| Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! Lun 4 Juil 2016 - 13:12 | |
| Aaaaw la pauvre choupette, quand même... C'pas facile d'avoir une mutation qui craint ! Elles formeront un chouette gang avec Aily et Celeste, tu vas voir ! Arf par contre pour s'être connues avant ça va être compliqué... Aily est arrivée à Radcliff il y a quelques mois, mais avant elle n'a vécu qu'à Dublin et Manchester, du coup Radcliff est la première ville où elle met les pieds aux states... A moins qu'elles aient pu se rencontrer dans une des villes où Aily a fait escale pendant son voyage ? J'ai pas trop précisé ça dans mon histoire, du coup c'est assez libre, mais elles auraient pu très brièvement se rencontrer dans un autre coin de l'Illinois et se retrouver à Radcliff pour faire plus ample connaissance ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! Lun 4 Juil 2016 - 14:44 | |
| La tienne aussi elle a pas mal trinqué ... Elles vont pouvoir se serrer les coudes entre minis terreurs avec des anciens dons ou don pour Aily qui craignent Parfait ! Si tu peux insérer ça dans l'histoire de Aily ça serait vraiment génial, ça ferait au moins une tête familière parmi toutes celles de ces inconnus |
|
| |
| Sujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! Lun 4 Juil 2016 - 15:43 | |
| Ouaiiiiiis ! Elles vont pouvoir râler en cœur, tiens ! Y a pas de souci, je peux l'intégrer sans problème ! Du coup si un rp te tente, on peut se caler ça, genre les retrouvailles improbables à Radcliff ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! Lun 4 Juil 2016 - 16:21 | |
| Ça va être le concours permanent de celle qui a le plus d'emmerdes Parfait ! J'approuve carrément le rp retrouvailles |
|
| |
| Sujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! Lun 4 Juil 2016 - 19:46 | |
| C'est ça... Elles pourront s'aider mutuellement en cas d'emmerdes ! Cooool ! Tu le commences ou tu préfères que je commence ? (juste pour info, j'ai encore quelques rps en retard à faire, et je suis en pleine rédaction de mémoire de M1, du coup je suis un peu ralentie, j'espère que ça ne te gênera pas trop ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! Lun 4 Juil 2016 - 23:50 | |
| Je peux le commencer si ça t'arrange. T'inquiète pas tu fais au mieux même si j'attends une semaine je t'en voudrais pas |
|
| |
Ciaran O'Doherty MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 338
SUR TH DEPUIS : 26/01/2016
| Sujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! Mar 5 Juil 2016 - 13:27 | |
| Ah bah si tu veux bien le commencer, je dis pas non ! Promis j'essayerai de ne pas te faire trop attendre, pis t'façon le rp c'est trop addictif ! (et je vais finir par poster ici avec tous mes persos, j'brouille les pistes... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! Mer 6 Juil 2016 - 15:49 | |
| Pas de soucis je fais ça et je t'envoie le premier message avant ce weekend T'inquiète pas m^me si j'attends un peu c'est pas grave Je vois ça |
|
| |
Rafael DeMaggio MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
| Sujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! Mer 6 Juil 2016 - 20:20 | |
| Ça marche on fait comme ça ! (Et hop ! Un quatrième ! Promis j'en ai plus que deux ! ) |
|
| |
Marcus Hollander MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 270
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
| Sujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! Mer 1 Mar 2017 - 14:18 | |
| Bouh Alors je viens uper un peu ta demoiselle, parce que par sms c'est chiant Du coup j'ai pensé à un truc (tu me diras c'est peut être moisi) qu'ils auraient put se rencontrer à la patinoire. Genre Marcus devait y aller de base avec des potes qui se sont décommandés, parce que en faite la patinoire c'est pour les enfants t'sais (les nuls ) Donc osef il y va tout va tout seule. Mais avec sa grâce de cachalot et son adresse digne d'une savonnette (et aussi parce qu'il a bien perdu la main) il se viande en beauté tel bambi. Et comme Aili il un garde robe de geek, il aurait très certainement son écharpe du 4ème docteur, et gants et bonnet serpentard . Donc voilà ça pourrait donner une première approche . Puis si elle se fout de sa gueule, il a quand même un peu de répartit, donc il lui renverra gentiment l'ascenseur 'fin voilà, j'ai pas eu d'autre éclair pour le moment. (bonjour j'ai une amie qui à 16 ans de moins que moi, tout vas bien ) |
|
| |
Ailionora Townshend MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 220
SUR TH DEPUIS : 01/12/2015
| Sujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! Jeu 2 Mar 2017 - 12:30 | |
| Yoyoyo ! Du coup comme j'te disais par sms, ça me branche totalement ! On peut se faire ça en rp, si tu veux ! (juste comme je suis toujours incapable de me poser plus d'une demi-heure devant un rp, je vais être particulièrement lente... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! | |
| |
|
| |
| Ailionora Townshend | Searching for my daddy ! | |
|