Sujet: Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre. Mar 1 Déc 2015 - 0:22
Nathaniel Nate Blackwood
J'ai L'audace de mes opinions, la rage de mes passions.
≈ NOM : Blackwood. ≈ PRÉNOM : Nathaniel (Nate, Nathan, Natou, Niniel, Nenel etc. Choisissez le sobriquet que vous préférez). ≈ ÂGE : Trente cinq ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 24 décembre 1979 à White Mountain, en Alaska. ≈ NATIONALITÉ : Américaine. ≈ STATUT CIVIL : Célibataire désenchanté. ≈ EMPLOI : Intérimaire polyvalent / Scélérat anarchiste. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : irascible - versatile - passionné - opiniâtre - intrépide - présomptueux - loyal envers sa famille - lucide - sarcastique - rancunier - libertaire - sadique. ≈ GROUPE : Protecting Those Who Fear Them.
then move along to better things now
✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. ✤ truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées.
we’re never going to part
(M/F) GIBIER ≈ Vous êtes un mutant, et maître Hunter par l'odeur alléché, vous talonne à tel point que l'âcreté de sa fragrance vous fait frisonner. Il vous traque depuis longtemps non sans une jouissance malsaine, il aime la flammèche de terreur et de désespoir dans vos prunelles lorsqu'il approche, il adore votre opiniâtreté à survivre, il vous adule, il est devenu tributaire de votre peur de lui. Tant et si bien qu'à chaque fois qu'il vous a dans ses filets, il joue avec vous, et vous laisse repartir, trépignant déjà de votre prochaine chasse.
(M/F) tréfonds sociétaires ≈ Nate est un criminel notoire, quand bien même a t-il échappé à la prison jusque là. Vous faites également partie de ce monde, de près ou de loin, et avait été amené à collaborer avec ce grand blond à la risette carnassière.
(M/F) partialité ≈ Vous êtes un faciès de la justice, dans votre bel uniforme de police, et votre chemin a croisé celui du Blackwood a maintes reprises. Peut-être fantasmez-vous de le mettre derrière les barreaux, sans jamais avoir réussi à réunir les preuves nécessaires jusqu'à présent, ou bien, l'essence galvaudée, vous faites affaires avec lui dans la corruption la plus totale.
(M) Anarchie dans ta gueule ≈ Vous occupez un poste relativement important au sein de la société actuelle, vous êtes au service de votre nation, vous êtes, ce que les anarchistes qualifient d'"autorité coercitive". Mal vous en a pris, car une nuit où vous ne faisiez que musarder innocemment, une poignée de quidams vous est littéralement tombée sur l'échine. Ils vous ont rossé et vous ont laissé pour mort dans cette ruelle. Parmi vos agresseurs, un certain Nathaniel Blackwood.
(M/F) Un petit creux ≈ Vous étiez paisiblement chez vous, en train de dormir. Soudain, un bruit sourd vous a réveillé. Pas couard pour un sou, vous êtes prudemment allé vérifier, pour finalement tomber nez à nez avec un parfait inconnu, la tête dans votre frigo, en train de se faire un sandwich. Il avait faim et votre fenêtre était entrouverte, la tentation était trop forte.
(M/F) Des singeries ≈ En plus d'héberger un gecko léopard sous son toit, il s'est également fait papa d'un petit saïmiri, qu'il sort fréquemment pour lui permettre de se dépenser. Donc, ce jour là, vous n'aviez pas bu lorsqu'un singe s'est littéralement agriché à votre tête sans vouloir en descendre. Il vous aura fallu dix bonnes minutes, à Nathaniel et vous, pour l'en décrocher. Le pire ? C'est que lorsque vous l'avez recroisé, l'épisode s'est répété. Le saïmiri vous adore, visiblement.
(M) Rainbow Power ≈ Vous êtes gay, et l'assumez parfaitement. Vous avez eu l'audace de flirter avec l'hirsute flavescent assis non loin de vous, presque sûr de vous recevoir un uppercut, sans que cela n'arrive. A votre plus grande surprise, Nathaniel n'a pas repoussé vos avances, et pourtant, il vous semble évident qu'il est hétéro. Un drôle de jeu s'est ainsi installé, sans que cela n'importune le jeune homme, avec lequel vous vous êtes d'ailleurs lié d'amitié.
(F) nos coeurs éclopés ≈ Vous êtes l'ex petite amie de Nathaniel. Vous avez su le charmer avec maestria, et lui donner envie de faire de vous plus qu'une Juliette d'une nuit. Vous avez été véritablement pantoise de voir qu'il pouvait être un compagnon fidèle et attentionné, et même plus, puisqu'il vous a rapidement parlé de concubinage et d'enfants. C'est certain, votre avenir commun aurait pu être radieux... si seulement il n'avait pas subitement disparu de votre vie. Du jour au lendemain, il a cessé de vous voir, de vous appeler, voire de penser à vous. Sans explication aucune, il vous évite avec un très grand soin. Tout ce que vous savez, c'est que la veille, il avait eu un important rendez-vous médical... (pour ce lien je serai un peu plus regardant, je veux que le passif de la relation tienne la route.)
Invité
Invité
Sujet: Re: Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre. Mar 1 Déc 2015 - 0:22
Sujet: Re: Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre. Mar 1 Déc 2015 - 0:23
it's just a game that we play
Life is for giving score.
rps en cours
☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur
rps terminés
★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur
rps prévus
☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur
Your turn darlings
Invité
Invité
Sujet: Re: Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre. Mar 1 Déc 2015 - 0:34
Adri' out
Invité
Invité
Sujet: Re: Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre. Mar 1 Déc 2015 - 0:40
*s'accroche à la jambe d'Adri et se laisse traîner*
Tu m'aimes trop pour m'abandonner !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre. Mar 1 Déc 2015 - 1:57
MOI
pour solal, je verrais bien ce lien-là :
Citation :
(m/f) tréfonds sociétaires ≈ Nate est un criminel notoire, quand bien même a t-il échappé à la prison jusque là. Vous faites également partie de ce monde, de près ou de loin, et avait été amené à collaborer avec ce grand blond à la risette carnassière.
il n'est plus autant dans le marché noir aujourd'hui (il est impliqué avec insurgency, le groupe extrémiste) mais il nage encore dans les eaux criminelles, faisant des petits boulots pour des gens divers donc j'imagine bien qu'ils aient pu être emmenés à se croiser dans des trucs du genre solal il aime vraiment pas travailler en équipe, mais disons qu'ils aient du travailler ensemble pour quelque chose solal aurait vraiment pas été gentil avec lui, genre "laisse moi faire mon job et tiens toi tranquille" nate il aurait réagi comment ?
et sinon j'ai un de mes dcs, felix. il est dans la police, mais c'est aussi un hunter et il est ami avec adrian depuis des années, depuis leurs débuts en quelque sorte ils ont chassés ensemble et on toujours été en très bon termes, encore plus aujourd'hui car felix a des doutes comme adrian sur sa carrière de chasseur je me dis qu'ils auraient pu se croiser quelques fois ? et que felix l'ait toujours trouvé très intense, le petit nate en plus ils ont le même âge
Invité
Invité
Sujet: Re: Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre. Mar 1 Déc 2015 - 2:20
si tu m'oublie jte bute
Invité
Invité
Sujet: Re: Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre. Mar 1 Déc 2015 - 13:50
Solal - La réaction de Nate ? Ca aurait été tout pareil "Bouge de là grand-père (avec un an de plus, oui oui) c'ma marchandise ! " La collaboration aurait été haute en couleurs ! xD On peut partir sur un truc assez comique, du genre, les deux gars qui ont passé leur nuit à s'engueuler, à presque se foutre sur la tronche, mais dès que y avait un autre gars qui approchait, les deux à l'unisson "Bouge, c'est notre business !" *le mec s'en va* "... En vrai c'est mon business, fdp !" "Va t'faire mettre.". Une fois leur binôme d'infortune achevé, j'imagine trop Nate s'en retourner chez lui en mode "Quel enculé ce mec - Il a un putain de caractère en vrai, il a l'air cool ! ** - mais quel enculé ". Enfin voilà, c'est l'idée ! Si t'es partant, on peut ensuite voir quelle a été leur activité exacte ce soir là... ou même se dire que s'ils n'ont travaillé qu'une seule fois ensemble, ils ont pu se croiser en d'autres circonstances.
Pour Félix... un petit pouleeeeeet /ZBAAFF/ Alors effectivement, s'il connait Adrian depuis longtemps, il connait presque obligatoirement Nate, de près ou de loin. Après, qu'entends-tu exactement par "intense" ?
Melusine - J't'ai pas oubliée p'tite pouf
Invité
Invité
Sujet: Re: Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre. Mar 1 Déc 2015 - 14:25
azy batard jtexplose ta gueule en rp
Razen Townshend
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
Sujet: Re: Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre. Mar 1 Déc 2015 - 17:47
Alors, contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'viens pas te proposer un lien avec Razen mais bien avec Alejandro Velasquez, l'un de mes doubles schizo
Grosso modo, en quelques mots, c'est un agent de sécurité à la mairie qui est instructeur de tirs et en arts martiaux divers en parallèle Et en parallèle encore, il gère un 'tit trafic de trucs pas nets qui arrivent directement de Colombie, expédiés par son frère Julian. Et en parallèle encore parce qu'il n'aime pas s'emmerder, avec Seth ils se sont montés un 'tit fight club
Du coup, je me dis qu'ils pourraient se connaître à un niveau quelconque non ? Alej est du genre à accepter l'autorité lorsque c'est lui le plus gradé mais à faire si on lui impose un supérieur qu'il n'aime pas Il a été pas mal d'année dans l'armée colombienne en tant que sniper. Comme il a une coordination oeil-main parfaite, c'est le tireur parfait par excellence, il est un génie dans tout ce qui demande de la coordination (donc n'essaye pas de le défier aux fléchettes ou au billard grosso modo, niveau compétence avec une arme dans les mains, c'est Hawkeyes rien de surnat, juste un don )
Ca te tente ?
(et si Razou t'intéresse, j'suis pas contre non plus )
Invité
Invité
Sujet: Re: Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre. Mar 1 Déc 2015 - 21:05
Comme promis *lui offre des neurones en chocolat*
J'ai peut-être une subite idée pour Alejandro : il importe des trucs pas nets de Colombie, as-tu dit, et il se trouve que Nate se gave d'analgésiques surpuissants mais pas du tout recommandés par les médecins, qu'il trouve essentiellement sur le marché noir et qui, en l'occurrence, lui bouffe la majeure partie de son fric. Alejandro pourrait être son revendeur, sachant que Nate est un - trop - bon client à ce niveau puisqu'il est totalement tributaire à ces médicaments. En fonction de leur relation, Alejandro pourrait se permettre quelques commentaires, du genre "tu devrais faire attention/arrêter/diminuer", sans pour autant cesser de lui en vendre de 1) parce que c'est pas son père et de 2) parce que business is business. Après on peut broder autour évidemment, ils sont tous les deux hunters par exemple, et ex-militaires ! Ca peut constituer des pistes.
Razen est le bienvenue dans les petits papiers de Nate aussi ! Si aucun des liens que j'ai suggérés ne lui correspond, tu as une idée ?
Jedikiah Grimwood
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
Sujet: Re: Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre. Mer 2 Déc 2015 - 10:39
Nathaniel Blackwood a écrit:
Comme promis *lui offre des neurones en chocolat*
Owi ! *grignote les neurones*
Citation :
J'ai peut-être une subite idée pour Alejandro : il importe des trucs pas nets de Colombie, as-tu dit, et il se trouve que Nate se gave d'analgésiques surpuissants mais pas du tout recommandés par les médecins, qu'il trouve essentiellement sur le marché noir et qui, en l'occurrence, lui bouffe la majeure partie de son fric. Alejandro pourrait être son revendeur, sachant que Nate est un - trop - bon client à ce niveau puisqu'il est totalement tributaire à ces médicaments. En fonction de leur relation, Alejandro pourrait se permettre quelques commentaires, du genre "tu devrais faire attention/arrêter/diminuer", sans pour autant cesser de lui en vendre de 1) parce que c'est pas son père et de 2) parce que business is business. Après on peut broder autour évidemment, ils sont tous les deux hunters par exemple, et ex-militaires ! Ca peut constituer des pistes.
Aloooors ! J'aime bien l'idée qu'Alej fournisse Nate en analgésiques surpuissants parce qu'il en est consommateur aussi (même si à moindre dose, je pense ). Grosso modo, Alej a été brûlé sur tout le côté droit par un mutant il y a 18 ans, et comme il a été vacciné à tort, ça a réveillé toute la zone de manière constante et du coup, quand ça le gonfle d'avoir mal, il avale deux trois comprimés Bref. Du couuuup, j'vote totalement pour ça Et comme Alej est un gros vénal, je le vois bien se faire une bonne marge en revanche, je te rassure, il en a strictement rien à carrer que Nate surconsomme Même si c'était son meilleur ami, il en aurait rien à carrer pour la simple raison qu'il est tellement indépendant qui'l ne supporterait pas qu'on lui fasse la remarque
Après, s'ils doivent chasser ensemble, là, il risquerait de lui faire une remarque vu que son intégrité physique à lui risquerait d'en pâtir *PAN*
Citation :
Razen est le bienvenue dans les petits papiers de Nate aussi ! Si aucun des liens que j'ai suggérés ne lui correspond, tu as une idée ?
J'ai strictement aucune idée Razou est un mercenaire aveugle assez intelligent et au caractère bien pourri quand il est de mauvaise humeur
Invité
Invité
Sujet: Re: Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre. Mer 2 Déc 2015 - 11:50
(m/f) un petit creux
Je vois bien Nath tenter une intrusion chez Charlie la chasseuse mutante et se faire Crâmer les miches avant qu'elle lui propose une danette
Invité
Invité
Sujet: Re: Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre. Jeu 3 Déc 2015 - 1:36
Nathaniel Blackwood a écrit:
Solal - La réaction de Nate ? Ca aurait été tout pareil "Bouge de là grand-père (avec un an de plus, oui oui) c'ma marchandise ! " La collaboration aurait été haute en couleurs ! xD On peut partir sur un truc assez comique, du genre, les deux gars qui ont passé leur nuit à s'engueuler, à presque se foutre sur la tronche, mais dès que y avait un autre gars qui approchait, les deux à l'unisson "Bouge, c'est notre business !" *le mec s'en va* "... En vrai c'est mon business, fdp !" "Va t'faire mettre.". Une fois leur binôme d'infortune achevé, j'imagine trop Nate s'en retourner chez lui en mode "Quel enculé ce mec - Il a un putain de caractère en vrai, il a l'air cool ! ** - mais quel enculé ". Enfin voilà, c'est l'idée ! Si t'es partant, on peut ensuite voir quelle a été leur activité exacte ce soir là... ou même se dire que s'ils n'ont travaillé qu'une seule fois ensemble, ils ont pu se croiser en d'autres circonstances.
Pour Félix... un petit pouleeeeeet /ZBAAFF/ Alors effectivement, s'il connait Adrian depuis longtemps, il connait presque obligatoirement Nate, de près ou de loin. Après, qu'entends-tu exactement par "intense" ?
ça va être beau les voir ensemble, alors les deux qui sont furax l'un contre l'autre, et puis quand le boulot arrive ils deviennent super sérieux et ils font équipe naturellement j'aime bien ça et puis ouais, après ils font les grognons mais ils se sont bien appréciés en fait je me dis qu'ils auraient pu travailler juste une fois ensemble pour l'instant, peut-être un boulot de "retrouve ce mec et passe lui un message, va chercher l'argent qu'il me doit" ou qqc comme ça et puis ils se recroiseraient dans un autre boulot par la suite
pour fefe - hééé c'pas un petit poulet (bah si en fait ça en est un ). ouais, c'est ce que je me disais, "intense" dans le sens - "ton frère il aime vraiment ce qu'il fait, ein, adrian" il le trouverait très doué dans la chasse, mais peut-être qu'il y aurait toujours eu une distance entre eux. felix ne se serait jamais aussi bien entendu avec nate qu'avec adrian, peut-être même qu'ils pourraient ne pas s'entendre du tout, genre avoir des clash de personnalité et du coup ça pourrait mettre en péril l'amitié fe-adrian, parce que felix veut pas faire confiance à son frère s'ils vont chasser tous les trois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nate ϟ La mort, c'est un manque de savoir-vivre.