| Sujet: Re: ≈ le flood Lun 30 Juin 2014 - 23:54 | |
| |
|
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: ≈ le flood Lun 30 Juin 2014 - 23:55 | |
| ça peux totalement se comprendre, puis la sortie des exam' n'est pas facile pour tout le monde :/ Et merci pour tes encouragements xD Là je suis toujours à chercher la musique XD |
|
| Sujet: Re: ≈ le flood Mar 1 Juil 2014 - 0:00 | |
| *L'incruste* Moi jsuis du genre gentille mais c'est parce que je suis une tapette DAAAANSE DE LA VALIDATIOOOOONNNN |
|
| Sujet: Re: ≈ le flood Mar 1 Juil 2014 - 0:01 | |
| MDRRR Bravo pour cette incrustation XD |
|
| Sujet: Re: ≈ le flood Mar 1 Juil 2014 - 1:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: ≈ le flood Mar 1 Juil 2014 - 1:28 | |
| Une brune chez les blondes, vive la mixité capillaire ! |
|
| Sujet: Re: ≈ le flood Lun 7 Juil 2014 - 14:41 | |
| Coucocu tout le monde, oui je reviens aprmis vous après ma loooongue absence. Pour vous dire tout, je suis aller chez ma pote et bim Stade de France pour Indochine le 28. Vous imaginez même pas le truc, déjà, il a plus toute la journée et même pendant le concert résultat, je suis malade... Mais ça c'est que la conséquence, on arrive là-bas, on est au deuxième rang de l'avancé mon petit, ouais ouais, on touche Nicola Sirkis (le chanteur) quand il passe pour Tes Yeux Noirs. Donc, le rêve est là. Bref, j'ai kiffé ma vie. Deuxième concert prévu ensuite le MSF, le "deuxième jour" si on compte Iron Maiden comme étant le premier et là, bam grosse claque en voyant les Triggerfinger , groupe de fou que je recommande, c'est des bêtes de scènes, j'ai jamais vu ça mais c'est ma révélation du MSF. Ensuite, Imagine Dragons les gars, on est au deuxième rang (oui, je cours -très- vite) pour ce putain de show. Les gens, je vous le recommande également. Et ensuite, je recommande vivement à tout le monde de commencer à écouter Woodkid que j'ai vu aussi, et sérieusement, une bombe en live. La musique est super posey mais poualala, sur scène il mets le feu et on saute, il mets des nouveaux morceaux. Même la foule à repris Run boy run. Vacances, au top, je reviens pour vous aimer, vous chérir et vous comblez de rp. Hésitez pas à me mpotter, j'aime bien parler aux gens :D ET BIENVENUE AUX NOUVEAUX! |
|
| Sujet: Re: ≈ le flood Lun 7 Juil 2014 - 18:24 | |
| Purééééééée la chance ça me donne trop envie de voir des concerts moi aussi !! Ca devait être tellement génial |
|
| Sujet: Re: ≈ le flood Sam 12 Juil 2014 - 22:07 | |
| ça fait plaisir de te revoir misster |
|
| Sujet: Re: ≈ le flood Dim 13 Juil 2014 - 12:02 | |
| J'ai plus personne avec qui RP :( |
|
| Sujet: Re: ≈ le flood Dim 13 Juil 2014 - 13:41 | |
| oh mince :( Colt est partie du coup ? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: ≈ le flood Lun 14 Juil 2014 - 11:20 | |
| Mieux vaut faire un recensement qu'avoir des membres fantômes, faut voir les choses comme ça XD |
|
| Sujet: Re: ≈ le flood Lun 14 Juil 2014 - 17:38 | |
| les meilleurs = moi |
|