elle se mit tout de suite à se tirer, tentant de se dégager – mais la pression était encore trop forte. Grognant d’effort et de douleur, elle voyait bien que Dante ne tiendrait pas longtemps – la barre de métal était trop lourde, beaucoup trop lourde. Quelques secondes passèrent, alors que l’un tentait de soulever la barre et l’autre tentait de s’en dégager. Mais Enid se rendit bien vite à l’évidence que ce n’était pas suffisant, et que l’effort d’un seul homme ne parviendrait pas à soulever la chose. “Lâche-là, Dante” s’exclama Enid, la voix brisée par l’effort. “Lâche-la, ça ne sert à rien!” Puis la pression revint – et la douleur fut instantanée. C’était comme si la barre lui était tombée dessus à nouveau, bien que Dante l’avait simplement redéposée – Enid ne put s’empêcher de lâcher un cri de douleur, empognant instinctivement sa cuisse comme pour la protéger. “MERDE!” laissa-t’elle échapper, fermant les yeux, tentant de chasser cette horrible douleur qui lui donnait presque envie de vomir. Elle inspira, expira, inspira et expira encore. “Il faut… plus de force… pour la soulever” siffla-t’elle entre ses dents. Quelle horrible journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event, dante) not today.    (event, dante) not today.  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 23:12

Growing from a black hole in my mind
Mais pourquoi avaient-ils décidé de venir écouter le discours de la vainqueur ? Dante était a Radcliff depuis quelques mois maintenant, il aurait dû se douter qu'un tel rassemblement attirerait les catastrophe ; entre la fête des fondateurs et la fête de l'hiver, le mutant aurait presque été déçu si les habitants agités de cette si petite ville n'avaient pas prévu quelque chose pour célébrer ce changement de pouvoir. Les deux mutants auraient dû savoir que cet événement tournerait mal, et maintenant sa Enid était coincée au milieu des débris fumant. Dante était en colère, contre Isolde, contre Thaddeus surement, contre le monde et contre lui-même. Mais Alvarez ne pouvait pas se permettre de céder à la rage pour le moment ; il se réservait cela pour après. Pour le moment, il devait sortir son amante de là. Le mutant compta jusqu'à trois et commença à soulever sur la barre de toutes ses forces. Il sentit le lourd métal se décoller légèrement, mais peu importait à quel point il tirait, il ne semblait pas vouloir bouger. Mais le mutant persévéra, poussant de toute ses forces sur ses jambes et sur ses bras ; qu'avait-il d'autre comme option ? Laisser la belle se faire consumer par les flammes ? Jamais, il aurait préféré rester à ses côtés en attendant ces secours qui n'arriveraient jamais à temps. « Lâche-là, Dante. » lui ordonna la belle, la voix enraillé par la douleur et l'effort. Mais le mutant ne l'écouta pas, ne voulant pas baisser les bras, ne voulant pas l'abandonner. « Lâche-la, ça ne sert à rien! » gronda-t-elle cette fois, et le mutant s’exécuta. Il essaya de reposer la barre doucement, pourtant cela ne suffit. La belle laissa échapper un cri de douleur, et Dante accouru à ses côtés. « Je suis désolée ! » souffla-t-il alors que la belle jura bruyamment. Alvarez pouvait lire la douleur sur son visage crispé ; il détestait ça, ce foutu sentiment d'impuissance. « Il faut… plus de force… pour la soulever. » souffla-t-elle difficilement, alors que le mutant acquiesça vivement. S'il n'était pas assez fort pour soulever la barre lui-même, alors il allait faire ce qu'il savait faire le mieux : utiliser les autres pour obtenir ce qu'il voulait. Cela lui importait peu que les survivants à ses côtés soient blessés, ou à la recherche d'un proche. Pour le moment, Dante n'avait qu'une idée en tête : sauver la belle, et foutre le camp de ce brasier fumant. « Ne boug- » commença-t-il avant de se reprendre. Dante choisit de ne pas finir sa phrase, se rendant compte de sa bourde avant qu'il ne soit trop tard ; la belle n'avait pas vraiment le choix, elle n'allait bouger nulle part. « Je reviens vite. Promis. » se reprit-il finalement. Il se baissa pour déposer un baiser sur le haut de son crâne, avant de s'éloigner à contrecœur de la belle.

