AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.   Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 20:38

Soren Grimes
Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.
NOM : Grimes PRÉNOMS : Soren. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 30 Janvier le à Londres en Angleterre. (So british !)ÂGE : 29 ans. ORIGINES : Anglaises. NATIONALITÉ : anglo-américain.STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Chercheur en génétique. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE :  dynamique ; grand enfant ; déterminé ; altruiste ; extraverti ; sincère ; courageux ; protecteur ; souriant ; sensible sous ses airs de grognon. AVATAR : Richard Madden. CRÉDITS : écrire ici.


GROUPE ICI

nothing left to say
001. il est né dans une famille anglaise, il a grandi là bas. Il a une sœur cadette pour qui il serait prêt à tout. 002. sa famille était assez pauvre, ils vivaient dans un petit appartement à Londres, malgré tout, ils formaient une famille heureuse et extrêmement soudée. 003. Il est entré chez les hunters pour trouver les responsables de la disparition de sa sœur qui est une mutante. Il a toujours tout fait pour la protéger et se sent responsable de sa disparition. 004.Il redoute le jour où il devra tuer un mutant. 005. soren a obtenu un diplôme en génétique, il voudrait pouvoir aider les transmutants grâce à ce dernier, mais pour l'heure, il est encore avec les hunters, pieds et poings liés.   006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

Comment êtes-vous entré parmi les hunters ?
Pour une seule et simple raison, retrouver ma sœur. Sarah a disparu deux ans après avoir découvert sa mutation. Des témoins disent avoir aperçu une bande de hunters connue dans la ville entrain d'attaquer une jeune fille lui correspondant en tout points le jour de sa disparition. Je suis persuadée que c'est elle et que Sarah est encore en vie enfermée quelque part. Je me sens responsable de sa disparition et de ne pas l'avoir protégé comme j'aurais dû. Elle est toute ma vie et je suis prêt à tout pour la retrouver. Voilà pourquoi je suis rentré chez les hunters.

Avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
À vrai dire, non. Je n'ai jamais tué un mutant et je n'en ai pas la moindre envie. Je fais tout afin de reporter ce moment. Mais je sais qu'un jour, je vais devoir prouver que je suis bien l'un des leurs, d'ailleurs certaines personnes commencent à avoir des doutes à mon sujet. Je ne sais pas comment je vais réagir le jour où tous leurs regards seront posés sur moi sur le point de tuer un innocent... Serais-je capable d'appuyer sur la gâchette pour prouver à cette bande de violeurs des droits de l'Homme que je suis bien l'un des leurs ?

Que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles nommé Uprising ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

pseudo - prénom - age

PAYS : France. DISPONIBILITÉ : 5J/7.VOTRE AVIS SUR TH : C'est la classe toutal  Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 222075304 . COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : partenariat. PERSONNAGE : scénario de la jolie Crescentia Spiegelman. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Nop  Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 2765873474 . UN DERNIER MOT ? : BAZINGAAAAAA  Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 520337459 .



Dernière édition par Soren Grimes le Sam 27 Déc 2014 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.   Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 20:39

we're all stories in the end
just make it a good one
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.

Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.   Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 21:09

TU VAS FAIRE UNE HEUREUSE Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 243543726 Superbe choix de scénario Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 243543726 En plus j'adore le pseudo Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 2765873474 Courage pour la suite de ta fichette Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.   Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 21:12

SOREN Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 243543726Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 921491218I love you Très bon choix de scénario, Cressy va être ravie Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 2765873474 Et puis Richard quoi Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 2497508888 Bienvenue parmi nous et courage pour cette fiche Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 488574395 Je te demanderais de mettre des majuscules à ton prénom et ton nom s'il te plait Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.   Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 21:40

le p'tit soren Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 222075304 Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 222075304 Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 222075304
cressy va trop être heureuse, et puis je vais trop vous shipper (jenna & richard quand même Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 243543726)
bienvenue parmi nous, et bonne rédaction de ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.   Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 0:00

MON SOREEEEEEEEEEEEN Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 422354165 Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 422354165 Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 422354165 Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 422354165 Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 422354165 Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 422354165 Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 422354165 Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 422354165 Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 422354165
Merci de tenter ce scénario Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 422354165 Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 292007208 Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 4051910872 Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 520337459
Bienvenue sur le forum Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 1838896285 si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.   Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 10:19

Bienvenuuuue sur TH avec ce scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.   Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 23:11

Wooooooh Soren !!! Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 921491218 Super choix de scénario, la pauvre Cressy n'y croyait plus Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 2765873474
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche ! Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.   Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 23:47

Un superbe choix, vraiment Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 475114356
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.   Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:38

Bienvenue sur le forum Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 2976688543 Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 937015410 Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.   Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:59

Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ton compte sera supprimé sous peu Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.   Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soren: C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'homme est un loup pour l'homme... surtout pour la femme...
» (M) DAVID LYONS ≈ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.
» lewis ∞ Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements.
» (F) AU CHOIX ≈ une vérite nue est toujours mieux qu'un mensonge habillé
» (soren) this is not the end of us.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: