Sujet: mission : isolde, eleanor et viktor. Mar 7 Juil 2015 - 20:55
les rps missions
Isolde Saddler, Eleanor Weir & Viktor Dawson
Uprising et Insurgency, malgré leur différence ont bien souvent les mêmes objectifs. Impossible pour eux de ne pas se croiser lors de leurs missions. Isolde s'était rendue dans l'hôpital de la ville pour interroger Elena Campbell, une mutante qui avait été capturée par les hunters mais qui avait réussi à s'enfuir grâce à un don d’illusionniste. La jeune femme était donc au courant de l'emplacement d'un des QG secrets des hunters, une information précieuse pour Insurgency.
Sheldon Smith savait qu'Insurgency allait s'interesser à Elena, mais elle était un membre d'Uprising, il fallait qu'il la retrouve en premier. Si elle parlait à Insurgency, il y avait cher à parier sur une nouvelle explosion et réduire la ville en cendre était - d'après Sheldon, insensé. Pour mener à bien cette mission, il fallait une personne en qui Elena aurait confiance, c'est pour cette raison qu'il a choisi d'envoyer Eleanor pour s'occuper de ramener Elena au QG d'Uprising avant qu'il ne soit trop tard. Pour mener à bien cette mission, Eleanor à pris Viktor avec elle.
Cependant, les hunters étaient bien décidés à retrouver leur cible et ils sont rapidement tombés sur Isolde dans la chambre de leur patiente et cette dernière s'est prise une balle dans la jambe, cependant, elle a réussi à fuir avec Elena, qui complètement dans les vapes à cause des médicaments ne répond plus de rien. Les deux femmes se sont enfuies, repérées par Viktor et Eleanor et qui rapidement partis à leur poursuite. Tous les quatre se sont rapidement retrouvés coincés dans la morgue, enfermés par un chasseurs décidé à tous les laisser crever ici.
— Isolde est donc blessée à la jambe, elle a Elena avec elle, mais cette dernière est inconsciente — Eleanor et Viktor doivent en plus de sortir de là-dedans, récupérer Elena, en vie, bien entendu.
ordre de passage : Isolde, Eleanor, Viktor. (si l'ordre ne convient pas, vous pouvez en discuter entre vous par mp, sans soucis (a))
Isolde Saddler
ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
Sujet: Re: mission : isolde, eleanor et viktor. Mer 8 Juil 2015 - 13:49
Un soupire passa le seuil des lèvres d'Isolde, alors qu’elle entrait à l’intérieur de l’hôpital de la ville. A l’accueil elle utilisa son badge de la police pour demander la chambre d’Elena Campbell. On lui indiqua sans poser de questions, après tout, elle avait été victime d’agression, ça n’avait rien de surprenant que la police veuille l’interroger. Évidemment, Isolde avait en tête un but qui dépassait celui de la police. Elle savait que cette fille avait été enlevée par les hunters. Elle pouvait lui donner l’emplacement d’une planque de hunter et s’attaquer à eux avant qu’ils n’attaquent, c’était un bon plan d’après elle. Elle avait besoin que cette fille lui indique l’emplacement de cette planque. C’était un interrogatoire de police tout ce qu’il y avait de plus normal dan le fond, ce qu’elle ferait des informations, au-delà de son rapport de police, ça n’intéressait qu’elle et les membres d’Insurgency. Malheureusement pour elle, elle n’était pas seule à s’intéresser à la jeune femme. Arrivée dans la chambre elle tomba nez-à-nez à des types qui se fichaient bien de la plaque qu’elle avait pu leur montrer. Des hunters qui voulaient terminer ce qu’ils avaient commencés. Il fallait qu’elle sorte Elena de là. Elle attaqua la première, ils ripostèrent. Elle avait réussi à tirer Elena de son lit, elle était à peine consciente si bien qu’elle devait presque la porter. Un coup de feu, puis une vive douleur dans sa jambe ralentirent sa route. La jeune femme se précipita dans la première pièce qui s’offrait à elle.
Elle constata un peu tard qu'il s'agissait de la morgue, génial. Elle déposa la jeune femme dans un coin de la pièce avant de s’asseoir à ses côtés, elle vérifia qu’elle était encore en vie, sentant sous pouls sous ses doigts, elle se sentit soulagée. Il semblait qu’elle était juste complètement shootée par les médicaments. Dans un soupire, elle remonta son jean pour constater les dégâts. « Fait chier. » Blessure par balle, sans doute que son médecin lui avait suggérer d’éviter de prendre des risques, pour le bon déroulement de sa grossesse. Elle ne faisait que son boulot, dans la logique des choses, elle était juste venue interroger un témoin, qui aurait pensé qu’elle se ferait tirer dessus ? Bienvenue à Radcliff. Elle soupira, s’appliquant à faire pression sur la blessure. Au moins, elle était à l’hôpital, ça devrait aller. La porte s’ouvrit, par reflexe, elle laissa tomber sa blesser pour attraper son arme de service et la pointer vers les deux personnes qui venaient d’entrer dans la pièce, elle ne les avait pas vus avec les types de tout à l’heure. « Vous êtes qui vous ? Qu’est-ce que vous voulez ? » S’ils étaient avec les hunters, elle n’aurait aucun scrupules à les descendre ici et maintenant, ça tombait bien, ils étaient dans une morgue. S’ils n’étaient que des employés de l’hôpital, elle n’avait aucune raison de leur tirer dessus, mais elle avait besoin d’une réponse rapide, elle n’avait pas la journée devant elle et elle n’était pas particulièrement patiente, alors plus vite elle en finirait avec ces deux là, mieux ce serait.
hj : vous me dites si y a quelque chose qui va pas
Invité
Invité
Sujet: Re: mission : isolde, eleanor et viktor. Sam 11 Juil 2015 - 20:31
Ellie avait été bien fébrile quand Sheldon en personne était venu lui confier une mission. Après tout, habituellement, c’était Teddy qui lui disait ce qu’elle avait à faire, mais pas cette fois. Le chef d’Uprising était lui-même descendu dans la division informatique du QG, et avait demandé à Ellie de compléter cette mission. La jeune femme avait accepté avec beaucoup d’enthousiasme, et quand Sheldon lui avait demandé de prendre quelqu’un avec elle comme partenaire, elle n’avait pas hésité longtemps. Ça faisait quelques fois qu’elle allait en mission avec Viktor – il n’avait pas fallu beaucoup de temps pour que les deux réalisent qu’ils formaient une très bonne équipe. Évidemment, à chaque fois, Ellie était inquiète qu’il lui arrive quelque chose, mais elle s’assurait d’être toujours près de lui pour le protéger. Mais ils formaient un duo très fort, et elle ne pouvait pas nier qu’à présent, elle aimait bien partir en mission en sa compagnie. Ils se rendirent donc à l’hôpital, là où ils devaient aller discuter avec une certaine Elena Campbell et la ramener au GQ de Uprising. Elle détenait des informations essentielles, après tout. Ellie était très soucieuse d’accomplir sa mission, surtout que c’était Sheldon en personne qui lui avait confié. Un peu nerveuse, mais bien décidée à réussir, elle entra avec Viktor dans l’hôpital et se dirigea vers la chambre 540. L’hôpital était tellement silencieux que lorsqu’Ellie entendu un coup de feu, elle en cria presque de surprise. Elle échangea un regard avec Viktor et les deux s’élancèrent en courant vers la chambre. Ils tournèrent au bout du couloir et apercevirent deux femmes qui courraient à tout jambe à l’autre bout. L’une des femmes était Elena Campbell – Ellie la reconnut de la photo de son dossier – et l’autre était inconnue à Ellie, mais elle était clairement blessée à la jambe. “Merde !” Ellie tourna la tête et aperçut un petit groupe de hunters à la poursuite des deux femmes. Ellie ne savait pas qui était la blonde, et elle savait qu’elle devait les rattraper, mais il faudra d’abord s’occuper de ces hunters, du moins les ralentir pour leur laisser le champ libre. Alors Ellie se jeta sur l’un d’entre eux, le jeta au sol d’un solide coup de pied et l’assoma avec le manche de son pistolet. Elle laissa Viktor achever l’autre homme et s’élanca vers la porte où les deux femmes étaient entrées.
À bout de souffle, Ellie ouvrit la porte rapidement et se glissa à l’intérieur, la laissant ouverte pour que Viktor puisse y entrer après elle. Puis, aussitôt, Ellie se retrouva avec une arme braquée sur elle – et elle leva les deux mains pour montrer qu’elle n’était pas armée – elle avait perdu son pistolet dans le combat. Elle regretta amèrement de ne pas être allé le récupérer. “Vous êtes qui vous ? Qu’est-ce que vous voulez ?” La blonde semblait plus qu’impatiente, et Ellie se doutait qu’au moindre faux mouvement, elle n’hésiterait pas à tirer. “Hey, on se calme, d’accord ? Pas besoin de s’énerver. Je sais pas qui vous êtes, mais on est pas là pour vous” expliqua Ellie, espérant que Viktor arriverait dans la pièce bientôt – et avec une arme.
Invité
Invité
Sujet: Re: mission : isolde, eleanor et viktor. Sam 25 Juil 2015 - 18:49
man on a mission
Viktor s’était réhabitué à la vie ‘militaire’ beaucoup plus rapidement qu’il n’aimait se l’admettre. Prendre des ordres, faire du repérage, exécuter ses ordres, rapatrier les blessés, protéger les bases. Les actions se ressemblaient toutes, qu’il soit à l’armée ou chez Uprising. Enfin, chez Uprising – il ne l’était qu’à moitié, acceptant de suivre Ellie lors de ses missions et occasionnellement de traiter les mutants qu’on ne pouvait emmener à l’hôpital, par peur des Hunters. Entre cela et Alyah, son cabinet de vétérinaire n’aurait bientôt plus de patients animaux. Le voir traiter un hérisson malade relevait désormais du miracle ; à la place, il administrait des vaccins, des anesthésies, des tranquillisants faits pour assommer un cheval, le tout à des humains. Le cliché du vétérinaire soignant les mafieux et les gangsters en douce lui revenait sans cesse en mémoire, et il en riait presque. Mais il préférait encore cela à être sur le terrain, surtout lorsque la situation devenait dangereuse. Il avait tenue sa promesse, et ne quittait plus le côté de la brune dès lors qu’elle s’aventurait en mission ; il ne pouvait pas même nier qu’ils faisaient une bonne équipe, ayant cette capacité à sentir continuellement la présence de l’autre, et communiquer sans utiliser de mots que l’on retrouve chez les jumeaux comme chez certains couples ou amis proches. Dans d’autres circonstances, ç’aurait peut-être même été excitant, d’affronter le danger avec sa chère et tendre. Mais l’image d’Ellie blessée, Ellie mourante, ne s’effaçait jamais suffisamment longtemps de son esprit pour qu’il puisse être autre chose qu’inquiet et déterminé à la protéger.
En cet instant, ils avançaient lentement dans un couloir d’hôpital, Viktor vaguement inquiet à l’idée de rencontrer une infirmière de sa connaissance ou Ezekiel. Il aurait bien du mal à s’en tirer, si cela arrivait. Ses inquiétudes à ce sujet furent coupées courts lorsqu’un coup de feu retentit. L’arme de Viktor se pointa directement vers là où venait le bruit, et il jeta un coup d’œil à la hackeuse, qui avait sursauté comme un chat devant un miroir. Ils accélérèrent et, au détour d’un couloir, se retrouvèrent devant une scène de course-poursuite. « Merde ! » dit Ellie, résumant parfaitelement la situation. Non seulement les Hunters étaient là, mais une inconnue blessée s’enfuyait avec Campbell. Il n’eut pas le temps de réagir que sa petite amie se jetait dans le combat, le forçant à suivre. Il la vit assommer un Hunter avec la crosse de son arme, tandis que l’autre tentait de l’attaquer par derrière. D’un geste, le vétéran se baissa et envoya l’homme valser à dix pieds de lui, trop sonné pour se relever. Viktor se releva un peu péniblement – sa jambe avait moyennement apprécié – et s’avança jusqu’au Hunter. L’idée de lui tirer dans les genoux l’effleura brièvement, mais il se décida simplement à le mettre hors d’état de nuire en lui cassant la jambe droite. Douloureux, mais moins permanent. Le grand brun releva le regard, n’étant pas particulièrement heureux à l’idée qu’Ellie voit ce côté de sa personnalité ; mais celle-ci s’était déjà enfoncée dans les couloirs, suivant les gouttes de sang qui les mèneraient jusqu’à leur cible.
Il suivit la piste à la Hansel et Gretel, vérifiant les issues et la présence d’autres Hunters en chemin. Lorsqu’il arriva enfin dans la pièce, la blonde avait son arme pointée sur Ellie. Le sang de Viktor se glaça, et il dut lutter contre l’envie de se jeter sur elle et lui arracher son revolver des mains. A la place il s’avança à pas doux dans la pièce, son arme pointée sur l’inconnue, rejoignant rapidement le côté de la hackeuse. Celle-ci parut nettement plus rassurée maintenant qu’il était là, et qu’elle avait aussi une arme de son côté. Pendant quelques instants, rien ne fut dit. Puis, Viktor désigna la femme inconsciente d’un signe de tête. « Est-ce qu’elle va bien ? » S’assurer que l’otage était en vie et – temporairement – hors de danger, première étape. Deuxième étape : établir un rapport avec le kidnappeur, ou du moins une identité. Viktor détailla la blonde, cherchant pourquoi elle lui semblait familière. Il trouva assez rapidement. « Vous travailliez au commissariat, n’est-ce pas ? » Il l’avait déjà vue une ou deux fois, alors qu’il allait voir les chiens de la police. Son nom et son rang lui échappaient entièrement, mais il était sûr qu’elle y travaillait. Or, le commissariat était un nid de Hunters… Sa main se resserra sur son arme, avant de réfléchir au fait qu’elle avait été clairement blessée par les assaillants dans le couloir. Douteux que les Hunters aient été jusqu’à tirer sur l’une des leurs, même si c’était pour insérer une taupe chez Uprising.
Il réfléchit encore un instant, puis fit son choix. Lentement il baissa son arme, se plaçant tout de même de façon à pouvoir protéger Ellie si l’inconnue décidait tout de même d’utiliser la sienne. Lentement, il leva les bras et fit deux pas en avant, ne la quittant pas du regard. « Votre jambe… Est-ce que je peux y jeter un coup d’œil ? Vous perdez beaucoup de sang. » dit-il, indiquant la tache de sang qui se répandait lentement sur son pantalon. Si elle ne le laissait pas, ils n’auraient qu’à attendre qu’elle perde conscience, d’exsanguination comme de fatigue. Ce n’était pas une option qui lui plaisait particulièrement, mais c’en était une.
Se faire tirer dessus dans un hôpital, on aura tout vu. Il y avait des moments comme celui-ci où Isolde détestait la ville de Radcliff plus que tout au monde. Sa vie ressemblait à un cauchemar depuis quelques temps et cette balle dans la jambe ne venait rien arranger. La liste des choses qui l’agaçait venait simplement de s’allonger un peu plus. C’était la ville toute entière qu’elle aurait dû faire sauter avant de se barrer loin d’ici, sur une île, dans un endroit paradisiaque où plus personne ne pourrait venir l’emmerder. Mais non, il y avait des innocents dans cette ville, des gens comme Elena qui méritaient qu’on essaie de régler les choses autrement qu’en rayant la ville de la carte. Cela dit, il fallait croire qu’il y avait moins d’innocents en ville que de chasseurs psychopathes. Ils couraient déjà les rues et voilà que maintenant, ils s’étaient emparés de l’hôpital.
Isolde ignorait si les deux personnes qui venaient d’entrer dans la pièce étaient ou non avec les hunters, mais son premier reflexe fut de pointer leur arme vers eux. Difficile de faire confiance aux premiers venus dans cette ville de fous. Elle savait d’expérience que faire confiance trop facilement pouvait être une grave erreur. « Qu’est-ce que vous lui voulez ? » S’ils n’étaient pas là pour elle, alors ils devaient être là pour la fameuse Elena et il était hors de question qu’elle la laisse entre les mains de l’ennemi. Elle quitta la brune du regard pour détailler l’homme qui était entré dans la pièce avec elle et qui lui était armé. Plus dangereux, s’il fallait qu’elle tire sur l’un de deux, il fallait que ce soit sur lui. Il fallait qu’elle soit également plus rapide que lui, ce qui semblait difficile avec cette blessure à la jambe et son souffle qu’elle avait du mal à récupérer suite à cette course dans les couloirs. « Elle est vivante. » Répondit-elle à la question, après tout elle n’était pas médecin, elle pouvait difficilement en dire plus, mais en gros, Elena allait probablement mieux qu’elle, puisqu’elle s’était pris une balle pour la protéger. Gardant sa main dans sa main droite, elle plongea la gauche vers sa ceinture pour en décrocher don badge qu’elle balança à travers la pièce pour répondre à la question de ce type. Oui elle travaillait pour la police et ce badge en était la meilleure preuve. « Et donc, vous, vous êtes qui ? » Il baissa son arme avant d’avancer vers elle. Elle n’imita pas son geste gardant son arme pointé sur lui. « Vous êtes docteur ? Vous travaillez ici ? Pourquoi un docteur se pointerait à la morgue avec une arme ? » Les gens ici étaient censé être déjà morts, alors une arme à feu ici, ça ne servait absolument à rien. Elle soupira avant de déposer son arme au sol, à côté d’elle, gardant quand même la main dessus par mesure de sécurité. Elle avait besoin de soin, elle ne pouvait pas se permettre de le menacer toute la journée. Il n’était pas question qu’elle se vide de son sang ici. Sa main libre se positionna sur son ventre rebondit, ô combien elle s’efforçait de nier sa grossesse, elle ne voulait pas qu’elle ou que son enfant ne crève dans cette morgue.
Invité
Invité
Sujet: Re: mission : isolde, eleanor et viktor. Jeu 6 Aoû 2015 - 20:33
L’atmosphère dans la pièce était extrêment tendue. Ellie sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Ce n’était pas la première fois qu’elle était en mission, mais elle savait qu’elle ne s’habituerait jamais à avoir une arme braquée sur elle. Et elle n’aimait pas plus en voir une braquée sur Vik. “Vous travaillez au comissariat, n’est-ce pas ?” Les deux mains toujours levées, Ellie jeta un coup d’oeil curieux à Viktor qui avait les yeux rivés sur la blonde, son arme bien en vue devant lui. Comment la connaissait-il ? Peut-être que Viktor avait eu à faire avec la police dans son travail, ou… Ellie chassa les pensées de son esprit. Il y avait plus important en ce moment – elle devait se concentrer. Elle aurait bien le temps de poser la question à Vik plus tard, lorsqu’ils seraient sortis de ce foutu hôpital, et qu’ils soient en sécurité – avec Elena, préférablement, qui était toujours insconsciente sur le sol, mais en vie – du moins, selon les dires de la blonde. Cette dernière, suivant la question de Viktor, sorti son badge de son pantalon et le jeta à travers la pièce – Ellie l’attrapa facilement, et y jeta un regard rapide avant de le montrer à Viktor. Il semblait authentique. Et puis, si Viktor disait qu’elle travaillait dans la police, c’était sûrement vrai. Et même si elle était corrompue, les Hunters lui avait tiré dessus, à elle aussi… Alors forcément, elle n’était pas avec eux. Ce dernier abaissa son arme et s’approcha de la blonde. Ellie attrapa instinctivement sa manche – elle n’était pas certaine que baisser leurs gardes si tôt était une bonne idée, même après cette découverte.. “Votre jambe… Est-ce que je peux y jeter un coup d’oeil ? Vous perdez beaucoup de sang.” Les mots fusèrent de la bouche d’Ellie avant qu’elle ne puisse les retenir. “Vik, fais attention.” Après tout, la blonde avait toujours son arme braquée sur lui. Ellie savait qu’elle ne pourrait rien faire si la blonde décidait de tirer. Il serait déjà trop tard. “Et donc, vous, vous êtes qui ? Vous êtes docteur ? Vous travaillez ici ? Pourquoi un docteur se pointerait à la morgue avec une arme ?” Ellie avança de quelques pas, pour se mettre à la hauteur de Viktor, les yeux toujours rivés sur la policière. “On répondra à vos questions, mais seulement si vous baissez votre arme. Notre bonne foi contre la vôtre. Allez, pas besoin de blesser qui que ce soit d’autre.” Elle sentait son coeur battre très fort dans sa potrine. Puis, elle vit la blonde poser une main sur son ventre, et Ellie sentit son coeur soudainement s’arrêter quand elle vit la courbe sous la main tremblante et couverte de sang.
“Vik, regarde” murmura-t’elle au brun à ses côtés, lui serrant davantage la manche. "Merde, qu'est-ce qu'on fait ?" siffla-t'elle entre ses dents, se sentant soudainement perdue. Comment pourraient-ils attaquer une femme enceinte ? La situation devenait de plus en plus ridicule. Ellie leva les yeux vers la blonde. D'accord. “Laissez-le soigner votre jambe. Il est vétérinaire, il sait ce qu’il fait” dit Ellie, la voix tremblante. Que la policière soit de leur côté ou non, il y avait la vie d’un enfant en jeu, et pour Ellie, cela changeait la donne.
Invité
Invité
Sujet: Re: mission : isolde, eleanor et viktor. Jeu 6 Aoû 2015 - 22:06
man on a mission
« Qu’est-ce que vous lui voulez ? » lui répondit d’abord la blonde, avant de lâcher, presque à contrecœur. « Elle est vivante. » Vivante et pas visiblement blessée, c’était déjà bien. Intérieurement Viktor laissa s’échapper un soupir de soulagement. Elena était temporairement sauve des Hunters, et dans sa ligne de vision. Ce n’était pas le statut de la mission auquel il s’attendait, mais en réalité les choses pourraient être bien pires. Sans compter que l’inconnue n’avait pas pointée son arme sur sa captive, se servant d’elle comme bouclier humain-otage multifonction ; il lui semblait donc qu’elle ne souhaitait pas lui faire du mal, ou la mettre en danger. Au contraire, elle avait adoptée une posture plutôt défensive, ce qui lui laissait comprendre qu’elle les voyait eux comme un danger pour la jeune femme, plutôt que ses sauveurs. C’est en suivant cette ligne de raisonnement qu’il avait choisi d’ouvrir le dialogue, aidée par la conviction que la blessure à la jambe prouvait définitivement qu’elle n’était pas Hunter – et ce malgré le badge de police qu’elle jeta à Ellie. Son identité à semi-établie, ce fut au tour de la policière de les interroger. « Et donc, vous, vous êtes qui ? » « On répondra à vos questions, mais seulement si vous baissez votre arme. Notre bonne foi contre la vôtre. Allez, pas besoin de blesser qui que ce soit d’autre. » rétorqua aussitôt la hackeuse, qui n’était apparemment pas impressionnée par le badge de police. Ceci dit, elle avait raison : son emploi ne disait rien de son allégeance, qui restait pour le moins floue. Pas chez les Hunters, pas chez Uprising, mais certainement pas neutre – Viktor ne savait où la placer.
Cependant, le sang de sa blessure l’inquiétait de plus en plus, et il décidé de risquer le danger pour lui porter secours. Son offre fut accueillie avec méfiance. « Vous êtes docteur ? Vous travaillez ici ? Pourquoi un docteur se pointerait à la morgue avec une arme ? » Dans d’autres circonstances, cette remarque l’aurait sans doute fait rire. Effectivement, un médecin armé semblait contre-nature, lui qui était plutôt censé guérir et suturer les plaies causées par ces armes. Viktor se contenta d’un sourire restreint, faisant encore un léger pas en avant. « Vik, fais attention. » cautionna aussitôt Ellie, une main sur sa manche. Il aurait voulu lui jeter un regard rassurant, mais il n’osait pas briser le contact visuel avec Isolde. Le parallèle entre la jeune femme et une lionne blessée ne se faisait que plus pressant dans sa tête, au point qu’il s’attendait à l’entendre lui grogner dessus s’il s’approchait encore. Finalement, elle posa son arme au sol – sans pour autant la lâcher – et, en proie à un instinct dont des millénaires d’évolution n’avaient su débarrasser l’espèce, posa une main sur son ventre. Viktor sentit son souffle se couper au même instant que la voix soudainement baissée de sa petite amie lui murmuait « Vik, regarde. » Il acquiesça pour lui indiquer qu’il avait remarqué, n’osant ouvrir la bouche. Il avait envie de secouer la blonde, de lui demander si elle était folle de mettre son futur enfant dans un tel danger. Mais son intensité n’aurait fait que détruire le peu de confiance qui venait de s’installer, et il se força à rester calme. A la place il s’approcha encore lentement des deux femmes au sol, se baissant pour toucher brièvement le pouls d’Elena et s’assurer qu’elle était effectivement en vie. Il ne vit pas la main d’Isolde se resserra sur son arme à temps pour se rétracter. « Baissez votre arme, laissez-le soigner votre jambe. Il est vétérinaire, il sait ce qu’il fait. » entendit-il Ellie dire, sa voix soudainement tremblante. « Vétérinaire et fils de médecin. » précisa Viktor avec un léger sourire – la confiance absolue qu’Ellie avait en sa capacité à adapter ses connaissances du monde animal sur l’être humain n’était probablement pas partagée par tous. Accroupi face à la femme enceinte, Viktor toucha délicatement sa jambe, cherchant à voir si la balle était encore logée dans sa chair, ou si elle l’avait traversée.
« Ellie, trouve moi une trousse de secours. » demanda-t-il. Puis, s’adressant à l’autre femme encore consciente : « Si vous êtes prête à risquer pas une mais deux vies pour récupérer Elena, je suppose qu’elle doit avoir quelque chose de très important à vos yeux. » murmura-t-il, commençant à créer un tourniquet de secours autour de la jambe de la policière. C’était grossier, mais tant qu’Ellie n’avait pas trouvé de quoi mieux faire, il souhaitait simplement minimiser la perte de sang – surtout maintenant qu’il savait qu’elle saignait pour deux. Lentement il releva son regard, croisant celui de sa patiente. « A savoir si le risque en valait la peine. » dit-il, ne pouvant s’empêcher de laisser une pointe de reproche se glisser dans sa voix.
