AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 We gonna let it burn [Aspen & Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: We gonna let it burn [Aspen & Sacha]   We gonna let it burn [Aspen & Sacha] Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 18:59

We gonna let it burn
Aspen & Sacha
Radcliff aurait pu être renommée Chaosland vue le bordel que c'était dans cette ville. Au moins, entre les attentats, les assassinats, les guerres des clans, on ne risquait pas de s'ennuyer. Manquait plus que les animaux se rebellent et que les aliens débarquent pour le tableau soit complet… Sacha s'attendait même à voir un jour un tsunami sur la ville, même sans la mer à proximité. Oui, tout était possible à Radcliff. Ce qui était étonnant, c'était que sa population ne soit pas encore réduite à néant. Mais bon, maintenant, le couvre-feu était levé et même si par crainte ou par habitude, on ne voyait pas tellement de monde dans les rues après dix heures, ce n'était plus illégale. Une information qui n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd avec Sacha. Avant, son pouvoir l'empêchait de sortir, ensuite, c'était le couvre-feu qui en rajoutait une couche. Alors maintenant, il avait des soirées à rattraper. Il devrait aller en boite de nuit, faire la tournée des bars, bref, il voulait vivre et ce, même s'il risquait d'être pris dans un attentat ou une prise d'otages. Il préférait encore mourir debout que vivre à genoux comme on disait. D'ailleurs, il avait proposé une sortie à Aspen. La plupart des mutants haïssaient le hunter qui les avait vacciné, mais Aspen, il la connaissait d'avant et elle avait été une sauveuse pour lui. Les effets secondaires avaient été terribles et désormais, il avait des troubles du sommeil, mais pour rien au monde il ne changerait la situation actuelle. Il préférait ne pas dormir que de ne pas pouvoir toucher les gens.

La sortie en question ne se cantonnait pas simplement à aller boire un coup. Nan, il voulait changer les idées à la jolie rousse et pour ça, il avait mis le paquet. Et honnêtement, c'était un truc qu'il avait toujours rêvé de faire, il l'avait vu à la télé, mais n'avait jamais pu en profiter. Il s'agissait d'un feu de camps dans un coin désert, avec juste les étoiles en guise de plafond et bien-sûr, le tout avec des marshmallows à faire griller. Franchement, il n'y avait pas mieux pour se sentir libre et vivant, non ? Bon okay, il devait y avoir plein de choses tout aussi cool, comme un road trip dans tous les États-Unis, mais il faisait avec les moyens du bord. Ainsi, il avait traîné Aspen jusqu'à la vieille ferme abandonnée sur laquelle il avait entendu des histoires d'horreur… Enfin, des trucs de fantômes. Il n'y croyait pas, mais ça pouvait être drôle du coup. Il avait avec lui un sac de sport et sa guitare (pas de feu de camp sans guitare). « Tadam ! Ce soir, on bouffe des cochonneries grillées et on parle de tout sauf de régime et de trucs tristes. Sauf si besoin. Espérons que le fantôme du fermier viendra se joindre à nous. » Lança-t-il amusé en posant sa guitare et son sac au milieu de la cour tandis que la nuit commençait à tomber et que la température baissait à peine. L'été dans le Kentucky, c'était cool. Après quelques minutes de galères, Sacha parvint à faire un joli feu de camp… il y avait assez de végétation aux alentour pour entretenir les flammes. « Bon, alors j'ai des marshmallows et de quoi faire des s'mores, mais aussi de quoi faire des hot-dogs croissants et quelque fruit, histoire que ce soit un repas équilibré quoi. » Il rit un peu. Non, ce n'était pas du tout équilibré, mais bon une fois hein…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We gonna let it burn [Aspen & Sacha]   We gonna let it burn [Aspen & Sacha] Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 23:04



   
We'll be raising our hands, shining up to the sky   
Sacha & Aspen

   
La plus jeune des Wolstenholme avait accepté la proposition de Sacha alors qu’elle sortait tout juste de l’avion. Une soirée feu de camp, pourquoi pas ? C’était exactement le genre de choses qu’elle aimait faire, et surtout, ça lui éviterait la sinistrose du retour au bercail, à cogiter dans sa chambre comme un dimanche en solitaire. Au lendemain des attentats ou presque, Aspen avait décidé de se faire la malle. Enfin, la malle, c’était vite dis, plutôt elle s’était octroyé quelques jours de vacances : le cabinet tournait au ralenti pendant les mois de l’été, et elle avait quelques congés à poser. Par chance, une de ses anciennes amies de fac l’avait contacté quelques semaines avant pour qu’elle vienne la voir en Californie, et plus précisément à San Diego, et la rouquine n’avait pas hésité plus d’une demi minute : elle avait l’argent pour, et surtout, un besoin impérieux de se barre de Radcliff quelques jours. Elle avait prévenu Calista, Lorcan et Rhaena, pour la forme, et s’était envolée pour cinq jours de mojito, de surf et de roller entre anciennes voisines de palier. Ruth était une magnifique métisse afro indienne diplômée elle aussi d’architecture, qui avait trouvé sa place dans un cabinet dont les locaux donnaient sur l’océan. Aspen et elle s’étaient liées rapidement d’amitié, notamment parce que les filles se comptaient sur les doigts de la main dans cette filière, et qu’elles devaient se serrer les coudes pour en faire baver aux garçons, plutôt que de se tirer dans les pattes. Leur complicité était restée intacte malgré le temps et la distance, et Ruth avait tout fait pour remettre la rouquine sur pieds, et surtout lui changer les idées. D’ailleurs, cette dernière avait mis son portable en silencieux, aussi, n’activant le son qu’en cas d’appel de son frère ou de sa sœur. Pour tous les autres, c’était silence radio. Ils pouvaient bien survivre cinq jours et cinq nuits sans elle.

La rouquine accusait le coup du jet lag, somnolant dans son taxi, quand elle avait reçu la proposition de Sacha : Sacha, c’était un de ces garçons qu’elle avait rencontré pendant que Sam, Lorcan et Noeh avaient décidé de l’effacer de leur vie respective. Leur premier contact s’était fait un peu par hasard, alors qu’elle profitait de sa pause déjeuner pour se dégourdir les jambes dans le parc : Elle avait vu un jeune homme prendre la moitié des arbres et des quelques fleurs encore robustes en photo, tentant de s’approcher tant bien que mal des cygnes qui barbotait dans le petit étang, et ça l’avait fait sourire. Plus tard, elle l’avait surpris en train de la prendre, elle, en photo, et lui avait demandé des comptes. A sa grande surprise, Sacha n’avait pas essayé de nier : il lui avait simplement dit que sa chevelure rendait magnifiquement bien dans le timide soleil de l’hiver, et qu’il aurait été dommage qu’il loupe ça. Aspen avait été flattée, la conversation avait été entamée, et plusieurs fois par la suite ils s’étaient retrouvés pour passer la pause déjeuner ensemble. Sacha était le genre de personnes qu’Aspen aimait fréquenter, joviale, volubile, et presque plus bavard qu’elle. En quelques semaines seulement, elle savait presque tout de lui. Pour le peu qu’il lui restait à découvrir, elle l’avait fait un soir peu après le nouvel an, mais ça, c’était une autre histoire …

Finalement, elle avait largué rapidement son sac de voyage dans sa chambre, pris une douche rapide, enfilé un short et une veste et était allée rejoindre Sacha qui l’attendait devant l’un de leurs bars favoris : il ne lui avait pas dit où il l’emmenait, mais elle était confiante : ce clown là avait toujours des idées géniales en matière de sortie, et elle ne doutait pas qu’il ait trouvé un super coin pour faire fondre des chamalows et leurs bonnes résolutions en matière de diététique. Une fois arrivés aux abords de la ferme abandonnée, Aspen sourit. Elle était déjà venue plusieurs fois, plus jeune, avec ses cousins ou avec les Callahan, à l’age où on aime s’amuser à se faire peur. Les lieux étaient soit disant hantés, et les gosses adoraient s’effrayer entre eux en tapant contre la taule rouillée ou en hululant comme des fantômes. La Aspen adulte ne craignait plus vraiment les esprits. Elle avait déjà suffisamment à faire avec les vivants.

- Hmmmmm Pas mal Pendleton, t’as amené ton aspirateur à fantôme façon Ghostbuster aussi ?

Calista l’avait traumatisé avec ce film étant petite, elle avait flippé pendant des mois dès que leur mère faisait le ménage dans la maison, persuadée que des esprits verdâtres viendraient lui vomir dessus. Elle posa son propre sac –bières, chocolat et bonbons gélatineux en stock-, puis repéra une sorte de rondin de bois qui serait parfait pour s’installer autour du feu. Il n’était certainement pas arrivé là par hasard : ils n’étaient pas les premiers à venir passer une soirée ici :

- Tu sais faire du feu, toi ? Tu m’avais caché cette étonnante capacité, pour quelqu’un qui n’a pas mis le nez dehors pendant des années…

Si elle se permettait de le taquiner comme ça, c’était parce que cette période là était largement révolue pour le jeune homme : à présent il était libre, libre de pouvoir aller là où il voulait, quand il le voulait, et elle était bien contente pour lui.

- Oh. Mon. Dieu oui, des hots dogs, plein de gras de saucissse, d’oignon et de moutarde. Ça fait une semaine que je mange soit cru, soit végétalien, soit organique. Les californiens sont des nazis de la nourriture, il me FAUT du gras …



   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We gonna let it burn [Aspen & Sacha]   We gonna let it burn [Aspen & Sacha] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:52

We gonna let it burn
Aspen & Sacha
Il rit à la remarque de la rouquine, le coup de l'aspirateur était bien trouvé. Ce film était sorti avant leur naissance, mais c'était un film de culte et fan de pop culture comme il était, le métisse l'avait forcement vu (d'autant plus qu'enfermé chez lui, il avait du temps à perdre). Il s'était bien marré devant et l'avait même vu une bonne dizaine de fois. Le genre de connerie dont il ne se lassait pas quoi. Entre ça, les aliens, retour vers le futur et autre jurassic park, il avait des connaissances en vieux films cultes. Ce n'était pas pour autant qu'il n'aimait pas les nouveautés, au contraire. Mais passons. Il s'était mis à chantonner le thème du film alors qu'il faisait son feu. Rien de plus facile avec un briquet. Vive l'invention de cet objet. Quoi que, ça aurait été encore plus pratique avec ces trucs allongés qui servaient à allumer les barbecues… il appelait ça un allume-barbec' mais il était possible ça porte un vrai nom. Mais passons, le feu était près. « Ne me sous estime pas, Wolstenholme, j'ai le pouvoir du briquet. » Rétorqua-t-il en levant sa main dans lequel se trouvait l'objet, il avait pris un air prétentieux. Alors que bon, il n'y avait pas de quoi se la péter, mais il plaisantait. Enfin, c'était puissant un briqué, combiné à un bidon d'essence ça pouvait faire des ravages. Mais bon, ils n'étaient pas là pour mettre la ville à feu et à sang. Peut-être que certains hunters aurait bien aimé transformer tous les mutants de Radcliff en feu de joie, mais Aspen valait mieux que ça. En tout cas, il aimait à le penser.

Le métis pouffa de rire en entendant la rouquine parler de bouffe. Bon au moins, elle n'allait pas faire la rabat joie avec un pseudo régime. Tant mieux. Il s'imagina aussi les californiens en tenue de nazis enfermer les directeurs de fast food dans des camps… si un jour il se faisait un road trip, il se souviendrait de faire gaffe en passant en Californie. « Il faut que j'enregistre cette citation, c'est rare venant d'une fille. » Il la taquinait. Et il n'avait pas de préjugé sur les filles. C'était impossible pour un mec ayant une sœur jumelle, en tout cas, c'était ce qu'il pensait. Il posa les paquets de bouffe sur un grand keffieh déplié. « J'ai aussi ramené une bouteille de vodka, mais c'est pour penser les plaies si on se coupe. » Il n'était pas sérieux. Evidemment, ce n'était pas pour ça. De toute façon, l'alcool sur les plaies, en vrai ce n'était pas conseillé du tout, par contre, c'était efficace pour guérir les peines de cœur. Enfin à dose raisonnable. Pas la peine de devenir accro non plus. C'était peut-être plus sage de commencer par les bières que la rousse avait ramenées aussi. Commencer à soirée direct avec de la vodka, ce n'était pas très sage. « T'es déjà venue ici au fait ? Je parie que ouais. Ça doit être un rite de passage pour la jeunesse de Radcliff ce genre de coin. Je veux des anecdotes ! » Il était enthousiaste. Sasha était sûr que la jeune femme avait vécu des trucs cool et qu'elle avait plein de choses à raconter. Lui, il avait seulement vécu par procurations pendant longtemps. Mais maintenant, c'était fini, grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We gonna let it burn [Aspen & Sacha]   We gonna let it burn [Aspen & Sacha] Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 0:01



   
We'll be raising our hands, shining up to the sky   
Sacha & Aspen

   
Ah, un briquet, elle se disait bien aussi que l’ancien petit garçon bulle ne pouvait pas avoir déjà appris à faire du feu avec deux cailloux et de la paille sèche. En même temps, le briquet c’était très bien, quand on en avait un, ça aurait été dommage de s’en priver juste pour se la péter un peu. Elle roula des yeux en entendant Sacha se moquer de son envie de malbouffe : Certes, elle faisait attention à ce qu’elle mangeait en général, mais avec un jumeau cuistot et une sœur adepte des plats à emporter, elle avait appris à tolérer un peu de gras et de sucre dans sa vie quand l’occasion s’y prêtait, ce qui était exactement le cas à l’instant même. Elle sortit toutes les affaires de leurs sacs pour tout étaler sur le keffieh pour aider le jeune homme, contemplant l’abondance de bouffe avec un sourire : à défaut, ils auraient de quoi éponger l’alcool qu’ils ingurgiteraient joyeusement. Parce qu’elle avait plus ou moins compris que c’était l’objectif de la soirée, et ça lui allait très bien.

- Vodka, quelle bonne idée. Par contre, interdit de conduire ce soir. Si on rentre, c’est à pied. Et d’abord, Bières. C’est de la brassée bio je sais pas quoi de Palo Alto. C’est très surfait, mais c’est bon quand même, santé !

Elle décapsula deux bières et en tendit une à son ami, buvant les premières gorgées avec un plaisir non feint : il fallait dire que ça la changeait quand même des smoothie citron concombre. Elle se lécha les commissures de lèvres pour ne pas en perdre une goutte, surveillant le feu du coin de l’œil pour ne pas prendre le risque qu’il s’éteigne, avant de répondre à la question de Sacha avec un sourire :

- Tu te doutes bien qu’j’suis déjà venue là, c’était un peu la tradition pendant l’automne de venir ici. Le bois de la ferme devient hyper humide en octobre du coup il a une odeur abominable de champignons et de moisissure, du coup les gosses disent que c’est l’antre d’un monstre, et que l’odeur vient des cadavres en décomposition de ses victimes. Le but du jeu à l’époque était d’entrée dans la ferme, d’attraper un truc à l’intérieur et d’en ressortir sans se faire manger.

Elle rebut une gorgée de bière en souriant à l’énoncé de ces souvenirs : à l’époque elle était une petite fille bravache, et elle était allée chercher un trophée dans la ferme abandonnée accompagnée de son frère. Ils s’étaient faits une sacrée frousse à l’époque, et en avaient parlé pendant des semaines, fiers comme des paons.

- Et puis après tu grandis et tu te rends compte que le seul monstre qu’il y a pu avoir dans cette ferme c’est un gros blaireau mâle qui vient hiberner à l’intérieur l’hiver et qui n’aime pas trop être dérangé. Et tu te rends compte que cette vieille baraque est vachement sympa, avec des potes, un feu, des bières et une guitare … T’as emmené ta guitare, j’espère ?

La question était plus rhétorique que sérieuse, elle imaginait mal Sacha sans un quelconque instrument pour faire de la musique. Ça tombait bien, parce qu’elle avait appris deux ou trois chansons en espagnol pendant ses petites vacances, et elle avait hate de les faire découvrir au grand brun. Elle attrapa les piques à brochette et les saucisses à hot dog pour faire chauffer les premiers sandwiches. C’était qu’il faisait faim, quand même :

- Et toi alors, t’as pas fait trop de bêtise pendant mon absence j’espère, tu t’es bien tenu ?



   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We gonna let it burn [Aspen & Sacha]   We gonna let it burn [Aspen & Sacha] Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 13:22

We gonna let it burn
Aspen & Sacha
Il acquiesça lorsqu'elle affirma qu'il ne faudrait pas conduire après la vodka… Mais bon, ils étaient jeunes et avait des jambes en bonne santé, ce serait con de ne pas en profiter. Après, les jambes faisaient un peu ce qu'elle voulait lorsqu'on avait trop bu… C'était plutôt incertain d'aller d'un point A à un point B en étant bourré. Mais passons, il rit à la remarque sur la bière. Du moment que ça n'avait pas le goût de pisse, Sacha ne serait pas trop difficile, même si le bio ce n'était pas vraiment son truc, pas qu'il soit contre, mais il n'avait clairement pas les moyens pour ce genre de bouffe de luxe. Il remercia la rouquine qui venait de lui tendre une bière avant d'y goûter. C'était loin d'être dégueulasse. Il n'était pas habitué à ça, son truc c'était plutôt les bières de sous marque (toujours à cause de ses moyens), mais c'était plutôt cool de goûter autre chose. Aspen lui raconta donc ses histoires d'enfance. Ça avait l'air sympa de grandir dans ce genre d'environnement, de jouer à se faire peur dans une vielle ferme abandonnée, entouré d'amis et de son frère sans avoir peur de leur faire du mal à cause d'un simple contact. Aspen avait un frère jumeaux, ce n'était pas difficile pour lui d'imaginer l'amour qu'elle devait lui porter. Même s'il ne voyait plus Reyna, il l'aimait toujours et il espérait sincèrement qu'elle arrête d'être parano pour qu'ils puissent se revoir… Mais il ne pouvait pas vraiment parler de Reyna à Aspen, il était coincé entre deux mondes… Sa sœur était une mutante potentiellement dangereux et Aspen, une hunter, même si elle n'était pas une psychopathe, elle n'aimerait sûrement pas savoir qu'il y avait à Radcliff une nana qui pouvait empoisonner les gens par le toucher.

Enfin bref, il rit à la remarque sur la baraque et sur la guitare. « Une guitare, c'est quoi ? » Rétorqua-t-il avec le même ton rhétorique. Un feu de camps sans guitare, c'était juste un feu. C'était chiant. Enfin, en théorie. Il n'était pas vraiment expert en la question. Mais c'était inspirant cette ambiance pour la musique. Quoi qu'il en soit, il imita Aspen pour la bouffe. Il ne savait pas comment il faisait pour ne pas être obèse vu la mal bouffe dont il avait l'habitude… surement une histoire de métabolisme et puis, depuis qu'il avait été vacciné, il avait tendance à plus perdre de poids qu'en gagner… sûrement à cause de l'anxiété et à la fatigue due aux nuits blanches, mais encore une fois, tous les inconvénients de son état n'étaient rien comparé au bonheur de pouvoir être proche des gens sans craindre leur faire du mal. « J'ai cambriolé une banque et kidnappé quelques enfants contre des rançons, la routine quoi. Hum en vrai, sage oui et ça dépend à quel niveau. Maintenant que je peux enfin avoir des câlins, j'ai aucune raison d'être sage en mode none quoi. » Il rit un peu. En vrai, il avait peut-être été sur un ou deux coups avec Lloyd, ils volaient aux riches, pas aux pauvres, ça n'excusait rien, un vol restait un vol, mais ça allégeait un peu sa conscience. Il faut dire que ce n'était pas avec sa musique ou son cul qu'il pouvait payer le loyer. Enfin bref, c'était un secret. « Enfin, j'ai rien de très intéressant à raconter tu sais, la distraction principale à Radcliff c'est de lire les fait divers. Je suis sûr que t'as plus de choses à dire à propos de la Californie. T'as vu des beaux surfeurs canon ? Nager avec les tortues ? Je veux des détails croustillants ! » Il était enthousiaste lorsqu'il parlait de voyage. En plus la Californie c'était une destination qui vendait du rêve !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We gonna let it burn [Aspen & Sacha]   We gonna let it burn [Aspen & Sacha] Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:38



   
We'll be raising our hands, shining up to the sky   
Sacha & Aspen

   
Aspen prit une gorgée de bière, avant de tirer la langue devant la question moqueuse de Sacha. Evidemment qu’il devait avoir sa guitare, Sacha sans sa gratte, c’était … Pas vraiment Sacha ? Et puis il faisait tellement bon ce soir, il n’y aurait probablement pas un nuage pour gacher le ciel qui se remplirait d’étoiles dans quelques heures. En plus, elle savait d’expérience qu’ils étaient suffisamment loin de la civilisation pour que les lumières de la ville ne polluent pas la carte céleste. Avec un tout petit peu de chance, ils pourraient même voir quelques étoiles filantes, plutôt communes à cette période de l’année. Alors clairement, c’était une soirée à chanter autour du feu, ou alors aucune soirée ne l’était. Elle pouffa en entendant le jeune homme détailler sa dernière semaine de truand : une banque et des enfants, ben voyons. Elle était à peu près sure qu’il tournerait de l’œil dans une situation stressante, alors un hold up, c’était tout sauf crédible pour ce grand brun aux yeux de chaton. Elle attrapa un fruit pour le machonner avec un air goguenard avant de reprendre :

- Waaaaah je savais pas que je venais camper avec la réincarnation d’Al Capone… J’sais pas si je suis terrorisée ou excitée du coup.

Elle gloussa en lui donnant un coup de coude, puis posa la première brochette sur le brasier délicatement : les flammes étaient encore un peu hautes pour que tout cela cuise correctement, mais en même temps, ce n’était pas bien grave, ils ne faisaient pas le concours top chef des barbecues en forêt. Elle se passa la main sur sa nuque encore un peu raide de ses dernières heures passées dans son long courrier, reprit un peu de bière, puis haussa les épaules avec un sourire :

- T’as bien raison pour le mode none, faut profiter tant que tu es beau et jeune et plein de cheveux. Et à Radcliff, il n’y a pas eu trop de drames ça va ? Pas de meurtres ou de disparitions inquiétantes, ou horreurs du genre ?

Elle avait beau prendre un air détendu en posant la question, elle n’avait pas eu de réponse de Lorcan à la descente de l’avion. Bien sur, il était tard, et ça tombait pile pendant ses horaires de boulot au restaurant, mais bon… C’était jamais totalement rassurant quoi. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer qu’il aurait pu lui arriver quelque chose, n’importe quoi, pendant son absence. Elle l’avait certes eu la veille au téléphone, mais bon … Elle était comme ça, Aspen, toujours à s’inquiéter pour tout le monde. C’était plus fort qu’elle, d’une certaine manière. Elle retira la première brochette du feu pour en mettre une autre – un peu tiède, mais pas grave, elle avait trop faim ! – croquant dedans de ses grandes dents blanches dans un *chomp* réjouissant :

- Humpf, la Californie c’est assez dingue. J’avais déjà voyagé pas mal pendant mes études et tous, mais ça fait tellement … .Bling bling là bas ! Genre, tu as l’impression qu’ils ont casté les habitants pour qu’ils aient tous l’air beaux dans la rue, c’est affolant ! D’habitude, je passe pour une fashonista à la pointe de la mode ici, hyper sophistiquée, ben je peux te dire que là bas, limite j’avais l’impression d’être une paysanne avec mon teint pâle et mon absence de faux ongles ! Hum, et aussi, ils sont tous à fond dans des trips un peu new age de yoga, de méditation, d’ouverture de chakras et de pleine conscience … Tout en bossant dans le ciné ou dans la finance, le truc totalement schizo ! enfin bref, c’est dépaysant d’ici, ça, c’est sur … J’ai passé pas mal de temps à la plage j’avoue, même si bon, le bronzage c’est pas encore ça …. J’ai fait de l’escalade dans les rocheuses aussi toute une journée, on est allé dans des clubs tenus par d’anciens acteurs de série, c’était trop marrant. Un vieux mec libidineux m’a demandé si je voulais qu’il m’aide à percer dans le cinéma … le truc trop glauque, mais c’était juste trop marrant de l’entendre essayer de me convaincre que j’avais un « potentiel pour devenir une star » …

Elle ricana rien qu’à s’imaginer essayer de jouer la comédie devant une caméra et une foule de gens. Elle était plus du genre livre ouvert que grande comédienne, quand on la connaissait bien, alors ce genre d’idées était franchement farfelue ….



   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We gonna let it burn [Aspen & Sacha]   We gonna let it burn [Aspen & Sacha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We gonna let it burn [Aspen & Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» we gonna let it burn ⊹ mlle loria
» if we burn, they burn with us (CALEB)
» we gonna have fun, that's gonna be great !
» Sacha + I'm only happy when I'm on the run
» Absence de Dan/Sacha/Ziella
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: