AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (stv Aspen) dirty secrets that I keep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (stv Aspen) dirty secrets that I keep.   (stv Aspen) dirty secrets that I keep. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 21:37

Dans ces moments là, Aspen les sentait hors du temps. Ils ne formaient plus qu’un, ils n’étaient plus un couple, mais bien une entité unique, comme si ils partageaient le même cœur, le même corps, les mêmes pensées. Ils se mouvaient en parallèle, de manière parfaitement synchrone, comme si chacun devinait ce qu’allait faire l’autre, lié à son âme sœur par bien plus qu’une attraction charnelle. Elle ne pensait plus à rien, elle ressentait, c’est tout. Elle n’était plus que sensations, ferveur, extase, alors qu’elle s’agrippait au cou de Noeh pour capturer son souffle dans le sien. Elle avait toujours l’impression que c’était court, bien trop court, bien que cela n’ait absolument rien à voir avec l’endurance de son amant fiévreux : elle se sentait juste insatiable, comme si le feu en elle ne s’éteignait jamais, tant qu’il était à proximité. Les hormones, surement, ça ne pouvait être que ça. Elle s’était affalée sur le dos, essoufflée, alors que Noeh venait s’installer, comme à son habitude, la tête sur son ventre, son souffle court venant lui chatouiller le nombril. Instinctivement, elle enfonça les doigts de sa main libre, celle qui ne lui servait pas de coussin, pour caresser la chevelure en bataille du jeune homme. Elle le couvait du regard, amoureusement, avec tendresse : il faisait tellement vulnérable, lové contre elle comme un matou somnolent, et c’est comme ça qu’elle s’était décidée que quoi qu’ils pouvaient leur arriver, elle se battra toujours comme une tigresse pour lui, pour eux. Elle le sent gigoter un peu, alors que sa main descend dans sa nuque pour la caresser doucement, et qu’elle l’observer fixer le mur en face de lui, en plein adoration pour les planches de bois, avant de lâcher quelques mots qui mirent un certain temps à passer des oreilles d’Aspen à son cerveau, puis à son cœur, qui lui donna l’impression d’exploser dans un feu d’artifices : Il ne l’avait jamais avoué ouvertement, comme ça, ils étaient ensemble, c’était un fait, mais jamais il n’avait verbalisé son affection… non, son amour, c’était de ça dont il parlait, aussi clairement. Elle sentit ses joues s’embraser, et elle était presque soulagée que Noeh n’ose pas lever les yeux vers elle tout de suite, cherchant à reprendre un peu de contenance : Noeh l’aimait. Ce n’était pas un crush, pas un plan cul, c’était bien plus que ça, le genre de truc qui, quand on ne le bousillait pas, menait aux rencontres avec les parents, aux fiançailles, la bague au doigt, le bébé  et tout le package… Bien sur, ils n’en étaient pas là, elle s’emballait comme toujours, mais … Mais Noeh Callahan l’aimait, et c’était comme si soudain tout était plus beau autour d’elle. Elle songerait bien plus tard que c’était bien tarte d’avoir réagi autant à une simplement déclaration, mais sur le moment, c’était la plus belle chose qu’on lui avait jamais dite. Pourtant, on lui en avait déjà dit, de jolies choses. Elle se redressa un peu, son mouvement forçant d’une certaine manière le jeune homme à lever ses jolis yeux vers les siens, alors que son pouce venait caresser la pommette acérée de ce dernier.

-          Moi je ne crois pas Noeh. Je suis sure. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé personne auparavant.


Dans sa bouche, cela semblait être les mots les plus naturelles et normales à lui adresser, dans un sourire des plus tendres et amoureux. Elle était bien loin la lycéenne garce et hautaine, la reine des couloirs de l’école qui vous vide de toute contenance d’un regard froid. Elle était juste elle-même, sans sa carapace de fiel et de sarcasme, totalement à nue, c’était le cas de le dire, pour lui. Son pouce passa de sa joue à son menton qu’elle cala délicatement entre ce dernier et index pour le faire remonter doucement son visage au niveau du sien, posant délicatement ses lèvres sur les siennes comme si c’était leur premier baiser de la journée. Elle vint ensuite se blottir dans ses bras, collant ses petits pieds tout froids contre ses mollets, dessinant le contour de sa mâchoire ou l’aile de son nez du bout du sien, sans rien ajouter. Il n’y avait rien à ajouter, puisqu’il l’aimait, et qu’elle l’aimait en retour. C’était parfait. Tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: (stv Aspen) dirty secrets that I keep.   (stv Aspen) dirty secrets that I keep. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 18:22

Noeh ose plus bouger, alors qu'il attend la réaction d'Aspen. Il accroche juste son regard au sien, et il attend, comme s'il s'apprêtait à recevoir une sentence terrible dont il ne pourrait pas se relever. Dans son éternel tempérament négatif, l'adolescent peut pas s'empêcher d'imaginer le pire : en tant que bon pessimiste qui se respecte, il est impensable pour lui que la jeune femme puisse ressentir la même chose. C'est pas comme si ça faisait des années qu'ils étaient ensemble, tous les deux, c'est juste l'histoire de quelques mois où ils sont devenus beaucoup plus proches qu'avant. Sauf qu'ils se connaissent depuis un bon petit moment, maintenant, puisqu'ils ont partagé des instants avec leurs jumeaux ou même leurs deux familles de « chasseurs » et que leur liaison est peut-être un secret pour les autres, mais elle n'est plus un secret pour le jeune pianiste depuis que son regard sur elle a changé. Comme présentement, alors qu'il n'arrive plus à sourire, juste à la détailler d'un air attentif, dans l'espoir que ce qu'il pense avoir avoué comment étant de l'amour pur et dur, à l'état brute, ne va pas être envoyé dans le mur qu'il fixait avec nervosité juste avant. Mais non. Aspen s'approche, elle caresse son visage du bout des doigts, avec précaution, et Noeh comprend qu'elle ne va pas le blesser. De toute façon, même si elle essayait maintenant, ça ne marcherait qu'à moitié : la tendresse qu'éprouve le lycéen pour elle servirait de barrière invisible et le protégerait de l’abominable vérité, il en est certain. Laissant discrètement s'évader tout l'air qu'il avait retenu dans ses poumons, Noeh retrouve une mine plus colorée, ainsi qu'un cœur aux battements réguliers. Il accueille sa jolie Aspen dans un câlin mesuré, dénué de sa force maladroite mais pas de sa passion dévorante, avant de laisser un bref silence s'installer. Ce dernier les couvre, les enveloppe, protège cette étreinte rassurant de laquelle Noeh donnerait tout pour ne pas être privé. Gardant ses bras autour de sa petite-amie, l'adolescent laisse dos venir se coucher contre le matelas puis resserre un peu plus son emprise autour de ses frêles épaules. Il songe, cogite encore une minutes ou deux, avant de reprendre la parole, encore subjugué par la ferveur du moment qu'ils viennent de partager.« J'ai lu un truc un jour : « Un jour je t'offrirai un bouquet de 12 roses dont une fausse et je t'aimerai jusqu'à ce que la dernière se fane ». Bein j'ai décidé que je le ferai. » Il murmure. Ses mots ne sont presque que silence une fois passés ses lèvres – peut-être est-ce parce qu'il souhaite que ce secret ne soit entendu que par Aspen, et pas même de la cabane au-dessus de leur tête. C'est un truc tout bête pourtant, qu'il lui dit là, mais Noeh se laisse porter par cette mélancolie qui lui est si familière, celle qui le berce lorsqu'il approche de son piano, celle qui lui donne des ailes et celle qui le pousse à vivre cette idylle comme il en a envie, au moins lorsqu'ils sont tous les deux. « T'entends ? C'est même pas des conneries, c'est vrai. » L'adolescent pouffe de sa propre bêtise, de son accès d’insouciance, avant de secouer la tête, puis de venir déposer un baiser sur le haut de ses ravissants cheveux. « Maintenant, si tu permets, je te garde encore un peu pour moi et après je te ramène chez toi. » Fermant les yeux, Noeh laisse retomber sa tête en arrière, juste pour profiter encore un peu de ce sentiment de bien-être qui l'étreint lorsqu'Aspen est auprès de lui. « On a des devoirs en maths pour demain, c'est ça ? J'ai pas écouté, j'te regardais quand le prof parlait. » 
RP TERMINE. (stv Aspen) dirty secrets that I keep. - Page 2 3273245082
Revenir en haut Aller en bas
 

(stv Aspen) dirty secrets that I keep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KATIE CASSIDY ≈ dirty little secrets always come out.
» Give me all of your dirty love.
» (+) THE STORY OF THE BEAST WITH THOSE FOUR DIRTY PAWS.
» His neck will break and your dirty heart as well (Faith, Zeke & Diana)
» Ewan • The secrets that we sold were never known
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés :: events-
Sauter vers: