| Sujet: Re: Seth || Enter Sandman Sam 5 Mar 2016 - 18:22 | |
| d'accord |
|
Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: Seth || Enter Sandman Ven 11 Mar 2016 - 11:47 | |
| |
|
Diana Peterson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
| Sujet: Re: Seth || Enter Sandman Sam 30 Avr 2016 - 18:58 | |
| Bonjjouuuuur j'ai oublié un truc sur ma fiche de lien Donc, pour un rp Je pensais que même si on n'a jamais joué le lien, Diana et Seth pourraient être devenus plus amis. Mais Diana a passé de longs mois dans une période de doute ou donner des nouvelles à ses amis n'étaient pas au programme Pourtant, elle ne lui a jamais dit pour sa sœur (Seul Joachim est au courant, ironie du sort parce que Didi est bêtttte ) ou même que ça faisait depuis plus d'un an et demi qu'elle avait tendance à faire le tour des plumards (oui je trouve ça élégant ) Bref, elle est en pleine période de doutes et fait un peu n'importe quoi. Je pense qu'étrangement, avant de s'amuser à se lancer dans l'alcool ou la drogue parce qu'elle n'est plus sur de ce qu'elle fait, elle viendrait voir Seth et lui déballerait son sac Tout simplement par ce que dans la tête de Didi, Seth est peut-être l'un de ses amis qui tient le moins à elle et donc celui qui serait moins choqué de voir dans quel trou elle s'est mise. Je ne la vois pas le dire la bouche en cœur à Bob ou à Blake par exemple (si mon lien avec Blake se confirme ) Mais après je ne sais pas comment ça se passe dans la vie de Seth en ce moment donc si c'est le grand bazar pour lui, elle ne dira rien non plus Donc à voir si toi tu es intéressée par ce rp ou non |
|
James Archer MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 286
SUR TH DEPUIS : 28/04/2016
| Sujet: Re: Seth || Enter Sandman Mer 4 Mai 2016 - 13:46 | |
| - Diana Peterson a écrit:
- Bonjjouuuuur j'ai oublié un truc sur ma fiche de lien
Donc, pour un rp
Je pensais que même si on n'a jamais joué le lien, Diana et Seth pourraient être devenus plus amis. Mais Diana a passé de longs mois dans une période de doute ou donner des nouvelles à ses amis n'étaient pas au programme Pourtant, elle ne lui a jamais dit pour sa sœur (Seul Joachim est au courant, ironie du sort parce que Didi est bêtttte ) ou même que ça faisait depuis plus d'un an et demi qu'elle avait tendance à faire le tour des plumards (oui je trouve ça élégant ) Bref, elle est en pleine période de doutes et fait un peu n'importe quoi. Je pense qu'étrangement, avant de s'amuser à se lancer dans l'alcool ou la drogue parce qu'elle n'est plus sur de ce qu'elle fait, elle viendrait voir Seth et lui déballerait son sac
Tout simplement par ce que dans la tête de Didi, Seth est peut-être l'un de ses amis qui tient le moins à elle et donc celui qui serait moins choqué de voir dans quel trou elle s'est mise. Je ne la vois pas le dire la bouche en cœur à Bob ou à Blake par exemple (si mon lien avec Blake se confirme )
Mais après je ne sais pas comment ça se passe dans la vie de Seth en ce moment donc si c'est le grand bazar pour lui, elle ne dira rien non plus
Donc à voir si toi tu es intéressée par ce rp ou non Diana, c'est l'élégance incarnée parfois En vrai, je pense que pour Seth, c'est une amie, mais il en est pas aussi proche qu'il peut l'être de Moira ou Malachi par exemple, mais il la considère quand même comme quelqu'un de plus proche qu'une simple connaissance Et ouais, si elle veut se lancer dans la drogue ou l'alcool, mieux vaut qu'elle vienne voir Seth avant, parce que ça va un peu lui faire bizarre de la voir demander ça La vie de Seth a été un peu compliquée les deux derniers mois, mais il commence à retomber sur ses pieds - et il montrera pas son état à Didi de toute façon, donc à moins qu'elle insiste sur un point en particulier, elle en saura rien et ils pourront bien discuter tous les deux Sur quel format de rp tu voudrais partir ? On se fait un rp "normal" ou un fst ? Sachant que le fst serait un prologue à un autre rp plus tard of course Mais j'me dis qu'un fst "confessions" de la part de l'un et l'autre, ça peut être rigolo. C'est comme tu préfères |
|
| Sujet: Re: Seth || Enter Sandman Jeu 5 Mai 2016 - 23:07 | |
| On peut partir sur un fst ça peut être carrément sympa ! Tu commences ou je ? (c'est toujours l'ultime question ) |
|
| Sujet: Re: Seth || Enter Sandman Jeu 5 Mai 2016 - 23:19 | |
| On tire au sort ? A la limite, si Didi vient sonner chez Seth, ça me paraît plus logique que ce soit toi qui le lance |
|
| Sujet: Re: Seth || Enter Sandman Jeu 5 Mai 2016 - 23:21 | |
| Mdr je me suis fait avoir par la logique des choses Je commence alors |
|
| Sujet: Re: Seth || Enter Sandman Jeu 5 Mai 2016 - 23:25 | |
| Oups ? Ca roule, hâte de voir ça Ca va être un rp feels rigolo de la loose |
|
Jedikiah Grimwood MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
| Sujet: Re: Seth || Enter Sandman Sam 21 Mai 2016 - 10:10 | |
| Coucou toi je viens te poker à propos du RP à trois dont on avait parlé avec Malou :D on a commencé à en reparler dans la fiche de lien de Malou, tu peux passer ? Bisouuuus ! |
|
| Sujet: Re: Seth || Enter Sandman | |
| |
|