made by LUMOS MAXIMA
Isolde Saddler
ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
Sujet: Re: mission : isolde, eleanor et viktor. Dim 9 Aoû 2015 - 12:05
Il était très difficile pour Isolde de faire confiance à autrui. Elle avait déjà été dupée trop de fois dans sa vie pour facilement croire en la bonne foi d’autrui. Cependant, elle savait qu’en cet instant, elle n’avait pas vraiment le choix, si elle ne faisait pas un minimum confiance à ces deux personnes elle était sûre qu’elle allait mourir ici. Elle n’avait vraiment pas envie de mourir ici. La morgue d’un hôpital, c’était peut-être l’endroit le plus ironique au monde pour mourir. Elle avait cependant fini par poser son arme sur le sol, la gardant à porté de main par précaution, même si vu son état, elle était certaine qu’elle n’en ferait pas grand-chose. Maintenant qu’elle avait montré sa bonne volonté, peut-être qu’on finirait par lui en dire plus. Elle n’avait toujours aucune idée de qui ils étaient. Eux, au moins, ils savaient qu’elle travaillait pour la police, ils étaient plus avancés qu’elle. « J’ai lâché mon arme, est-ce que vous allez me dire qui vous êtes maintenant ? » Elle jeta un regard à la brune qui avait bien dit qu’ils répondraient à condition qu’elle baisse son arme, c’était chose faite maintenant. Isolde arqua un sourcil suite au mot vétérinaire. Elle en apprenait un peu plus sur eux, il y en avait un qui était vétérinaire, c’était génial. Elle faisait confiance aux vétérinaires sans soucis quand il s’agissait de soigner son chat, mais elle n’était pas un chat. Fils de médecin d’après lui. Est-ce que ça changeait vraiment les choses ? A part s’il pouvait appeler son père à la rescousse, il restait un vétérinaire. « Vétérinaire. Génial. Est-ce que vous avez déjà eu affaire avec ce genre de situation ? » Difficile de ne pas être sceptique dans une situation pareille, elle n’y connaissait rien elle dans le médical, mais un animal et un être humain, est-ce que ça se soignait de la même façon ? « La dernière fois que j’ai amené mon chat chez le vétérinaire c’était pour une castration … J’ai toujours eu du mal avec les vétérinaires, quand j’étais petite, j’avais un chien. Il était vraiment malade et quand on l’a amené chez le vétérinaire, j’étais certaine qu’il allait sauver et il l’a juste euthanasié. Depuis, j’ai du mal avec les vétérinaires. » Avec le temps, elle avait compris qu’on avait euthanasié son chien parce qu’il était trop malade et que c’était le seul moyen de lui épargner une mort douloureuse, mais ça n’avait pas beaucoup changé son point de vu sur les vétérinaires. Elle le laissa regardé sa jambe, se mordillant nerveusement la lèvre inférieure, comme pour s’empêcher de raconter une autre anecdote qui lui passerait par la tête. Elle était nerveuse et parler avait tendance à la calmer. Elle laissa échapper un soupire nerveux suite à la question du vétérinaire. « Je suis flic, je fais mon job. J’étais venue pour un interrogatoire. Ces gars sont arrivés pour la tuer, je l’ai sauvée. » Elle n’avait fait que son devoir, elle n’aurait pas pu rester planquer dans son coin sans rien faire pendant que quelqu’un se faisait assassiner. « J’ai tendance à penser que toutes les vies sauvées en valent la peine. » Il pouvait bien lui reprocher ce qu’il voulait, elle s’en fichait, ils n’étaient pas mariés après tout, ils n’étaient même pas amis, ils ne se connaissaient pas, alors qu’importait ce qu’il pouvait penser d’elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: mission : isolde, eleanor et viktor. Mar 11 Aoû 2015 - 3:25
“Ellie, trouve moi une trousse de secours” dit Viktor, tout en examinant la jambe de la policière. Ellie, qui avait été incapable de tirer son regard de son ventre rebondi, sursautant en entendant son nom être prononcé. Elle acquiesca et se mit tout de suite en quête de ce que Viktor lui avait demandé. Ils étaient dans une morgue, il devait certainement il y avoir une trousse de secours quelque part, ou, au moins, quelques outils pour soigner la jambe de la blonde. Elle se dirigea immédiatement vers les armoires les plus près. Dans la seule armoire qui n’était pas verouillée se trouvait des outils en métal – des scalpels, une petite scie, plusieurs sortes de lames. Pas exactement ce qu’il leur fallait – sauf peut-être une paire de pince, pour extirper la balle. Ellie l’empoigna, et traversa la pièce à grandes enjambées pour tenter de trouver autre chose, tout en écoutant d’une oreille la policière raconter une anecdote sur son chien. À l’autre bout de la pièce, se trouvait quelques portes en métal. Sans réfléchir, elle ouvrit l’une d’elle, et reçut un courant d’air froid en plein visage. Puis, réalisant ce qui se trouvait à l’intérieur, Ellie ne put empêcher de pousser un cri perçant, reculant brutalement. “Bon sang !” lança-t’elle, le coeur battant. L'odeur était insupportable - elle se dépêcha de refermer la porte, se trouvant complètement idiote d'avoir oublié où elle était. Elle se tourna vers les deux autres, qui avaient été surpris par son cri. “Désolé.” Ellie secoua la tête, et se détourna des portes en métal et aperçut avec grand soulagement une petite boîte rouge près de l’autre porte de sortie. Ne pouvant retenir un sourire de victoire, elle accouru vers la porte, empoigna rapidement la trousse et accourut vers les deux autres. “À voir si le risque en valait la peine” disait Viktor. Elle lui donna la trousse de secours, et prit une longue inspiration. “J’ai pris des pinces aussi, si t’en as besoin” lui dit-elle doucement. La policière paraissait piquée par le reproche de Viktor. “Je suis flic, je fais mon job. J’étais venue pour un interrogatoire. Ces gars sont arrivés pour la tuer, je l’ai sauvée. J’ai tendance à penser que toutes les vies sauvées en valent la peine."
“Je suis entièrement en accord avec vous” dit Ellie en hochant la tête. “Mais quand même, c’est une chance énorme que vous étiez là au moment exact où ces types ont débarqués.” Ellie ne voulait pas que son ton de voix sonne suspicieux, mais elle ne pouvait s’empêcher de faire la remarque. "Si vous êtes de la police, pourquoi vous n'avez pas appelé de renforts ?" Après tout, le fait qu'elle se soit fait tiré dessus par ces types ne prouvait rien. Ellie savait bien de quoi Lancaster et ses hunters étaient capables de faire. Un tel stratagème ne serait pas tellement surprenant - bien que risqué, étant donné l'état de la blonde. Et pourquoi une femme enceinte serait-elle envoyée en mission de cette manière ? Vik avait raison. C'était un énorme risque à prendre - trop énorme, même. “Et au fait, pourquoi la police s’intéresse à elle ?” demanda-t’elle, curieuse, pointant Elena. Après tout, la version officielle était probablement juste qu’Elena avait subi une attaque et s’en était sortie. Ce genre de choses arrivait constamment à Radcliff, ces derniers temps. Alors pourquoi Elena en particulier ? Est-ce que la policière savait qui était Elena, qu’elle était mutante ? Si oui, quel était leur plan ? Peut-être voulaient-ils savoir qui l'avait attaquée - mais le commissariat était rempli de hunters, ça ne faisait pas de sens... Ellie se sentait de plus en plus confuse. Il fallait des réponses - et surtout, il fallait sortir Elena de là au plus vite, et la ramener auprès de Sheldon.
Spoiler:
hj: désolé, c'est vraiment pas mon meilleur
Invité
Invité
Sujet: Re: mission : isolde, eleanor et viktor. Mar 1 Sep 2015 - 20:46
man on a mission
« Viktor. » dit le dénommé, se désignant d’un geste avant de pointer Eleanor du doigt et rajouter : « Et Ellie. » Ce n’était pas les présentations les plus explicites, mais c’était un geste de bonne foi. La policière avait raison : elle avait répondu à leurs questions, et c’était à leur tour de lui montrer leurs cartes. Il laissait à sa compagne le choix d’avouer leur appartenance à Uprising, ou le but de leur mission ; lui-même se sentait trop nouveau-venu dans ce monde de résistance pour s’y risquer. Dans un uniforme de soldat, au moins, Peu surprenant, mais la jeune femme ne fut pas particulièrement impressionnée en apprenant son métier. « Vétérinaire. Génial. Est-ce que vous avez déjà eu affaire avec ce genre de situation ? » « Je pense que les vétérinaires de Radcliff voient plus de patients humains qu’animaliers, en ce moment. » dit-il avec un rire assez sombre. Entre la mutante féline et sa nouvelle appartenance au mouvement de Sheldon, l’homme commençait à regretter les longues journées où Roos et lui passaient plus de temps à nettoyer les cages qu’à traiter des patients. A force d’astiquer, le cabinet finissait par ressembler à un hôpital, antiseptique, brillant. « Bon sang ! » entendit-il soudain, une exclamation qui le fit tressauter. Puis : « Désolée. » Dans une autre situation, il en aurait sans doute ri, de voir Ellie bredouille en ouvrant le mauvais tiroir à la morgue. C’était comme la voir hurler dans une maison hantée – amusant et attendrissant à la fois, même si elle n’apprécierait probablement pas sa réaction.
Quelques instants plus tard elle revenait vers lui, victorieuse. « J’ai pris des pinces aussi, si t’en as besoin » « Merci. » dit-il, lui jetant un sourire qu’il voulait rassurant. La situation n’était pas idéale, mais au moins ils allaient biens, étaient tous deux sains et saufs. « Je suis flic, je fais mon job. J’étais venue pour un interrogatoire. Ces gars sont arrivés pour la tuer, je l’ai sauvée. J’ai tendance à penser que toutes les vies sauvées en valent la peine. » « Je suis entièrement en accord avec vous. » dit Ellie, et Viktor ne put s’empêcher de lui jeter un regard surpris. Pensait-elle sincèrement que cette femme avait pris la bonne décision, se mettant dans la ligne de feu alors qu’elle portait en elle un enfant, qui n’avait pas la capacité de faire ce choix, lui ? Il n’était pas exactement du côté de ces fanatiques qui se ruaient sur les femmes ayant le malheur de vouloir avorter, mais là n’était pas la situation. La policière avait visiblement décidé de garder son bébé, et pourtant, ne semblait pas voir le problème dans ses choix récents. Si une balle l’avait touchée ne serait-ce qu’un peu plus haut… Au moins une vie aurait été perdue. Viktor se rembrunit légèrement à cette idée, mais ne dit plus rien, préférant s’affairer à retirer la balle de la jambe. « Mais quand même, c’est une chance énorme que vous étiez là au moment exact où ces types ont débarqués. » Elle avait raison – si la femme n’avait pas été là, leur camarade serait sans doute morte à leur qu’il était. Voir pire.
« Si vous êtes de la police, pourquoi vous n'avez pas appelé de renforts ?» La question d’Ellie n’était certainement pas stupide. S’il n’avait pas été occupé à désinfecter les pinces qu’elle lui avait procurées, il aurait probablement relevé la tête pour observer la réaction de sa patiente. «Et au fait, pourquoi la police s’intéresse à elle ? » continua sa petite amie, prenant l’initiative de l’interrogatoire. C’est à cet instant qu’il interrompit l’échange, étant prêt à s’improviser chirurgien. Levant les pinces devant l’inconnue, il obtint son attention. « La balle ne semble pas avoir fracturé d’os, vous avec de la chance. Elle est encore logée dans votre jambe, je vais la retirer. Je pense que je n’ai pas besoin de préciser ‘attention, ça va faire mal’. » Il aurait voulu lui proposer une anesthésie, même un verre d’alcool, mais il n’osait pas. Ils avaient déjà une jeune femme inconsciente sur les bras, deux et ils ne sortiraient jamais de l’hôpital. Alors il se contenta de jeter un regard entendu à Ellie, espérant qu’elle se positionnerait de façon à soutenir la policière dans les prochaines minutes. Puis, il s’empara de la jambe blessée et inséra les pinces.
made by LUMOS MAXIMA
Isolde Saddler
ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
Sujet: Re: mission : isolde, eleanor et viktor. Sam 3 Oct 2015 - 22:09
Viktor et Ellie, c’était les noms des deux personnes qui étaient dans cette pièce avec elle. Un vétérinaire armé et une fille dont elle ne savait pas grand-chose. Isolde était méfiante de nature, elle avait été trop souvent trahie pour ne par l’être, alors elle ne pouvait s’empêcher de se poser des tonnes de questions. Qu’est-ce qu’ils faisaient là ? Pour qui est-ce qu’ils bossaient ? Qu’est-ce qu’ils voulaient à cette fille ? Des questions qu’elle avait bien du mal à garder pour elle, mais elle savait que les harceler de question, ce n’était pas la meilleure chose à faire. Ce type n’était peut-être que vétérinaire, mais c’était le seul à pouvoir l’aider pour le moment. Ils étaient dans un hôpital certes, mais ils étaient aussi coincés dans la morgue, alors à défaut de ne pas avoir de médecin cous la main, elle allait essayer de faire un minimum confiance au vétérinaire. Elle n’avait pas vraiment le choix de toute façon. « Isolde. » Répondit-elle pour se présenter à son tour. Son nom était écrit sur son badge, mais bon, ça faisait quand même plus poli come ça. « C’est assez bizarre, mais ça parait presque logique. » Il devait y en avoir des mutants blessés par les hunters qui n’osaient pas aller jusqu’à l’hôpital parce qu’ils étaient traqués comme des rats. Alors le vétérinaire était sans doute une option qu’ils se devaient de considérer.
Elle jeta un regard rapide à la brune qui venait par erreur d’ouvrir un tiroir qu’elle n’aurait sans doute pas dû ouvrir. Elle ne pu s’empêcher de sourire, légèrement amusée par la situation. Un raclement de gorge plus tard, elle reprit son sérieux. La fameuse Ellie avait trouvé de dont Viktor avait besoin. Rien de bien rassurant pour elle. « Ouais, une chance pour elle en tout cas. » D’un geste du menton, elle désigna la jeune femme encore inconsciente. Elle était arrivée pile à temps pour lui sauver la vie. « Normalement, j’ai pas besoin de renforts pour parler à quelqu’un. » C’était ce qui avait été prévue, juste interroger cette fille, ça aurait dû être à sa portée, elle n’avait évidemment pas envisagé que les choses allaient tourner comme ça. « Elle a été agressée, la police a besoin de son témoignage. » La police et insurgency, mais ça, elle n’avait pas l’intention d’en parler. Ça ne les regardait pas. Elle laissa échapper un léger soupire suite à la réplique du jeune homme. Ça allait faire mal, elle le savait bien. » Okay. Super. » Elle leva les yeux vers le plafond, n’ayant définitivement pas envie de regarder un type trifouiller dans sa jambe. Puis elle serra les poings avec force, sentant déjà ses ongles passer sous sa peau. Ça allait faire mal, évidemment. Elle n’était pas douillette, mais elle restait humaine, sensible à la douleur et retirer une balle sans anesthésie, c’était certain que ça n’allait pas être une partie de plaisir. Maudits hunters qui n’avaient rien de mieux à faire de leur vie que de tirer sur n’importe qui.
hj : désolée pour le temps de la réponse, j'avais pas vu que c'était à moi pardon pardon pardon
Invité
Invité
Sujet: Re: mission : isolde, eleanor et viktor. Mer 7 Oct 2015 - 0:30
Ellie ne savait pas trop pourquoi elle avait soudainement décidé de se placer en mode interrogatoire, surtout que le moment était mal choisi – mais les questions étaient trop brûlantes sur sa langue et elle n’avait pas pu s’empêcher de demander. Viktor s’affairait à préparer ses instruments tandis que la policière, prénommée Isolde, l’observait d’un air un peu inquiet. “Normalement, j’ai pas besoin de renforts pour parler à quelqu’un.” Ellie arqua un sourcil – la policière marquait un point. Mais quand même, c’était Radcliff, et tout le monde qui vivait dans cette ville savait que tout tournait toujours au vinaigre, même si c’était juste d’aller chercher du lait à l’épicerie du coin. Cependant, elle ne releva pas la remarque d’Isolde – quand même, la pauvre allait se faire opérer la jambe à froid, Ellie n’allait pas l’assailir de questions juste pour son bon plaisir. “Elle a été agressée, la police a besoin de son témoignage.” La jeune femme acquiesça – elle le savait déjà, ça, c’était écrit dans le rapport qu’elle avait eu de Sheldon. C’était justement de cette agression qu’elle et Vik voulait discuter avec Elena. Visiblement, ça avait également été l’objectif de la policière. Au moins, s’ils avaient le même but, peut-être pourraient-ils s’entraider. Ellie ne lui faisait pas encore tout à fait confiance – elle sentait qu’il y avait quelque chose derrière cette histoire, mais d’après les événements de la journée, elle pouvait quand même conclure qu’Isolde était de leur côté – elle s’était fait attaquée par les hunters elle également, après tout. Peut-être était-elle vraiment juste une policière qui était venue faire son boulot, une des rares qui n’était pas corrompue par la cause de Lancaster.
