AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite)   Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:28

pseudo  ✤Malou-Kingou-Aspy-Charlie
   dates de départ et de retour  ✤ De Demain à dans 3 mois, à la louche hein
   activité ✤ Alors en gros, ça depend. Si je suis bonne, je ferais mon ptit rp tous les soirs et un peu plus le week end. Sinon ... Ben faudra patienter un peu plus que d'habitude quoi Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) 2636227509 . Et, aussi, faut que je me couche à la meme heure de Marius pour survivre. Genre on dort ensemble et tout Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) 996374593
   raison ✤
On reprend les stages, wouhouuuu Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) 3770803369 . Bon, et en plus j'ai mon mémoire à rédiger. Et des cours de stratégie et gouvernance des entreprises, et d'autres de global marketing. Ah, et de l'espagnol aussi. Tout ça en même temps. Autant vous dire que quand j'ai reçu mes futurs horaires, j'étais un peu :

Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) Tumblr_o36eqsGFR31qb15ujo1_500

Mais je vous abandonne pas hein, j'ai même le remplaçant de kingou au chaud dans ma poche, alors m'oubliez pas hein Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite)   Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:29

Bien sûr qu'on dort ensemble Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) 937015410 (ou plutôt, Clem dort avec le remplaçant de Kingou mais on va pas chipoter Arrow (juste shipoter Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) 996374593 ))

Bon courage en tout cas pour tout ça ! Plein de soutien Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) 921491218 (trop d'espagnol Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) 2636227509 )

Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite)   Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:33

(on va shipoter Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) 2586184574 srsly Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) 751340763)

Courage à toi madaaaaaaaame c'est toi la plus forte O3O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite)   Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:33

Courage à toi Malou ! On ne t'oublie pas ! Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) 222075304 Jamais Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite)   Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:18

Aooooon plein de courage pour toi alors ! :calinchou: tu vas y arriver, t'es trop forte Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) 3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite)   Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 23:14

Bon courage Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite)   Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 23:15

Sous ce compte t'as le droit de dormir avec qui tu veux :aw:
bon courage pour tout ça, tu vas gérer je suis sûre, pleins de bisouuuus baveux de mon Callahan pour t'encourager Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) 243543726 Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) 1734149047 Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite)   Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 23:24

bon courage avec tout ça, on est avec toi Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) 3167136188 Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite)   Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez, un dernier pour la route ! (présence réduite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Allez, dis moi ton secret ! (pv Alyah)
» Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.
» Presence réduite
» Présence réduite ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: