Pourquoi la soirée CB est samediiiiiiiiiiiiii Je bosse de 17h30 à 1h45
Invité
Invité
Sujet: Re: ◊ FLOOD Jeu 4 Juil 2013 - 3:14
t'inquiète à 1h45 on sera toujours là
Invité
Invité
Sujet: Re: ◊ FLOOD Jeu 4 Juil 2013 - 4:02
ça a été repoussé ? nooooon, je travaille aussi ! vendredi c'était parfait
Invité
Invité
Sujet: Re: ◊ FLOOD Jeu 4 Juil 2013 - 12:20
Je suis désolée Je suis pas là vendredi en fait, je vais fêter mon bac (ou pleurer si je l'ai pas ) du coup je pourrais pas être là pour aider l'autre moche On en refera souvent vous inquiétez pas, et puis la prochaine fois on s’organisera mieux on fera un sondage
Invité
Invité
Sujet: Re: ◊ FLOOD Ven 5 Juil 2013 - 21:49
* saute dans le flood *
Invité
Invité
Sujet: Re: ◊ FLOOD Dim 7 Juil 2013 - 2:52
Ah vous voyez vous êtes plus sur la cb quand je rentre
Invité
Invité
Sujet: Re: ◊ FLOOD Lun 8 Juil 2013 - 14:05
I'M FUCKING BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
*bonjourjeracontemavie* J'ai tellement cramé à cause du soleil que je pense avoir inventé une nouvelle couleur de peau
Invité
Invité
Sujet: Re: ◊ FLOOD Lun 8 Juil 2013 - 16:57
Elijaaaah !
Invité
Invité
Sujet: Re: ◊ FLOOD Lun 8 Juil 2013 - 18:52
Holaaaaaa tout le monde (Mon frérooooooooot )
Le nouveau pouvoir d'Elijah, c'est donc de changer de couleur ça peut être utile si la seule couleur de dispo n'est pas le rouge
Invité
Invité
Sujet: Re: ◊ FLOOD Lun 8 Juil 2013 - 19:11
Aleska Wolstenholme a écrit:
Holaaaaaa tout le monde (Mon frérooooooooot )
Le nouveau pouvoir d'Elijah, c'est donc de changer de couleur ça peut être utile si la seule couleur de dispo n'est pas le rouge
Tu m'as tué avec cette remarque C'est cool comme pouvoir, mais si ça pouvait être moins douloureux, ça me plairait bien aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: ◊ FLOOD Lun 8 Juil 2013 - 20:41
Il faut souffrir pour être bellebeau un super-héros ! Sinon, le festival était bien ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: ◊ FLOOD Lun 8 Juil 2013 - 20:44
Génial, même si la barrière de la langue était chiante (festivals plurilinguistique vu qu'il y avait des gens des 4 coins du monde, mais vu que c'était du côté flamands, tout était en néerlandais, peu importe que tu sois chinois, espagnol, anglais etc...) Mais les concerts étaient magnifique Je veux y retourner pour y vivre toute ma vie Genre pendant le concert de Passenger, la foule était tellement dedans, l'artiste aussi que ça m'a presque arraché une larme (peut-être que c'était aussi qu'il faisait presque 40degré dans le chapiteau ... )
Invité
Invité
Sujet: Re: ◊ FLOOD Lun 8 Juil 2013 - 20:53
Wooooooh, tout en néerlandais c'est pas cool Super pratique Fallait t'incruster dans une tente staff pour y rester plus longtemps Mais au moins, t'as changé de couleur et t'as perdu une dizaine de kilos en sueur, ça a été bénéfique ! (Je suis jalouuuuseeeeeeeee n'empêche ça devait être trop trop trop génial )