Ellie décida de ne pas insister, pas pour l’instant du moins. Vik les interrompu dans leur discussion, visiblement prêt à retirer la balle de la jambe d’Isolde. “Je pense que je n’ai pas besoin de préciser ‘attention, ça va faire mal’.” Ellie esquissa un sourire malgré elle au ton de Vik. Il était doué dans ce qu’il faisait, ça n’avait pas de doute. Mais ça devait tout de même être étrange pour lui d’opérer sur un humain. Elle capta son regard, et acquiesça, s’agenouillant à ses côtés. “Okay. Super” marmonna Isolde entre ses dents. Ellie, voyant qu’elle n’était pas très rassurée – et avec raison – s’empoigna instinctivement de sa main pour la serrer. “Ça va aller. N’hésitez pas à serrer aussi fort que vous avez besoin” dit-elle d’un ton qui se voulait rassurant. Ellie jeta un regard à Vik pour montrer que le moment était venu. Ellie n’avait pas peur du sang, mais la vue des pinces s’insérant dans la peau de la policière lui donna quand même le frisson et elle détourna vite le regard, le posant sur le visage d’Isolde. Elle sentait la pression dans sa main, de plus en plus forte, mais elle s’en fichait. “Tout va très bien. Vous vous en sortez bien. Ça ne m’étonne pas que vous soyez policière. Vous avez du coeur au ventre” dit Ellie pour l’encourager. Elle ne savait pas pourquoi elle était soudainement si gentille avec Isolde – mais ça semblait naturel pour elle, et puis elle n’allait pas la laisser souffrir toute seule.
Invité
Invité
Sujet: Re: mission : isolde, eleanor et viktor. Ven 16 Oct 2015 - 19:57
man on a mission
Isolde se présenta, ayant finalement été convaincue de la sincérité du duo – du moins en apparence. Peut-être avait-elle simplement décidé de mimer la confiance jusqu’à ce que Viktor lui ait retirée cette balle de la jambe ; dans tous les cas, elle devenait lentement un peu plus causante. « Normalement, j’ai pas besoin de renforts pour parler à quelqu’un. » Viktor ne dit rien, n’ayant aucune raison de commenter ; il s’imaginait bien que la police ne s’attendait pas à avoir besoin de protéger chaque témoin qu’ils devaient interroger, pas aux Etats-Unis en tout cas. Dans les pays en guerre, c’était souvent une autre affaire… Et le leur continuait à vouloir nier l’évidence de la violence qui se propageait au travers de ses terres, une guerre civile qui ne faisait plus que bouillir sous la surface, mais commençait à se transformer en éruption volcanique. « Elle a été agressée, la police a besoin de son témoignage. » Viktor vit Ellie acquiescer ; c’était pour cela qu’eux-mêmes étaient venus à l’hôpital, et peu étonnant que les prétendues autorités de la ville aient eu vent de l’affaire. Eux qui pensaient devoir se dépêcher pour empêcher la police d’atteindre et de neutraliser la mutante avant qu’ils aient pu lui parler, la retrouvaient sauvée par une flic. C’était étrange, mais pas désagréable en soi ; savoir que tous n’étaient pas corrompus ou des Hunters en uniforme rendait le tableau un peu moins sombre.
Ils débattraient de qui s’occuperait de la femme inconsciente plus tard, cependant ; pour l’instant, il avait une balle à retirer avec des instruments qui n’étaient pas conçus dans l’optique d’être utilisés sur les vivants, et donc les êtres capables de ressentir la douleur. Il prévint donc Isolde de ce qui allait s’ensuivre. « Okay. Super. » grommela-t-elle, pas très rassurée. Viktor vit Ellie réagir, presque automatiquement ; elle se plaça aux côtés de la blessée, glissant une main dans la sienne. « Ça va aller. N’hésitez pas à serrer aussi fort que vous avez besoin. » dit-elle, d’une voix douce et étrangement maternelle. L’instinct protecteur de la jeune femme ne le surprenait plus, pas plus que la facilité avec laquelle elle semblait se glisser dans le rôle qu’elle s’attitrait. Isolde avait beau avoir environ le même âge que la brune – même si les grimaces de douleur rendaient la chose difficile à deviner – elle semblait en cet instant toute petite, toute vulnérable. « Tout va très bien. Vous vous en sortez bien. Ça ne m’étonne pas que vous soyez policière. Vous avez du coeur au ventre. » continua sa petite amie et, s’il n’avait pas été en cet instant très affairé à introduire les pinces dans la chair de la policière aussi délicatement que possible, Viktor aura souri, attendri. Ellie était charmante, toujours si déterminée à encourager son entourage quel que soit le contexte. A l’entendre parler, il n’avait aucun mal à l’imaginer un jour chez le médecin, à encourager une petite fille à être courageuse pendant que le médecin lui faisait un vaccin… Mais ça, c’était l’affaire d’un autre jour.
Il ne lui avait pas fait un tourniquet, n’ayant ni les moyens ni la conviction que cela servirait à grand-chose. Isolde ne saignait pas abandonnément, et il ne voulait pas se risquer à couper la circulation et lui faire perdre sa jambe. A la place, il finit de retirer la balle, et désinfecta la blessure, espérant qu’Isolde ne s’évanouisse pas de douleur. « C’est le mieux que je puisse faire. » dit-il, lorsqu’il eut terminé le bandage. « Ellie vous aidera à marcher, et je porterai Elena. Surtout n’appuyez pas dessus, vous risquez de perdre trop de sang. » Maintenant que la balle ne bouchait plus la plaie, il n’était pas sûr que le saignement ne détériore pas.
made by LUMOS MAXIMA
Isolde Saddler
ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
Sujet: Re: mission : isolde, eleanor et viktor. Mer 28 Oct 2015 - 0:59
Radcliff était une ville dangereuse, Isolde le savait très bien. Cependant elle aurait presque eu la naïveté de penser qu’elle pourrait faire son boulot de flic sans se faire tirer dessus par des hunters complètement tarés. Ils n’avaient donc plus aucune limite. Elle l’avait toujours su dans le fond, après tout, ils avaient abattu son père qui pourtant n’était qu’un humain, alors comment aurait-elle pu croire qu’ils auraient un semblant de bon sens et essaierait de réfléchir avant de tirer sur tout ce qui bougeait ? Ce n’était pas leur genre ça, ils n’étaient que des monstres, des tueurs qui se fichaient complètement des vies qu’ils ôtaient. Humains, mutants, ils ne faisaient même plus la différence aujourd’hui, alors pas étonnant qui lui aient tiré dessus sans même se demander ce qu’elle pouvait être d’autre, derrière son badge de police. La blonde avait expliqué aux deux personnes présentes ce qu’elle faisait là. En tout cas, elle leur avait donné un minimum d’information sur la raison de sa présence dans cet hôpital. Ils en savaient assez maintenant, pas question de leur parler d’insurgency et pourtant insurgency était clairement plus concerné par le sort de cette fille que ne l’était la police de Radcliff. Souvent au commissariat, c’était difficile d’agir librement, il y avait tellement de hunters à la botte de Lancaster, que tout ce qui concernait les mutants c’était très vite enterré. Ils couvraient leurs propres traces, bien évidemment. Elle les détestait et travailler avec ces gens là au quotidien, ça avait tendance à la rendre folle.
La plupart de ses collègues lui tireraient une balle dans la tête s’ils savaient ce qu’elle était. Déjà que sans savoir, on n’avait pas hésité à lui coller une fichue balle dans la tête, alors, le jour où ça se saurait, elle aurait probablement intérêt à courir vite. Retirer cette balle de sa jambe, ça allait faire mal et bien qu’elle ait tendance à penser qu’elle n’était pas une chochotte, elle restait humaine et sensible à la douleur. Sans anesthésie, ça allait faire mal. Elle adressa un sourire à Ellie alors que cette dernière s’était rapprochée pour lui apporter son soutien. Elle hésita avant de resserrer sa main autour de la sienne, elle avait peur que serrer aussi fort qu’elle en ait besoin soit une mauvaise idée. Elle pourrait lui briser les os de la main en serrant, elle avait beaucoup plus de force qu’on pouvait l’imaginer en la voyant comme ça. Mais elle maitrisait son don. Elle espérait que ce soit encore la cas malgré la douleur. « Merci, c’est vraiment gentil. » Puis elle sentit la pince s’enfoncer dans sa jambe. Elle retint difficilement un cri, serrant avec force les mâchoires et la main de la jeune femme à ses côtés, se concentrant pour ne pas utiliser plus de force qu’elle aurait du en avoir. Lentement trop lentement, la balle était ressortie de sa peau. « Putain. Bordel de merde. Putain. » Elle aurait pu continuer longtemps à balancer toutes les injures qu’elle avait en stock, mais elle resserra vite les dents avant de lâcher la main de la jeune femme, s’assurant ainsi de ne pas continuer à serrer trop fort alors qu’elle avait l’impression de ne plus contrôler grand-chose, à tel poing qu’elle laissa son poing s’écraser contre le sol, fissurant alors le carrelage. « Merde ! » Ce n’était pas le top dans le genre dissimulation de don, elle avait tenu jusque là et il avait fallu une fraction de seconde pour tout foirer. Maudite douleur. « Adrénaline. » Répliqua-t-elle avant qu’on ait le temps de lui demander quoi que ce soit, ça n’avait pas d’importance, le pourquoi du comment elle avait cassé un carreau de carrelage en un coup de poing. Il avait désinfecté, mis en bandage, ça devrait aller maintenant et sortir de là semblait être une bonne idée. « D’accord. Merci. » Elle pinça les lèvres un court instant, il y avait une question qui lui tourmentait l’esprit depuis que cette balle était entrée dans sa jambe et il fallait bien qu’elle la pose. « Mon bébé, ça va aller hein ? La jambe c’est loin du ventre, ça n’aura aucune incidence, non ? » Elle n’en savait rien, elle n’était pas médecin et elle n’avait jamais eu l’idée de demander conseil à son médecin de ce côté-là. Elle n’avait de toute évidence, vraiment pas prévu de se faire tirer dessus.
Invité
Invité
Sujet: Re: mission : isolde, eleanor et viktor. Mar 17 Nov 2015 - 4:57
Ce n’était vraiment pas beau à voir. Ellie n’avait pas particulièrement l’estomac sensible, mais elle fut rapidement incapable de regarder ce que son petit ami faisait à la jambe d’Isolde. De toute manière, Ellie pouvait davantage se concentrer sur la policière, pour qui ça n’avait vraiment pas l’air d’être une partie de plaisir – évidemment, bien sûr. Elle n’arrêtait pas de marmonner des profanités et Ellie ne pouvait pas vraiment la blâmer. Tout de même, Isolde faisait en effet preuve de pas mal de courage. Ellie savait très bien que dans sa situation, elle aurait carrément foutu une gifle à Vik. L’image lui arracha presque un sourire, mais la policière retira soudainement sa main de la sienne pour aller frapper le sol avec son poing. Ce n’était pas le geste qui attira l’attention d’Ellie, mais plutôt le son qui vint avec – elle jeta un coup d’oeil au sol où Isolde avait frappé, et contasta avec étonnement que le sol avait été carrément fracturé. Le carrelage était enfoncé là où le poing s’était écrasé. Ellie toisa le sol, choquée. Il n’y avait pas de doute – une telle force n’était pas humaine. Elle en savait quelque chose, après avoir travaillé avec Uprising depuis tellement de temps, et en était une citoyenne de Radcliff. “Adrénaline” dit rapidement la policière, mais Ellie ne la crut pas une seule seconde. Elle décida cependant de retenir sa langue – c’était loin d’être le moment de lui faire un autre interrogatoire. Mais les pièces du puzzle qui s’étaient mis en place dans l’esprit d’Ellie venaient de s’emmêler à nouveau – Isolde était donc agent de police, et mutante également, à la recherche d’Elena. Ça ne voulait peut-être rien dire, peut-être était-ce une simple coïncidence. Mais à Radcliff, les coincidences n’existaient tout simplement pas. Ellie laissa Vik terminer son travail en silence, réfléchissant.
“C’est le mieux que je puisse faire. Ellie vous aidera à marcher, et je porterai Elena. Surtout n’appuyez pas dessus, vous risquez de perdre trop de sang.” Isolde le remercia, et Ellie se dépêcha de l’aider à se mettre sur pied, enroulant son bras autour de son cou pour la supporter. La question sur sa mutation lui brûlait la langue. Vik, lui, ne semblait pas avoir remarqué, ou peut-être avait-il décidé de se taire également. Isolde lui posa une question concernant son bébé, et Ellie le laissa répondre tandis qu’elle jetait un coup d’oeil à Elena. Que devaient-ils faire à présent? Laisser la police s’en occuper ? Elle avait promis à Sheldon d’obtenir des informations. Mais tout d’abord, il y avait la question de comment sortir de cette foutue morgue. “Je veux pas ruiner la fête, mais ces hunters à la con sont probablement de l’autre côté de la porte à attendre qu’on essaie de sortir. Si je porte Isolde et que tu portes Elena, comment on va s’y prendre ?” demanda Ellie à Viktor. Puis, son regard se porta sur Isolde. Elle n’avait pas le choix. Sa mutation était peut-être leur seul espoir de s’en sortir vivant. “Le truc que vous avez fait au plancher, vous pourriez le refaire?”