« Hey ! Vous ! Venez par ici ! » ordonna le mutant à la première personne qu'il croisa. Une femme d'une trentaine d'année s'approcha vivement de lui, les yeux emplis de larmes et le regard perdu ; elle semblait tenir debout pourtant, ce qui suffisait au mutant. «  Est-ce que vous avez vu mo- » « Shhh shh, je ne veux rien savoir. Vous voyez la blonde allongé par terre là-bas ? » Il pointa en direction d'Enid. « Je veux que vous alliez là-bas, et que vous attendiez que je revienne. Vite ! » gronda-t-il sans un regard pour la jeune femme, qui s'exécuta sans discuter. Dante avait déjà repéré un couple au loin, à qui il ordonna la même chose. Au bout de cinq minutes, il avait déjà recruté un petit groupe de six personne, qui attendait sagement autour de son amante. Un nombre qu'il jugea suffisant ; Dante se dépêcha de retrouver sa belle. « Regarde ce que j'ai trouvé, des bras en plus ! Tous volontaires bien sur. » lança-t-il, malin, pour tâcher de masquer la panique qui courrait dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event, dante) not today.    (event, dante) not today.  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 17:14

La douleur commençait vraiment à devenir insupportable. Enid supportait plutôt bien ce genre de choses d’habitude, mais sa patience s’érodait rapidement. Si elle devait rester là encore longtemps, la jambe coincée sous ce foutu bout de métal, elle s’énerverait, et ça serait loin d’être joli à voir. Mais pour l’instant, elle continuait à serrer des dents, et à espérer pour le mieux. C’est-à-dire, à espérer que cette poutre disparaisse, ou que Dante soit en mesure de lui en débarrasser. Mais la poutre était décidément trop lourde pour une seule personne – il lui aurait fallu un mutant avec de la super-force. Ils étaient à Radcliff tout de même, serait-ce si difficile à trouver? Mais dans le chaos présent, ce n’était guère le temps de poser des questions, mais plutôt d’agir. Dante, après avoir reposé la poutre, revint à sa hauteur. Enid se retint de jurer encore et encore, se faisant violence pour ne pas hurler de douleur. Elle devait respirer, et garder la tête claire, et ne pas oublier de respirer. Dante lui jeta un regard inquiet, puis, alors qu’elle se concentra sur les traits de son visage, vit une certaine détermination sur son visage. « Ne boug – » Enid le fixa, alors que son amant s’arrêta en pleine phrase. Une brusque vague d’affection envers lui la submergea, et elle oublia la douleur quelques instants, un grand sourire se dessinant sur ses lèvres. Elle aurait pu l’embrasser à l’instant. Il ne voulait pas utiliser son pouvoir sur elle – il lui avait promis. Et même en moment de détresse comme celui-ci, il tenait sa promesse. Enid sentit son cœur se retourner dans sa poitrine. « Je reviens vite. Promis. » Il déposa un baiser sur sa tête, et Enid l’observa s’éloigner, toujours un sourire sur les lèvres. Elle ne comprendrait jamais ce qu’elle avait fait pour mériter un homme comme Dante.

Alors qu’elle le perdit de vue dans les décombres, Enid reposa ses yeux sur sa jambe; elle était ensanglantée, et semblait avoir gonflée un peu. Ce n’était pas bon signe, mais ce n’était rien de dramatique; un os cassé, tout simplement. Ça pouvait se réparer, bien qu’elle devrait probablement porter un plâtre pendant quelques temps. Puis, alors qu’elle tentait d’oublier la douleur brûlante, quelqu’un apparut à ses côtés; une femme dans la trentaine qu’Enid ne connaissait pas. « Il m’a dit d'attendre... » dit la femme sous le regard interrogateur d'Enid. Pas besoin de demander qui ce ‘il’ était – Dante avait envoyé des gens pour la voir. Enid comprit ce qu’il voulait faire – rassembler quelques personnes, suffisamment pour soulever la poutre et la dégager. Alors que de plus en plus de personnes se rassemblaient autour d’elle, Enid se surprit à sourire à nouveau. Puis, Dante réapparut, le visage toujours cerné par l’inquiétude. « Regarde ce que j’ai trouvé, des bras en plus ! Tous volontaires bien sûr. » Enid lui adressa un regard pointu. « Bien sûr » répéta-t’elle d’un ton entendu, un petit sourire amusé sur les lèvres. Peu importe, elle se fichait bien si ces gens étaient là volontairement ou non, tant qu’ils parvenaient à la sortir de là. « Excusez-moi, je suis désolé, mais je cherche mon –» commença un homme dans la cinquantaine, ses cheveux blancs recouverts de cendres. « On en a rien à foutre » le coupa Enid brusquement, lui jetant un regard noir. Sa patience était à sa limite. « Placez-vous autour de la poutre, et préparez-vous à la soulever, d’accord? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event, dante) not today.    (event, dante) not today.  Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 23:37

Growing from a black hole in my mind
En observant tout ces pauvres gens qu'il forçait à venir aider, Dante se rendit compte de l'entendu de son égoïsme. Certes, il ne faisait pas ça exclusivement pour lui, mais pour Enid, pour sa famille ; au fond son égoïsme s'étendait aussi à sa famille. Ces hommes et ces femmes qu'il envoyait en direction de son amante étaient surement blessé eux aussi, ils avaient surement des proches à sauver. Même sans ça, ils avaient surement envie de foutre le camp au plus vite avant que les flammes ne viennent leur lécher la peau ; pourtant, Dante n'y avait même pas pensé sur le coup. Il en aurait presque eu honte, si les conditions avaient été autres -et qu'il avait eu une conscience. Mais cela faisait des années que le mutant n'avait pas usé de son sens moral, et ce n'était pas en vue de la situation que cela allait changer. Il était prêt à sacrifier des centaines de personnes pour sauver sa belle, cela ne le dérangeait pas. Lorsqu'il eut finit de regrouper assez de personnes pour soulever la barre, il revint en courant aux côtés d'Enid, s’agenouillant à ses côtés. Autour d'eux, la demi-douzaine d'innocents sur lesquels Dante avait jeté son sort. Ils n'avaient pas eu le choix, se tenant autour de la blonde comme le muant leur avaient ordonné. La réponse de la belle lui arracha un sourire mi-malin mi-anxieux, ayant bien du mal à apaiser la panique qui courait dans ses veines. « Je vais te sortir de là, ne t'inquiète pas. » Le mutante alla chercher la main de la belle et l'emprisonna dans la sienne, comme pour sceller sa promesse. Plongeant son regard apeuré dans celui de la belle, il fut pourtant dérangé par la voix de l'un des "volontaire".  « Excusez-moi, je suis désolé, mais je cherche mon – » Dante lança un regard assassin à l'homme qui osait le déranger, prêt à le faire regretter d'avoir ouvert la bouche ; il fut pourtant pris de court par la blonde à ses côtés. « On en a rien à foutre. » Un sourire amusé déforma ses traits inquiets, ne pouvant qu'être fier de la belle dans ses bras. Si c'était un hasard que leur chemin se soient croisés, il aimait croire au destin en évoquant le lien qui s'était créé entre eux. Il aurait pu se contenter de la sauver, passer la nuit avec elle et la laisser dans les draps de son appartement ; pourtant, à l'époque déjà il savait que la belle n'était pas comme les autres. Qu'elle était spéciale, aussi spéciale que la complicité qui s'était tout de suite instauré entre eux. Enid continua, prenant les choses en main. « Placez-vous autour de la poutre, et préparez-vous à la soulever, d’accord? » lança-t-elle aux victimes de Dante, un ton digne de celui du mutant quand il usait de son pouvoir. Devant eux, les six "volontaires" se regardaient dans le blanc des yeux, s'activant mollement autour de la lourde barre de métal. Dante roula les yeux ciel. Il avait beau respecter le ton de la belle, tout irait plus vite avec un peu de bonne volonté -ou à défaut, avec l'aide du pouvoir du mutant. « Faites ce qu'elle dit, dépêchez vous ! » gronda-t-il pour activer les choses. Quelques secondes plus tard, les victimes se tenaient prête à soulever la barre, sous le regard inquiet de Dante toujours aux côtés d'Enid. « Quand la barre sera soulevée, j’essaierais de te glisser en arrière, d'accord ? » Le mutant se glissa derrière la blonde, passa ses mains délicatement autour de son buste ; doucement, il déposa un baiser dans son cou. « Prête ? » Il releva le regard vers ses victimes et s'apprêta à tirer. « Soulevez la barre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event, dante) not today.    (event, dante) not today.  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 18:40

