«
C'est quoi cette tenue, mon enfant ? » persiffla sa mère. Jaime se retourna toute fière et pimpante, agitant ses longs cheveux blonds sous les quelques éclats du dieu solaire qui l'observait de sa fenêtre. Sa mère serra ses poings et se posa devant cette enfant haute comme trois pommes et qui pourtant déjà ne détournait pas son regard. «
C'est un pantalon, mère. » nargua t-elle avec une maturité qui n'était clairement pas celle d'une enfant de six ans. Sa mère se pencha à la fenêtre de sa chambre, remarquant les fils de leurs voisins qui étaient venus jouer chez eux. «
C'est pour jouer avec eux, je présume ? » Jaime agita sa tête tout en commençant à escalader une chaise pour elle aussi se pencher sur l'agitation de le jardin. «
Mais, cela n'est pas une tenue pour une demoiselle. Enlève-moi cela tout de suite ! » grimaça sa sa mère. Jaime la toisa avant de sauter de son promontoire et ajouta avec le plus grande calme. «
Non. » Sa mère resta pétrifié devant l'insolence de sa fille, mais aussi sa détermination. «
J'irais jouer dehors et après je remettrais une robe si c'est que vous souhaitez mère. Mais, pourquoi cela serait-ce aux garçons de prendre tout le plaisir et non le notre ? » Jaime quitta sa chambre et dévala les escaliers avec cet immense sourire comme si cette conversation n'avait jamais eu lui. Sa mère resta interdite plusieurs longues minutes avant de prendre pied dans la réalité. Sa fille de six ans venait de la botter en touche.
∞
«
Tenez... » Une main masculine glissa sur l'épaule nue de Jaime et elle sursauta légèrement quand les pierres glacées chutèrent le long de son cou. Une rivière de diamants illuminèrent son corps de jeune femme en devenir. «
Mais...Vous n'auriez pas dû... » abandonna t-elle avec ce léger rictus dissimulée entre ses lèvres au rouge à lèvres très léger. «
Mais, vous m'aviez dit que... » Jaime coupa le jeune homme et je tourna vers lui avec une main sur le cœur. Elle jouait si bien la jeune fille effarouchée. «
Comment ? Je ne vous ai jamais demandée de m'offrir le collier de votre défunte mère. Jamais je n'aurais osée. » Mais, bien sûr, qu'elle l'avait fait, même si elle n'avait prononcé aucun mot, elle l'avait suggérée. Le garçon de son âge baissa la tête avec cette gêne dans le fond de son regard qui ne fit qu'alimenter les desseins les plus sombres de la jeune Oswald. «
Ce n'est pas ce que je voulais dire...Vous êtes parfaite...Si belle. C'est moi qui voudrais vous l'offrir. Acceptez-le, s'il-vous-plaît ? » Jaime agita ses courbes féminines jusqu'au grand miroir devant-eux. Elle savait déjà pour ses seize-ans comment attiser les hommes. Elle passa un doigt sur les diamants avec ce sourire à peine satisfaite. «
Très bien. Si vous insistez. » Le jeune homme en joie se précipita vers elle et passa ses bras autour de ses hanches. Il embrassa sa nuque et oublia sa main dans ses cheveux. «
Vous...ne voudriez pas...que nous allions dans ma chambre pour... » Le sang de la jeune blonde ne fit qu'un tour et elle se retourna pour le gifler violemment. La claque résonna dans l'immense hall et son regard s'enflamma. «
Comment osez-vous ? Me prenez-vous pour une prostituée ? Croyez-vous que je vais vous céder ma virginité pour un présent ? » Elle tourna les talons et s'en alla. Le jeune homme resta les bras le long du corps, la joue encore en feu et pourtant il portait toujours ce regard le plus amoureux du monde. Alors, que Jaime étouffa un rire derrière sa paume. Ce rire car sa virginité n'était plus depuis bien longtemps maintenant, mais elle s'amusait tant encore avec. Les hommes étaient définitivement des pourceaux et loin d'être très intelligents. Cependant, elle allait les mettre à genoux...un...à...un.
∞
«
Jaime ? Je ne pourrais vraiment pas m'habituez à ce prénom. » plaisanta l'homme à l'énorme cigare entre les lèvres. La plantureuse blonde au décolletée plongeant prit place en face de lui. «
Vous vous habituerez très vite, monsieur le sénateur. » Un serveur s'approcha pour prendre sa commande. Elle commanda un cosmopolitan comme à son habitude. La salle de ces hauts dignitaires était enfumée, peut-être le dernier lieu où ces vieux politiciens pouvaient encore se réunir entre hommes. «
Alors, qu'est-ce qui vous amène à moi, mon enfant ? » Malgré tous les regards tournaient vers elle, Jaime croisa élégamment ses jambes et sortit une enveloppe en papier kraft de son sac. Elle la glissa sur la table du bout de ses ongles d'un rouge agressif.«
Ceci. Je vous laisse y jeter un œil. » Le vieux politicien posa son cigare pour se saisir de enveloppe. Son visage se mit à blêmir alors que son regard s'arrêta sur le contenu de l'enveloppe. Il reposa celle-ci avec virulence et tira sur son cigare. «
Je n'aime pas trop le chantage, Mademoiselle Oswald. » Jaime tira l'enveloppe vers, lentement avec une grande perversion de le coin de son œil droit.
Du chantage ? Vous me vexez. Je ne suis qu'une amoureuse de l'art. » Ces doigts, comme des serres, continuèrent de faire glisser l'enveloppe vers elle. «
J'aimerais tellement voir en format compagne publicitaire ces photos sur tous nos bus. Je trouve ce jeune garçon si photogénique surtout quand vous lui tirez les cheveux pour... » Le politicien tira l'enveloppe vers lui, l'enfonça dans sa veste et écrasa avec virulence son cigare dans le cendrier à ses cotées.«
Vous n'êtes qu'une charogne puante, Jaime. Très bien. Qu'est ce que vous voulez ? » Jaime se leva sans même attendre son verre, se glissa derrière l'homme et lui susurra à l'oreille. «
Vous le saurez bien assez tôt. En attendant, n'espérez pas faire disparaître ces photos. J'ai vous concernant bien pire, mais je suis une lady et il était normal de rester convenable. Mais, entre vous et moi, sachez que ce que j'ai vu m'a beaucoup excitée. J'ai toujours aimé voir deux hommes ensemble... » souffla t-elle avant de disparaître.
∞
«
Vous m'avez fait venir pour vous choisir une cravate ?» soupira la directrice de campagne. Elle se déhancha telle une lionne dans sa veste échancrée jusqu'à Thaddeus. Il semblait perdu face à l'immense miroir de sa penderie avec plusieurs cravates autour de sa nuque. Il ne l'avait bien sûr pas invité, mais c'était son rôle de vérifier la tenue de son candidat pour son prochain meeting. Jaime se glissa derrière cet homme qui la fascinait autant qu'il l'électrisait. Elle épousseta ses épaules avant de glisser face à lui, plaquant sa poitrine à peine dissimulée. «
Je choisirais celle-ci si vous voulez un avis féminin.» Elle fit passée ses doigts entre les fibres de soies et passa la cravate autour du col de son conquérant avec un léger sourire en coin. Jaime sentie bientôt la main de Thaddeus agripper son poignet et son regard se poser sur le magnifique diamant à son doigt.«
Rien qui doit vous inquiéter. L'un des anciens amis de mes parents qui tardaient à financer votre campagne. Et, vous savez comme j'aime les diamants.» Elle avait acceptée cette demande en fiançailles, non par envie mais tout simplement car ce gros bonnet pouvait vraiment faire la différence dans la campagne de Lancaster. «
Je lui retournerais une fois lui avoir fait signer quelques papiers.» La trentenaire noua la cravate et n'oublia en rien de laisser glisser ses mains quelques secondes de plus que nécessaire. «
Voilà. C'est tout ce que mes pouvoirs peuvent pour vous rendre agréable aux regards de la ménagère de plus de cinquante-ans. Pour le reste, je ne peux rien faire d'autre, malheureusement. Je ne peux rien faire d'autre pour votre faciès.» Jaime se décolla avec malice. Qu'est ce qu'elle aimait le piquer. Elle sortit son portable et commença à envoyer des sms. Elle roula ses petites fesses de son tailleur provoquant car la jeune blonde savait pertinemment que Thaddeus devait avoir le regard bien bas. «
Les yeux plus hauts, mon capitaine.» lança t-elle sans prendre la peine de se retourner. Jaime claqua ses talons hauts et quitta la pièce.