| ≈ running wild and running free. (reese) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ≈ running wild and running free. (reese) Lun 29 Fév 2016 - 6:01 | |
| |
|
| |
Slade Bennett ADMIN - master of evolution MESSAGES : 925
SUR TH DEPUIS : 20/01/2016
| Sujet: Re: ≈ running wild and running free. (reese) Lun 29 Fév 2016 - 10:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ running wild and running free. (reese) Lun 29 Fév 2016 - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ running wild and running free. (reese) Lun 29 Fév 2016 - 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ running wild and running free. (reese) Lun 29 Fév 2016 - 17:02 | |
| Énergumènes... Genre Même pas on est sûr que c'est nous. Faut arrêter de mentir. Elle est trop équilibrée pour être ma fille cette gamine. *fait taire Theo* |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ running wild and running free. (reese) Lun 29 Fév 2016 - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ running wild and running free. (reese) Lun 29 Fév 2016 - 18:31 | |
| rebienvenue Clo !!! le personnage va être vraiment dingue, j'ai adoré tout ce que j'ai lu comme je l'ai déjà dit (dans le mp que je viens d'envoyer sous Léda ), hâte de voir cette nouvelle demoiselle en action bon courage la suite/fin de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ running wild and running free. (reese) Lun 29 Fév 2016 - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ running wild and running free. (reese) Lun 29 Fév 2016 - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ running wild and running free. (reese) Mer 2 Mar 2016 - 14:58 | |
| |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: ≈ running wild and running free. (reese) Jeu 3 Mar 2016 - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ running wild and running free. (reese) Jeu 3 Mar 2016 - 15:51 | |
| trop d'amour, j'vous aime. malou, j'avoue que t'aurais rattrapé le niveau des autres pères, hein. mais bon, au moins comme ça Evey pourra épouser Peter (okay je sors ) emily, merci la belle darian, merciiiii, t'es tellement adorable. et je vais aller répondre à ton mp dans la journée, je t'ai pas oubliée, t'en fais paaaas. (même si on dirait, nenon, j'ai juste encore procrastiné ) bb d'amûr, tu vas lui taper d'ssus avec finn dans notre premier rp, ça devrait satisfaire ton contentement non ? puis après t'as bonbon qui tape elisa et finn qui tapera l'autre loustic dans ma manche, on va compenser avec tout ça MERCI, BTW, PUIS JE T'AIME, ET TONTON D'UN AUTRE TEMPS C'EST L'MEILLEUR léamour, toiiiiiiiii j'espère que magnus est prêt à s'faire botter le derrière rhaenamouuuur, (ouais j'ajoute de l'amour partout et alors) t'es trop adoraaaaaable j'suis contente si tu l'aimes, yo, puis merci beaucoup, j'ai hâte de voir la tata parfaite se ramener okay encore merci ma belle momomour, (ça fait beaucoup de momomo, j'aurais dû dire moiramour, ça aurait mieux marché ) MERCI VOUS |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ running wild and running free. (reese) Jeu 3 Mar 2016 - 22:04 | |
| Welcome |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ running wild and running free. (reese) Ven 4 Mar 2016 - 17:20 | |
| Oh ciel, que vois-je... double sûrement Bienvenue à toi jumelle maléfique
Dernière édition par Nomi Bernstein le Sam 5 Mar 2016 - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ running wild and running free. (reese) Sam 5 Mar 2016 - 5:30 | |
| je m'y attendais, mais c'est tellement parfait reese est juste trop cool, j'suis amoureuse puis ta plume, je m'en lasserais jamais je te valide of course félicitation jeune mutant tu es validé et tu pues la classe. Te voilà validé, félicitations Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Pense également à recenser le métier de ton personnage. Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions et puis si tu veux rajouter un peu de piment dans le tabasco ta vie, tu peux faire des défis rps. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ running wild and running free. (reese) | |
| |
|
| |
| ≈ running wild and running free. (reese) | |
|