|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ≈ le flood Jeu 15 Mai 2014 - 23:24 | |
| comment vous êtes méchants en fait. je pleure la mort de ma série, et vous vous la cassez |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ le flood Jeu 15 Mai 2014 - 23:25 | |
| on compare deux séries de deux chaines différentes. Et t'inquiètes je comprends, j'étais pareil quand ma série préférée s'est arrêtée ! |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ le flood Jeu 15 Mai 2014 - 23:29 | |
| J'peux pas dire ma série préférée ils l'annulent pas, tellement que ça devient de la merde au fil des saisons, donc mais c'est vrai que CW c'est une chaîne très différente, pour la période de l'année à laquelle elle est diffusée, The 100 fait de très bonnes audiences, autant que Supernatural ou TVD NBC c'est un autre business |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ≈ le flood Jeu 15 Mai 2014 - 23:34 | |
| En même temps NBC se la pète parce qu'ils ont genre Law & Orders qui a genre 15 ans et qui marche toujours aussi bien ils ont aussi annulé Believe, ça me saoule elle était bien cette série c'est eux aussi qui ont massacré Heroes avant de lâcher la série sur de la merde |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ≈ le flood Jeu 15 Mai 2014 - 23:38 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ≈ le flood Jeu 15 Mai 2014 - 23:44 | |
| Ce serait un mouvement assez malin de leur part, mais ça voudrait dire qu'ils la recommenceraient à leur sauce, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ le flood Jeu 15 Mai 2014 - 23:52 | |
| non. ils gardent les même acteurs normalement, david l'a dit, mais rien n'est sûr, mondieu j'espère parce que si ils change, je regarde plus moi, revolution sans david c'est comme nève sans monroe, c'est impossible |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ le flood Sam 17 Mai 2014 - 13:05 | |
| je suis tout à fait d'accord *-* en vrai cette série est magique. |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ le flood Sam 17 Mai 2014 - 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ le flood Sam 17 Mai 2014 - 15:59 | |
| je vais voir |