AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mission : isolde, eleanor et viktor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : isolde, eleanor et viktor.   mission : isolde, eleanor et viktor. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:51

man on a mission

 


« Merci, c’est vraiment gentil. » dit Isolde, après avoir hésité à prendre la main qu’on lui proposait. Sans doute la confiance ne régnait-elle pas encore tout à fait dans la pièce. Viktor ne s’y attarda pas, trop conscient du peu de temps qu’il avait pour retirer la balle et bander la plaie avant que leurs assaillants ne rappliquent. Lentement, la pince s’inséra dans la jambe de la jeune femme, fouillant sa chair avec autant de délicatesse que possible, jusqu’à ce qu’une extrémité ne rencontre l’objet offensant. Mais toute la douceur du monde ne pouvait anesthésier la douleur que la policière ressentait en cet instant, et elle le laissait clairement entendre. « Putain. Bordel de merde. Putain. » grognait-elle, au fur et à mesure que Viktor manipulait la balle dans sa jambe. Finalement ses pinces se refermèrent sur la balle, et il put commencer à la sortir au rythme des jurons de sa patiente. « Merde ! » s’exclama-t-elle soudain, assénant son poing sur le sol avec un fracas qui manqua de faire sursauter le médecin improvisé. « Adrénaline. » murmura-t-elle, tandis que Viktor finissait de retirer l’objet métallique de ses pinces. Il faillit laisser la balle au sol, mais réfléchit soudain aux conséquences. Isolde était policière et pro-mutante – ou du moins anti-Hunter – dans un commissariat qui ressemblait de plus en plus à la milice personnelle de Thaddeus. Si un de ses collègues trouvait la balle ensanglantée et faisait un test ADN, ils auraient tôt fait de remonter la trace et découvrir qu’une des leurs les avait ‘trahis’. Il ne donnait pas cher de la jeune femme après une telle révélation…

Aussi rangea-t-il la balle dans la veste de son blouson, se promettant de la faire tremper dans de la Javel dès que l’occasion se présenterait. Il confirma à Isolde ce qu’elle devait soupçonner, notamment qu’il avait fini l’opération improvisée. « D’accord. Merci. » Elle pinça les lèvres, ayant visiblement envie d’en rajouter davantage. Après quelques instants, le besoin de savoir eut raison de la méfiance. « Mon bébé, ça va aller hein ? La jambe c’est loin du ventre, ça n’aura aucune incidence, non ? » Viktor lui adressa son sourire le plus rassurant, celui qu’il réservait aux petites filles qui lui amenaient leurs chiens à la patte cassée, ou leurs chats qui avaient cru bon de manger un élastique. « Votre bébé n’a rien à craindre, comme vous dites, la blessure est bien loin du ventre… » dit-il, avant de rajouter, plus sérieux. « Mais allez tout de même voir l’obstétricienne quand vous aurez l’occasion. » C’est-à-dire quand ils seraient sortis d’ici, même si techniquement, ils auraient pu la déposer au bon étage en quelques minutes. En supposant que les Hunters aient miraculeusement débarrassés les lieux, abandonnant à la fois la membre d’Uprising et ses sauveurs – et il faudrait bien un miracle pour que cela soit arrivé, à son humble avis. Au même instant, Ellie choisit de remettre ce sujet sur le tapis. « Je veux pas ruiner la fête, mais ces hunters à la con sont probablement de l’autre côté de la porte à attendre qu’on essaie de sortir. »

Viktor acquiesça et annonça son intention de porter Elena tandis que sa petite amie soutiendrait la blonde blessée. Aussitôt dit qu’il souleva le corps frêle de leur collègue, la bénissant intérieurement de ne pas être très lourde. Le souvenir d’avoir porté Ellie dans le parking et d’avoir du la reposer après quelques minutes le narguait. Il pourrait aller plus loin, il le savait, et passer outre la douleur en se forçant. Seulement il redoutait déjà les conséquences de cet acte, et les risques qu’ils encouraient tous s’ils se faisaient surprendre – pas moyen qu’il puisse courir très loin entre la prothèse et son colis inanimé. Visiblement, la brune pensait à la même chose. « Si je porte Isolde et que tu portes Elena, comment on va s’y prendre ? » lui demanda Ellie. Ce dernier allait lui répondre quand elle se tourna vers Isolde, une idée brillant derrière son regard. « Le truc que vous avez fait au plancher, vous pourriez le refaire? » Ce ne fut qu’à cet instant que Viktor baissa les yeux et découvrit l’étendue de ce que sa patiente avait fait. Adrénaline, l’excuse était tout juste passable – dans d’autres circonstances peut-être l’aurait-il crue. Avant l’annonce de l’existence des mutants, certainement même. Mais dans les derniers mois, il avait vu suffisamment de choses impensables pour être beaucoup moins naïf. Viktor se sentit brièvement triste à l’idée qu’Isolde, même après ce qu’ils venaient de faire pour elle, ne leur fasse pas assez confiance pour leur avouer sa mutation. Mais il ne pouvait la blâmer, et ne dit rien, préférant se retourner vers Ellie. « Qu’est-ce que tu as en tête ? » demanda-t-il à sa petite amie, son regard allant de celle-ci, à Isolde, au sol fracassé.




made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: mission : isolde, eleanor et viktor.   mission : isolde, eleanor et viktor. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 20:26

Faire confiance à n’importe qui, ce n’était pas vraiment dans les cordes d’Isolde. C’était qu’elle s’était fait avoir tellement de fois dans sa vie, qu’elle n’avait pas envie de commettre une énième erreur. Alors elle faisait de son mieux. Suffisamment confiance pour ne pas qu’on la laisse crever au beau milieu de la pièce, mais pas trop non plus. Dire qu’elle était une transmutante, c’était déjà beaucoup plus compliqué. Il y avait tellement de gens qui seraient prêts à la tuer pour ça que c’était devenu difficile d’en parler avec la première personne venue. Isolde assumait parfaitement sa transmutation, là n’était pas le problème. Elle voulait simplement éviter d’être tuée pour ça et la meilleure chose à faire dans ces cas, c’était de ne rien dire. Sauf qu’il avait fallu qu’elle démolisse le carrelage d’un coup de poing alors que le fameux Viktor était en train de lui triturer la jambe. Forcément, ce n’était pas très naturel et dans le fond, elle savait très bien que l’excuse de l’adrénaline ne passerait pas. Mais il fallait bien tenter. Au pire s’ils avaient les transmutants en horreur et qu’il comprenait qu’elle mentait, elle le verrait bien rapidement. Puis s’ils ne disaient rien, sans doute qu’elle pourrait en conclure qu’ils n’avaient rien contre les gens comme elle.

Elle ne pu retenir un léger soupire de soulagement suite à la réplique du jeune homme. Au moins, le bébé irait bien. C’était le plus important. Elle ne serait jamais venue jusqu’ici si elle avait su qu’elle mettrait son bébé en danger, ou du moins, elle ne serait pas venue seule. Elle acquiesça suite au conseil du vétérinaire. Elle irait faire un tour chez l’obstétricienne dès qu’elle en aurait l’occasion, histoire de vérifier que tout était bien en ordre. Mais avant ça, il fallait sortir d’ici. Mourir dans une morgue, ce n’était pas dans ses plans. La brune les rappela à l’ordre en parlant des hunters. Hunters à la con. Au moins, maintenant elle pouvait être quasiment certaine que tous les deux partageaient son aversion pour les hunters. Elle fit de son mieux pour se redresser, s’appuyant à l’une des tables de métal de la pièce pour ne pas avoir à s’appuyer sur sa jambe blessée. « Ouais, j’peux refaire ça n’importe où, n’importe quand en fait. » Non, l’adrénaline n’avait rien à voir là dedans et la brune l’avait bien compris. Fallait dire que c’était l’excuse la plus bidon du monde. « Mais s’ils sont devant la porte, la forcer nous enverra juste dans la gueule du loup. » Ils n’attendaient probablement que ça, qu’ils essaient de sortir pour mieux leur tomber dessus. Elle regarda vite fait autour d’elle. « Jpeux toujours défoncer le mur plutôt que la porte. » Peut-être pas à mains nues, mais à force de frapper, elle finirait bien par faire un trou dedans, les menant dans la pièce d’à côté. « Après, je suis pas dans le bâtiment alors, si c’est un mur porteur, on est dans la merde. » C’était ce qu’ils disaient dans les émissions à la télé, il faut surtout pas détruire un mur porteur, mais pour ce qu’elle en savait, c’était un mur rien de plus. « Sinon y a les fenêtres. » Elle soupira légèrement, elles étaient très hautes et très étroites. « Vous pourriez passer, mais nous … » Elle s’adressait à Eleanor, elle n’était pas beaucoup plus grande qu’elle, mais carrément plus fine, alors elle pourrait sans doute passer. Mais Viktor et elle, c’était une autre histoire, elle était enceinte et lui il était grand et plutôt carré, alors ça serait compliqué de passer dans cette petite fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : isolde, eleanor et viktor.   mission : isolde, eleanor et viktor. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 23:26

Les mutations, ça ne faisait pas peur à Ellie. Il y avait beaucoup de gens qui en étaient effrayés, même chez Uprising – après tout, il exisait des dons assez puissants et assez impressionnants, Ellie ne pouvait pas vraiment les blâmer. Mais Ellie n’en avait jamais peur, bien au contraire. Elle trouvait ça fascinant – et incroyablement utile. Elle se surprenait même souvent à désirer avec un pouvoir elle-même – après tout, ce devait être chouette de pouvoir marcher à travers les murs, ou de manipuler l’eau. Ça aurait même été particulièrement utile, surtout quand elle se retrouvait plongée dans des situations comme celle-ci – mais bon, la nature n’en avait pas décidé ainsi, et il n’y avait pas grand chose qu’elle pouvait y faire. Elle ne pouvait que se servir de ses muscles et de sa tête – mais si Isolde avait le moyen de leur faciliter la tâche, Ellie n’allait pas laisser cette option de côté. Ça pourrait leur sauver la vie, après tout – et celle d’Elena. “Qu’est-ce que tu as en tête ?” lui demanda Vik d’un air intrigué, qui venait de constater l’état des dégats faire par Isolde et son super-poing. Ellie l’observa, lui qui portait Elena – elle savait qu’il ne pourrait pas faire cela éternellement, à cause de sa jambe. Ils devaient donc trouver une solution, et vite. Ellie reporta son regard vers Isolde qui s’appuyait sur une table pour éviter de s’appuyer sur sa jambe – sa jambe couverte de sang, d’ailleurs. “Ouais, j’peux refaire ça n’importe où, n’importe quand en fait. Mais s’ils sont devant la porte, la forcer nous enverra juste dans la gueule du loup.” Ellie acquiesça – la policière avait raison. Et se jeter dans la gueule du loup était loin d’être une idée brillante, étant donné leurs conditions. Entre Isolde, qui était blessée et ne pouvait pas marcher sur sa jambe blessée, Elena qui était toujours inconsciente et Vik qui avait sa prothèse – leurs chances de s’en sortir vivants étaient minces – trop minces. “J’peux toujours défoncer le mur plutôt que la porte. Après, je suis pas dans le bâtiment alors, si c’est un mur porteur on est dans la merde.” Ellie se mordilla la lèvre d’un air nerveux – non, ce n’était sans doute pas la meilleure idée non plus. Son coeur commençait à battre fort – comment allaient-ils sortir d’ici, bon sang ?

“Sinon y’a les fenêtres. Vous pourriez passer, mais nous…” Ellie jeta un coup d’oeil aux fenêtres – elles étaient hautes et étroites, mais Isolde avait raison – elle pourrait sans doute passer, avec un coup de main pour se hisser jusque là. Ça la mènerait dehors, et après elle pourrait retourner à l’intérieur et se débarrasser des hunters qui surveillaient probablement la porte de la morgue. Elle aurait l’avantage de la surprise, car ils ne s’attendraient pas à la voir arriver par là. Mais en même temps, ils devaient être au moins quatre dans ce couloir. Mais elle n’avait pas le choix – ça semblait être la seule solution. La seule solution qui n’impliquait pas une mort assurée pour eux quatre, en tout cas. Ellie prit une grande inspiration. “D’accord. Voilà ce qu’on va faire. Vik, tu vas me pousser pour que je puisse sortir par la fenêtre. Je vais faire le tour par l’extérieur et re-entrer dans l’hôpital. J’aurai mon walkie, et quand j’aurai un visuel, je vous dirai ce qu’il en est. Avec un peu de chance, ils seront partis, bien que j’y compte pas vraiment.” Elle observa Isolde et Viktor. “Et ensuite… on verra. S’ils ne sont pas nombreux, je vais pouvoir dégager la voie. Sinon… il se peut que j’ai besoin de toi, Wonder Woman” continua Ellie en pointant Isolde. Elle eut un court soupir. “C’est pas le meilleur plan, mais c’est tout ce qu’on a” ajouta-t’elle à l’intention de Vik, qui, elle le savait d’avance, ne serait sans doute pas friand du plan qui la jetait dans la gueule du loup – mais valait mieux que ce ne soit qu’elle que tous les quatre. "Okay, on y va." Elle se dirigea vers la première fenêtre et attendit que Vik vienne lui donner une poussée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : isolde, eleanor et viktor.   mission : isolde, eleanor et viktor. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 15:57

man on a mission

 


