AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 raging fire (event, w/ malachi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: raging fire (event, w/ malachi)   raging fire (event, w/ malachi) Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 1:10


until we lose control into a raging fire
— Malachi Porter & Elsa Segelbacher —
Hold on to what makes you feel, Don't let go, it's what makes you real. If the flame goes out tonight, Yeah, we'll live until we die. Let the world leave us behind, Let your heart be next to mine. Before the flame goes out tonight, We can live until we die. Come out, Won't you turn my soul into a raging fire ? — raging fire.

Enfin ils étaient débarrassés de Lancaster. La victoire de la Saddler allait enfin permettre aux mutants de souffler même si les Hunters resteraient toujours une menace importante, surtout dans cette ville. Mais au moins, sans un maire pour les soutenir, leurs moments de chasse sans être punis étaient terminés. Ils allaient devoir être prudents. Il fallait donc fêter cela et Elsa n'aurait manqué le discours de la nouvelle mairesse pour rien au monde. Comme d’habitude, Malachi s’était proposé pour l’amener. Devenu son chauffeur désigné, son ami, son colocataire, bref, la personne qu’elle voyait le plus ses derniers temps, c’est malgré tout ensemble qu’ils se rendirent à la célébration. Toujours cloîtrée à son fauteuil roulant, elle insista pour rouler d’elle-même à ses côtés sans qu’il ait à la pousser. L’endroit avait été emménagé assez bien pour qu’elle puisse circuler sans mal. Elsa le suivit donc jusqu’à la scène où il s’installa non loin de l’endroit où avait lieu le discours. Tout s’annonçait heureux et festif. Elsa souriait et lui jetait des regards en coin bien installée un peu plus loin puisqu’elle ne pouvait pas se rendre à l’endroit où il avait son siège. Mais bientôt, tout vira au cauchemar. Une explosion la fit chavirer de sa chaise roulante et la propulsa plus loin. L’esprit confus, les oreilles qui vibraient sous le choc, elle ne savait plus trop où elle était. Quand elle ouvrit les yeux, tout autour d’elle n’était que débris et corps sans vie. Son fauteuil n’était plus dans les parages alors elle était coincée au sol, incapable de se relever alors que des gens se mettaient à courir pour s’enfuir, manquant de peu de la piétiner. La blonde tenta de ramper pour se mettre à l’abri, incapable de réfléchir calmement, ses pensées partaient dans tous les sens. Que venait-il de se passer ? Qui avait fait exploser l’endroit ? Pourquoi ? Et… Et… Malachi ? Elle leva la tête à la recherche du brun mais ne le voyait nulle part.

" Malachi ! Malachi ! "

Elsa s’inquiétait sincèrement pour le mutant, plus que pour elle-même alors qu’elle ne réalisait pas qu’elle laissait une traînée de sang salir le sol à mesure qu’elle rampait pour se défaire des débris de la scène. La force dans ses bras lui manquait mais par elle ne savait quelle force divine, elle arriva à s’éloigner de quelques mètres avant de devoir reprendre son souffle. Et ses esprits. Un homme faillit bien lui marcher dessus sans même faire attention et lui donna un coup à l’épaule en prenant la fuite. C’est à ce moment qu’elle réalisa qu’un morceau de bois venant probablement d’une chaise s’était plantée dans son bras et qu’elle saignait. Elle était tellement sous l’effet de l’adrénaline qu’elle n’avait pas mal… Pas encore. Elle continuait de se faire un sang d’encre pour le Porter qu’elle ne voyait toujours pas dans la confusion.

" Malachi ! "

Planquant sa main libre sur son bras blessé, elle ne pouvait rien faire d’autre que de rester étendue sur le sol. Impuissante, les jambes mortes au bout de son tronc. Et personne ne venait lui donner un coup de main. Pourtant, tout ce qu’elle espérait c’était que Malachi n’avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: raging fire (event, w/ malachi)   raging fire (event, w/ malachi) Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 10:24


until we lose control into a raging fire
— Malachi Porter & Elsa Segelbacher —
Hold on to what makes you feel, Don't let go, it's what makes you real. If the flame goes out tonight, Yeah, we'll live until we die. Let the world leave us behind, Let your heart be next to mine. Before the flame goes out tonight, We can live until we die. Come out, Won't you turn my soul into a raging fire ? — raging fire.

Etait-ce vraiment pessimiste de se dire qu’il l’avait senti venir ? Malachi n’avait pas été particulièrement enthousiaste à l’idée de venir assister au discours d’investiture d’Isolde, après sa victoire écrasante contre le maire actuel. Bien sur, il était content que le peuple ait parlé, et surtout qu’il est parlé contre les abus de Lancaster, mais … Mais il n’y avait pas eu de soulèvement de la part des dissidents, pas de chasseurs enragés, pas de gunpowdersquad dans les rues pour faire entendre la voix de leurs armes. Mais pour l’instant, rien, et c’était bien ça qui l’avait inquiété. Il allait se passer quelque chose, quelque chose de terrible, il en était persuadé. Finalement, il n’avait accepté de venir qu’à la demande expresse de madame le Maire et d’Elsa, qu’il ne pouvait pas décemment laisser aller seule là bas. Alors il avait confié Peter à un mutant de confiant, à qui il avait demandé de ne pas sortir de la maison, sauf en cas d’extrême urgence. Cela fait, il s’était retrouvé dans la grande salle de l’hotel de ville, où il scrutait la foule, les mâchoires serrées : il tentait de repérer des chasseurs, des partisans de Thaddéus, une aura étrange … Mais non, rien, il n’y avait que les amis d’Isolde, un nombre significatif de familles, et surtout, de mutants. Beaucoup, beaucoup de mutants. A vrai dire, il était à peu près sur que tout ceux de la ville ou presque étaient là, et l’idée lui glaça le sang. Tous. Là. Au même endroit. Ce n’est que lorsque les conséquences lui apparurent qu’une violente déflagration venant de derrière le fit se jeter ventre à terre sous le siège juste devant lui, se recroquevillant les mains sur la tête pour se protéger des débris, jurant entre ses dents : il y avait des enfants de cette salle, des personnes agées, des humains bon dieu, et ils avaient décidé de faire exploser une bombe ? Cette ville avait un sacré problème avec les explosifs, vraiment.

Le motiopathe se redressa péniblement, tâtant son genou handicapé pour vérifier que sa prothèse était encore intacte, puis balaya la salle du regard, cherchant des visages connus dans la foule terrorisée qui cherchaient les issues de secours ou se précipitaient vers les corps des morts et des blessés qui gémissaient faiblement. Le mutant blêmit en découvrant une femme qui cherchait une petite fille sous les débris de plusieurs fauteuils qui avaient littéralement explosé dans la déflagration, et fit un premier pas en sa direction avant d’entendre son nom crié un peu plus loin dans la salle. Malgré les acouphènes, il chercha la voix de celle qui l’avait appelé, fendant la foule du mieux qu’il pouvait, son regard se posant rapidement sur tous les visages possibles, parcourant les auras pour retrouver celles bien particulières d’un de ces proches. La voix d’Elsa l’attira près de la scène, où il vit Isolde faire face à un homme dont il ne voyait pas le visage et dont il se détourna vite. Quand il vit enfin Elsa, il se précipita d’aussi vite que sa jambe lui permettait, s’accroupissant à coté d’elle pour l’aider à se redresser, agonis d’inquiétude :

- Je suis là Elsa, je n’ai rien, je suis là … ça va ? Tu es blessée ?

Il avait remarqué son bras ensanglanté bien sur, mais il avait surtout peur qu’un débris ait touché son abdomen, un organe vital, un poumon…. Il la scruta de haut en bas pour s’assurer qu’elle n’avait pas d’autres blessures plus profondes, avant de se redresser un peu, toujours inquiet :

- Il faut qu’on sorte d’ici, vite. Est-ce que tu penses réussir à tenir vaguement sur tes pieds, si je te tiens ? je … Je ne pourrais pas te porter…

Pas avec sa jambe, il n’aurait pas assez de stabilité pour ça, malgré le poids plume de la jeune femme. Il se maudit pour ça, mais il n’avait pas le temps de se morfondre sur sa condition : l’important, c’était qu’ils sortent d’ici le plus vite possible…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: raging fire (event, w/ malachi)   raging fire (event, w/ malachi) Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:15


until we lose control into a raging fire
— Malachi Porter & Elsa Segelbacher —
Hold on to what makes you feel, Don't let go, it's what makes you real. If the flame goes out tonight, Yeah, we'll live until we die. Let the world leave us behind, Let your heart be next to mine. Before the flame goes out tonight, We can live until we die. Come out, Won't you turn my soul into a raging fire ? — raging fire.

Elle voyait des flammes commencer à lécher les murs. Si elle ne sortait pas de là, elle allait finir brûler vive. Les gens assistant au discours criaient, pleuraient, fuyaient mais Elsa était complètement abasourdie, coincée sur le sol à regarder impuissante la scène se dérouler autour d'elle. Elle avait beau chercher Malachi du regard, elle ne le voyait pas. Elle se demandait aussi ce qu’il en était de la Saddler, des autres membres d’Uprising présents aujourd’hui. Elle commençait seulement à sentir la douleur percer sa chair, tentant de mettre un peu de pression sur son bras mutilé. Elle était en train de retirer le morceau de bois dans un grognement lorsqu’elle aperçut du coin de l’oeil la silhouette familière du Porter approcher.

" Je suis là Elsa, je n’ai rien, je suis là … ça va ? Tu es blessée ? "

À part son bras de plus en plus douloureux, elle n’avait rien et fut tout de suite soulagée de voir que le brun était indemne si ce n’est secoué. Elle fit signe que non de la tête bien que c’était faux, plus les secondes passaient et plus la douleur la faisait grimacer mais elle tentait de le cacher au mutant. Elle se doutait qu’il pouvait voir son aura si besoin mais quelque chose lui disait qu’utiliser son don était la dernière chose qu’il désirait faire ici.

" Il faut qu’on sorte d’ici, vite. Est-ce que tu penses réussir à tenir vaguement sur tes pieds, si je te tiens ? je … Je ne pourrais pas te porter… "

L’allemande jeta un coup d’oeil à sa jambe où elle le savait doté d’une prothèse et elle devait avouer que cela compliquait leur situation. Mais il lui était impossible d’en faire grand cas… c’était elle le poids mort entre eux deux. La blonde jeta ensuite un coup d’oeil à ses jambes mortes presque avec fureur. Presque de la détermination. Peu importe le nombre d’heures de réadaptation, elle n’avait pas fait le moindre progrès et elle commençait de plus en plus à croire les médecins qui lui disait qu’elle ne marcherait probablement plus jamais.

" Je… Je vais essayer. "

Elle tenta une première fois de bouger ses jambes mais y’avait rien à faire. Tout de même, elle posa ses doigts fins sur l’épaule de Malachi qui était accroupi à ses côtés et agrippa son chandail. Elle attendit qu’il la tienne pour lui faire souligner de se redresser. Elle tenta de mettre du poids sur ses pieds mais elle le sentait… C’était très précaire comme position et elle n’arriverait pas à mettre un pied devant l’autre. L’effort se lisait sur son visage… peu importe à quel point elle ordonnait à ses pieds de faire un pas, rien ne se produisait et bientôt, elle n’eut plus la force de rester debout. Elle s’affala une nouvelle fois par terre, bouleversée et en colère contre son échec.

" J’peux pas… " Elle évitait le regard clair du mutant, carrément honteuse. La salle devenait de plus en plus suffocante et elle finit par lever ses yeux humides vers Malachi. " Va-t-en, ne reste pas ici. "

Elle savait bien qu’elle était en train de lui dire de partir et de la laisser à son sort ici mais c’était mieux à ce qu’il se fasse emporter par les flammes lui aussi. Se sacrifier pour les autres, c’était ce qu’elle faisait de mieux...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: raging fire (event, w/ malachi)   raging fire (event, w/ malachi) Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 23:14


until we lose control into a raging fire
— Malachi Porter & Elsa Segelbacher —
Hold on to what makes you feel, Don't let go, it's what makes you real. If the flame goes out tonight, Yeah, we'll live until we die. Let the world leave us behind, Let your heart be next to mine. Before the flame goes out tonight, We can live until we die. Come out, Won't you turn my soul into a raging fire ? — raging fire.

Malachi se doutait bien que la fuite ne serait pas chose aisée : même si la jeune vaccinée faisait de gros progrès en rééducation, mais elle n’était pas encore prête à marcher sans appareillage. Cela valait le coup d’essayer, en désespoir de cause,  peut être que l’adrénaline aurait pu faire suffisamment d’effet pour réveiller un minimum les jambes d’Elsa. Ils firent un mètre, peut être deux, le bras de la jeune femme autour de son cou, mais déjà elle s’effondra et il la rattrapait en catastrophe pour éviter à sa tête de se cogner contre une chaise retournée. Malachi vérifia rapidement qu’il n’y avait pas de chasseurs autour d’eux, mais ne vit que des gens qui se bousculaient, les frôlant parfois de très près. Il se reconcentra sur la jeune femme, qui baissait les yeux honteusement : son aura faisait peine à voir au professeur, mélange de terreur, d’angoisse et de honte. Ça ne fit que le conforter dans sa certitude que non, il ne pouvait décemment pas la laisser là, malgré les flammes qui le menaçaient lui aussi, malgré qu’il aurait pu s’enfuir, ne serait ce que pour chercher des secours : il ne pouvait pas la laisser seule, à la merci du premier taré qui passerait et la verrait là. Il devait trouver une solution, vite. Il lui envoya une puissante onde de réconfort, avant de lui dire d’une voix très calme, trop calme peut être pour l’occasion :

- Je ne partirai pas Elsa, c’est hors de question. On va trouver une solution, je te promets.

Il releva les yeux, avait de serrer les dents, alors qu’une idée germait dans sa tête : c’était risqué, un peu limite déontologiquement, mais l’urgence justifiait un petit écart dans sa morale manichéenne.

- El’, tu avais des lunettes de soleil tout à l’heure, dans la voiture, est ce que tu les as encore ? J’en aurais besoin, c’est important !

Sa voix s’était faite pressante, et il arracha presque la paire de lunettes des mains de cette dernière, se redressant d’un bon en les mettant nerveusement, ce qui lui donnait un air un peu étrange d’ailleurs, puis arrêta un grand homme bien costaud, avec les biceps saillant sous son tshirt de républicains –quel horreur- en se postant devant lui : l’homme semblait passablement agacé, mais pas aussi paniqué que la plupart des gens, et surtout, il n’avait pas la moindre égratignure, surement un type arrivé un peu après la déflagration, ou qui se tenait dans les coulisses à ce moment là. Malachi lui attrapa le bras en enclenchant son don instantanément. Le toucher rendait son emprise sur l’aura émotionnel de l’homme encore plus forte plus radical, alors qu’il faisait une chose qu’il détestait faire : il effaça la moindre émotion négative chez l’inconnu, la colère, l’agacement, même la peur, pour diffuser en lui deux émotions dangereuses, du moins au gout du motiopathe : l’admiration et l’émerveillement. Les yeux de l’homme s’écarquillèrent, alors qu’il dévorait à présent Malachi des yeux :

- Je suis le professeur Porter, mais vous savez qui je suis n’est ce pas ? Mon amie là bas est blessée, il faut la sauver, m’aider à la sortir de là, vous comprenez ? Je vous serai Tellement reconnaissant …

Bien sur, rien n’obligeait foncièrement l’homme à aider le motiopathe : simplement, si votre star préféré vous demander un coup de main, comment réagiriez vous ? Le grand hispano avait l’impression de voir l’apparition de dieu sur terre sous la forme du jeune professeur aux étranges lunettes de femme. Mais il ne réfléchissait déjà plus totalement normalement, bien trop éblouis par le charisme falsifié du motiopathe. L’inconnu hocha alors vigoureusement la tête, puis s’approcha d’Elsa, s’accroupissant pour la soulever comme une brindille, attendant avec fébrilité la suite des évènements. Malachi claudiqua à hauteur de la jeune femme, qui put voir ainsi les iris incandescentes du mutant derrière les verres fumées : ce qu’il venait de faire demandait une maitre exceptionnelle de son don, mais ne venait pas sans contre partie . Il lui murmura, le souffle court :

- Je sais … je ne devrais pas… Mais il faut … te sortir de là… vite… * il releva le menton vers le golem stoïque*  allons y l’ami, par les coulisses, il y a une sortie de secours normalement …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: raging fire (event, w/ malachi)   raging fire (event, w/ malachi) Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 2:55


until we lose control into a raging fire
— Malachi Porter & Elsa Segelbacher —
Hold on to what makes you feel, Don't let go, it's what makes you real. If the flame goes out tonight, Yeah, we'll live until we die. Let the world leave us behind, Let your heart be next to mine. Before the flame goes out tonight, We can live until we die. Come out, Won't you turn my soul into a raging fire ? — raging fire.

Cette situation ne pouvait pas être pire. Les flammes les entouraient dangereusement et la salle entière était plongée dans le chaos. Personne ne se souciait des autres. C'était la règle du plus fort qui survit. Heureusement, Malachi était venu à son aide car la blonde n'aurait jamais pu s'en sortir seule sauf si elle se traînait maladroitement vers l'extérieur... Ce qui aurait été difficile avec son bras. Leur première tentative ayant échoué lamentablement, Elsa ne put que lui dire de fuir. Elle se sentait tellement inutile. Elle avait tant aidé le groupe quand elle avait encore son pouvoir mais maintenant, tout ce qu'elle savait faire c'était se promener en chaise roulante et être incapable de sauver ses semblables. Certes elle aidait avec son piratage informatique mais quand venait le coeur de l'action, elle ne faisait qu'être une jeune femme sans défenses. Elle se sentait si mal... jusqu'à ce que Malachi lui envoie une onde de réconfort. Elle se calma rapidement, cessa de se sentir si honteuse. Elle aurait pu être offusquée qu'il use ainsi de son pouvoir sur elle sans lui demander la permission mais elle savait au fond qu'il faisait ça pour son bien. C'était tout ce qu'il faisait ses derniers mois ; prendre soin d'elle. Elle ne savait même pas comment lui rendre l'appareil... Et elle lui sourit doucement quand il répondit :

" Je ne partirai pas Elsa, c’est hors de question. On va trouver une solution, je te promets. "

Flattée, elle restait tout de même inquiète qu'il lui arrive quelque chose à cause d'elle. D'elle et ses jambes inutiles. Il fallait trouver un moyen de partir de là... Une autre chaise peut-être ? Finalement, elle n'eut pas à penser davantage, Malachi posa un regard grave sur elle ayant visiblement une idée. Il lui demanda alors ses lunettes. Elle lui avait à peine tendue qu'il lui enfilait et apostrophait un homme d'une importante stature. Elle devina tout de suite ce qu'il tentait de faire. User de son don pour attirer la sympathie de l'inconnu pour les aider. Ce qui semblait marcher puisque le baraqué s'approcha et la prit dans ses bras. Elle s'accrocha à ses épaules tout en tournant les yeux sur Malachi. Ses yeux brillaient vivement derrière les verres de soleil et elle comprit tout de suite qu'il avait beaucoup utilisé son don.

" Je sais … je ne devrais pas… Mais il faut … te sortir de là… vite…  allons y l’ami, par les coulisses, il y a une sortie de secours normalement … "

Ce n'était pas le temps de faire des reproches... et elle en avait pas envie. Elle savait qu'il n'avait pas vraiment eu le choix. Elle comprenait. Seulement, elle n'aimait pas le voir dans cet état.

" Bonne idée. Ne t'éloignes pas Malachi. "

L'inconnu la porta jusqu'à la scène et tenta de contourner les débris. Le trio enjamba les morceaux de chaises et de bois en pièce et s'approchant des coulisses il eut soudain une seconde explosion. Le choc fut trébucher l'imposant homme qui la portait et il faillit tomber vers l'avant mais il réussit à la garder dans ses bras sans qu'elle ne tombe. Tout de suite, elle s'inquiéta pour Malachi et tourna les yeux derrière elle pour voir où était le professeur.

" Malachi ? Tu es blessé ? " Lança-t-elle avec inquiétude en criant pratiquement, ses oreilles vibrant encore sous le coup de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: raging fire (event, w/ malachi)   raging fire (event, w/ malachi) Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:57


until we lose control into a raging fire
— Malachi Porter & Elsa Segelbacher —
Hold on to what makes you feel, Don't let go, it's what makes you real. If the flame goes out tonight, Yeah, we'll live until we die. Let the world leave us behind, Let your heart be next to mine. Before the flame goes out tonight, We can live until we die. Come out, Won't you turn my soul into a raging fire ? — raging fire.

Malachi n’aimait pas cet aspect de son don, qu’il trouvait égoiste, presque malsain. Pour toi dire, il ne l’utilisait presque jamais : il était conscient qu’il Pouvait le faire, mais pour autant, l’idée de soumettre quelqu’un à sa volonté le dérangeait profondément. Certes, ses « victimes » conservaient un certain libre arbitre, contrairement à celles de mutantes comme Pietra ou Néréa, mais dans les faits, il ne lui était jamais arrivé de ne pas réussir à convaincre quelqu’un de faire ce qu’il lui demandait. Les gens, quoi qu’on en dise, étaient largement influencés par leurs émotions, et il suffisait de savoir s’en servir pour les manipuler avec une précision diabolique. Heureusement pas le motiopathe, Elsa ne semblait pas choquée par ce qu’il venait de faire : la fin justifiait les moyens en l’occurrence, et il s’était promis de ne pas mettre la vie de l’homme en danger. Il poserait Elsa en lieu sur, puis Malachi ferait en sorte qu’il ne se souvienne plus trop de ce qui venait de se passer, et l’inviterait à rentrer chez lui. Tout allait bien se passer, ils allaient s’en sortir, et Malachi appellerait la cavalerie pour venir en aide aux dernières personnes encore sur place.

- Je vous suis de près, je ne te quitte pas d’une semelle.

Alors que le grand costaud se frayait un chemin dans les décombres sans trop de difficulté, le professeur tentait de repérer des visages connus parmi les corps inertes et les personnes qui étaient encore à l’intérieur : certains corps étaient à peine reconnaissables, alors que Malachi se rassurait progressivement de ne reconnaitre que très peu de monde parmi les victimes. Il montait sur l’estrade alors qu’une seconde déflagration le projetait à nouveau au sol, face contre terre. Par miracle, ses lunettes restèrent sur le bout de son nez, mais il sentit une douleur lancinante sur sa joue droite, qu’il devina être causée par un éclat de verre qui avait du voler dans l’explosion. Il se redressa tant bien que mal, voyant le golem avancer toujours avec détermination vers la sortie, Elsa dans les bras : au moins, ils n’avaient pas été blessés, et c’était toujours ça de pris. Au moment de se redresser, il vit une douzaine d’éclats de verre profondément fichés dans sa prothèse, ce qui le fit grimacer de douleur, malgré l’absence de blessure véritable : il lui suffisait d’imaginer que les dégâts aient été faits sur son autre jambe et… Il en serait mort d’une hémorragie, probablement. Comme quoi, c’était surement pas le jour de mourir pour lui. Une fois sur ses jambes, malgré que sa prothèse menace de le lacher à tout moment, il boita péniblement jusqu’à la sortie, alors que sa plaie sur la joue faisait couler du sang jusque dans son cou et sur ses lèvres. Il devait retrouver Elsa et le golem, vite, avant que son emprise sur ce dernier ne s’estompe totalement : Dieu seul savait ce que l’homme ferait d’Elsa, s’il était à nouveau pris de panique. Heureusement, il put rattraper l’aura de l’homme d’une main ferme alors qu’ils étaient à portée de vue : il sentait que sa tête lui tournait, et sa prothèse qui se faisait lourde, mais il fallait qu’il tienne. Ils étaient presque sortis.

- Ça… ça va, ça va … Avançons, vite…

Entre le traumatise, la fatigue de l’utilisation et les différentes petites plaies sur son corps, Malachi devait se concentrer sur Elsa, sur la nécessité de la faire sortir de là, pour continuer à avancer. Il avait du mal à respirer, les jambes en coton, et il sentait l’aura de l’homme s’agiter sous son emprise : l’homme n’étant pas hypnotisé, il comprenait parfaitement tout ce qui se passait autour de lui. En revanche, pourquoi il était aussi calme et déterminé, ça, il ne le comprenait pas du tout, et ça commençait même à le déranger, et sa conscience commençait à se heurter à l’emprise du mutant …

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: raging fire (event, w/ malachi)   raging fire (event, w/ malachi) Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 23:45


until we lose control into a raging fire
— Malachi Porter & Elsa Segelbacher —
Hold on to what makes you feel, Don't let go, it's what makes you real. If the flame goes out tonight, Yeah, we'll live until we die. Let the world leave us behind, Let your heart be next to mine. Before the flame goes out tonight, We can live until we die. Come out, Won't you turn my soul into a raging fire ? — raging fire.

Cette explosion était la preuve que la blonde devait trouver un moyen de ravoir le contrôle de ses jambes. Son bras douleur et sanglant l'aurait totalement empêchée de ramper à l'extérieur. Heureusement, Malachi ne l'avait pas abandonnée. Il avait trouvé cet inconnu qui la portait avec détermination malgré la deuxième explosion. Fascinée par le don du mutant, elle regrettait le sien. Si elle avait encore eu sa super-vitesse, elle aurait pu faire sortir tout le monde de l'hôtel de ville en deux secondes. Sauver toute l'audience en un battement de cils. Pourquoi lui avait-on arraché un pouvoir aussi utile ? Pourquoi devait-elle maintenant s'accrocher à cet homme et incapable de se sauver elle-même. La petite poupée fragile qui se faisait trimbaler comme si elle ne pesait qu'une plume. Elle se dégoûtait en ce moment mais elle se préoccupait bien plus de Malachi qu'autre chose. L'ancienne mutante ne quittait pas le Porter des yeux par contre pour s'assurer qu'il n'avait rien de cassé. Cette ville devenait vraiment un enfer. Les flammes autour d'eux lui donnait l'impression d'être dans le monde des morts mais son coeur qui tambourinait dans sa cage thoracique lui rappelait qu'elle était encore bien vivante. Et Malachi aussi bien heureusement.

" Ça… ça va, ça va … Avançons, vite… "

Il avait l'air épuisé. Ça ne l'était pas à le voir utiliser ainsi son don et la joue entaillée. L'angoisse, la panique d'une explosion. Elle se rappelait encore les jours où elle courait à toute vitesse à travers la ville essayant de sauver le monde. Après un temps, elle était si épuisée, elle pouvait tomber inconsciente. Et chaque fois, elle avait l'impression qu'elle aurait pu sauver plus de gens et regretter la fatigue qui la gagnait trop vite. Le grand type qui la portait lui ne se fatiguait pas et bientôt, le trio se retrouva dehors. Cependant, l'homme semblait de plus en plus incertain et Elsa comprit que Malachi perdait de son emprise sur lui. Elle avait toujours trouvé son pouvoir fascinant et elle en voyait maintenant les étendues.

Dès qu'ils passèrent la porte, l'homme commença à s'alarmer et laissa tomber brusquement tomber Elsa par terre pour s'enfuir à toutes jambes. Heureusement, ils n'étaient plus dans la mairie, loin des flammes et du danger. À moins qu'il y ait plus d'explosifs non loin. La blonde gémit de douleur quand elle heurta le sol. Elle tourna le regard vers Malachi pour s'accrocher à son bras. La respiration de la belle était erratique et pourtant, elle n'avait pas couru jusqu'ici. Elle n'aimait seulement pas voir le Porter dans un tel état d'épuisement. Un peu plus et elle crut qu'il allait perdre conscience.

" On devrait être hors de danger ici. Assis-toi, on dirait que tu vas vomir tellement tu es blanc comme un drap. "

Elle glissa ses doigts fins sur sa joue qui saignait abondamment. La seconde explosion aurait pu le blesser. Une blessure qu'ils n'auraient pas encore remarqué dans la confusion de la salle en flammes. La belle s'inquiéta donc de voir ce sang couler jusqu'au creux dans son cou, tâchant du même coup ses vêtements. Son propre bras blessé n'avait même plus d'importance.

" Ta joue... Tu n'as rien d'autre ? "

Du regard, elle s'assura qu'il ne saignait pas ailleurs. Elle remarqua sa prothèse pratiquement détruire, ce qui l'inquiéta soudain, son coeur accélérant dans sa poitrine. Par chance que ce n'était que sa prothèse, si cela avait été sa jambe, il l'aurait certainement perdue. La danseuse n'arrivait toujours pas à comprendre comment il pouvait tant prendre soin d'elle. Pour quelques instants, c'était à elle de s'inquiéter de le voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: raging fire (event, w/ malachi)   raging fire (event, w/ malachi) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:35


until we lose control into a raging fire
— Malachi Porter & Elsa Segelbacher —
Hold on to what makes you feel, Don't let go, it's what makes you real. If the flame goes out tonight, Yeah, we'll live until we die. Let the world leave us behind, Let your heart be next to mine. Before the flame goes out tonight, We can live until we die. Come out, Won't you turn my soul into a raging fire ? — raging fire.

Malachi avait du relacher son emprise sur l’aura du grand costaud à l’instant même où ils franchir le seuil de la porte de secours qui les menait à l’extérieur, et les mettait à priori à l’abri. Il sentait la raison de l’homme se débattre, et s’il avait raffermit son emprise sur ce dernier, il risquait de briser la stabilité émotionnelle de ce gars qui n’avait rien demandé à personne, et encore moins de se retrouver sous la coupe d’un manipulateur d’émotions le poussant à sauver une jeune femme aux jambes mortes et au regard affolé. Et puis le motiopathe ne se faisait pas d’illusion : s’il s’acharnait à garder l’autre sous sa coupe plus longtemps, il finirait pas au mieux rendre tout ce qu’il avait dans l’estomac, au pire à tourner de l’œil, ce qui ne serait pas fort pratique pour mettre Elsa en confiance, le temps que les secours arrivent. Aussi, il laissa l’homme partir à toute jambe, rattrapant la tête d’Elsa au dernier moment pour qu’elle évite de taper contre le sol. Il la laissa s’agripper à son bras pour qu’elle se redresser un peu et réussisse à se redresser dans une position plus ou moins confortablement, alors qu’il inspirait l’air à grandes goulées : il avait l’impression d’avoir couru un marathon, alors qu’il n’avait fait que boiter derrière eux du plus vite qu’il pouvait. En réalité, c’était surtout l’énergie dépensée à les faire sortir de la mairie qui lui rendait le souffle court.

Incapable d’aligner deux mots, il se contenta d’hocher la tête et de s’asseoir maladroitement à coté d’elle, les mains en arrières comme pour s’éviter de tomber à la renverse, sa poitrine se soulevant à chaque respiration haletante. Ils étaient vraiment pas passés loin, cette fois. Il sentait ses nerfs optiques qui le lançaient douloureusement, comme si on l’aveuglait avec une lumière en plein dans la figure : il allait ressentir cette sensibilité à la clarté plusieurs jours, comme à chaque fois qu’il poussait un peu trop son don. Il en avait l’habitude, c’était comme une grosse gueule de bois généralisée, ce n’était pas la première fois qu’il en passerait par là. En revanche, il espérait que la couleur de ses yeux se ternirait rapidement. Il se voyait mal rentrer dans un camion de pompier dans cet état là. Bien sur, il pouvait compter sur Dhan Stevens pour le prendre en charge personnellement, mais il ne pourrait pas cacher ça bien longtemps. Il releva ses iris incandescentes vers celles, inquiètes, d’Elsa, alors qu’elle lui demandait si il n’était pas blessé. Il déglutit, mettant un moment à compter ses douleurs, incapable de dire s’il avait mal quelque part tant l’adrénaline qui coulait dans son sang l’anesthésiait pour le moment :

- … Je ne crois pas. C’est un éclat de verre qui m’a entaillé la joue, j’ai surtout eu de la chance que ça n’ait pas atteint ma carotide … Et pour ma jambe, enfin, ma prothèse, elle est probablement foutue. Mais c’est pas grave, j’en recommanderai une à l’hopital, et ils m’en donneront une de rechange en attendant que la mienne soit livrée … Et toi ?

Il avait vu sa « victime » poser Elsa sans douceur sur le sol, et il espérait qu’elle ne s’était pas fait plus mal à cause de cet atterrissage un peu rude. Ce qui le tracassait toujours, c’était cette plaie au bras qui dégoulinait encore. Il lui faudrait peut être des sutures, et surtout, il fallait de quoi recouvrir la blessure.

- Je vais envoyer un message à Dhan, je sais qu’il était dans le coin aujourd’hui, il est surement déjà en train d’aider les gens à sortir… Il saurait quoi faire avec ton bras…

Joignant le geste à la parole, il envoya un message au pompier, avant d’ôter l’écharpe de lin autour de son cou pour l’enrouler autour du bras de la jeune femme. Le tissu se rougit par endroit rapidement, mais au moins, la plaie ne serait pas à l’air. Malachi laissa échapper un rire un peu nerveux, avant de murmurer :

- Et bien … La prochaine fois quand on ira au parc d’attraction, ça nous paraitra presque ennuyeux …


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: raging fire (event, w/ malachi)   raging fire (event, w/ malachi) Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 4:26


until we lose control into a raging fire
— Malachi Porter & Elsa Segelbacher —
Hold on to what makes you feel, Don't let go, it's what makes you real. If the flame goes out tonight, Yeah, we'll live until we die. Let the world leave us behind, Let your heart be next to mine. Before the flame goes out tonight, We can live until we die. Come out, Won't you turn my soul into a raging fire ? — raging fire.

La blonde le voyait bien, il était carrément épuisé. Malachi semblait sur le point de tourner de l'oeil et pourtant, il trouva le moyen de la rattraper alors que l'inconnu fuyait à toutes jambes en laissant tomber le poids mort qu'était Elsa. Le Porter aida la jeune femme à s'installer le plus confortablement possible le temps que les secours arrivent et elle le remercia d'un simple hochement de tête. Puis, ce fut à son tour de s'asseoir à ses côtés, le souffle court et les yeux brillants de l'utilisation trop poussée de son don. Un don qui fascinait la jeune femme. Il portait encore ses lunettes soleil mais elle pouvait voir l'incandescence de ses iris même à travers les verres fumées. Étrangement, ça lui donnait un certain charme. L'ancienne mutante pouvait comprendre qu'il ne veuille pas être surpris dans cet état, mais elle, elle trouvait son regard brillant totalement fascinant. Un regard dans lequel elle se perdrait bien facilement s'il ne portait pas les lunettes. Mais elle ne le pressa pas et le laissa reprendre son souffle après s'être enquit de son état. Le fait qu'il doive attendre un instant pour répondre indiquèrent à l'ancienne ballerine qu'il n'avait plus d'énergie. Alors, elle priait pour qu'un autre malheur ne leur tombe pas dessus, pour que là où ils étaient, ils seraient en sécurité.

" … Je ne crois pas. C’est un éclat de verre qui m’a entaillé la joue, j’ai surtout eu de la chance que ça n’ait pas atteint ma carotide … Et pour ma jambe, enfin, ma prothèse, elle est probablement foutue. Mais c’est pas grave, j’en recommanderai une à l’hopital, et ils m’en donneront une de rechange en attendant que la mienne soit livrée … Et toi ? "

Sa prothèse et sa chaise roulante de même. Ils allaient probablement se procurer de nouveaux appareils ensemble. C'était à croire que les attaquants de cette ville se fichait bien de savoir si leurs victimes étaient déjà mutilées, fallait en plus leur arracher leurs moyens de transport. Dans une situation comme celle qu'ils venaient de vivre, elle réalisait comment ses jambes lui manquaient. Certes, elle était reconnaissante à Malachi d'avoir tout fait pour l'aider jusqu'à utiliser son pouvoir d'une manière qu'il exècre mais elle aurait tout donné pour pouvoir au moins marcher quelques secondes pour s'enfuir. Sans avoir à lui demander de tels gestes. Maintenant fallait attendre les secours, la belle sentant lentement son bras s'engourdir à cause du sang qui s'échappait de la plaie profonde.

" Ça va, on est sorti de l'hôtel de ville, c'est l'important. "

L'homme qui l'avait porté ne lui avait pas vraiment fait mal en la lâchant, surtout plus de peur que de mal. Malachi avait heureusement réussi à l'attraper à temps pour ne pas qu'elle se heurte violemment sur le sol. Et maintenant, il allait contacter des secours et Elsa ne le quittait pas des yeux.

" Je vais envoyer un message à Dhan, je sais qu’il était dans le coin aujourd’hui, il est surement déjà en train d’aider les gens à sortir… Il saurait quoi faire avec ton bras… "

Oh... Son bras, elle l'avait carrément oublié. La douleur avait disparu du moment qu'elle s'était mise à s'inquiéter pour le jeune homme. Mais elle revenait lentement, qui la brûlait et sans qu'elle n'ait à dire quoi que ce soit, Malachi enroula son foulard autour de sa blessure, comme s'il avait lu ses pensées. Toujours en contrôle de la situation. C'était ce qu'elle appréciait chez lui. Cette capacité à protéger et prendre soin des membres du groupe rebelle d'un naturel alarmant. Prendre soin d'elle aussi par le fait même... alors qu'il pourrait facilement la laisser se débrouiller seule. Le jeune homme se permit même de sourire nerveusement, maintenant que la situation n'était plus une question de vie ou de mort.

" Et bien … La prochaine fois quand on ira au parc d’attraction, ça nous paraitra presque ennuyeux … "

Décidément, c'était bien vrai qu'à Radcliff, y'avait pas moyen de vivre une journée tranquille sans qu'un drame ne se produise. Heureusement, elle était rassurée de savoir que le danger était passé. Du moins, elle l'espérait. Elle lui sourit maladroitement, encore agacée par la douleur qui revenait lentement dans son bras enroulé dans le bandage improvisé.

" Ouais, j'crois qu'on a vécu notre lot d'aventures pour les dix prochaines années. " Ce fut à son tour de ricaner un peu avant d'ajouter. " Je crois qu'on devrait rester enfermés au manoir pour le reste de notre vie, ce sera moins mouvementé. "

Bien sûr, elle serait la première à sortir après une journée enfermée mais l'idée de passer le reste de ses jours tranquille, en compagnie du Porter ne lui déplaisait pas sur le coup. Elle garda le silence un instant en détournant les yeux. Puis, elle reporta son regard bleuté sur le mutant.

" Merci. " De m'avoir sauvé la vie, de ne pas m'avoir laissé à l'intérieur, alors qu'il aurait bien pu fuir pour sa vie. Elle était mal à l'aise, mais sincère. Honteuse, mais reconnaissante. Alors, elle s'aventura à lui sourire doucement, consciente que sans lui, elle serait probablement morte dans les flammes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: raging fire (event, w/ malachi)   raging fire (event, w/ malachi) Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 13:51


until we lose control into a raging fire
— Malachi Porter & Elsa Segelbacher —
Hold on to what makes you feel, Don't let go, it's what makes you real. If the flame goes out tonight, Yeah, we'll live until we die. Let the world leave us behind, Let your heart be next to mine. Before the flame goes out tonight, We can live until we die. Come out, Won't you turn my soul into a raging fire ? — raging fire.

Inspirer, expirer. Recommencer, plusieurs fois. C’était marrant, comme ces petites choses que l’on fait sans réfléchir parfois deviennent tout à coup besogneuses et pesantes. La fumée dans les poumons du motiopathe le faisant tousser à en cracher ses poumons, alors qu’il attendait la réponse du pompier. Evidemment, il ne regarderait peut être pas son téléphone tout de suite, et ils devraient même peut être attendre plusieurs dizaines de minutes pour être pris en charge. Lui, ça ne le dérangeait pas trop, après tout ses blessures étaient largement superficielles, mais il craignait pour le bras d’Elsa. Même si le tissu épais de son écharpe pouvait limiter le saignement, elle était suffisamment ouverte pour avoir besoin de suture, et le plus tôt serait le mieux. Malachi reprenait progressivement son souffle, alors que les battements de son cœur reprenaient un rythme soutenable. Le rush d’adrénaline passé, c’était la fatigue qui lui retombait sur les épaules et les paupières. A cause de son don surement, mais aussi à toute l’énergie déployée le temps de cette vingtaine de minutes passée à essayer de s’enfuir. S’il s’écoutait, il se roulerait en boule, sur un coté, pour s’endormir à même le bitume, pendant une heure ou deux. Mais bon, ce n’était pas franchement le moment alors qu’il retenait un bâillement du revers de la main.

- C’est ça, enfermés. On commande la nourriture par le drive, on se fait livrer tout le reste, livres, ordinateurs, tout. Et on en sort plus. L’idée est séduisante.

Après tout, vivre reclus, il l’avait déjà fait pendant des mois ou presque, et il savait qu’il était de ces gens qui se satisfaisaient plutôt bien de la solitude. Après, il n’était pas dupe : Elsa dépérirait surement si elle était obligée de rester dans l’enceinte du manoir constamment, aussi spacieux soit-il. En revanche, un peu de calme leur ferait le plus grand bien, ça c’est sur… Il sourit timidement, alors que le rouge lui montait aux joues quand la jeune femme le remerciait : c’était ridicule de rougir ainsi juste pour ça, bien sur, mais si il y avait bien quelque chose qu’il ne contrôlait pas, c’était ses rougissements.

- … Il n’y a pas de quoi … me remercier … Vraiment.

Après tout, il n’avait fait que ce que n’importe quel être humain décent aurait fait à sa place : venir en aide à la personne juste à côté de lui, tout simplement parce qu’il le pouvait. Et puis, jamais il n’aurait pu la laisser là, parmi les décombres, sans la moindre chance de s’en sortir : il avait perdu beaucoup, beaucoup trop de monde pour prendre le moindre risque de la perdre, elle aussi. Les mois passants, Elsa l’aidait à garder la tête sur les épaules, à faire son deuil tout en continuant à s’occuper des membres d’Up, de Peter, de tout le monde en fait. Par sa présence, elle l’avait empêcher de s’enfermer dans la solitude dont il se serait probablement envelopper comme un cocon, s’il n’avait pas eu constamment quelqu’un autour de lui. Ils déjeunaient ensemble, dinaient ensemble, passaient souvent la soirée ensemble aussi, elle sur son ordinateur, lui sur ses copies ou ses documents pour l’organisation. En réalité en dehors des heures de travail, ils étaient rares qu’ils ne soient pas dans la même pièce, même sans se parler. C’était une présence discrète, ténue, mais qui faisait du bien à Malachi, bien qu’il n’en soit pas totalement conscient. En revanche aujourd’hui, il avait vraiment eu peur qu’il arrive quelque chose à Elsa. Vraiment peur.

- Allez, viens là… Dhan ne devrait pas trop tarder… On passe le moins de temps possible à l’hôpital, et on rentre retrouver Peter et Jumbo…

Maladroitement, il entoura l’épaule intacte d’Elsa de son bras pour l’enlacer, la laissant poser sa  tête contre son épaule. Il voyait bien qu’elle était encore inquiète, son aura s’agitant encore de soubresauts, alors il serait un peu plus son épaule, posant son menton sur le sommet du crâne de la jeune femme : à défaut de pouvoir utiliser ses pouvoirs sur elle, il ferait de son mieux pour la rassurer, autrement. Après tout, c’était bien la moindre des choses qu’il pouvait faire pour elle qui l’avait presque sauvé de la folie….



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raging fire (event, w/ malachi)   raging fire (event, w/ malachi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

raging fire (event, w/ malachi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I see fire... into my heart. (ft. Malachi)
» + big fire, big burn into the ashes, and no return. (malachi)
» (event) Into the fire [ft. Raven & Duke]
» [event] fire it up ; ft. zelda & nora
» (event) Fire and fury [Lloyd & Sacha]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés :: events-
Sauter vers: