| (elsa) kill them with kindness | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (elsa) kill them with kindness Dim 10 Juil 2016 - 2:45 | |
| CLEMENTINE - désolée du temps de retard Partons sur cela alors Si tu es toujours partante pour RP, je le suis aussi CALVIN - Bien sur que je veux un lien avec toi J'aime bien tout cela, ils pourraient être des amis d'enfance Ou même des exs si tu veux ? Jusqu'à ce qu'il tourne mal comme tu disais ou bien jusqu'à son coma. À présent, il pourrait en effet avoir honte de la regarder dans les yeux à cause de l'histoire avec la chaise roulante Mais Elsa ne comprendrait pas et se sentirait rejetée Ce sont des idées comme ça ;) |
|
| |
Marvin Smedry MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 970
SUR TH DEPUIS : 29/03/2016
| Sujet: Re: (elsa) kill them with kindness Dim 10 Juil 2016 - 8:02 | |
| Ça me tente totalement ! ! (Y a pas de souci pour l'attente hein xDD ) Du coup un petit first flash-back ou actuel ? Marvin est à Radcliff depuis mi-juillet donc c'est plausible qu'ils ne se rencontrent que maintenant :) |
|
| |
Calvin Bennett MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
| Sujet: Re: (elsa) kill them with kindness Dim 10 Juil 2016 - 13:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (elsa) kill them with kindness Mar 12 Juil 2016 - 17:39 | |
| MARVIN - On peut le faire actuellement, avec leur première rencontre Tu penses pouvoir le commencer ? On se fait cela à l'hôpital ? CALVIN - Super, disons qu'ils étaient des premiers amours, pendant l'adolescence et vers 22 ans ils se seraient laissés car Calvin est devenu incontrôlable Pour ce qui est de le calmer, Elsa à ce moment-là a quitté la maison familiale et est devenue plus ''rebelle'' et traîner avec des gens bien colorés même si elle-même n'a jamais plongé dans la déchéance. Donc elle n'aurait pas été du genre à sermoner Calvin. Mais à l'occasion, ouais elle aurait pu lui faire remarquer qu'il était couillon Pour la confrontation, ça me plaît. Elsa voudrait savoir pourquoi il l'évite sans arrêt. |
|
| |
| Sujet: Re: (elsa) kill them with kindness Mar 12 Juil 2016 - 21:58 | |
| Va pour tout ça, c'est mignon Ils étaient tous les deux en mode rebelles quoi xD sauf que Cal avait touché le fond du fond bref, je t'ajoute maintenant dans ma fiche de lien (je me la pète d'avoir au moins une fiche de liens bien tenue quoi 8D) Pour la confrontation c'est quand tu veux, enfin si tu veux rp avec moi selon tes disponibilités évidemment |
|
| |
| Sujet: Re: (elsa) kill them with kindness Mar 12 Juil 2016 - 22:09 | |
| Je viens de voir aussi que Calvin a un crush sur Calista C'est la meilleure amie d'Elsa Tout cela me va parfaitement, je t'ajoute au plus vite aussi Pour un RP confrontation, je suis disponible. Cependant, est-ce que tu crois pouvoir commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: (elsa) kill them with kindness Mar 12 Juil 2016 - 22:18 | |
| Ah oui c'est vrai ! Anaïs me l'a dit en plus ! Je suis amnésique xD Du coup ça devait être gênant, il avait surement pas envie d'en parler avec Elsa qu'il avait un crush sur sa meilleure amie à l'époque xD ils fuyait le sujet à mon avis Du coup je t'ai ajouté pour ma part Oui je peux le commencer ^^ On le ferait où ? Genre dans un café ? Ou t'as une autre idée/préférence ? |
|
| |
| Sujet: Re: (elsa) kill them with kindness Mar 12 Juil 2016 - 22:21 | |
| La drama En réalité, Elsa ne lui en voudrait pas qu'il ait un crush sur Calista Je vais aller voir ça Pour le contexte, ça peut être dans un café oui, Elsa qui le voit boire seul et vient le confronter |
|
| |
| Sujet: Re: (elsa) kill them with kindness Mar 12 Juil 2016 - 22:27 | |
| Mdr ouf xD mais bon, il devait quand même se dire que c'était pas correct vis à vis de Elsa xD Oki si ça te va pas, dis moi hein ^^ Nickel, je le fais dans la nuit ou demain et je t'enverrai le lien |
|
| |
| Sujet: Re: (elsa) kill them with kindness | |
| |
|
| |
| (elsa) kill them with kindness | |
|