La policière ne prétendit pas plus longtemps être une humaine lambda. « Ouais, j’peux refaire ça n’importe où, n’importe quand en fait. Mais s’ils sont devant la porte, la forcer nous enverra juste dans la gueule du loup. » Viktor opina silencieusement – la force brute pouvait être extrêmement utile, mais ils n’étaient pas en pleine scène d’action, là où simplement taper le plus fort leur suffirait pour se tirer d’affaires. « J’peux toujours défoncer le mur plutôt que la porte. Après, je suis pas dans le bâtiment alors, si c’est un mur porteur, on est dans la merde. » Lui n’avait aucune idée de ce qu’était un mur porteur, ni ce que cela faisait d’en détruire un – tout au plus avait-il remarqué que certaines explosions détruisaient une plus grande partie d’un bâtiment que d’autre, lorsqu’il était en Afghanistan. Mais il y avait de multiples explications à cela, et il n’allait certainement pas se hasarder à une théorie pour deviner si les murs les entourant étaient porteurs ou non. Faire comme dans les dessins animés et s’enfuir en cassant tous les murs jusqu’à la sortie était donc hors de question, ce qui n’était peut-être pas une mauvaise chose : ce genre de frasques attireraient sûrement l’attention des Hunters, plus encore qu’ils ne l’avaient fait pour l’instant. « Sinon y a les fenêtres. » Viktor jeta un regard vers les fenêtres. Impossible pour lui de passer par celles-ci avec sa carrure – et une femme enceinte prendrait trop de risques à vouloir s’y forcer. Isolde semblait avoir eue la même pensée, puisqu’elle rajouta : « Vous pourriez passer, mais nous … » Ellie regarda vers les fenêtres qu’on lui montrait, et vit que la blonde avait raison.

Elle ne répondit pas tout de suite, mais inspira un grand coup avant de se lancer : « D’accord. Voilà ce qu’on va faire. Vik, tu vas me pousser pour que je puisse sortir par la fenêtre. Je vais faire le tour par l’extérieur et re-entrer dans l’hôpital. J’aurai mon walkie, et quand j’aurai un visuel, je vous dirai ce qu’il en est. Avec un peu de chance, ils seront partis, bien que j’y compte pas vraiment. » Peu de chances que les Hunters aient abandonnée la traque aussi rapidement, en effet. Et quand bien même la majorité serait partie, il en resterait probablement un ou deux à patrouiller les couloirs en quête d’Elena et des rebelles. D’un autre côté, ils ne pouvaient rester cachés ici trop longtemps, entre la jeune femme inconsciente et l’autre blessée – la position n’était pas tenable. « Et ensuite… on verra. S’ils ne sont pas nombreux, je vais pouvoir dégager la voie. Sinon… il se peut que j’ai besoin de toi, Wonder Woman. » Malgré la tension de la situation, le surnom fit sourire Viktor. Mise à part une force surhumaine, Isolde avait très peu en commun avec l’héroïne de bandes dessinées dont Ellie parlait : le costume, d’une part, et les cheveux blonds comme les blés de l’autre. Wonder Woman incognito, peut-être. Blagues à part, le vétérinaire n’était pas entièrement convaincu par le plan que sa petite amie mettait en avant. Aussi son sourire fut-il rapidement remplacé par un froncement des sourcils, et un léger toussotement. « C’est pas le meilleur plan, mais c’est tout ce qu’on a. » dit Ellie, mettant fin à toutes les protestations de Viktor avant même qu’il n’ait eu le temps de les exprimer. Ce dernier soupira, n’ayant pas d’idées plus sûres à proposer. Avec de la chance Ellie passerait inaperçue, aucun des Hunters n’ayant eu le temps de l’identifier auprès de ses collègues.

« Très bien, allons-y. » dit-il, déposant doucement Elena sur le sol. Il s’approcha du mur et forma une accroche avec ses mains, de façon à ce qu’Ellie puisse poser le pied dedans pour se hisser au niveau des fenêtres. La soutenir tandis qu’elle se débattait contre le mécanisme ouvrant celles-ci fit gémir sa prothèse, mais il tint bon, et elle put finalement se glisser en dehors de la pièce. « Fais attention. » lui dit-il, recommandation inutile et pourtant si nécessaire. Lorsqu’elle eut disparut il se retourna vers Isolde, jetant un nouveau coup d’œil vers sa jambe blessée. « Vous ne vous sentez pas la tête légère, au moins ? » demanda-t-il. Il ne manquait plus que la perte de sang la fasse tourner de l’œil.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: mission : isolde, eleanor et viktor.   mission : isolde, eleanor et viktor. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 19:26

Quitter l’hôpital n’allait pas être facile. Les hunters pouvaient encore être là, quand à commencer à casser les murs, c’était dangereux, elle ne voulait pas prendre le risque que l’hôpital s’effondre sur eux. Et puis ce n’était pas discret. Si y avait encore des chasseurs dans le coin, ça allait les attirer dans les abeilles au-dessus d’un pot de confiture. Les fenêtres quant à elles, elles étaient vraiment minuscules. Pas question de passer par là, ni pour elle, qui était enceinte et bien qu’elle préférait en général de pas l’admettre, devenue trop grosse pour ça. Ni pour Viktor qui était quand même pas mal assez baraqué. Ellie, c’était leur seule solution et son plan semblait bien risqué, si elle était repéré dans l’hôpital, elle pouvait facilement s’attirer des problèmes. Elle ne la connaissait pas vraiment cette fille, mais elle n’avait pas franchement envie qu’il lui arrive un problème. Dans la logique des choses – la logique selon Isolde – elle aurait dû être celle à prendre les risques, c’était elle qui travaillait pour la police après tout. Mais elle était déjà blessée et trop enceinte pour passer cette fichue fenêtre. C’était frustrant, mais ils n’avaient pas vraiment le choix, alors autant la laisser partir. Elle laissa échapper un léger soupire avant d’acquiescer. « Okay. » Qu’elle essaie de dégager la voie s’ils n’étaient pas trop nombreux et okay aussi, si elle avait besoin d’elle, elle était là. Ce n’était pas comme si elle aurait l’occasion d’aller très loin de toute façon.

Elle avait observé Viktor aider la jeune femme à sortir. Elle avait vraiment l’impression de ne servir à rien et ça l’agaçait au plus haut point. Elle n’était pas le genre de fille qui se tournait les pouces pendant que les autres faisaient le boulot. La preuve, elle était venue pour chercher Elena, alors que ça aurait été plus sage dans doute de demander à quelqu’un de s’en charger pour elle. Elle continuait d’aller sur le terrain, pour Insurgency, pour la police, quand bien même, c’était risqué, parce qu’elle était enceinte et qu’il fallait qu’elle fasse attention à elle. Mais ça la rendait folle de rester inactive, de regarder les autres faire pendant qu’elle, elle se contentait de faire attention à elle. « Nan, ça va. Merci. » Elle esquissa un léger sourire. Attendre ça commençait à la rendre folle. Combien de temps est-ce qu’il faudrait à Ellie pour revenir jusqu’à eux ? L’idée lui arracha un léger soupire. « Alors, pourquoi est-ce qu’un vétérinaire s’intéresse à cette fille ? » Fallait bien faire la conversation et elle était curieuse, en plus d’être policière, alors c’était plus fort qu’elle d’essayer de comprendre ce qui pouvait se passer. « Vous êtes de toute évidence pas avec les hunters, alors vous n’êtes pas là pour l’éliminer. » Fallait croire qu’elle commençait à réfléchir à haute voix. « Alors, soit vous jouez les justiciers pour votre propre compte, soit vous travaillez pour Uprising. » Pas pour Insurgency, c’était certain ça, elle le savait, c’était elle qui était à la tête du groupe. « Je dirais Uprising. J’ai jamais entendu parler de justiciers à leur compte à Radcliff. » Il n’était pas vraiment difficile d’arriver à cette conclusion, la plupart de ceux qui venaient en aide aux mutants, ils venaient d’Uprising, fallait bien leur accorder ça.

hj : désolée encore pour le retard mission : isolde, eleanor et viktor. - Page 2 222075304 ma boite mail me prévient quand Ellie répond, puisque c'est la réponse juste après la mienne, mais pas quand Viktor répond et comme jsuis suis débile, bha je vois pas les réponses mission : isolde, eleanor et viktor. - Page 2 222075304

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : isolde, eleanor et viktor.   mission : isolde, eleanor et viktor. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 17:13

Les mots de Viktor résonnaient dans l’esprit d’Ellie alors qu’elle sprintait en direction de l’entrée de l’hôpital. Fais attention. Bien sûr qu’elle ferait attention, et la jeune femme savait qu’il le savait. Mais tout de même, le dire n’était jamais de trop. À chaque fois qu’ils partaient en mission, ils risquaient leur vie, même s’ils étaient là l’un pour l’autre pour s’épauler. Même si Ellie avait parfaitement confiance en Viktor, et même si elle se sentait en sécurité avec lui, elle ne pouvait pas juste oublier le risque constant qu’il leur arrive quelque chose. Et là, elle se jetait carrément dans la gueule du loup. Si c’était Vik à sa place, elle lui aurait dit la même chose. Elle secoua la tête, se concentrant sur ce qu’elle avait à faire – si elle était distraite, ce serait comme signer son arrêt de mort. Elle atteignit enfin l’entrée de l’hôpital, et s’y engouffra. Heureusement, il y avait du monde et personne ne fit attention à elle – mais tout de même, elle ne voulait pas attirer trop de regards curieux avec son allure échelevée et le sang d’Isolde sur ses mains. Elle attrapa donc une chemise blanche qui traînait sur un crochet et l’enfila, pour ensuite s’attacher les cheveux. Comme ça, au moins, elle pourrait se fondre dans le décor.

Elle se dirigea vers la morgue d’un pas déterminé, pas trop rapide. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle jetait des regards furtifs derrière elle, pour s’assurer qu’elle n’était pas suivie. Ça ne semblait pas être le cas. Une fois rendue au fameux couloir où elle et Vik s’étaient battus contre les hunters voilà environ une heure de ça, elle colla son dos sur le mur, et pris une grande inspiration. Elle tourna la tête le plus subtilement possible pour voir combien se tenait devant la porte de la morgue – s’il y en restait, du moins. Un survolement rapide lui permis de réaliser que seulement deux hommes montaient la garde. Ellie fronça des sourcils. Ça, ce n’était pas normal. Ils avaient été au moins cinq avant. Où étaient les autres ? Peut-être étaient-ils allé chercher du renfort… Ellie se dit qu’au moins, ils pourraient saisir l’opportunité pour sortir rapidement avec Elena. Deux hommes – elle pouvait gérer. Puis Vik et Isolde pourraient sortir. Le plan se forgea dans sa tête, puis elle attrapa son walkie, s’éloignant un peu pour ne pas que les hommes l’entendent. “Vik” dit-elle doucement, à mi-voix. “Y’a deux types qui montent dans la garde dans le couloir. Je vais les neutraliser, et je pense qu’on pourra sortir avant que les autres arrivent.” Elle rangea son walkie, et prit une longue inspiration avant de se lancer dans le couloir en direction du premier homme. Heureusement, il était dos à elle – elle repéra son pistolet dans sa main gauche. Elle s’empara de son poignet, tira violemment dessus tout en réalisant une combine que Jia lui avait enseigné – l’homme tomba sur ses genoux, solidement empoigné par l’autre bras d’Ellie. Son compagnon se retourna alors que l’homme grogna de douleur, mais Ellie était déjà prête – elle lui tira dans la jambe deux fois avant qu’il ne puisse s’avancer vers elle. L’homme se débattait contre son emprise, mais Ellie tenait bon – c’est à ce moment que trois autres hommes apparurent à l’autre bout du couloir, prêts à tirer sur Ellie. Les coups de feux retentirent, et Ellie parvint à se cacher derrière l’homme qu’elle tenait, qui reçut toutes les balles. “Merde !” s’écria-t’elle. Les hommes étaient encore loin – elle s’empara du walkie. “J’ai besoin d’aide! Trois mètres à gauche de la porte!” grogna-t’elle, espérant fortement qu’Isolde comprenne ce qu’elle voulait dire par là. Les hommes étaient groupés ensemble – si Isolde parvenait à leur bloquer le chemin, ou les ralentir avec son pouvoir, ils pourraient s’en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : isolde, eleanor et viktor.   mission : isolde, eleanor et viktor. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:16

man on a mission

 


« Nan, ça va. Merci. » lui répondit Isolde avec un léger sourire. Viktor le lui rendit, soulagé de savoir qu’elle n’allait pas s’évanouir en pleine tentative de sauvetage. Il faisait peut-être imposant, au premier abord, mais l’idée de devoir sortir de là Isolde et la jeune femme inconsciente tout en tentant de protéger Ellie des Hunters qui traînaient sûrement encore dans le coin ne lui paraissait pas un défi nécessaire à relever. Avant que son esprit ne puisse s’engager plus loin sur cette pensée, la policière commença à l’interroger : « Alors, pourquoi est-ce qu’un vétérinaire s’intéresse à cette fille ? Vous êtes de toute évidence pas avec les hunters, alors vous n’êtes pas là pour l’éliminer. » « Je vois pourquoi vous êtes détective. » répondit-il avec un nouveau sourire. Il était heureux de savoir qu’elle leur faisait désormais suffisamment confiance pour ne plus les soupçonner d’être des Hunters venus l’amadouer pour mieux la trahir. Ils n’étaient pas dans une situation où il aurait le temps de calmer la paranoïa de sa nouvelle camarade, et il avait vécu suffisamment d’expériences pour savoir que l’absence de confiance pouvait se révéler plus meurtrière qu’une attaque ennemie. Et si elle ne le foudroyait plus du regard, Isolde semblait désormais déterminée à en apprendre un peu plus sur son nouvel allié.

« Alors, soit vous jouez les justiciers pour votre propre compte, soit vous travaillez pour Uprising. » Elle le dévisagea longuement, cherchant une réponse dans ses traits. « Je dirais Uprising. J’ai jamais entendu parler de justiciers à leur compte à Radcliff. » « Il faut croire que ça paye mal… » plaisanta-t-il joyeusement sans plus élaborer. Elle avait beau paraître anti-Hunter, cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle approuvait les agissements d’Uprising, et finir derrière les barreaux en révélant trop lui paraissait une façon bien stupide de finir cette mission. « Je suis surpris que vous soyez venue interroger quelqu’un seule, sans aucun de vos collègues pour assurer vos arrières. » dit-il à son tour, prêt à recadrer la conversation. Elle était peut-être détective, mais lui avait passé suffisamment de temps avec les types militaires et anciens policiers pour savoir comment les choses fonctionnaient habituellement. « Surtout vues les tensions qui courent en ce moment. » Les policiers de Radcliff n’étaient pas mieux protégés des violences de la ville que les civils, et il se doutait que se balader seul était peu recommandé par les supérieurs de la blonde. Si elle était venue seule tout de même, c’était soit qu’elle se croyait intouchable – et vue sa force incroyable, elle n’avait peut-être pas entièrement tort – soit qu’elle avait des choses à cacher à ses collègues. « Vik ! » craquela soudainement son walkie, et l’interpellé s’en saisit avidement. « Y’a deux types qui montent dans la garde dans le couloir. Je vais les neutraliser, et je pense qu’on pourra sortir avant que les autres arrivent. » « D’accord. » répondit-il, n’ayant pas vraiment le choix : l’idée qu’Ellie affronte deux Hunter seule ne lui plaisait pas du tout, mais qu’y pouvait-il ?

Le premier coup de feu retentit et le vétérinaire se retrouve instinctivement l’arme au poing, prêt à défoncer le mur à l’épaule s’il le fallait. Seulement aucun cri semblable à ceux d’Ellie ne lui parvint, et il commençait à espérer qu’elle avait réussi son coup sans le moindre problème lorsqu’il entendit un « Merde ! » qui lui glaça le sang. Le cran de sécurité de son arme se retira, et il adressa un regard en direction d’Isolde pour voir comment elle réagissait. Elle ne lui paraissait pas le genre de personne qui paniquerait au premier signe de violence, mais entre sa blessure et son bébé, il ne pouvait être sûr. Bon dieu, comment s’était-il retrouvé à devoir protéger sa petite amie, une inconnue inconsciente et une femme enceinte ? Ce n’était pas exactement un trio de demoiselles en détresse, mais instinctivement il se sentait responsable. « J’ai besoin d’aide! Trois mètres à gauche de la porte! » lui cria soudain son walkie, s’adressant clairement à Isolde. « Allez-y, je vous couvrirai. » dit-il à celle-ci, la voix parfaitement calme malgré la panique qui rageait contre ses années d’entraînement.



made by LUMOS MAXIMA


Spoiler:
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: mission : isolde, eleanor et viktor.   mission : isolde, eleanor et viktor. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 16:11

La brune était partie, passant par la fenêtre pour venir les aider. Isolde ne la connaissait pas cette fille, ni le gars qui était avec elle. Mais il l’avait soigné, alors, elle pouvait bien leur faire confiance. Elle n’avait pas vraiment le choix de toute façon. A l’heure actuelle, il semblait bien que ces deux personnes étaient son seul moyen de s’en sortir en vie. Mais elle était curieuse, elle voulait savoir qui ils étaient et ce qu’ils faisaient là. D’analyse en analyse, elle en était arrivée à la conclusion qu’ils devaient bien faire partie d’Uprising. Ils n’étaient pas des hunters, ils n’étaient pas chez Insurgency, et elle imaginait mal deux personnes seules venir dans cet hôpital pour sauver une fille. Est-ce qu’ils la connaissaient cette Elena ? Elle n’en savait rien. Elle, elle avait bossé seule à un moment, avant Insurency. Mais ses infos, elle les avait eu par la police, alors eux, s’ils avaient pu venir ici sans l’aide de la police, c’était qu’ils étaient liés à un groupe et comme ce n’était pas Insurgency, ça ne pouvait être d’Uprising. La réplique su jeune homme lui arracha un sourire. Ouais elle n’était pas détective pour rien, ça faisait plaisir à entendre, ça voulait au moins dire qu’elle avait l’air douée dans son job. Il n’était pas mauvais non plus à en juger ses réflexions. « Peut-être bien que vous devriez songer à entrer dans la police. On aurait bien besoin de gars comme vous. » Des personnes qui luttaient contre les hunters, ils en auraient clairement bien besoin ouais.

La voix d’Eleanor dans le talkie du jeune homme, la rappela bien vite à des interrogations plus importantes : comment sortir de cette morgue ? Attentive à ce que l’autre fille disait dans le talkie, y avait deux types qui montaient la garde. Elle disait pouvoir s’en débarrasser et le vétérinaire avait l’air assez confiant, alors ça devrait le faire. Mais les choses se compliquèrent rapidement à en juger la voix de la jeune femme. La blonde releva le regard vers Viktor, comme cherchant à voir s’il fallait s’inquiéter ou non. Ils avaient l’air de former une équipe qui marchait ces deux-là, alors il était plus en mesure de jauger du niveau de gravité de la situation qu’elle. Il avait déjà l’arme à la main. Ça ne servirait à rien, ils étaient coincés là-dedans. Elle s’avança dans la pièce, en boitant, ramassant son badge et son arme qu’elle avait laissés trainé par terre, rangeant le tout à sa ceinture. « Okay. » Elle se dirigea vers le mur, environ trois mètres à gauche de la porte, comme indiqué par Eleanor. Elle attrapa l’une de table d’autopsie dans la pièce, un objet bien lourd en plus de sa force, ça devrait être suffisant pour faire céder le mur. Elle laissa échapper un long soupire avant d’adresser un regard à Viktor, s’assurant qu’il était prêt à agir, puis, avec toute la force dont elle pouvait être dotée, elle poussa la table contre le mur, provoquant l’éboulement de ce dernier. Les gravats en plus de la table qui était désormais en plein milieu du couloir, ça devrait bien arrêter les hunters, au moins quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : isolde, eleanor et viktor.   mission : isolde, eleanor et viktor. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 23:13

Ellie n’était pas dans une situation idéale – elle tenait toujours l’homme contre elle, qui était devenu extrêmement lourd du au fait qu’il avait reçu plusieurs balles et était à présent inconscient, ou peut-être même mort. Mais Ellie ne pouvait pas le lâcher, il était sa seule protection contre les deux autres hunters qui s’approchait d’elle. Elle espérait grandement que Vik et Isolde l’ait entendu de l’autre côté du mur – sinon elle était fichue. Son coeur battait à vive allure dans sa poitrine. Les hunters s’approchaient vite, même s’ils étaient encore loin – elle entendait le son de leurs bottes contre le plancher de l’hôpital, lui donnant un véritable mal de crâne. Quelques sons de balles retentirent à nouveau, et Ellie sentit une balle lui traverser le bras, celui avec lequel elle avait tenu le type. Un cri de douleur sortit de sa gorge, suivi d’un juron, et elle tituba au sol, relâchant sa protection. Et juste au moment où elle crut bien que c’était terminé, un bruit fracassant se fit entendre, et puis le couloir se remplit de poussière. Ellie releva la tête juste à temps pour voir le mur se fracasser en morceaux. Les débris percutèrent de plein fouet les hunters qui disparurent de sa vie, écrasés par les débris provoqués par l’explosion, qui en elle même devait avoir été provoquée par Isolde. Ellie garda son arme tout près, prête à réagir si jamais un des hunters avait réussi à éviter les débris – mais elle n’entendait rien. Elle se releva difficilement, tentant d’ignorer la douleur dans son bras, et se dirigea lentement vers où le mur avait explosé, son arme prête à tirer en cas de besoin.

Elle arriva devant le trou béant – de l’autre côté était le paysage familier de la morgue, et à l’intérieur, deux silhouettes tout autant familières – Vik et Isolde. Cette dernière était à bout de souffle, visiblement elle avait usé de force pour faire ce qu’elle avait fait. Ellie jeta un coup d’oeil par terre – les hunters étaient couverts de débris et de poussière, visiblement tous les deux sonnés. Le silence retomba. Ils avaient réussis – ils étaient clairs pour partir, enfin pour le moment. « C’est efficace, et pas qu’un peu, votre truc ! » s’écria Ellie, donnant un sourire radieux à la policière. Elle regarda vers Vik, les yeux ronds. « Tout va bien ? » lui demanda-t’elle, l’observant rapidement pour voir s’il avait été blessé d’une quelconque manière. « Je crois qu’on est ok pour partir. Faut faire vite avant que des renforts n’arrivent. » Elle voulut ensuite ranger son arme, mais la douleur à son bras la fit sursauter, et elle relâcha le pistolet comme si on l’avait électrocutée. Elle jura entre ses dents, jetant un coup d’oeil à la blessure – ça ne saignait pas trop, et la blessure ressemblait à une grosse éraflure – clairement, la balle n’avait fait que l’effleurer, mais suffisamment pour que ça fasse un mal de chien. Teddy allait piquer une crise, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission : isolde, eleanor et viktor.   mission : isolde, eleanor et viktor. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mission : isolde, eleanor et viktor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bang bang, my baby shot me down (viktor & eleanor)
» viktor ≈ 831-672-249
» eleanor ≈ @elliebee
» viktor ≈ let me be, let me fight
» « electrical storm » (viktor d.)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: