| Sujet: People always leave. Sometimes they come back Mer 3 Juin 2015 - 7:24 | |
| pseudo ✤ Razen Townshend dates de départ et de retour ✤ Départ activité ✤ // raison ✤ Eh bien c'est à contre cœur que je m'en vais mais un projet vient de se greffer pour moi et je dois faire des choix Rp car je ne peux plus assurer mes personnages. Je quitte donc plusieurs forums. J'espère VRAIMENT que Razen va vite trouver preneur car c'est un personnage sublime. J'embrasse fort les frangins. Je suis désolée mais je préfère partir avant de devenir un fantôme : vous méritez mieux <3 Bonne continuation à tous. Le forum est magique <3 |
|
Beatrix Lecter ADMIN - master of evolution MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
| Sujet: Re: People always leave. Sometimes they come back Mer 3 Juin 2015 - 8:11 | |
| |
|
| Sujet: Re: People always leave. Sometimes they come back Mer 3 Juin 2015 - 11:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: People always leave. Sometimes they come back Mer 3 Juin 2015 - 11:37 | |
| Moooh les départs ça me rend toujours triste Bon courage pour tous tes projets et peut-être que quand tu auras de nouveau du temps tu pourras revenir sur TH ! Les portes te seront toujours ouvertes |
|
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: People always leave. Sometimes they come back Mer 3 Juin 2015 - 11:59 | |
| Haaaaaaaaaaaan c'est si triste Je te souhaite une bonne continuation, désolée de ne pas avoir répondu avant que tu ne t'envoles vers d'autres cieux >< Bon courage à toi pour tout ce que tu entreprendras, et si jamais un jour le temps et l'envie te reviennent, tu seras toujours bien accueillie ici |
|
| Sujet: Re: People always leave. Sometimes they come back Mer 3 Juin 2015 - 12:02 | |
| |
|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: People always leave. Sometimes they come back Mer 3 Juin 2015 - 18:36 | |
| Aooooon c'est nuuul Mais bon courage pour tes autres projets alors, bonne continuation ! |
|
| Sujet: Re: People always leave. Sometimes they come back Mer 3 Juin 2015 - 19:50 | |
| oh. bon courage pour ton projet et bonne continuation surtout. |
|
| Sujet: Re: People always leave. Sometimes they come back Mer 3 Juin 2015 - 20:49 | |
| Bon courage pour la suite, reviens quand tu veux :D |
|
| Sujet: Re: People always leave. Sometimes they come back Jeu 4 Juin 2015 - 0:00 | |
| oh, quel dommage mais ça se comprend, alors je te souhaite une belle continuation et un gros merde pour tes projets |
|
| Sujet: Re: People always leave. Sometimes they come back | |
| |
|