| Sujet: Re: délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY Dim 13 Déc 2015 - 20:33 | |
| ASPEN - oui bonne idée pour l'instructrice. alors non, hadley ne se souviendrait pas d'aspen, elle ne reconnaît même pas son père. hadley aurait pu remarquer qu'aspen semble la connaître et serait curieuse de savoir qui est cette rousse flamboyante KAISA - owi kaisa a fréquenté l'hôpital un moment ? car hadley était soignée pendant quelques semaines il y a 3/4 mois et vient juste de sortir. est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer là-bas ? |
|
Kaisa Makinen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
| Sujet: Re: délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY Dim 13 Déc 2015 - 20:59 | |
| Oui Kai pouvait très bien être en stage à ce moment, et être présente pour aider à soigner ses blessures aussi, vu qu'elle n'était pas facilement impressionnée par ses patients Elle a eu son accident plus tard par contre et a eu droit à plusieurs jours de comas. Et maintenant elle doit aussi suivre des séances avec un psychiatre. Elles pourraient se croiser à nouveau entre deux séances |
|
| Sujet: Re: délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY Dim 27 Déc 2015 - 4:15 | |
| bien sûr, elles pourraient avoir leurs séances collées du coup, elles se côtoient beaucoup à l'hôpital, je pense qu'avec un peu de temps, hadley pourrait se mettre à la voir un peu comme une petite soeur, une protégée, quoi elle peut se montrer douce parfois et si kaisa est amnésique comme elle, elle s'attacherait sûrement à kaisa |
|
| Sujet: Re: délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY Sam 2 Jan 2016 - 23:25 | |
| Oh voui ! Kaisa ne se rappelle pas de qui elle était, à part des impressions, ou des sentiments diffus, ainsi qu'une crainte instinctive des Hunters (même si son père va changer la donne en l'entraînant, enfin jusqu'à ce que la mémoire ne lui revienne ). Puis elle a des cauchemars qui concernent une partie violente de son passé, ce qui lui refile des insomnies mais aussi des crises d'angoisse qu'elle ne gère pas vraiment. Un vrai petit animal sauvage à ses heures, surtout si elle se sent vulnérable, mais c'est la meilleure carapace qu'elle ait trouvé, et je pense qu'elle va s'ouvrir à Hadley et s'attacher à elle. |
|
| Sujet: Re: délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY Dim 10 Jan 2016 - 21:00 | |
| aaawww c'est trop parfait, j'pense que kaisa serait une des rares avec qui hadley se montrerait douce - la chanceuse - du coup moi j'adore, je t'ajoute bientôt |
|
| Sujet: Re: délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY Dim 10 Jan 2016 - 21:09 | |
| Han ! Puis j'pense qu'Hadley deviendra aussi l'un de ses points de repères, vu que d'une certaine manière, elles traversent la même épreuve ! Je vais t'ajouter rapidement aussi ! |
|
| Sujet: Re: délivrez-nous du mâle ≈ HADLEY | |
| |
|