|
| Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| | | | Calvin Bennett MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
| Sujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Dim 14 Fév 2016 - 21:52 | |
| Han t'es un amour, je t'ai pas laissé beaucoup de temps avant de m'inscrire, c'est ma faute (mais c'est aussi de la faute d'Emma et de Marianne qui m'ont donnés de trop bonnes idées *se décharge un peu de la faute* ) Mais ouais, on va le faire craquer (faut le culpabiliser avec des grands yeux tout mouillés xDD), il va rejoindre Uprising à force u_u C'est adorable et réciproque si tu viens pas c'est moi qui viendrait mouhaha. Mais j'avais déjà commencé à réfléchir en fourbe à des liens avec les persos que je connais un peu déjà, je me disais que j'aurais bien aimé avoir un lien un peu plus sombre, pas totalement négatifs, mais le caractère et le vécu de Faith m'inspire assez (après, loin de moi la prétention d'avoir cerné à 100% la miss, parce que c'est toute la beauté des persos bien travaillés, ils ont plein de nuances ), mais revenons en à nos moutons : comme j'ai des liens pour garder Dan du côté bisounours (xD), avoir le point de vue badass de Faith ça pourrait être marrant, après comme c'est une solitaire, c'est pas dit non plus qu'ils puissent confronter leur point de vue, mais ce serait intéressant, d'un côté la fonceuse solitaire qui porte un lourd bagage, de l'autre l’hésitant qui lutte pour trouver un équilibre entre le bien et le mal dont il se sait capable Bon c'est pas vraiment une idée précise et je sais pas si ça t'inspire ou si t'as déjà des liens similaires, mais au moins c'est dit |
| | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Dim 14 Fév 2016 - 22:11 | |
| C'est TOUJOURS la faute du staff de toute façon je devrais graver ce logo sur des bannières OUI bon Uprising ou ne rejoindre personne du tout, il devrait vivre sa vie, genre élever des chiens à la montagne et finir en ermite (je t'aime si tu lis ce post, tu le sais )
Tu te rends compte ? TROIS FORUMS ensemble, un seul rp, qui ne sera pas achevé parce que le forum aura coulé avant Puis... AARON Mdr je te rassure: les liens négatifs et Faith c'est la base de sa vie Le côté bisounours c'est le bon, tu as bien raison Mais j'aime beaucoup ton idée, de nuancer pour arriver à une confrontation des idéaux xD Surtout que s'il est question du bien être de Zeke, ça pourrait être drôle d'assister à un débat sur ce qui est " bon " pour lui (vraiment je t'aime zeke, mais les hunters c'est le mal ) ! De toute façon je vais te laisser te faire valider, je lirais ta présa () et je viendrais t'embêter avec Faith et mon dc (car autant faire tout d'un coup ) |
| | | Calvin Bennett MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 721
| Sujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Dim 14 Fév 2016 - 23:12 | |
| Mdr ouais une bannière "c'est de la faute du staff" c'est pas mal xD Il pourrait élever des chèvres et faire du fromage plutôt, du fromage de chien ça doit pas être top Mais ouais ça pue du boudin ça T.T rattrapons le temps perdu, TH ne risque pas de couler *o* Du coup je garde ça sous le bras ! Si on inclue le pauvre Ezekiel ça promet d'être marrant xD (pourquoi j'imagine Zeke au milieux, Faith d'un côté qui tire son bras et Dan de l'autre qui tire de son côté ? Pardon, j'ai été élevée aux cartoons ) Je vais lire la fiche de ton DC ! |
| | | | Sujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Lun 15 Fév 2016 - 4:25 | |
| - Daniel Griffin a écrit:
- Owi j'ai hâte alors garde moi une place bien au chaud x)
Du coup, j'ai raconté à Anaïs le coup du dîner, elle approuve, ça va être awkward
Vi, Super Elie, l'ange d'Uprising /o/ je pense qu'il faudra qu'elle secoue Dan qui a des idées malsaines xD (un baffe pour lui remettre les idées en place xDD)
Soyons alliée d'erreurs xD (je sais pas si c'est une bonne chose mdr), ah oui j'imagine qu'elle va pas lui dire comme ça de but en blanc genre "enchanté je suis une ex mutante" Faut pas que Dan ait une mauvaise influence sur Vee par contre T.T, j'imagine que ça va être plus fort que lui de dire des trucs genre "Mais tu veux pas te venger ?" ou "ils t'ont arraché une partie de toi, ils méritent juste de se faire tuer" (oui oui Elie va avoir du boulot pour le garder dans le droit chemin d'Up xD) youpiii, tout est parfait alors l'ange uprising, j'adore ce titre ohhh, intéressant pour vee, y'a encore personne qui lui a dit quelque chose comme ça elle était trop effrayée, mais ça va peut-être la bouleverser un peu, en songeant à une possible vengeance ça va être intéressant à jouer |
| | | Calvin Bennett MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 721
| Sujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? Lun 15 Fév 2016 - 10:01 | |
| Nickel Ooow pauvre Vee, mais du coup si ça t’intéresse, ce sera cool, on pourra aussi se faire un rp pour ça quand tu voudra Bon je vais ajouter les liens dans ma fiche de lien *doit faire la fiche avant* xD Merci à vous d'avoir répondu à mon appel |
| | | | Sujet: Re: Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? | |
| |
| | | | Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? | |
|