|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ◊ FLOOD Lun 8 Juil 2013 - 21:01 | |
| J'avoue, je me suis même presque faite agressé par un néerlandais (il m'a agressé en anglais vu que je le comprenais pas, m'expliquant à quel point c'était une honte que je ne parle pas néerlandais ) J'avais pas vu ça sous ce point de vue, mais en effet j'ai du perdre des kilos à force de manger des biscottes et boire de l'eau pendant quatre jour (la nourriture était trop trop chère, c'était abusé) Tu peux c'était magique |
| | | | Sujet: Re: ◊ FLOOD Lun 8 Juil 2013 - 21:12 | |
| Ptdrrr mais oui, c'est une honte que tu ne parles pas néerlandais ! En plus il s'est abaissé à l'expliquer en anglais, j'espère que tu l'as remercié et que tu t'es excusé xDD Tu vois y'a des avantages quand même ! Mais c'est dommage, la bouffe de festival des fois ça vaut le coup ... Des fois Mais plus ça vaut le coup plus c'est cher M'en fiche, je suis allée à un tout petit festival vers chez moi, j'ai vu Mika et c'était génial aussi, même si c'était minuscule et que ça valait sûrement pas ton festival xD |
| | | | Sujet: Re: ◊ FLOOD Lun 8 Juil 2013 - 21:15 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ◊ FLOOD Lun 8 Juil 2013 - 21:21 | |
| Qu'est-ce que je te comprends Aaaaaah ouais quand même !! C'est hyper cher pour se payer une bière fallait avoir le chéquier à ce niveau xD Ouaiiiiis c'est clair et pour Mika l'ambiance était au top de chez top (mais enfin avec lui je vois pas comment ça pourrait être autrement vu comme il est charismatique ), j'ai adoré ce festival la bouffe était chère aussi par contre, vu le coin hyper friqué où ça se passait mais bon tant pis, j'ai craqué |
| | | | Sujet: Re: ◊ FLOOD Lun 8 Juil 2013 - 21:24 | |
| Ouais et les bouteilles étaient interdites dans l'enceinte du festival (on fouillait les sac à l'entrée). Puis les seuls points d'eau potables ont été dévoilé le jour où il a fait dans les 30degrés (pas le jour avant où j'ai quasi fait un malaise parce que j'avais pas de fric et plus d'eau dans la bouteille que j'avais faite passé incognito) Ca fait du bien de craquer, c'est comme ça qu'on a les meilleurs souvenirs, pis Mika c'est vrai que ce mec à un de ces charismes |
| | | | Sujet: Re: ◊ FLOOD Lun 8 Juil 2013 - 21:42 | |
| Des biscottes et de l'eau, pauvre Elijah |
| | | | Sujet: Re: ◊ FLOOD Lun 8 Juil 2013 - 21:44 | |
| Je te le fais pas dire N'empêche, même avec ce régime draconien (genre toutes les deux heures il fallait grignoter un petit truc et boire sinon c'était la mort) j'ai survécu. Dansons la coconut dance pour fêter ça |
| | | | Sujet: Re: ◊ FLOOD Lun 8 Juil 2013 - 21:51 | |
| Des biscottes et de l'eau, ce sera ton régime quand je te séquestrerais dans ma cave ! |
| | | | Sujet: Re: ◊ FLOOD Lun 8 Juil 2013 - 22:32 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ◊ FLOOD Lun 8 Juil 2013 - 22:58 | |
| De la musique et des danses lascives, ça te va ? |
| | | | Sujet: Re: ◊ FLOOD Lun 8 Juil 2013 - 23:01 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ◊ FLOOD Lun 8 Juil 2013 - 23:40 | |
| Je crois qu'on a trouvé nos occupations du dimanche ! |
| | | | Sujet: Re: ◊ FLOOD Mer 10 Juil 2013 - 15:50 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ◊ FLOOD Jeu 11 Juil 2013 - 10:41 | |
| |