AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ see you again (alana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ see you again (alana)   ≈ see you again (alana) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 6:06

≈ see you again (alana) - Page 2 2765873474

bienvenue dans mon royaume ≈ see you again (alana) - Page 2 3440612238
tu aurais une préférence ? et tu peux me résumer un peu le monsieur ça m'aidera à trouver des idées ≈ see you again (alana) - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ see you again (alana)   ≈ see you again (alana) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 12:25

Clyde Sutherland a écrit:
(001), Je suis père d'un ado de 17 ans avec qui j'ai des problèmes de communications, mais je suppose que c'est pareil dans toutes les familles. (002), J'ai été marié pendant seize ans à la femme parfaite, elle est décédée il y a un peu plus d’un an.(003), Depuis la mort de ma femme, j’ai un penchant pour l’alcool, mais j’essaie d’arrêter. (004), Je viens d’Ecosse, et j'ai toujours un accent prononcé, si cela gêne quelqu'un et bien qu'il aille se faire voir! (005), j'ai deux chiens que j'adore, et un chat que mon gamin m'as ramené, cette bête ingrate qui, j'en suis sûr complote derrière le dos des humains... je suis sûr que les hunters adorent les chats, ce sont des êtres viles. (006), Depuis la mort de ma femme, je sors moins, les gens m’énervent facilement. (007), j'ai mon doctorat en littérature et j'ai écrit deux thèses sur la cette dernière, et j'ai écrit trois romans. J'ai beaucoup voyagé autour du monde pour donner des conférences. (008), J'ai vécu quelques mois en France et j'ai donc quelques notions en cette langue. (009), Je suis aux états unis depuis près de 21 ans et la seule raison qui me pousse à rester, c'est mon fils. Et dieu sait que cette ville je la hais, mais c'est celle de mon ex-femme et les grands parents de mon fils alors je prends sur moi et je reste.  (010), je carbure à l'irish coffee, ça me permet de survivre aux journées de cours interminables.

voilà brièvement l'histoire de Clyde, et j'ai pas spécialement de préférences, peut être un lien positif pour commencer avec Clyde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ see you again (alana)   ≈ see you again (alana) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:34

allons pour du positif alors.
avant d'être vaccinée, alana était la rivale de lancaster et mutante continue donc clyde j'imagine qu'il aurait voté pour elle aux élections de 2014 ≈ see you again (alana) - Page 2 2765873474 il aurait pu la soutenir financièrement ? moralement ? un peu comme un grand frère de coeur peut-être ?
elle a été un an dans le coma et est réveillée depuis quelques semaines...
et aujourd'hui, alana est vaccinée et comme clyde, elle commence à être penchée sur la bouteille. du coup, ils peuvent se soutenir moi je dis ≈ see you again (alana) - Page 2 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ see you again (alana)   ≈ see you again (alana) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:12

Oui ça fonctionnerait totalement! Evidemment qu'il aurait voter pour elle, l'autre fou il veut le voir mort ≈ see you again (alana) - Page 2 3991503307 et effectivement il aurait pu mettre quelques billets bien placés dans la campagne de la demoiselle  ≈ see you again (alana) - Page 2 3107078471 . Clyde va lui faire goûter les meilleurs scotch de la ville ≈ see you again (alana) - Page 2 2765873474
Si Alana est sortit du du coma depuis seulement quelques semaines, on pourrait se faire une rencontre fortuite au bar qui se transformerai en retrouvailles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ see you again (alana)   ≈ see you again (alana) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 4:57

allons pour ça ≈ see you again (alana) - Page 2 2675131757

pour les retrouvailles, je pense qu'on pourrait attendre un peu puisque alana s'est fait kidnappée pendant les élections pour pas qu'elle se présente contre lancaster ≈ see you again (alana) - Page 2 658998169 mais dès qu'elle est libre, on se fera un rp ≈ see you again (alana) - Page 2 921491218 je te mpotterai ≈ see you again (alana) - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ see you again (alana)   ≈ see you again (alana) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 17:31

oki, j'attend ça avec impatience ≈ see you again (alana) - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ see you again (alana)   ≈ see you again (alana) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 17:28

je veux bien un lien comme on travaille tous les deux pour Isolde à la mairie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ see you again (alana)   ≈ see you again (alana) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:00

avec joie ≈ see you again (alana) - Page 2 921491218
ça fait combien de temps que milo est arrivé ? est-ce qu'il est à radcliff depuis longtemps ? parce que c'est chose connue qu'alana était mutante avant d'être vaccinée. elle ne se cachait pas quoi ≈ see you again (alana) - Page 2 222075304 tu crois qu'il serait au courant ? et qu'en penserait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ see you again (alana)   ≈ see you again (alana) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:35

alors Milo est en poste depuis l'élection d'Isolde et est arrivé en ville peu de temps avant. Donc ça ne fait pas très longtemps. A voir si elle aurait pu lui parler ou s'il aurait pu le découvrir de lui-même, sachant que Milo ne se cache pas vraiment. Il cache seulement ses activités criminelles de nuit. D'ailleurs comment pourrait réagir Alana si elle apprenait que Milo chasse et tue des hunters de sang-froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ see you again (alana)   ≈ see you again (alana) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:39

il aurait pu l'apprendre, en entendant des gens en parler à la mairie. du coup, il aurait vite compris qu'elle était mutante. et de même, elle aurait pu apprendre que c'est un mutant. quant à ses activités criminelles, alana est absolument contre cela. elle croit à la politique. elle croit à la parole et ne pense pas que la violence est la solution malgré tout ce dont elle a été victime. je pense donc qu'ils pourraient facilement devenir d'excellents amis mais en même temps, il pourrait avoir des tensions quand elle découvre ce qu'il fait. ≈ see you again (alana) - Page 2 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ see you again (alana)   ≈ see you again (alana) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:49

d'accord, ils pourraient former une belle équipe à la mairie et être totalement en désaccord sur ce qu'il se passe à l'extérieur quand elle découvrira les activités nocturnes de Milo (sachant qu'Isolde est au courant). Moi ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ see you again (alana)   ≈ see you again (alana) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:54

super, je t'ajoute au plus vite ≈ see you again (alana) - Page 2 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ see you again (alana)   ≈ see you again (alana) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ see you again (alana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» alana ≈ 606-441-498
» alana ≈ @alanakova
» the show must go on ≈ ALANA
» Drink your problems away [ft. Alana]
» alana &lykkke ; se remettre en forme.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: