| Au déclin du jour, hurle, hurle à l'agonie de la lumière. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaisa Makinen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
| Sujet: Re: Au déclin du jour, hurle, hurle à l'agonie de la lumière. Lun 14 Déc 2015 - 20:59 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Au déclin du jour, hurle, hurle à l'agonie de la lumière. Lun 14 Déc 2015 - 21:39 | |
| SCALETT Merci, Jessica est tellement parfaite KAISA Merciiii |
|
| |
| Sujet: Re: Au déclin du jour, hurle, hurle à l'agonie de la lumière. Lun 14 Déc 2015 - 23:43 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Au déclin du jour, hurle, hurle à l'agonie de la lumière. Mar 15 Déc 2015 - 1:15 | |
| RHAENA Merciii |
|
| |
| Sujet: Re: Au déclin du jour, hurle, hurle à l'agonie de la lumière. Mar 15 Déc 2015 - 1:28 | |
| Bienvenue parmi nous && bonne continuation Mistinguette |
|
| |
| Sujet: Re: Au déclin du jour, hurle, hurle à l'agonie de la lumière. Mar 15 Déc 2015 - 1:31 | |
| NEREA MERCIII le pseudo + Shelley ; trop de perfection |
|
| |
| Sujet: Re: Au déclin du jour, hurle, hurle à l'agonie de la lumière. Mar 15 Déc 2015 - 10:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au déclin du jour, hurle, hurle à l'agonie de la lumière. Mar 15 Déc 2015 - 14:34 | |
| EMILY Merci |
|
| |
Octavia Lovecraft MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
| Sujet: Re: Au déclin du jour, hurle, hurle à l'agonie de la lumière. Mar 15 Déc 2015 - 17:45 | |
| Punaise, j'aime déjà le personnage, Dasha lui sied à merveille en plus de ça. bienvenue parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Au déclin du jour, hurle, hurle à l'agonie de la lumière. Mar 15 Déc 2015 - 18:28 | |
| OCTAVIA Haaan contente que le perso te plaise je ne voyais personne d'autre que Dashouille pour ce perso alors si c'est approuvé c'est trop bien merciii en tout cas |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| |
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: Au déclin du jour, hurle, hurle à l'agonie de la lumière. Mar 15 Déc 2015 - 23:19 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Au déclin du jour, hurle, hurle à l'agonie de la lumière. Mar 15 Déc 2015 - 23:32 | |
| FAITH haaan merci pour cet accueil, JLaw est tellement parfaite aussi je profites d'avoir du temps pour revenir, j'ai toujours zieuté le fofo en mode discretos SETH Merci |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: Au déclin du jour, hurle, hurle à l'agonie de la lumière. Mar 15 Déc 2015 - 23:35 | |
| (ici Octavia) t'étais quiiiiiiiiiiiiiii. j'avais vu en plus dans la partie irl que tu étais une ancienne mais j'ai oublié de te demander. |
|
| |
| Sujet: Re: Au déclin du jour, hurle, hurle à l'agonie de la lumière. Mar 15 Déc 2015 - 23:59 | |
| Alors mon premier compte ça m'étonnerait que quelqu'un s'en souvienne parce que ça n'a pas duré longtemps mais j'ai joué la jumelle de Lorcan pendant un temps au tout début, y a genre un an ou plus quand Lorcan découvrait qu'il était mutant et j'avais un lien avec ton jumeau qui sortait de l'hôpital itout, je sais plus si tu te souviens en même temps y a du en avoir des tonnes de petite Aspen en attendant la relation Salomé/Lorcan à pas évolué, vous attendez quoi pour faire des bébés |
|
| |
| Sujet: Re: Au déclin du jour, hurle, hurle à l'agonie de la lumière. | |
| |
|
| |
| Au déclin du jour, hurle, hurle à l'agonie de la lumière. | |
|