Elle n’était pas inquiète. Malgré la situation plutôt alarmante, et peu agréable, Enid n’était pas vraiment inquiète. Bien sûr qu’il la sortirait de là – il la sauvait toujours. Il l’avait sauvé ce jour-là il y a tant d’années, et il le faisait encore aujourd’hui. Ce n’était sans doute pas très prudent, d’avoir une confiance aussi aveugle envers quelqu’un, mais Enid n’en avait rien à faire. Elle n’avait jamais eu personne dans sa vie. Ses parents étaient toujours absents, jusqu’à ce qu’ils meurent bêtement. Jeune, elle n’avait eu comme compagnie que des domestiques et des professeurs. Aucun ami. Personne à qui parler. Elle avait appris à être seule, à survivre seule. Même quand elle s’était mariée, elle avait été seule. L’homme qu’elle avait épousé l’aimait, elle le savait, mais pas elle. Auparavant, elle se demandait ce qui lui avait pris d’accepter sa proposition – tellement clichée, en plus, une bague au fond d’un verre de champagne – mais  maintenant elle comprenait. Elle avait tellement été seule toute sa vie qu’elle avait cru que c’était ça, l’amour – une entente entre deux personnes. Une vie commune, un partenariat. Mais évidemment tout cela avait été balancé en l’air quand elle avait rencontré Dante – et qu’elle avait compris ce que c’était que l’amour. Que de vouloir se donner corps et âme pour quelqu’un – elle avait compris ça, et c’était comme si le monde entier s’était ouvert devant elle. Oui, elle faisait confiance à Dante, et non, elle n’était pas inquiète. Il la sortirait de là. Et ils pourraient retourner à la maison.

Mais tout de même, la patience d’Enid avait atteint sa limite – elle en avait plus qu’assez d’être prise sous cette poutre de métal. Elle avait ordonné aux quelques personnes de se placer autour de la poutre, mais personne n’avait réagit. Elle les fixa, regard glacial, et était sur le point de leur hurler dessus – sa jambe lui faisait vraiment un mal de chien – quand Dante prit la relève. “Faites ce qu’elle dit, dépêchez-vous!” Même sans son don, la voix de Dante aurait sans doute fait le travail – et les victimes se rassemblèrent autour de la poutre, prêts à la soulever. “Quand la barre sera soulevée, j’essaierais de te glisser en arrière, d’accord ?” Enid acquiesça, un peu anxieuse. Elle savait que quand la pression se soulèverait, la douleur s’atténuerait – mais bouger la jambe serait douloureux. Elle inspira profondément, et s’accrocha après Dante qui s’était placé derrière elle. “Prête ?” demanda-t’il, posant un baiser dans son cou. Elle acquiesça, se sentant nerveuse malgré la présence rassurante du brun derrière elle. “Prête” dit-elle en un souffle. “Soulevez la barre !” Si la seule force de Dante n’avait pas été suffisante pour soulever la barre, celle de six personnes combinée l’était amplement. La pression sur la jambe d’Enid disparut, et elle aurait pu soupirer de soulagement – mais elle n’avait guère le temps d’apprécier le moment. Au même moment, elle se propulsa vers l’arrière – au même moment que Dante la glissa vers l’arrière. Elle grogna de douleur alors que sa jambe blessée traîna sur l’asphalte de la route – puis ils s’arrêtèrent environ un mètre plus loin, suffisamment loin de la poutre. Enid soupira de soulagement. Enfin. Elle prit une des mains de Dante, et la serra fort contre la sienne. Puis elle l’attira contre lui pour le serrer fort, inhalant son odeur, glissant un doigt ou deux dans ses cheveux. Puis son regard glissa sur les six victimes de son amant – qui soulevaient toujours la poutre bien qu’Enid en était éloignée. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. “On les laisse comme ça encore longtemps?” dit-elle d’un ton un peu amusé. Puis elle porta son regard sur sa jambe. "Tu m'aides à me relever ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event, dante) not today.    (event, dante) not today.  Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 3:47

