AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 

(jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn.   (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:35

Eh bien, Gugu bat Zoey à plate couture. (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn. - Page 2 3991503307 C'est décidé du coup, j'opte pour la belle demoiselle. (a)
Merci, les copains. (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn. - Page 2 3681656557

J'anticipe, mais vu que je doute que puisse terminer ma fiche d'ici demain, j'pourrais avoir un petit délai, s'il vous plaît ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn.   (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 23:17

bien sûr, je te donne une semaine de plus, jusqu'au 31/01 I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn.   (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 6:40

rebienvenue parmi nous I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn.   (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 15:04

que t'es belle sous ce nouveau visage. (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn. - Page 2 243543726 :keur: rebienvenue chez toi, et bon courage pour ce nouveau perso. (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn. - Page 2 921491218 I love you I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn.   (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:54

Coucou choupette, on peut avoir des nouvelles de ta fiche ? I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn.   (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 22:18

Les amours, j'suis profondément désolée, mais je sens que cette fiche va s'éterniser. Arrow
J'ai sous-estimé le travail de la fac (grosse erreur ; c'est fourbe la fac (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn. - Page 2 3991503307) et, du coup, je sais pas quoi faire. (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn. - Page 2 786090450
J'demanderais bien un autre délai, mais j'ai peur d'abuser et de ne pas le respecter non plus. Et j'me doute que garder mon compte au chaud indéfiniment pendant que je rôde en mode ninja sur le forum, ça va malheureusement pas être possible. Arrow
Du coup, j'imagine que vous allez devoir me supprimer. (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn. - Page 2 3013803170 Mais, promis, j'reviendrais dès que possible ; ma petite Jaz me motive vraiment et j'vous aime trop pour vous abandonner. What a Face
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn.   (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:17

Oooooh bah non alors (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn. - Page 2 3013803170 (ouais la fac c'est fourbe, j'suis bien d'accord (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn. - Page 2 3991503307 )
On peut te garder ton compte de côté le temps que ça se calme pour toi si tu veux, ce sera peut-être plus simple que de le supprimer pour que tu le recrées dans quelques semaines / mois (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn. - Page 2 243543726
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn.   (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 8:44

DIEU VOUS BÉNISSE, VOUS ÊTES GÉNIAUX ! (parce que 'merci', c'était trop mainstream, m'voyez Arrow).
Normalement, d'ici quelques semaines, je suis de retour. Merci beaucoup. I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn.   (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 22:05

re-bienvenue
les DC c'est le bien (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn. - Page 2 996374593
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn.   (jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn. - Page 2 Icon_minitime

(jaz) — they put the spark in me; and now, all it does is burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut