| Sujet: Photoshop, ce petit coquin ! Sam 5 Mar 2016 - 18:19 | |
| Photoshop et moi, c'est un peu une histoire de vieux couple : "je t'aime moi non plus", et voilà que je te claque la "porte" au nez, que je te câline, et tout et tout ! Malgré mes gueulantes contre lui et les milles morts qu'il m'arrive souvent de lui vouer, à deux, on arrive quand même à produire 2-3 p'tits trucs, que je pense trop rarement à partager, parce que je suis supra critique de moi-même, et j'vous passe les détails Mais bon, si y a moyen d'éviter que ça finisse au fin fond de mes disques durs, autant partager tout ça quand même avec vous Mes sources d'inspiration me viennent comme elles me viennent, y a pas de logique, même si j'ai des petits chouchous, quand même ! Du coup, il est fort possible que les mêmes bouilles reviennent fréquemment, mais je ne fais pas de discrimination, et j'ai des p'tits coups de folie, aussi, parfois - Holland Roden:
- Margot Robbie:
- Poppy Drayton:
- Sophie Turner:
|
|
Kaisa Makinen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
| Sujet: Re: Photoshop, ce petit coquin ! Sam 5 Mar 2016 - 20:03 | |
| Ils sont magnifiques |
|
| Sujet: Re: Photoshop, ce petit coquin ! Sam 5 Mar 2016 - 23:31 | |
| |
|
| Sujet: Re: Photoshop, ce petit coquin ! Ven 11 Mar 2016 - 22:16 | |
| On a le droit de passer commande? XD |
|
| Sujet: Re: Photoshop, ce petit coquin ! Ven 18 Mar 2016 - 23:21 | |
| |
|
| Sujet: Re: Photoshop, ce petit coquin ! Sam 19 Mar 2016 - 10:29 | |
| les deux premiers de jenna sont |
|
| Sujet: Re: Photoshop, ce petit coquin ! Mer 23 Mar 2016 - 18:43 | |
| c'est moi ou tes avatars ne s'affichent pas ? c'est possible que le problème soit de mon côté, ça ne fonctionne pas très bien aujourd'hui avec les avatars . |
|
| Sujet: Re: Photoshop, ce petit coquin ! | |
| |
|