Growing from a black hole in my mind
Dante ne pouvait qu’admirer la jeune femme qu’il tenait dans ses bras. A sa place, le mutant était persuadé qu’il n’aurait pas eu la même patiente ; il était quelqu’un d’impulsif, de sanguin. Il serait probablement en train de crier sur tout ce qui bouge, y compris ceux qui voulait innocemment l’aider. Mais Enid … Enid, elle avait ce calme dans son regard, même en vu de la situation. Elle était forte, pensa Dante, tellement forte. Il l’avait vu directement chez la belle, dans sa manière qu’elle avait eu de se battre jusqu’au bout contre ces hommes qui l’agressaient, dans sa rage de continuer même lorsque tout était perdu. La jeune femme était une battante, plus que n’importe qu’elle autre personne qu’il connaissait surement. Et il la respectait énormément pour ça, même si au fond, il ne lui avait jamais dit. Peut-être devrait-il lui dire au final. Lui avouer à quel point il l’appréciait ; peut-être un trop d’ailleurs. Mais ce n’était ni le lieu, ni le moment pour une telle chose. Les “volontaires” attendaient patiemment l’ordre de Dante, qui s’assura d’abord que la belle entre ses bras était prête. « Prête. » lui souffla la belle, alors que Dante prenait appuie pour tirer le corps de la blonde. Il ordonna à ses victimes de soulever, et la barre commença à se soulever. Ca rassura Dante, de voir ainsi Enid libéré ; il se dépêcha de l’aider à s’extirper de son piège, attirant le corps de la belle loin de son l’endroit où elle avait été coincée. Le grognement de douleur de la Belmont lui pinça le coeur, mais il continua à tirer, il savait qu’il n’y avait pas d’autre solution. Au bout de quelques secondes d’efforts, Enid arrêta de pousser et Dante relâcha l’emprise autour de sa taille ; elle était hors de danger. Méchamment blessée, mais enfin libérée. Un soulagement pour Dante, qui commençait déjà à paniquer à l’idée de ne pas pouvoir la sortir de ces décombres à temps.

La main de la belle vint trouver la sienne, pressant ses doigts contre sa paume ; une pression à laquelle répondit de suite Dante, le coeur plus léger. Se trouvant toujours agenouillé derrière elle, il déposa délicatement son menton sur son épaule, posant tendrement sa tête contre celle de la blonde. Ca aurait presque pu être romantique, si les gémissements plaintifs de ses victimes n’arrivaient pas jusqu’à leurs oreilles. « On les laisse comme ça encore longtemps? » Devant eux, les “volontaires” portaient toujours la lourde barre. Dante laissa échapper un rire timide, encore trop secoué par les événement pour en rire réellement. « Vous pouvez lâcher. » souffla Dante en les libérant de son emprise. « Vous pouvez partir maintenant, on a plus besoin de vous. » lâcha-t-il, sans même les remercier. L’homme regarda ses victimes s’éloigner, encore confuse par ce qu’il venait de se passer, une main sur leur dos endoloris pour certains. « Tu m'aides à me relever ? » Dante sauta sur ses jambes, faisant le tour de la belle pour contempler l’étendue des dégâts. Ce n’était pas joli à voir, le mutant serra les dents face à la jambe de la belle. Elle n’allait pas pouvoir marcher, impossible. Les ambulances ne semblaient pas encore être arrivée de ce côté là de l’esplanade, il allait devoir la porter jusqu’à trouver des secours. « Je vais te prendre dans mes bras, d’accord ? Je peux pas te laisser marcher avec l’état de ta jambe. » Doucement, il glissa une main dans son dos, et une autre sous ses genoux ; la pauvre, ça ne risquait pas d’être agréable mais il fallait bien la sortir de là. « Je suis désolée. » souffla-t-il en la décollant du sol, la soulevant difficilement du béton abimé de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event, dante) not today.    (event, dante) not today.  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 17:42

C’était comme si elle pouvait respirer librement à nouveau. Malgré la douleur lancinante dans sa jambe, elle trouvait dans les bras de Dante une sorte de sanctuaire, un réconfort immense où elle pouvait se laisser aller. Avec lui, elle savait que tout était possible, que le monde était le leur – qu’il la protégerait, qu’il la sauverait. Il le faisait chaque jour depuis qu’ils s’étaient rencontrés, depuis qu’il lui avait sauvé la vie. Il était apparu de nulle part, le beau Dante, et il avait complètement chaviré sa vie. Enid, qui avait pensé passer le reste de ses jours seule, elle ne l’était plus à présent, et elle ne le serait plus jamais. Car Dante serait toujours là, elle le savait. Comme il était là en ce moment. Elle s’accrochait à lui comme une bouée de sauvetage, recherchant le réconfort de sa peau pour tenter d’atténuer la douleur qui lui donnait de plus en plus le vertige. Elle devait aller à l’hôpital, et se faire soigner, et oublier cet épisode peu reluisant de sa vie – mais en même temps, elle ne voulait pas se détacher de lui. Elle était trop bien dans ses bras, trop sereine. Quand elle était avec Dante, le reste du monde n’existait pas, il n’importait pas. Même en ce moment, entourés par les cris et les plaintes de douleur, par les débris et les cendres, elle parvenait à ne voir que lui. C’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas expliquer, et qu’elle n’avait guère envie de faire – elle ne voulait que savourer sa présence avec lui, le tenir tout près contre elle, et ne jamais le laisser partir. Le monde n’avait pas d’importance – surtout pas les six victimes de son amant, qu’il laissa finalement partir sans un remerciement. Enid n’en avait rien à faire. Elle retourna son regard vers Dante, qui avait les traits tirés par l’inquiétude. Elle le voyait clairement pour la première fois depuis l’explosion, comme si tous ses sens lui revenaient soudainement. Elle voyait la poussière dans ses cheveux, la lumière dans ses yeux. Il paraissait véritablement secoué, et elle avait envie de le rassurer, mais elle ne trouvait pas le force de lui dire par des mots, elle ne fit donc que davantage s’accrocher à lui.

La perte de sang commençait à être sérieuse, et Enid sentait que le monde commençait à tourner légèrement. Bientôt, viendraient les vertiges et elle finirait inconsciente si elle n’agissait pas vite. Ne voulant pas inquiéter Dante davantage qu’il l’était déjà, elle lui demanda doucement de l’aider à se relever – elle ne savait pas trop si elle serait en mesure de marcher, mais elle devait au moins essayer. Dante se redressa afin de pouvoir l’aider, mais elle vit dans son regard que quelque chose n’allait pas. “Je vais te prendre dans mes bras, d’accord ? Je peux pas te laisser marcher avec l’état de ta jambe.” Elle grinça légèrement des dents – Dante en avait déjà suffisamment fait pour elle, elle aurait bien préféré pouvoir prendre le dessus maintenant et cesser de l’inquiéter comme ça. Mais elle savait bien qu’il avait raison – même avec toute la volonté du monde, elle ne serait pas en mesure de se relever elle-même, encore moins de marcher jusqu’à une ambulance. Elle acquiesça donc doucement, se redressant pour faciliter la tâche à Dante. Il n’avait guère le choix que de la soulever en plaçant son bras sous ses jambes – et à son contact, Enid lâcha un grognement de douleur, mais serra la mâchoire afin de ne pas montrer qu’elle avait trop mal. Elle se sentit décoller du sol, doucement. “Je suis désolé” entendit-elle Dante souffler à son oreille. Si elle n’avait pas eu aussi mal, elle aurait sourit. Elle resserra son emprise autour de son cou, posant doucement sa tête contre lui. “Dis pas ça” répondit-elle sur le même ton, tentant de se faire légère. Sa main se dirigea vers le visage de Dante, qu’elle caressa tendrement. “T’es mon sauveur. Depuis toujours.” Elle sentait le vertige commencer à lui brouiller la vision. Elle sentit Dante qui commençait à marcher – vers quoi, elle ne savait plus trop. Le monde tournait autour d’elle. “Dante…” souffla-t’elle. “Tu sais à quel point je t’aime?” Elle souriait bêtement à présent, enivrée par la douleur et le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event, dante) not today.    (event, dante) not today.  Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 2:10

Growing from a black hole in my mind
Dante aurait pu les remercier ; aurait dû les remercier surement. Pourtant rien d'autre à ce moment n'importait, seulement la belle dans ses bras. Il aurait surement dû avoir honte d'utiliser ces personnes -blessées, à la recherche de leur proches- comme il le faisait, pour servir ses intérêt, pourtant il ne ressentait rien. Ca faisait longtemps qu'il n'avait rien ressentit, ni la honte ni la culpabilité, longtemps qu'il ne s'était pas sentit mal pour ce qu'il faisait. A quoi bon ? Le mutant avait appris que cela ne servait à rien. Il vivait à présent égoïstement, sans faire preuve de remord, et il ne s'était jamais sentis aussi bien. Et ce n'était certainement pas aujourd'hui que les choses allaient changer, alors qu'il avait besoin de ces victimes plus que jamais. A quoi bon les remercier, au final ? Le mal était fait, ce n'était pas un simple mot qui allait réparer les dommages causés par le petit jeu de Dante. Tant pis pour eux, ces "volontaires"étaient le dernier soucis du mutant ; il leur accorda même pas un regard en les libérant de son emprise, ne pouvant détourner ses yeux inquiet de la jeune femme. Il se faisait tellement de soucis pour elle, bouillant de rage contre ceux qui lui avaient fait ça. Mais il aurait le temps de se venger plus tard, pour le moment tout ce qui importait était de mettre Enid à l'abris. Le mutant lui proposa de la prendre dans les bras, une proposition que la belle ne pouvait pas réellement refuser vu son état ; elle acquiesça et se préparer à être soulevée.Quand il la décolla du sol, Alvarez sentit le corps de la belle se raidir, ravalant courageusement la douleur. Une pensée qui serra le coeur du mutant, ne supportant pas de la voir souffrir. Il s'excusa, même si ce n'était pas réellement sa faute, il se sentait tellement coupable. Les bras de la belle trouvèrent leur place autour de son cou alors que Dante resserra son emprise. Il sentit ses cheveux lui tomber sur l'épaule et sa tête se déposer tendrement, un geste d'affection qui l'apaisa immédiatement. « Dis pas ça. » La main de la belle trouva la joue du mutant, et son coeur s'enflamma à nouveau ; rien que de penser à quel point il tenait à elle lui donnait encore plus envie de trouver les fautifs et de briser tous leurs os un par un.

« T’es mon sauveur. Depuis toujours. » Un large sourire éclaira le visage de Dante alors qu'il commença doucement à avancer vers les lumière rouges et bleues des ambulances. Il se souvenait de cette fameuse soirée comme si c'était hier, de cette première rencontre mouvementée où il l'avait sortit des griffes de ses agresseurs. Le jour où sa famille s'était agrandie, le jour où sa vie avait changer, aussi. « Je serais toujours là pour toi, Enid. Toujours. » souffla-t-il, le visage tendrement plongé dans ses cheveux. Il en faisait la promesse, jamais il ne la laisserait. « Dante… Tu sais à quel point je t’aime? » Son coeur manqua un bond ; il savait à quel point il occupait le coeur de la belle. Ca lui faisait pourtant tellement plaisir de l'entendre. Un sourire éclaira ses traits salis par la poussière et les cendres, alors qu'il se rapprochait de la foule regroupée autour des ambulances. « Je sais, querida. » souffla-t-il, attendrit, la serrant un peu plus proche de lui. « Mais pas autant que moi. » lança-t-il l'air malin. Lui-même ne savait pas réellement à quel point il l'aimait, ni dans quel sens ; il était incapable de mettre un nom sur cet amour qu'il éprouvait pour la mutante. Et Dante n'eut pas le temps d'y songer plus longtemps puisqu'ils atteignirent enfin les secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event, dante) not today.    (event, dante) not today.  Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 17:29

Elle se laissait doucement balancer dans les bras de Dante. Elle se sentait légère, comme un nuage, tandis que le monde tanguait doucement autour d’elle. Elle ne ressentait presque plus le vertige, tellement il l’emplissait entièrement. Ses yeux se fermèrent naturellement, noircissant le monde, mais elle voyait toujours clairement le visage de Dante derrière ses paupières closes. Elle le voyait toujours parfaitement, dans tous ses détails, il avait cet effet-là sur elle. C’était étrange comment elle le connaissait par coeur, mais qu’il demeurait tout de même toujours un mystère. Dante, l’insaisissable. Il était comme un nuage de fumée, qu’elle essayait vainement d’attraper à mains nues. Elle parvenait à le toucher, mais jamais à le saisir. Et pourtant, il était toujours là. Toujours là pour la sauver. Elle avait dit vrai, Dante était son sauveur. Depuis cette nuit là, à Boston, il l’avait toujours été. Il l’entendit, sa voix rauque sonnant comme une chanson à ses oreilles. Elle ne se lasserait jamais de l’entendre, de le voir, de le toucher. Elle avait vécu tellement longtemps sans Dante, sans personne d’ailleurs, et maintenant elle ne pouvait plus se passer de lui. S’il devait disparaître… Elle ne le permettrait tout simplement pas. Où il irait, elle le suivrait. C’était aussi simple que cela. Elle collait son corps au sien, sentant lentement ses sens s’égarer d’elle. Elle savait qu’elle avait besoin de soins – que l’hémorragie devait être arrêté, et que sa jambe serait en mauvais état pendant une longue période. Mais au moins, elle était en ce moment avec Dante, il était tout près, elle pouvait le serrer contre elle. Et c’était tout ce qui lui importait à cet instant là. Qu’il soit là. « Je sais, querida. » Elle sentit ses mains se serrer autour d’elle, et elle sourit bêtement, mollement, avec l’énergie qui lui restait. Elle entendait les sirènes au loin, mais c’était la voix de Dante qui était la plus claire. Malgré tout le bruit, tout le chaos, elle pouvait l’entendre parfaitement, comme si elle coupait le reste du monde pour ne laisser entrer que les ondes de sa voix. « Mais pas autant que moi. » Le ton de Dante lui arracha un sourire un peu plus grand, et elle ouvrit les yeux à nouveau pour  le regarder doucement. Elle voulait argumenter, lui dire que c’était impossible, qu’il ne pouvait pas l’aimer autant qu’elle l’aimait, mais ses forces fadaient à chaque seconde.

Finalement ils atteignirent les quelques ambulances qui venaient d’arriver. Elle se sentit déposée dans une civière, la voix de Dante résonnant doucement tandis qu’il semblait discuter avec les ambulanciers. Elle se laissa tomber dans la civière, la tête tournée vers le ciel. Il avait été bleu, et maintenant il était gris, un gris foncé et dense. La fumée. Elle était partout. Enid sentit des gens s’affairer autour de sa jambe, mais elle garda un point d’ancrage – la main de Dante, serrée dans la sienne, alors qu’on tentait de soigner sa jambe, et alors qu’elle sombra dans l’inconscience.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (event, dante) not today.    (event, dante) not today.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(event, dante) not today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (event. kingsley, cesare) ≡ today we escape.
» Hey de today au 26/06/2016
» Be true, just for today. (Malachi)
» dante ≈ and then there were none.
» What if we could change this world today ? (Malia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés :: events-
Sauter vers: