AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ☆ before i leave this world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ☆ before i leave this world   ☆ before i leave this world Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 5:33

emma olivia kayle
conceal, don't feel, don't let it show.

NOM : Kayle. PRÉNOMS : Emma. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 octobre 1991, j'ai vu le jour par une froide journée d'automne dans la ville de Radcliff, aux États-Unis que je n'ai que rarement quitté. ÂGE : vingt-quatre ans. ORIGINES : américaines et allemandes, fut un temps où les Kayle vivaient dans là-bas, en Europe mais ça fait si longtemps que ça ne semble plus avoir d'importance. NATIONALITÉ : je porte fièrement mon statut de citoyenne américaine, j'aime mon pays et . STATUT CIVIL : voilà quelques semaines que je suis célibataire. le coeur écorché bien que j'arrive à le cacher, mon fiancé m'a abandonné en apprenant que j'étais une transmutante et risquait de transmettre ce sang souillé à notre progéniture. MÉTIER : étudiante en médecine, j'ai également obtenu un stage en tant qu'interne à l'hôpital de Radcliff dans l'espoir de devenir médecin-urgentiste. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, la découverte, la curiosité ce n'est pas pour moi, je n'ai donc eu d'yeux que pour les hommes depuis que je suis en âge de m'intéresser à ce genre de choses. TRAITS DE CARACTÈRE : travailleuse, ambitieuse, toujours prête à plaire à autrui, dépendante de l'opinion des autres, loyale, attentive, moralisatrice, bienveillante, impétueuse, fière, pacifiste, tournée vers les autres, sérieuse, soigneuse, très exigeante envers elle-même. AVATAR : Poppy Drayton. GROUPE : hope in humanity, me voilà vaccinée et dépouillée de ce pouvoir qui a lentement pourri ma vie et continue encore de le faire même absent. CRÉDITS : tumblr.



(001), mes parents sont très conservateurs et strictes alors de ce fait, j'ai toujours été posée, ambitieuse et à vivre une vie bien rangée. (002), n'étant pas du genre à prendre des décisions sur un coup de tête et préférant mon petit monde ordonné, je n'ai jamais été du genre fêtarde - à préférer étudier plutôt que sortir boire un coup avec le peu d'amis que j'avais. c'est parce que je suis responsable alors que d'autres préfèrent avancer que je ne sais simplement pas m'amuser. (003), ce don que j'avais, bien que ma soeur en a toujours été fascinée, n'était qu'une abomination aux yeux de mes parents et ne voulant que leur plaire, j'ai toujours cherché à réprimer cette nature de mutante qui me collait littéralement à la peau.(004), j'aurais voulu suivre des cours de danse de ballet, de patin artistique mais mes parents m'ont toujours tenue loin de tout cela au risque de causer des incidents avec cette étrangeté qui coule sur ma peau et électrocutait quiconque osait me toucher. (005), j'ai trouvé refuge dans les livres, dans mes études aussi mais cela ne m'a jamais empêché de vouloir aider mon prochain. le contact humain m'a toujours plu. l'entraide, la joie de voir le réconfort dans le regard de ceux qui peuvent avoir besoin de mon aide. (006), je peux faire preuve d'un grand sang-froid quand la situation le demande, que ce soit pour sauver la vie d'un inconnu dans la rue ou supporter les horreurs sanglantes qui constituent le quotidien à l'hôpital. courageuse à ma manière même si les chasseurs m'ont toujours effrayée. (007), j'ignore encore comment j'ai pu convaincre mon bourreau de me vacciner plutôt que de mettre fin à mes jours mais l'important c'est que je suis encore debout aujourd'hui. fut un temps où j'ai cru que débarrassée de mon don - ou plutôt malédiction - ma vie n'en serait que meilleure mais malheureusement, il continue de pourrir ma vie même s'il s'est envolé... mon corps se meurt à petit feu, mon fiancé m'a laissée en apprenant ce que j'étais, je ne parle plus à mes parents. (008), je suis de plus en plus solitaire, trouvant réconfort aux abords de bars ou de bras cueillis au hasard. j'essaie cependant de ne rien en laisser paraître, encaissant le mal qui me ronge lentement mais sûrement du mieux que je peux et cachant les symptômes qui malmènent mon corps...(009), je n'ai jamais touché à la cigarette de ma vie, ni la drogue. puis je n'ai jamais été du genre à boire vraiment bien que récemment, cette bouteille semble me tenir doucement compagnie... (010), loyale et fidèle, j'ai toujours cherché l'accord de mes proches, leur simple amour. dérogeant rarement des règles et ne quittant que peu la ville, voir jamais. ma vie était auprès de ma famille bien que maintenant, j'ai dû mal à avaler ce qu'ils ont fait de moi, ne m'acceptant pas comme je suis, ou plutôt était, c'est à dire ; mutante.

Votre ancien don et votre vaccination en quelques mots
ma peau était chargée d'électricité. en effet, je pouvais autant électrocuter les gens par le toucher, tout comme je pouvais absorber les chocs. il m'est déjà arrivé de paralyser une amie après un contact trop puissant... ainsi, je ne doute pas que j'aurais pu tuer si je n'avais jamais été prudente. une véritable anguille, comme m'appelait ma soeur, un don, une malédiction que je contrôlais difficilement si ce n'est pour essayer de la réprimer le plus possible. je ne compte plus le nombre de fois où j'avais des chocs électriques en frôlant quelqu'un. maintenant que je suis vaccinée, je croyais que tout irait pour le mieux mais je me suis trompée puisque mon corps n'assimile pas du tout le sérum et semble dépérir lentement, comme si le vaccin agisse tel un poison. saignements de nez, étourdissements, faiblesses et fatigue. les effets secondaires ne font que se multiplier et j'en ai atrocement peur même si j'essaie de le cacher, de rester forte.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
ils m'ont toujours fait peur. c'est horrible ce qu'ils font. cette purge de transmutants. peu importe leurs raisons, j'ai toujours été dégoûtée par ses terroristes mais aussi terrorisée. intimidée. ma vie se portait mieux si je pouvais éviter de les croiser et quand le squad est apparue, ça n'a fait qu'empirer. ce ne sont que des terroristes se cachant sous une mission divine ou peu importe. je me fiche de leurs raisons, ils n'ont aucun droit de tuer seulement parce que quelqu'un peut changer la couleur de ses cheveux ou sauter très haut. peut-être qu'ils sont jaloux ? je l'ignore mais ce qui est certain est qu'ils ne font que répandre des corps sur leur sillage, ce qui ne mérite pas le respect même s'ils disent faire cela ; pour le plus grand bien.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
s'ils veulent se battre, tant mieux pour eux. c'est honorable, je les admire. pour ma part, je préfère sauver des vies par mon métier. des vies humaines, mutantes, peu importe. mais je n'ai jamais cherché à en faire partie, ni même à les côtoyer. j'avais déjà de la difficulté à accepter ma nature de mutante... alors d'une certaine manière, je les admire aussi car ils s'acceptent, sont fiers de ce qu'ils sont... ce que je n'ai jamais été. j'ai seulement peur qu'ils créent encore plus de dommages collatéraux, qu'ils n'enflamment seulement plus les conflits. ils veulent agir, ne pas se laisser marcher sur les pieds mais entraîne avec eux de pauvres innocents. leurs actes ont des conséquences plus vastes que les simples mutants et ils ne semblent pas y prêter attention. alors, je ne sais pas trop quoi penser, moi, la simple spectatrice...


spf - geneviève - secret d'état
ft. poppy drayton - scénario de daxxx.

fréquence de connexion : surtout la fin de semaine. pays : canada. avis sur le forum : ça m'a l'air très bien, ma foi. avez vous des suggestions : nope, aucune. comment l'avez vous connu : une amie qui m'a convaincue de tenter le monde des forums rpgs. dernier mot : je n'ai jamais été sur un forum avant, donc ça se peut que je sois nulle ☆ before i leave this world 3991503307 ☆ before i leave this world 2346529578 ... surtout en écriture  ☆ before i leave this world 2448454997


Dernière édition par Emma Kayle le Dim 24 Jan 2016 - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ before i leave this world   ☆ before i leave this world Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 5:34

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Je demande congé pour retourner chez moi au plus vite. J'ignore ce qui m'arrive mais je sens ce mal qui se propage en moi. Je sens que j'vais être malade et je ne veux pas inquiéter mes patients qui eux, le sont déjà. Ça fait un moment que je me sens faible, fatiguée. Ça fait un moment que je suis obligée de m'absenter de plus en plus souvent. Je disparais à la salle de bain pour essayer de respirer profondément. Pourtant, malgré toute l'air que j'essaie d'avaler, j'ai toujours l'impression de suffoquer, opprimée par un malaise que je n'arrive pas à expliquer. Alors je cours à la maison. Je me réfugie à l'appartement sans même prendre le temps de signaler à mon fiancé que j'ai quitté le travail plus tôt. Je ne veux pas l'inquiéter, je ne veux inquiéter personne. Ce n'est probablement qu'un mal passager. Depuis ce vaccin qui a transpercé ma peau, je vois mon corps faiblir à petits feux mais c'est probablement que le temps de m'habituer à la perte de mon pouvoir, rien de plus. Je l'espère du moins, n'ayant pas envie de serrer la main de la Mort. Je ne veux pas en faire une amie, je veux continuer à vivre. Je suis sur le point de terminer mes études, de me marier, de vivre pleinement, quoi... je ne veux pas que ce vaccin m'arrache à la vie. Pourtant je la sens cette Mort qui plane au dessus de ma tête. À chaque fois que mon corps défaille, je la vois qui approche. En ce moment, elle me murmure à l'oreille alors que j'entre à l'appartement, peinant à choisir la bonne clé à cause de ces doigts tremblants qui ne m'obéisse pas entièrement. La porte s'ouvre, je me précipite à la toilette. Quand je croise mon reflet dans le miroir, j'aperçois un filet de sang qui s'échappe de mon nez pour venir salir jusqu'à mon menton. Je ne m'en étais même pas rendu compte jusque là et je me jette sur une serviette pour arrêter le flot. Le lavabo se remplit de rouge, ma tête se met à tourner. Symptôme du manque de sang ou du vaccin, je l'ignore mais je m'efforce d'arrêter le sang avec les quelques instructions que je connais de mon métier. Ma vocation. C'est blessant, alarmant de pouvoir sauver de pauvres patients alors que je n'arrive pas à prendre soin de moi, de mon corps qui défaille. Je voudrais avoir cette soudaine mutation de guérison pour voir disparaître ses effets secondaires qui grugent une partie de moi. Je voudrais ne jamais avoir été vacciné. J'ai été idiote de croire un instant que cela allait tout régler. Qu'une fois cette tare disparue, ma vie serait normale. Parents ouverts, corps libéré. Y'a bien eu ma soeur qui s'en est vue indignée. Plus que moi... mais maintenant, je commence à comprendre que ce n'était pas la solution. Je sais que mon fiancé se doute de quelque chose. J'essaie de cacher ce qui m'arrive, le mal qui me prend. Je l'entends d'ailleurs arrivé et je m'enferme dans la salle de bain. Je verrouille la porte et me fait couler un bain pour lui faire croire que je suis occupée, le temps que le sang cesse de s'échapper de mes narines. J'entends ses pas qui s'approchent et qui s'arrêtent devant la porte. " Emma ? Emma, tu es là ! y'a du sang partout dans le couloir, réponds ! " J'ai envie de me frapper si fort de ne pas avoir réalisé cela plus tôt... Après un moment d'hésitation, j'ouvre la porte à moitié, passant ma tête par l'encadrement, la serviette tâchée de rouge sous le nez. À la seconde où il pose les yeux sur moi, je vois son regard se teinter d'affolement. Il ouvre la porte grand et entre sans me donner trop le choix, posant ses mains contre les miennes. J'en peux plus, j'ai envie de craquer, surtout en voyant à quel point il est soudain dans tous ses états. " Oh mon dieu, qu'est-ce qui t'arrives ! On doit aller à l'hôpital. " Il veut m'amener avec lui mais je le retiens. Ça ne servira à rien. Ils ne peuvent rien pour moi à l'hôpital... Il n'y a pas de remèdes pour le vaccin des chasseurs.

- Non c'est inutile. Je sais exactement ce que j'ai.

Je tremble... je veux tout lui dire, me débarrasser de ce fardeau sur mes épaules devenues trop frêles pour supporter cette épreuve seule. Il a toujours été là pour moi et maintenant, j'ai besoin de lui plus que jamais.

- J'ai été vaccinée. Par les chasseurs, et le vaccin est en train de me rendre folle.

Folle car mon corps n'est plus le mien. Il se meurt et je suis impuissante pour arrêter le processus. Soudain, il s'éloigne de moi, comme si j'étais un monstre, une bête. Comme s'il ne me reconnaît plus. Pendant un instant, je ne comprend pas sa réaction et je cherche dans son regard un moyen de lire ce qu'il peut bien se passer derrière sa tête. Ce que je vois dans ses yeux... c'est ce que j'ai vu dans ceux de mes parents toute ma vie. Il n'a pas besoin de mots, d'aucune déclaration pour que je comprenne ce qu'il pense. Aucun mot, seulement le silence et ça me blesse plus que tout ce qu'il aurait pu dire. Il me rejette. Je le vois dans ses yeux. " Tu es - étais - une dégénérée ? " Ce mot me fait tressaillir, surtout venant de sa bouche à lui. Pourquoi dit-il une chose pareille ? Comment peut-il me faire ça ? Il fait un pas en arrière alors que le bain continue de couler derrière moi, mais ça, je l'ai déjà oublié, mon attention posée sur lui. " Je... Je peux pas, ok. Je dois y aller. " Il tourne les talons et me laisse là. À saigner, à pleurer. Blessée. De corps comme d'esprit. Je m'agenouille sur le carrelage froid alors que le bain se met à déborder après de nombreuses minutes à sangloter dans la serviette ensanglantée. L'eau arrive jusqu'à mes genoux mais je n'y fais pas attention. Autrefois, je devais sans cesse faire attention quand j'entrais en contact avec ce liquide si conducteur mais maintenant, j'ai perdu mon pouvoir, à quoi bon s'inquiéter. En réalité, non. J'ai tout perdu...


Dernière édition par Emma Kayle le Dim 24 Jan 2016 - 18:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ before i leave this world   ☆ before i leave this world Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 9:22

bienvenue miss ☆ before i leave this world 2675131757
ton premier forum, ça se fête dis donc ☆ before i leave this world 921491218 bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ before i leave this world   ☆ before i leave this world Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 9:35

une nouvelle rpgiste ☆ before i leave this world 243543726 bienvenue miss ! Taylor Swift power ☆ before i leave this world 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ before i leave this world   ☆ before i leave this world Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 9:55

Bienvenue parmi nous ! ☆ before i leave this world 2675131757 Tu vas voir les forums RPG c'est cooool ☆ before i leave this world 1734149047 ☆ before i leave this world 921491218
Bonne chance pour la suite de ta fiche ☆ before i leave this world 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ before i leave this world   ☆ before i leave this world Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 10:09

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ before i leave this world   ☆ before i leave this world Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 10:52

Bienvenue à toi ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ before i leave this world   ☆ before i leave this world Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:03

Bienvenuuuuue ☆ before i leave this world 243543726
Oooh un premier forum :keur: si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, on est là pour ça ! ☆ before i leave this world 1413174189
En tout cas j'aime beaucoup le prénom, et le choix de mutation ☆ before i leave this world 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: ☆ before i leave this world   ☆ before i leave this world Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:11

Oooh ton premier forum ? Tu vas voir, ici on est bien ! ☆ before i leave this world 1734149047
Bon courage pour ta fiche ! ☆ before i leave this world 921491218 et bienvenue dans le monde meeeerveilleux du rp ! ☆ before i leave this world 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ before i leave this world   ☆ before i leave this world Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:27

Les petits nouveaux nous on les chouchoute et on leur fais des bisous ☆ before i leave this world 2675131757
Bienvenu parmi nous et pas de pression pour ce qui est de ton niveau de rp, faut toujours commencer quelque part :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ before i leave this world   ☆ before i leave this world Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 13:37

ow un dépucelage rpgique ☆ before i leave this world 2765873474 ☆ before i leave this world 996374593 ☆ before i leave this world 996374593 et nicolaaaaa ☆ before i leave this world 284087483 ☆ before i leave this world 475114356
bienvenuuuuuuuue ☆ before i leave this world 243543726 ☆ before i leave this world 243543726 bonne chance pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: ☆ before i leave this world   ☆ before i leave this world Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:44

le combo stripteaseuse et métamorphe c'est génial, j'viendrai sûrement te demander un lien avec mon autre compte, Lysander. ☆ before i leave this world 475114356
en tout cas c'est super cool que tu ais choisi TH pour commencer le rpg, et ta plume a l'air très jolie de ce que j'en lis déjà. ☆ before i leave this world 2675131757
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ before i leave this world   ☆ before i leave this world Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 18:57

merci tout le monde ☆ before i leave this world 475114356
vous êtes trop gentils ! et ce serait génial ezekiel pour un lien ☆ before i leave this world 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ before i leave this world   ☆ before i leave this world Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 6:05

ohhhhh une nouvelle ☆ before i leave this world 243543726 ☆ before i leave this world 243543726 ☆ before i leave this world 243543726 I love you :keur:
merci de nous avoir choisi, ça fait plaisir ☆ before i leave this world 2765873474 ☆ before i leave this world 3440612238
si tu as des questions n'hésite surtout pas, on est là pour ça I love you
nicola est un choix parfait, et ton personnage est super intéressant ☆ before i leave this world 2567386121
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ☆ before i leave this world 1838896285 ☆ before i leave this world 921491218 ☆ before i leave this world 2605979431
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ before i leave this world   ☆ before i leave this world Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 17:33

Bienvenue chez nous ma petite, j'espère que l'univers qu'on te propose te conviendra. I love you

Je dois cependant te mettre en garde, quand tu arrives, tu ne repars plus ☆ before i leave this world 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ before i leave this world   ☆ before i leave this world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ before i leave this world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RUN LEAVE&CRY
» [Mattelander] Please, just leave me alone
» leave me alone ∆ charlène
» People always leave. Sometimes they come back
» Leave out all the rest (Kieran)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: