Sujet: rp mission : hippolyte, andreas et lilo. Sam 21 Nov 2015 - 16:16
les rps missions
Hippolyte Caesar, Andreas Kovalainen & Lilo Valentine
C'était une chasse à l'homme de plus pour Hippolyte. Sa cible, c'était Andreas. Il avait suivit le mutant depuis un moment. Ce dernier s'était infiltré dans le laboratoire Holgersen à la nuit tombée. Le couvre feu n'était pas respecté et puis clairement, c'était un crime de s'introduire dans un endroit pareil. C'est qu'il en avait Hippolyte, des bonnes raisons pour traquer Andreas, et lui, il l'avait sans soucis l'accès au laboratoire Holgersen, alors de son côté, pas la peine d'user de ruse pour rentrer là-dedans. Les lieux appartenaient à des hunters et entre hunters on se file des coups de mains.
Andreas s'était rendu au laboratoire Holgersen pour Insurgency, ou pour lui même dans le fond. C'était là qu'on avait mis au point les vaccins contre la mutation, des recherches intéressantes, une piste utile pour comprendre bien des choses. Alors, il était entré à la nuit tombée. Il n'y avait plus personne là-dedans. Quelques agents de sécurité tout au plus, mais rien de vraiment menaçant, rien qui ne soit pas gérable en tout cas.
Lilo elle, elle n'était là que parce qu'elle avait vu un homme s'introduire discrètement dans un lieu censé être fermé. Puis un autre type qui l'avait suivit avec discrétion. Ça sentait le hunter traquant le mutant. C'était commun dans le coin. Alors, la jeune fille avait décidé de suivre les deux hommes, rien que pour avoir le plaisir d'emmerder un peu son monde et surtout un hunter.
— Andreas est là pour les recherches sur le NH24 et NH25, il ne sait pas qu'il a été suivit. — Hippolyte lui, traque Andreas depuis un moment (quelques heures, la journée, comme vous voulez, bref, il l'a suivit quoi), il possède les droit d'accès au bâtiment, comme beaucoup de hunters dans la ville. — Lilo s'est infiltrée dans le bâtiment de façon discrète tout comme Andreas.
ordre de passage : Hippolyte, Andreas et Lilo (si l'ordre ne convient pas, vous pouvez en discuter entre vous par mp, sans soucis (a))
Hippolyte Caesar
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
Sujet: Re: rp mission : hippolyte, andreas et lilo. Sam 21 Nov 2015 - 23:13
RP mission
Hippolyte, Andreas & Lilo
Hippolyte Caesar était un homme méticuleux. Il aimait le travail bien fait, de l'ordre dans ses dossiers, un code couleur scrupuleusement respecté, un alignement parfait dans ses bibliothèques... Il y a quelque chose de particulièrement maniaque et psychorigide dans cette passion pour l'ordre et la discipline, et ces tics se ressentaient aussi bien dans son travail que dans ses activités de chasseur. Il ne laissait jamais rien au hasard, exploitait chaque piste, quitte à tomber sur un os ou à se rendre compte qu'il suivait un fantôme depuis le début. Pendant la journée, il avait honoré ses rendez-vous comme à son habitude, présidé deux réunions et fulminé une fois de plus sur un dossier mal complété. La routine, finalement... A ceci près qu'il avait gardé toute la journée un œil sur son téléphone.
Victoire et Michel, son garde du corps, avaient suivi un type suspect toute la journée grâce aux renseignements que leur avait fourni Hippolyte. Un type un peu trop curieux, récemment arrivé en ville, et qui avait apparemment l'intention de s'introduire dans les laboratoires Holgersen, d'après les dernières informations de Victoire. En revanche, aucun d'eux n'avait de certitude quant à la nature de l'individu. Si Hippolyte était plus que certain qu'il s'agissait d'un mutant – qui aurait été assez fou pour envoyer un simple humain dans des laboratoires bien gardés par des hunters ? - il n'avait en revanche aucune certitude.
A vingt et une heure, il quitta son bureau, remis ses clés au gardien à l'entrée de l'immeuble et s'engouffra dans la berline noire qui l'attendait devant l'entrée. Le chauffeur démarra en trombe, filant à travers les rues de Radcliff pour ramener au plus vite son patron chez lui. Hippolyte avait une longue nuit de traque devant lui, et ne comptait pas perdre de temps sur la route. D'autant qu'il comptait bien changer de tenue pour chasser... Le costume-cravate et les chaussures cirées, c'était paraît-il un peu handicapant pour se battre contre des dégénérés. Une fois rentrée, il se hâta de se mettre en tenue, tandis que Victoire lui faisait un résumé complet de la situation. L'intrus était semble-t-il seul, expérimenté, et suffisamment futé pour ne pas avoir l'air trop suspect. Elle voulu l'accompagner, mais le chasseur déclina l'offre gentiment, la remerciant simplement pour son aide pendant la journée. Elle était l'une des rares personnes pour lesquelles son instinct protecteur s'exprimait : Il n'aimait pas la savoir en train de se battre contre des dégénérés. Chaque fois qu'elle revenait blessée, que ce soit une égratignure ou un bras cassé, il se mettait dans une colère noire et jurait de massacrer tous les mutants qui croiserait sa route. Et souvent, elle riait, s'émouvait de cette amour qui s'exprimait curieusement par la haine... Mais ce soir, elle ne serait pas blessée, il préférait la savoir à l'abri.
Lui-même s'était remis de sa dernière blessure et semblait avoir récupéré l'essentiel de ses fonctions motrices. Accrochant deux revolvers à sa ceinture, Hippolyte vérifia qu'il avait tout son équipement. Des munitions, un couteau de chasse, des seringues de vaccin, de poison et d'épinéphrine en cas de besoin, ainsi que sa fidèle lampe torche. Puis il quitta son appartement et se rendit à pied au centre-ville, là où Victoire avait aperçu l'individu suspect pour la dernière fois. Il ne fallu pas longtemps au chasseur pour prendre en chasse ce type qui de hâtait vers les laboratoires Holgersen. Restant à distance, il le suivit jusqu'à l'entrée, lui laissant quelques minutes d'avance pour s'introduire en douce dans les locaux. Allons bon... Si ça ce n'était pas suspect...
Après un temps d'attente, Hippolyte se dirigea tranquillement vers l'entrée, voulu faire glisser sa carte d'accès dans le système de sécurité, mais se rendit compte que le système électronique avait été saboté. La porte était à présent ouverte, et n'importe qui pouvait rentrer. Celui qui l'avait précédé était de plus en plus louche... Sûrement un professionnel armé d'un appareil électrique suffisamment puissant pour faire sauter tout le système de sécurité, en tout cas ! Prudemment, Hippolyte pénétra dans les locaux, sa lampe torche dans une main et un revolver dans l'autre. Aussi silencieusement qu'une ombre, il inspecta les salles du rez-de-chaussée une à une, dans l'espoir d'y trouver l'intrus... Mais c'était peine perdue. Il ne lui en fallu pas plus pour comprendre qu'il n'avait pas affaire à un vulgaire petit voleur mais à quelqu'un qui savait ce qu'il voulait : Il était probablement déjà dans les labos des étages supérieurs.
Aussi, sans plus attendre, Hippolyte gravit-il les escaliers jusqu'au premier étage, où il n'eut pas à chercher bien longtemps sa proie. Il lui suffit finalement de se diriger vers la lumière qu'il voyait filtrer sous la troisième porte au fond du couloir. Le chasseur éteignit et rangea sa lampe torche, avant d'ouvrir la porte du laboratoire aussi silencieusement que possible.
- 23h45... Vous faites des heures supplémentaires ou bien vous êtes simplement idiot ? Violation du couvre-feu et intrusion non autorisée dans un laboratoire privé. Ca va bien vous valoir une nuit au poste, je pense... Maintenant tournez-vous, mettez vos mains en évidence et dites-moi ce que vous faites là... ?
De dos, il ne l'avait pas reconnu... Ce n'est que quand l'intrus se retourna qu'Hippolyte ouvrit de grands yeux, baissant son arme sans même s'en rendre compte. Bientôt quatorze ans qu'ils ne s'étaient pas vu et pourtant, il n'aurait pu oublier le visage de son ancien collaborateur. Tout comme il ne pouvait pas oublier l'animosité qu'il lui vouait et son mépris pour ses travaux.
- Kovalainen ? Qu'est ce que vous foutez là ?
Il en avait presque oublié qu'il traquait un personnage suspect, peut-être membre d'un groupe rebelle... Et potentiellement un mutant.
Sujet: Re: rp mission : hippolyte, andreas et lilo. Dim 22 Nov 2015 - 1:07
See me now, I was another
See me now, you cannot know, the kind of food that made me grow
Depuis qu’il était arrivé en ville, Andreas avait un besoin quasi malsain d’occuper son esprit plus que jamais. Il ne se reposait désormais plus que lorsqu’il dormait, occupant l’intégralité de ses journées avec ses obligations et ses recherches. Au fond, il ne décrochait que pour ses enfants et ça s’arrêtait là. Et encore, pour cela, encore fallait-il qu’ils appellent, ils étaient adultes et avaient leurs propres journées à remplir. Ce soir cependant, l’occupation serait autre. Insurgency avait besoin d’informations et de matériel et le laboratoire Holgersen répondait parfaitement à leurs attentes. Le chercheur jubilait presque à l’idée de mettre la main sur une possibilité, infime soit-elle, de pouvoir avancer dans la création de son contre-vaccin, le but de ses recherches durant les dernières années : un don pour les humains. Il s’était préparé au mieux en sachant que le système de sécurité de base ne lui opposerait aucune résistance. Il n’était aucune question d’une connaissance quelconque en informatique ou encore en matière d’effraction mais, bel et bien d’une surchauffe du système. Son pouvoir, concentré à plus petite échelle pouvait aisément venir à bout de l’engin. La chose qui restait probable en revanche, c’était de tomber sur un hunter mais, là encore, rien d’insurmontable. Il avait déjà fait face à un certain nombre d’entre eux. Non, ce dont il avait besoin, c’était une arme -en cas d’extrême urgence- et de fins câbles en fer plombés. Que faire d’un taser quand on pouvait l’imiter mortellement ? Et, bien entendu, de quoi embarqué et photographié rapidement ce dont il avait besoin. Il connaissait bien les chercheurs pour en faire partie, la plupart d’entre eux laissaient toujours traîner des notes papiers.
Comme il s’y était attendu, il n’eut aucun mal à pénétrer dans le bâtiment. Contourner les gardes était presque un jeu d’enfant en jouant subtilement avec la pression autour d’eux, le malaise les guettait rapidement et il n’avait plus qu’à passer. Andreas était dans son environnement à manier de la sorte son pouvoir en quantité mesurée. Il avait évidemment filé rapidement là où il était susceptible de trouver ce dont il avait besoin et ce qu’il cherchait. Pendant dix bonnes minutes, il put recueillir quelques informations mineures qui, misent bout-à-bout, pourraient éventuellement lui donner matière à réfléchir. Et, en fouillant avec une minutie chirurgicale, quelques échantillons qu’il pourrait analyser à loisir, la pêche serait bonne, il n’avait aucun doute sur le sujet. Hélas, il fut dérangé. Si le trouble-fête aurait dû le gêner, il n’en fut rien car, il reconnut la voix sans même devoir réfléchir. Un large sourire en coin se dessina sur son visage et lentement, il se redressa, revêtant un masque ironique d’une froideur rarement atteinte, même à son égard. Les deux hommes se haïssaient cordialement. Bien que cordialement n’était certainement pas le qualificatif utilisable quand quelque chose les concernait. S’il était surpris de trouver le Caesar dans les parages, il n’en montra absolument rien et se tint droit, prêt à tout ce qui pourrait bien arriver. Il ignorait ce qu’il savait et ne ferait pas l’erreur de lui offrir les cartes dont était constitué son jeu savamment étudié. Mains vers le bas, paumes vers l’homme sans que cela le handicape, il le toisa de ce regard hautain et méprisant qui était le sien quand il lui adressait la parole autrefois.
- « Je peux vous retourner la pareille Caesar. Vous seriez-vous perdu au hasard des couloirs ou bien auriez-vous enfin appris quelque chose au cours de votre existence vous qualifiant suffisamment pour mettre les pieds dans un laboratoire digne de ce nom ? »
Les hostilités étaient lancées et il ne se donnait aucune peine pour savoir quoi dire et à quel moment. Il n’avait certes pas perdu la main quant à ses joutes verbales avec lui. Il estimait même qu’il était plus mordant qu’à l’origine. Rien d’étonnant. Andreas se sentait presque vivant à cet instant, plus alerte qu’il ne l’avait été depuis des mois. Il n’avait aucune affinité avec l’autodestruction mais, il en avait assurément avec la confrontation, risquée ou non. Il était venu ici pour trouver des réponses appropriées à apporter face aux vaccins des hunters, pour faire avancer ses propres recherches qui manquaient un peu trop de moyen malgré son salaire mirobolant et ses économies et il trouvait sur son chemin une personne qu’il méprisait avec application et pour de très bonnes raisons. Si Caesar était derrière les recherches qui avaient abouties aux vaccins, rien d’étonnant que ceux-ci imposent des effets secondaires parfaitement inattendus à leur victime. Son incompétence, son manque d’éthique, ainsi que ses caprices auraient pu devenir légendaire s’il n’était pas aussi doué pour étouffer ses fautes gargantuesques.
≭
Dernière édition par Andreas Kovalainen le Dim 13 Déc 2015 - 1:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: rp mission : hippolyte, andreas et lilo. Dim 22 Nov 2015 - 15:37
Une autre journée à perdre, à s'ennuyer dans ce trou perdu. La jeune Lilo cherchait bien ce qu'elle pourrait faire pour s'amuser un peu et réalisa que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas emmerdé les hunters. Elle pouvait peut-être s'introduire dans leurs repères et voler quelques armes comme elle aimait bien le faire mais c'la manquait atrocement d'originalité. Elle voulait changer un peu, frapper un coup fort, quelque chose de grandiose. Il avait entendu parler des laboratoires Holgersen... peut-être que foutre la merde dans leurs recherches était une bonne idée. C'était là-bas qu'ils faisaient tout pour contrer les mutants, non ? Dégoûtée rien qu'à y penser, elle passa la journée à observer les fameux laboratoires en retrait, à attendre que la nuit tombe. Elle avait beau avoir un pouvoir fort utile qui lui permettait de s'introduire partout, elle n'était pas non plus suicidaire à s'infiltrer en plein jour dans des labos bondés de hunters. Alors, elle resta patiente, elle prit le temps de manger quelque chose tout en étudiant les allées et venues des gardes. La nuit était déjà bien entamée quand elle se décida enfin à tenter sa chance. Elle se redressait et faisait un pas vers l'avant quand elle se ravisa. Elle venait de voir un mouvement non loin de là. Elle fouilla la noirceur du regard et aperçut un homme, qui ne ressemblait pas du tout à un des gardes, se faufiler silencieusement dans la nuit jusqu'aux laboratoires. Apparemment, elle n'était pas la seule à avoir eu l'idée de s'infiltrer dans l'immeuble. Elle resta en retrait et observa la scène pour ensuite voir un autre homme qui suivait le premier.
Bah, ça avait bien l'air d'une chance au mutant tout cela, Lilo n'ayant pas de mal à voir ce dernier armé jusqu'aux dents. Elle aurait pu avoir la frousse, décider de laisser tomber sa petite mission personnelle mais elle ne pouvait pas laisser passer cette occasion, non seulement de voler les labos, mais aussi d'agacer ce chasseur qui entrait à la suite du premier intrus. Voyant que la voie était libre, elle se précipita vers le premier mur de l'endroit et sans aucun mal, elle en traversa le béton épais. Couloirs vides... ouais, c'n'était pas très bien gardé par ici. Roulant des yeux, et dans un silence le plus complet, elle déambula dans les laboratoires. Un sac en bandoulière sur l'épaule, tout ce qu'elle pouvait se mettre sous la main, elle les fourrait dedans. Seringues, flacons, outils de recherche, documents. Tout. Mais elle n'en oubliait pas pour autant les deux hommes qui avait suivi et continua son avancée à leur recherche. Après quelques instants, elle entendit des voix à l'étage au dessus, juste en dessus de sa tête. Elle leva les yeux et tendit l'oreille. ¨Ça ne pouvait être qu'eux. Elle attrapa des meubles, les entassa et les grimpa habilement pour atteindre le plafond à travers elle passa lentement la tête jusqu'au cou. Elle réalisa qu'elle se trouvait juste aux pieds du hunter qui avait pris en chasse le premier homme. Son pouvoir toujours actif puisqu'elle ne voulait pas se prendre une balle ou un coup de pied en pleine tronche, un sourire mesquin étira ses lèvres alors qu'elle élevait la vie pleine d'entrain. « Oh, hello there. J'voulais pas interrompre vos belles retrouvailles, hein ! » dit-'elle alors qu'elle se tirait hors du plancher entièrement.
Hippolyte Caesar
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
Sujet: Re: rp mission : hippolyte, andreas et lilo. Lun 23 Nov 2015 - 1:43
RP mission
Hippolyte, Andreas & Lilo
Andreas Kovalainen. Peut-être la dernière personne qu'Hippolyte s'était attendu à croiser ici, et probablement l'une de celle qu'il méprisait le plus au monde. Il se disait chercheur mais tenait plus d'une hippie idéaliste, trop laxiste, toujours prompt à faire et refaire les mêmes calculs par peur de se lancer... Un lâche, voilà ce qu'il était ! Et ce qui horripilait le plus Hippolyte était de savoir qu'au fond... Le finlandais avait eu raison de lui tenir tête, à l'époque où ils avaient travaillé sur le projet malaria. Le vaccin avait été un échec, et le chasseur ne doutait pas que son détesté collègue le lui rappellerait à un moment ou un autre. Non vraiment, Hippolyte aurait préféré se trouver face à n'importe qui, mais pas à cet espèce d'arriviste condescendant qui lui tapait déjà sur le système. Il se souvenait bien de ces interminables réunions durant lesquelles la tension était palpable, mais aussi de ces repas, organisés chez l'un ou l'autre... Il se souvenait bien du fils du chercheur, comment s'appelle-t-il, déjà ? Artur, si ses souvenirs étaient bons. Un gamin qu'il aurait échangé sans hésiter contre Marius, à l'époque. Qu'il avait pu être insupportable, avec l'horripilante rouquine qu'Andreas chouchoutait à chaque fois qu'elle faisait une ânerie... Alors qu'Hippolyte réprimandait sévèrement Marius, l'autre idiot se contentait de vagues remontrances... S'il avait pu à l'époque, le chasseur aurait distribué des paires de claques pour les deux. Voilà un autre sujet qui n'avait jamais manqué de les opposer : l'éducation.
- Amusant, vraiment... Vous n'avez rien perdu de votre sens de l'humour déplorable, on dirait. Mon entreprise se porte très bien, c'est gentil de vous y intéresser ! En revanche, pour que vous veniez fouiner ici comme un voleur, c'est que vous devez vraiment être désespéré, mon pauvre... Ca ne paye pas assez, la science de l'amour et des illusions ?
A croire que si une chose n'avait pas changé, c'était bien l'animosité qu'ils se vouaient. Et si Hippolyte pouvait avoir une raison valable de mettre Andreas dans l'embarras, il n'allait certainement pas se priver !
- Je répète ma question : Qu'est ce que vous foutez là ?
Il avait beau avoir baissé son arme, Hippolyte restait sur ses gardes. Si Andreas était bien l'homme qu'il recherchait, ce pouvait aussi bien être un mutant qu'un rebelle, et dans les deux cas il fallait l'éliminer... Non pas que ça le dérangeait, d'ailleurs. Seulement, leur petite joute verbale fut rapidement avortée lorsqu'une tête traversa littéralement le sol. Et la tête en question ne dut son salut qu'à la concentration d'Hippolyte, sans quoi il lui aurait probablement tiré une balle entre les deux yeux par réflexe. Car soyons honnêtes, ce n'est pas tous les jours que l'on voit une tête traverser le plancher. Et encore moins une tête suivi du reste du corps d'une jeune qui n'a visiblement rien à faire dans les locaux sécurisés d'un laboratoire de recherches. Décidément, cette nuit était la réunion des intrus... Hippolyte se promis de signaler à ses collègues hunters que la sécurité, ce n'était pas du flan ni pour les chiens. Au moins, une chose était sûre : Il avait fasse à lui une dégénérée et le roi des connards. La nuit s'annonçait longue et désagréable. Il poussa un profond soupir en regardant les deux autres tour à tour.
- Bien... Peut-on savoir ce que tu fais ici en pleine nuit, gamine ? S'il y a un couvre-feu en ville ce n'est pas pour rien, et aucun de vous ne devrait se trouver ici... Alors vous allez me dire sagement ce que vous foutez là. A moins que vous ne préfériez qu'on entame les hostilités dès maintenant ?
Hippolyte n'était pas particulièrement connu pour son amabilité, ni sa diplomatie. Surtout pas en présence de ce genre d'énergumènes.
Sujet: Re: rp mission : hippolyte, andreas et lilo. Lun 23 Nov 2015 - 14:48
See me now, I was another
See me now, you cannot know, the kind of food that made me grow
Se retrouver face à face avec Hippolyte, quelle chance. Il ne pouvait pas rêver mieux pour se défouler si ce n’est le meurtrier de sa femme mais, il devait encore trouver le responsable et cela faisait à présent des mois qu’il cherchait avec de vagues pistes. Son ancien partenaire ferait donc parfaitement l’affaire. Andreas allait lui répondre de l’une de ses habituelles répliques cinglantes mais, il n’en eut pas le temps, ce qui était bien dommage au fond. D’autant que lui parler d’amour ces derniers temps avait tendance à le rendre plus mordant, acide et incisif que jamais. Il avait aimé et à présent, cet amour était en train de le consumer proprement jusqu’à la haine. La haine des autres, dans certains cas et de lui-même dans d’autres. Cependant, il était reconnaissant envers la nouvelle intruse. Elle lui donnait tout le loisir de restructurer sa pensée qui avait tendance à s’échauffer en présence du Caesar. Son pouvoir était tout bonnement fascinant. Une passe-muraille. Très utile. Il aurait pu esquisser un sourire si seulement il en était encore capable pour autre chose que pour formuler un sarcasme de premier choix.
- « Vous n’interrompez rien qui en vaille vraiment la peine. Il ne mérite guère l’attention qu’il suscite. Vous soignez vos entrées en tout cas. »
Sans se montrer particulièrement appréciateur, il n’avait rien d’hostile envers les mutants. Rien de très surprenant. Tout le monde n’était pas doté d’un esprit étriqué et le sien était plus ouvert que celui de quiconque... dans certaines circonstances tout du moins. La bêtise crasse continuait de l’énerver, ce qui expliquait aisément pourquoi il ne s’entendait pas le moins du monde avec l’homme en face de lui. S’avançant de quelques pas, il posa une main sur l’épaule de la mutante en face de lui, épaule qu’il ne put véritablement toucher. Encore plus intéressant.
- « Auriez-vous donc un passe droit Caesar ? Le couvre-feu vaut pour tout le monde me semble-t-il ? »
Parfaitement au courant que les hunters se promenaient librement dans les rues sans restriction, il lui était simple de deviner qu’Hippolyte était un être encore plus abject qu’il ne l’avait envisagé au départ. Ainsi donc, il était un hunter. Bien, une raison de plus pour le cataloguer. Il n’aurait résolument aucun problème à se débarrasser de lui s’il y était poussé. Cependant, il n’allait pas user ouvertement de son don s’il n’y était pas obligé, après tout, si le Caesar ignorait ce qu’il était, il gardait une longueur d’avance.
- « Parce que vous êtes capable de vous montrer autrement qu’hostile ? Première nouvelle. Voyons très cher. » Sarcasme. « Vous savez que j’ai un problème avec les individus dépourvus d’éthique. Ce laboratoire a autant de scrupule que vous lorsqu’il s’agit de mettre des produits incomplets et de fait dangereux, entre les mains de personnes dépourvues d’un minimum de réflexion. »
Là encore, rien de surprenant dans le discours d’Andreas, à ses yeux, la majeure partie de la population était composée d’ignares ou de gens qu’il fallait éduquer correctement. Les autres étant des cas désespérés pour lesquels il e prendrait même pas la peine de perdre son temps.
- « Voyez-vous ma chère, au cas où vous l’ignoreriez, l’homme en face de vous a eu l’indélicatesse de mettre sur le marché un vaccin qui, loin de sauver des vies en a prises, le tout, dû à un caprice d’enfant. Il ne serait qu’à peine surprenant de le savoir mêlé à quelques autres histoires sordides. »
Ce genre de remarques, il pouvait se les permettre, son éthique pouvait être considérée comme discutable également puisqu’il était juste simplement reconnu pour être un maniaque de la perfection quelle que soit l’utilité des recherches qu’il menait. Il aurait très bien pu être ici dans le but de pousser des recherches qui n’étaient pas les siennes plus loin. Il avait toujours soigneusement dissimulé ses idéaux.
≭
Dernière édition par Andreas Kovalainen le Dim 13 Déc 2015 - 1:29, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: rp mission : hippolyte, andreas et lilo. Mar 24 Nov 2015 - 3:25
Dès qu'elle se retrouva dans la pièce avec les deux hommes, elle ressentit tout de suite l'animosité qui régnait en maître entre eux. Elle se redressa une fois complètement passée à travers le plancher et se tint bien droite au milieu de leur petite joute. Lilo fut bien contente de pas avoir dû éviter une balle, ce chasseur était plus contrôlé qu'il n'y paraissait. Car il avait beau faire l'innocent, elle savait reconnaître un hunter quand elle en voyait. Elle avait passé sa vie entière à essayer de les éviter, de leur glisser entre les doigts. Et les chasseurs de Radcliff commençaient vraiment à en avoir assez d'elle. Malheureusement pour eux, elle était bien dure à attraper. Il ne semblait pas apprécier que les deux intrus soient là et ne manqua pas de le faire remarquer. Peut-on savoir ce que tu fais ici en pleine nuit, gamine ? Gamine ! Elle détestait ce terme... mais bon, entourée de ces deux vieillards, elle avait l'air d'une gamine, ouais. A moins que vous ne préfériez qu'on entame les hostilités dès maintenant ? Elle pouffa de rire, c'tait plus fort qu'elle. C'était lui le hunter, c'était lui qui se promenait avec une arme dans la main, sans cela, ils auraient pu être un trio fort civilisé... ou presque. Elle se retourna quand elle entendit la voix du chassé de l'autre côté. C'vrai qu'elle avait fait une intéressante entrée en matière et son " compliment " la fit sourire. Quelqu'un qui l'appréciait un peu, c'était rare, elle devait bien l'avouer. Ce dernier s'approcha également pour s'arrêter à la hauteur de la jeune femme et sans le quitter des yeux, elle le vit lever la main pour la poser sur son épaule. Mais il ne la toucha jamais vraiment, passant à travers comme d'un fantôme. De un, il y avait le chasseur juste en face d'elle et ne comptait pas lui donner l'occasion de lui tirer dessus, de deux, elle ne le connaissait pas ce type. Il s'adressa ensuite au dénommé Caesar. Visiblement, cet homme ne réalisait pas que ce Caesar était là pour le traquer. Mais même sans cela, ils ne semblaient pas trop s'apprécier comme le démontrèrent les paroles du chassé. De ce qu'elle comprenait, c'était deux scientifiques et apparemment, ils n'aimaient pas trop les méthodes de l'autre... fallait pas un diplôme pour le réaliser.
Il lui révéla alors que le Ceasar était de ceux à avoir créé le vaccin. Un peu surprise, elle tourna le regard vers ce dernier, un peu fâchée. « Ouais, mon cher, j'sais pas si tu le réalises mais M'sieur Caesar était en train de te traquer. J'l'ai suivi jusqu'ici quand j'ai vu ça. » La petite Lilo n'avait pas trop de manières mais elle n'y pouvait rien. Elle n'avait jamais eu de famille, personne pour lui mettre des limites alors, elle n'en avait pas. N'en aurait probablement jamais. Des paroles sarcastiques qu'elle laissa tomber sans même quitter le chasseur des yeux. Son sourire s'étira, provocateur et elle s'avança félinement. Sans crier gare, elle passa à travers le Caesar d'un bond agile, laissant une sensation désagréable chez l'homme mais dont elle était habituée, attrapant au passage ce qu'elle pouvait trouver dans ses poches. Une surprise qu'elle leva devant ses yeux une fois dans le dos du chasseur pour découvrir des seringues du fameux vaccin probablement. Dommage, elle aurait préféré le dépouiller de possibles armes. « Je crois que t'auras plus besoin de ça. » Elle les balança vers le mur et les vaccins disparurent de l'autre côté. Bon débarras. Elle ignorait si le premier des deux hommes était vraiment un mutant mais ce type était un hunter, ça ne faisait aucun doute et elle s'amusait déjà à ses dépends. Heureusement pour lui, elle n'était pas une tueuse, juste une gamine qui adore l'aventure et flirter avec le danger. Et de savoir maintenant qu'il était à l'origine du vaccin qui faisait tant de ravages, ça la motivait encore plus de le faire payer. « J'étais venue ici pour voler le plus de trucs scientifiques et sans aucun sens mais j'pense que j'ai interrompu la chasse au final. Quel dommage. » Ou pas. « Mais continuez messieurs, j'pense bien que j'aime le spectacle. » Elle recula sans quitter les deux hommes des yeux et sauta sur un comptoir froid comme si elle se préparait à regarder un film.
Hippolyte Caesar
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
Sujet: Re: rp mission : hippolyte, andreas et lilo. Dim 29 Nov 2015 - 17:17
RP mission
Hippolyte, Andreas & Lilo
Cinq minutes. Cela faisait cinq minutes qu'Andreas et Hippolyte se faisaient face et déjà, le chasseur était pris de l'irrésistible envie de lui écraser le visage contre un mur pour y imprimer cette détestable expression suffisante qu'il arborait si fièrement. Le finlandais faisait partie de ces rares personnes qu'Hippolyte prenait la peine de vraiment haïr. La plupart du temps, le commun des mortels n'avait droit qu'à son mépris mais lui... Ce généticien de bas étage, ce chercheur raté... Il avait droit à plus de rancœur encore que Marius. Ce qui n'était pas peu dire.
- En effet j'ai un passe droit, le couvre-feu ne s'appliquer pas pour moi, pour des raisons qui ne vous regardent pas... En revanche vous deux...
Il savait Andreas futé, et se doutait qu'il ne tarderait pas à faire le lien entre la chasse aux mutants et son ancien associé. Et ses petites piques ne lui firent pas grand effet, il se contenta de lever les yeux au ciel. Au final, c'était à cela que se résumait leur relation : Des sarcasmes, des joutes verbales sans queue ni tête, et des heures entières à se demander lequel aurait le dernier mot et lequel en aurait marre le premier.
- C'est amusant... J'ai moi-même un problème avec les chercheurs du dimanche qui ne sont pas foutus de sortir de leurs équations pour faire avancer la science... Si l'on suivait vos méthodes, Kovalainen, on en serait encore à l'âge de pierre...
Un rictus étira alors ses lèvres tandis qu'Andreas parlait de l'échec cuisant du vaccin contre la malaria. S'était-il ligué avec Marius ou était-ce une coïncidence ? Parfois, Hippolyte aurait aimé qu'on pense plutôt à ses brillantes réussites en terme de pharmacologie plutôt que d'évoquer son seul et unique grand échec. Seulement, il avait commis là l'erreur de sa vie, celle qui avait failli lui coûter sa carrière et qu'il se traînait comme un boulet depuis treize ans. Il était conscient de son échec mais avait horreur qu'on le lui rappelle, tout comme il préférait éviter d'évoquer la manière totalement frauduleuse qu'il avait employé pour s'en sortir.
- C'est aimable à vous de me faire de la publicité, mais si vous pouviez éviter de parler de certains petits incidents... Ça nuit à mon image, voyez-vous... Bien ! Maintenant que vous avez fini d'étaler mon cv à tout va, pouvons-nous reprendre ? Je sais bien que vous avez quelque petit soucis avec l'anglais, mais tout de même... Vous ne comprenez pas une question ? Vous la voulez en français, peut-être ?
Sarcasmes, encore et toujours... C'était ça ou lui balancer son poing dans la figure. Que ce type pour l'agacer, vraiment ! Et pourtant, il restait incroyablement calme et froid, pour le moment. Inutile de s'énerver de suite, après tout. Et c'est alors que la petite dégénérée repris, rappelant à Hippolyte qu'elle était toujours présente. Baissant les yeux vers elle, il ne lui accorda que mépris et dédain. Elle l'aurait probablement laissé totalement indifférent si elle n'avait pas eu cette tare génétique en elle... Traverser la matière, non mais franchement ! Comment pouvait-on supporter un seul instant de voir son corps faire des choses improbables et contre nature ? Tout cela allait à l'encontre de la science, la condition des transmutants échappait aux chercheurs, relevait du mystère, et c'était en grande partie ça qui le rendait si hostile à leur existence. Ils étaient incontrôlables, dissidents, et bien trop sujets à l'aléatoire pour qu'il fasse preuve de clémence à leur égard.
Et histoire de lui prouver à quel point il avait raison de les haïr à ce point, la gamine le traversa en lui subtilisant ses seringues. Jamais il n'avait ressentit une sensation aussi désagréable... Un peu comme si on lui avait versé sur le dos un bac de gelée glacée et d'acide, c'était à la fois terriblement froid et brûlant. Et parfaitement insupportable. Dans un geste instinctif, il voulu la saisir par le bras, mais les doigts se refermèrent sur le vide, la traversant totalement. Petite garce ! Il assista impuissant au lancé de ses précieuses seringues à travers le mur, regrettant de ne pouvoir lui inoculer une dose de NH24 qui lui aurait permis de l'écorcher vive par la suite.
- Pour subtiliser des... Trucs ? Dis-moi, gamine... Tu n'as rien de mieux à faire de ton existence ? Si tu cherchais à te débarrasser de ton anormalité c'est bien dommage que tu aies jeté mes seringues... J'aurais été ravi de t'y aider... Maintenant sois gentille, vas me les chercher...
Clairement, on avait l'impression qu'il parlait à un chien. Et Hippolyte ne cherchait absolument pas à s'en cacher ni à avoir l'air aimable.
- D'ailleurs, je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait y avoir à chasser, puisqu'il n'y a pas de proie... Juste deux petites fouines qui se croient tout permis... Vous allez me faire le plaisir de reposer tout ce que vous avez volé et de foutre le camp, c'est clair ?
Il leva à son nouveau son arme, la pointant sur Andreas. Des deux abrutis qui lui faisaient face, il était le plus susceptible de se prendre une balle. Pour la gamine, en revanche, il devrait faire preuve d'un peu plus d'imagination... Si toutes les matières la traversaient, s'en débarrasser serait autrement plus compliqué !
HRP : Désolée du retard, en plus c'est tout nul...
Invité
Invité
Sujet: Re: rp mission : hippolyte, andreas et lilo. Lun 30 Nov 2015 - 20:35
See me now, I was another
See me now, you cannot know, the kind of food that made me grow
Rien d’étonnant finalement au fait d’apprendre que Caesar possédait un passe droit. Andreas n’aurait même pas dû s’étonner qu’il soit de ceux qui chassaient les mutants. Forcément, la révélation de la passe-muraille ne l’étonna qu’à moitié vu qu’il venait d’apprendre qu’il se baladait hors couvre-feu sans ennuis. Cela dit, ça ne lui disait pas précisément ce que l’autre homme savait précisément à son sujet. S’il ne le voyait que comme un intrus, il n’allait pas se dévoiler. Il ne comptait pas devenir une cible mouvante pour tous les hunters alors qu’il avait échappé au dépistage en vivant loin d’ici. Il préférait passer pour un voleur, il y avait des priorités à avoir dans la vie et la sienne était clairement de dissimuler sa mutation autant que possible au reste du monde. Il n’avait pas vécu aussi longtemps tranquille en se précipitant tête baissée dans un traquenard ridicule.
- « Me traquer ? Intéressant. »
L’information semblait anodine mais ça voulait tout simplement dire à ses yeux qu’il était surveillé et s’il ne l’était pas, il devrait être plus prudent à l’avenir. Il y avait décidément trop de choses à prendre en compte dans cette ville. Si ses enfants n’avaient pas été ici et s’il avait encore eu une autre vie, il n’aurait jamais mis un pied ici.
Si l’avis de Caesar lui avait importé un jour, il aurait pu prendre ses critiques personnellement mais, il connaissait sa valeur et ce que son vis-à-vis pouvait dire lui glissait dessus, il n’était pas celui qui avait causé la mort de plusieurs personne en se précipitant tel un enfant colérique. Le fait que cela nuise à son image, qu’y pouvait-il ? Il s’était mis lui-même dans cette situation et c’était à lui seule qu’il devait en vouloir. Qu’il n’assume pas était encore autre chose et il n’en avait que faire. C’était le pain et le beurre des gens comme eux. Il fallait assumer ses réussites et ses échecs. Sans grandes nouveautés, Andreas s’amusa au dépend d’Hippolyte, le français il le parlait. Certes, il était loin de maîtriser cette langue, fautant encore sur leurs accords complexes et leurs distinctions concernant certains mots mais, ça n’aurait pas changé beaucoup de choses qu’il se donne cette peine. Après tout, il n’aurait pas davantage répondu. Aussi, quand l’autre mutante envoya valser les vaccins qui auraient pu leur être destiné, il s’autorisa à se détendre un peu. Il n’avait pas su qu’il en avait mais, il s’était tenu sur ses gardes dans cette éventualité. Il ne perdait pourtant pas de vue qu’il pouvait encore en avoir, il ne savait où, il fallait prendre le risque en compte.
Anormalité. Andreas aurait pu en grincer des dents s’il ne risquait pas de se dévoiler. Qu’y avait-il d’étonnant à ce qu’un esprit aussi étriqué que celui du Caesar puisse voir ça comme étant une erreur de la nature.
- « Je vois que votre mépris à l’encontre des plus jeunes n’a pas changé. Elle n’est pas un chien à qui vous pouvez dicter sa conduite. Ça n’a d’ailleurs jamais très bien fonctionné avec Marius il me semble. Pourquoi cela marcherait-il avec quelqu’un qui n’est pas de votre sang ? »
Rappeler ses échecs à cet homme était comme lui retourner le couteau dans la plaie, sa fierté n’avait d’égale que son agacement à l’échec. Lui-même était fait de ce moule là à la différence qu’il les reconnaissait les siens, y compris ceux qui l’avait mené à sa perte. Inutile de dire qu’il comptait là-dessus pour lui faire commettre des erreurs et ainsi sauver la situation, la sienne tout du moins qui n’était pas à son avantage. Il pouvait toujours mettre le Caesar à genou mais, il aimait autant ne pas en arriver là tout de suite ou du moins, pouvoir faire passer pour autre chose que pour un don quelconque. Il refusait de donner une telle arme contre lui-même à cet homme-là.
- « Pensez-vous sincèrement que je vais croire que vous allez nous laisser filer si on repose ce que l’on a éventuellement pris ? C’est supposé que j’ai déjà mis la main sur quelque chose et que je suis là pour ça. Par ailleurs, si cette demoiselle décide de filer, que ferez-vous donc ? Vous allez la suivre ? Dites-moi donc comment. »
Ne jamais rien reconnaître. Le principe même de la mauvaise foi. Admettre que l’on était coupable de quelque chose n’était jamais une bonne idée. Pousser l’autre à bout. Il espérait juste que la dite demoiselle aurait la gentillesse extrême de le faire passer lui aussi à travers sols, plafonds et murs ou tout autre solide, si elle en avait la capacité ou l’entraînement. Auquel cas, il n’aurait définitivement pas d’autre choix que d’user de son propre don.
≭
Spoiler:
Si je dois changer quoi que ce soit, n'hésitez pas à le dire. C'est pas fameux non plus.
Dernière édition par Andreas Kovalainen le Dim 13 Déc 2015 - 1:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: rp mission : hippolyte, andreas et lilo. Dim 6 Déc 2015 - 17:29
Elle avait l'impression de rêver... Il était sérieux ou ??? Être gentille, sage. Il lui parlait comme à une gamine qu'il fallait gronder. Ce Caesar se prenait pour qui au juste ? Il ne la connaissait pas, de quel droit il se permettait de lui donner des ordres comme ça. Il n'était pas son père, bien qu'il semblait probablement avoir l'âge d'être son papy. Elle était assise sur le petit comptoir et fronça tout de suite les sourcils, renfrognée. Elle détestait être traitée comme une enfant, même si parfois elle pouvait vraiment être peste. Elle observait la scène, écoutait ses paroles qui la blessait sérieusement dans son orgueil et allait répliquer avec sa répartie sans égale avant que le mutant ne prenne plutôt sa défense. À part William, jamais personne n'avait cherché à prendre sa défense alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Ça la fit sourire, la gamine. Elle avait beau être une petite peste, elle savait être adorable quand on prenait son partie. Quand elle avait l'impression d'importer... de ne pas être seulement cette orpheline dont personne ne voulait seulement parce qu'elle pouvait vous mettre sa main à travers le corps comme si de rien n'était. C'était si difficile à supporter ? Qu'elle pouvait passer à travers les murs ou savait compter jusqu'à dix, c'était quoi la différence, vraiment ? Ça ne faisait pas d'elle quelqu'un de si différent. Elle avait seulement un don, comme certains étaient surdoués avec un piano, ou capable de créer des vaccins aux effets dévastateurs aussi. Ne pouvait-on pas seulement la traiter comme une jeune femme comme les autres à la fin ? Non ? Fallait pas se demander pourquoi elle avait décidé de balancer les règles et préjugés au placard et qu'elle s'amusait au dépend du chasseur ce soir.
Alors, elle n'avait aucune intention de remettre ce qu'elle avait déjà dérobé et encore moins de cesser de voler. Alors, elle bondit en bas du comptoir alors que le Ceasar levait son arme vers l'autre mutant. Car bon, il avait sûrement compris que ce serait inutile contre elle. Lilo l'observa du coin de l'oeil, se mettant à faire le tour de la pièce en attrapant tout ce qu'elle pouvait se mettre sous la main et les fourra dans son sac. « Ouais, t'es pas mon père. » Une chance, en fait. Elle avait beau rêver d'avoir une famille, mais être la fille d'un type comme ça - chasseur en plus - peut-être pas non. « C'est plutôt toi qui d'vrait nous laisser tranquille. On fait de mal à personne nous. Tu savais pas qu'c'est rude d'planter un fusil dans la tronche des gens ? » Elle leva les yeux au ciel, exaspérée. « Et c'nous autres les dégénérés... » Elle tourna les yeux vers une machine, visiblement très coûteuse. Elle s'avança vers l'objet en ignorant les deux hommes. Bah tiens, elle pourrait bien partir avec ça aussi. Juste parce que ça avait l'air dispendieux et plus c'était cher, et plus ça faisait mal aux monstres qui avaient conçus le vaccin. Elle glissa ses doigts sur l'appareil avant de reporter son attention sur le hunter et l'homme qu'il tenait en joute. « Comme monsieur dit, qu'est-ce que vous allez faire, Ceasar pour m'empêcher de partir avec ce que j'veux ? » Comme elle adorait avoir toute l'attention... L’adrénaline dans le creux des veines, et sourire moqueur au coin des lèvres.
Hippolyte Caesar
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
Sujet: Re: rp mission : hippolyte, andreas et lilo. Lun 21 Déc 2015 - 11:46
RP mission
Hippolyte, Andreas & Lilo
Hippolyte leva les yeux au ciel. S'il y avait bien une chose qui avait toujours profondément exaspéré le français, c'était bien cette attitude profondément moralisatrice qu'avait Andreas. « C'est contraire à l'éthique, ce n'est pas comme ça qu'on élève des enfants, et blablabla... » Qu'il pouvait être fatiguant, parfois... Non... Pas parfois. Tout le temps. C'était physique, Hippolyte ne supportait pas ce type. Il pouvait d'ailleurs prétendre le mépriser pour mille et une raison, mais certainement pas la principale : Le finlandais avait pointé ses erreurs mieux que personne, et c'était avant tout pour ça qu'Hippolyte lui en voulait.
- Est ce que je m'occupe de la façon dont vous vous occupez de vos enfants, Kovalainen ? Non. Alors soyons aimable, laissez donc Marius en dehors de ça. De mémoire, votre fille est à peu près aussi bête que lui, j'aurais tendance à croire que, finalement, nous avons échouée tous les deux quelque part...
Dé mémoire, c'était un bien grand mot... Hippolyte n'avait jamais accordé beaucoup d'intérêt aux gens qu'il croisait, et encore moins aux enfants des autres. Seulement, il se souvenait très bien de deux insupportables gamins cherchant à tout prix à faire des âneries pendant les repas d'affaire de leurs parents. La mousse à raser dans la chantilly, le sirop de grenadine dans un vin millésimé, merci ci, il s'en souvenait ! Il se souvenait aussi très bien de l'absence de réaction des Kovalainen, qui semblaient se foutre royalement de l'attitude des deux petits monstres. Il n'y avait jamais eu que leur cadet pour trouver grâce aux yeux de l'impitoyable chef d'entreprise qu'il était. Dire qu'Hippolyte n'aurait pas volontiers échanger Marius contre Artur à une certaine époque aurait été un mensonge.
Finalement, si leur petit joute verbale ne rimait à rien, elle avait au moins le mérite de leur calmer un peu les nerfs et de les empêcher d'en venir aux mains. Car quiconque connaissait un tant soit peu les deux chercheurs savaient que leurs débats étaient rarement aussi posés.
- Oh allons... Vous mettez en doute ma parole ? Vous me faite de la peine, Kovalainen... Je promets de vous laisser partir si vous reposez gentiment ce que vous avez pris... En revanche, vous irez vous expliquer avec les propriétaires de ce laboratoire pour toutes les dégradations et vols. Ca ce n'est pas mon problème. Ne vous en faites pas pour moi, je trouverai bien un moyen d'empêcher votre précieuse amie de filer...
Une fois de plus, le finlandais mettait le doigt sur une faille : Hippolyte ne savait absolument pas comment empêcher la mutante de fuir, il ne savait même pas comment l'attraper sans passer au travers. Et c'était d'autant plus frustrant qu'elle se foutait ouvertement de lui ! Comment la forcer à museler sa mutation suffisamment longtemps pour l'abattre ou, à défaut, la vacciner ? Enfin pour ça, il lui aurait fallu ses seringues, et elles étaient passées à travers le mur... Alors il la regarda démonter la précieuse centrifugeuse avec un profond mépris dans le regard. Après tout, si voir une gamine démonter du matériel à plusieurs centaines de milliers de dollars lui donnait envie de lui mettre une claque, ils n'étaient pas dans ses laboratoires, ce n'était pas son matériel alors... Au fond il s'en fichait royalement, ce n'était pas lui qui aurait à racheter ce genre d'appareil.
Et puis une idée germa finalement dans l'esprit du chasseur. Trop occupée à s'affairer sur la machine qu'elle semblait déterminée à réduire à l'état de pièces détachées, elle ne semblait pas avoir remarqué qu'elle se trouvait entre Hippolyte et Andreas, comme un électron libre pris entre deux belligérants. C'était évident, ce qui lui restait à faire... Le bras toujours tendu, l'arme au poing, Hippolyte esquissa un sourire mauvais.
- Je ne sais pas encore très bien comment je vais t'empêcher de partir, gamine... En revanche, je suis curieux de voir jusqu'où pourrait aller ta nouvelle amitié avec cet homme..., dit-il en désignant Andreas d'un mouvement du menton. Simple curiosité scientifique...
Et, sans ajouter un mot de plus, il tira. Ce qu'il visait, c'était la tête de la mutante. Mais si la balle la traversait, c'est Andreas qui serait touché. A une telle distance... Combien de chances avait-il de se rater ? Après tout, il était persuadé que son insupportable et ancien collègue était tout aussi humain que lui.
[HRP] Mille excuses pour le retard... Ça se reproduira pas ! [/HRP]
Invité
Invité
Sujet: Re: rp mission : hippolyte, andreas et lilo. Lun 21 Déc 2015 - 21:46
See me now, I was another
See me now, you cannot know, the kind of food that made me grow
Andreas, tout à sa joute verbale avec sa Némésis, n’en oubliait pas pour autant sa position délicate. Il était entré par effraction dans ce bâtiment et avait un chasseur armé devant lui. Fort heureusement, ce dernier se retrouvait privé des vaccins. Il n’avait guère envie de se retrouver privé de sa mutation, elle lui qui lui était si précieuse et surtout, partie intégrante de sa personnalité. S’en retrouver privé n’était pas envisageable mais, il n’avait pas à s’en soucier pour l’heure. Il lui restait cependant une source d’inquiétude, l’arme de Caesar. Il ne pouvait décemment pas révéler son don devant lui, c’était trop risqué. Il n’était pas répertorié comme mutant et il espérait que ça continue comme ça encore longtemps, ce qui ne serait pas trop un problème étant donné sa nationalité. En attendant, foudroyer le hunter n’était pas envisageable. Produire un arc électrique en intérieur n’était pas risqué que pour son vis-à-vis, ça l’était aussi pour l’autre mutante. Il ne savait pas à quel point elle était intangible et il ne pouvait pas risquer de la blesser. Il aurait bien sourit de la voir démonter la centrifugeuse comme si elle était en train de jouer à un jeu de construction mais, encore une fois, il était attentif à ce qui se passait. Et, même si sa répartie acerbe ciblait Caesar, il savait que celui-ci n’aurait probablement que peu de scrupule à agir. Il avait eu une preuve largement suffisante à l’époque de l’affaire Malaria. Dire qu’il avait quitté le navire à temps était un euphémisme.
Là où il tiqua, ce fut à la mention de sa fille. Son enfant était loin d’être stupide, tout comme son propre fils. Quel père pouvait donc ignorer une telle chose ? Lui-même, sans connaître vraiment Artur, savait qu’il ne manquait pas d’intelligence. L’éloignement n’était donc pas une excuse. Il s’abstint cependant de faire mention de ses enfants. Invariablement, cela le ramenait aux raisons de sa présence à Radcliff et, de fait, à sa douleur. Ce n’est que lorsqu’il joua les innocents qu’Andreas se méfia un peu plus de la situation et de ce dont était capable Hippolyte. Il ne le sous-estimait pas, tout comme il ne sous-estimait jamais personne. Savoir qu’il se fichait de la dégradation du matériel qui ne lui appartenait pas n’était pas plus surprenant que ça. En soi, ils étaient identiques sur ce point. De plus, il n’allait pas se plaindre de voir un laboratoire tel que celui-ci être dégradé s’il était aux mains des hunters. Concentré, il plissa les yeux pour essayer de comprendre où les pensées de son cher ennemi le menait. Anticiper pourrait probablement l’aider, et quand il vit son expression changer, il sut que ça ne présageait rien de bon. Il l’avait vu assez souvent pour savoir que bien souvent, les idées qui germaient dans cet esprit étaient bonnes mais, certainement pas utilisées à bon escient.
Intérieurement, Andreas jura, comprenant à temps mais, sans pouvoir se permettre d’éviter ce qui allait arriver. Il eut juste le temps de se décaler un peu et heureusement, à quelques centimètres près, la balle aurait largement pu le tuer. Dans le pire des cas, la mobilité de son bras en souffrirait à vie. Mieux que la mort, en somme. La douleur l’étourdit un moment mais aucun son ne franchit ses lèvres. S’il y avait un constat à faire, il était rare d’avoir le temps de crier de douleur sur le moment. Le pire, c’était après. Il n’étouffa qu’à moitié un grognement, jetant un regard noir à Caesar, faisant pression comme il le pouvait sur la plaie. La balle avait traversé, il aurait préféré le contraire.
- « Ne redevenez surtout pas tangible ! »
Oui, il protégeait une mutante mais, au fond, il protégeait surtout quelqu’un en âge d’être sa fille s’ils avaient décidé d’avoir un autre enfant avec Aisling. Il préférait s’en prendre une seconde plutôt qu’elle ne soit blessée, dans le pire des cas, il pourrait se défendre même s’il préférait ne pas devoir en arriver là. Il aurait probablement pu empêcher ça mais, encore une fois, il était préférable d’être touché à celui d’être fiché. Hors de question qu’il abatte une mutante sous son nez.
- « Je vois. » Les mots sortirent en finlandais, par habitude. « Vous tirez sur des jeunes gens à peine sorti de l’adolescence juste pas curiosité. » Il insista sur ce mot. « C’est assez ressemblant avec un homme capable de lancer un produit défaillant sur le marché. »
Cette simple constatation était lourde de sous-entendu. Ses déductions étaient nombreuses et, parmi elles, il avait désormais la certitude qu’Hippolyte était encore bien plus bas dans son estime qu’il ne l’avait classé. Cet homme parvenait à creuser à des profondeurs d’une bassesse insoupçonnées mais, il savait désormais quoi faire de lui s’il devait le recroiser dans d’autres circonstances.
- « Ainsi donc, il est permis de tirer à vue sur qui bon vous semble sans aucune conséquence. Décidément, à chaque rencontre, vous parvenez à faire pire que la fois précédente. Un exploit. »
Le sourire qui s’affichait sur le visage d’Andreas relevait certes du rictus mais, il trouvait le moyen d’être narquois et de cela, il n’y avait pas moyen de douter.
≭
Invité
Invité
Sujet: Re: rp mission : hippolyte, andreas et lilo. Mar 5 Jan 2016 - 16:55
Elle s'amusait bien à démonter la petite machine. Un morceau par ci. Un autre par là. Le chasseur avoua ne pas savoir comment la stopper elle... mais son nouvel ami, cependant. Elle ne regardait même pas les deux hommes quand elle entendit un coup de feu. Tout ne se passa qu'en quelques secondes mais elle avait eu le temps de comprendre. Le Ceasar avait espéré qu'elle reste tangible pour protéger l'autre mutant. Elle ignorait son prénom, seulement son nom de famille, Kovalainen que le hunter semblait le nommer. Elle avait beau apprécier l'homme qui prenait sa défense mais elle n'allait pas se prendre une balle pour lui. Et puis s'il avait un pouvoir, elle ne doutait pas qu'il pourrait en user. Alors, Lilo releva les yeux sur le chasseur, arme tendue devant lui au moment où elle voyait une balle se planter entre ses deux yeux. Mais plutôt que de se loger dans son crâne, le projectile la traversa comme s'il n'avait rien rencontré du tout pour aller se loger de l'autre côté. La Valentine tourna les yeux vivement vers le Kovalainen pour voir la balle la frapper au bras. Et il lui hurla de ne pas redevenir tangible. Ça elle n'avait aucunement l'intention de le faire. La blonde ne voulait pas voir cet homme mourir, mais son instinct de survie lui criait dans chaque muscle de son corps de rester prudente. Donc, intangible. « Hé, wwooo ! » Hurla-t-elle à l'intention du hunter. Elle était dégoûtée. S'en prendre aux autres pour l'atteindre elle.
Au fond, fallait s'y attendre, elle était bien difficile à attraper la gamine. Elle laissa le blessé exprimer sa rancoeur alors que le Ceasar continuait de pointer son arme sur eux... elle surtout puisqu'elle se trouvait entre eux. Elle hésitait. Ne sachant trop que faire entre son envie féroce de se jeter sur le chasseur et l'enfoncer dans le sol ou bien venir en aide au mutant. Coincée comme une arbitre entre deux combattants, elle jetait des coups d'oeil à l'un comme à l'autre. Après un moment, elle réalisa qu'elle avait encore un des bidules de la machine scientifique dans la main. Un objet parfait pour faire diversion. Le mutant touché avait à peine terminé de dire un exploit, qu'elle lança sur le chasseur armé l'objet. Que cela lui fracasse la tête, l'épaule, le torse, elle s'en fichait, elle lui avait jeté dessus de toutes ses forces dans le seul but de le déstabiliser assez longtemps pour atteindre le blessé en quelques enjambées. Espérant l'atteindre avant que le chasseur ne tire sur eux, sans même faire attention si elle l'avait atteint de l'objet ou non, elle tira le bras dès qu'elle toucha le Kovalainen, elle lui transmit son intangibilité à lui aussi. Elle n'allait pas se prendre une balle pour lui, mais elle n'allait pas le laisser crever comme ça. Surtout pas quand il avait pris sa défense. Ça paraissait pas, mais elle lui était reconnaissante. Tout c'était passé si vite... maintenant, elle espérait seulement déguerpir de là au plus vite... mais pas avant de se moquer encore un peu du hunter. « Curiosité scientifique, mon cul. T'es juste une mauvaise personne, tu sais mon vieux ? » Finit-elle par lancer en jeter un regard noir sur le chasseur.
Hippolyte Caesar
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
Sujet: Re: rp mission : hippolyte, andreas et lilo. Mar 12 Jan 2016 - 23:44
RP mission
Hippolyte, Andreas & Lilo
C'était prévisible... Bien trop prévisible... Hippolyte leva les yeux au ciel alors que le balle allait se ficher dans l'épaule d'Andreas. Comme il l'avait imaginé le projectile était passé à travers le crâne de la mutante pour aller percuter le finlandais. Avait-il des remords ? Pas le moindre, il aurait fallu qu'il ait un minimum de respect et d'intérêt pour lui, et ce n'était bien évidemment pas le cas. Andreas ne lui inspirait rien de plus que du mépris, et sa seule vue lui donnait de l'urticaire, alors quelque part... Cette balle dans son bras était un peu son exutoire. Un rictus tordit alors les lèvres du chasseur.
- Oh je vous en prie, Kovalainen... Cessez de m'emmerder avec votre coupler du grand héros qui prend la défense des opprimés... Et fichez-moi la paix avec cette histoire de vaccin... Jusqu'à preuve du contraire, mes recherches aboutissent plus que les vôtres... D'ailleurs où en est votre si brillant projet que vous gardiez secret, il y a dix ans ?
Quitte à s'attaquer mutuellement sur leurs recherches, autant toucher les points sensibles. La différence étant que le projet sur lequel Andreas travaillait depuis si longtemps, Hippolyte en ignorait presque tout. Il était à mille lieues de se douter qu'il s'agissait en réalité d'un sérum visant à offrir à des humains sains une mutation. Faire pire que la fois précédente... S'il savait... S'il savait le nombre de mutants qu'il avait tué en trente ans, le nombre d'affaires louches dans lesquelles il trempait, l'intransigeance écœurante dont il faisait preuve au quotidien... Hippolyte était finalement l'allégorie de l'antipathie. Un personnage qui n'avait rien de sympathique, rien d'avenant, et qui ne devait finalement pas s'étonner d'avoir autant d'ennemis. Il n'eut cependant pas le loisir de répondre à son ancien collègue, car déjà la gamine s'en mêlait. Elle lui lança une lourde pièce de métal dans la figure, avec une force et une précision étonnante pour son jeune âge. Incapable d'esquiver à une telle distance, Hippolyte reçu l'objet dans le front. Le choc et la douleur le déstabilisèrent, manquant de le faire basculer en arrière. L'objet avait fait une belle entaille de son front à son arcade sourcilière, et le sang commençait déjà à l'aveugler. Chassant le liquide vermeil d'un geste rageur, le chasseur tira à nouveau, mais la jeune mutante avait déjà rejoint le Kovalainen. A présent, ils étaient tous deux intangibles... De quoi frustrer plus encore le hunter. Un ricanement secoua sa carcasse tandis qu'il crachait le sang qui lui coulait sur les lèvres.
- Et tu crois que parce que tu me dis ça, je vais soudainement réaliser que ce que je fais est mal, petite ? Allons... Tu ne crois tout de même pas que la vie est un jeu ? Sans ta mutation, que ferais-tu ?
Il avait beau avoir l'air presque détendu et railler ses adversaire, Hippolyte n'en menait pas large. Il n'avait aucune idée de la façon dont il pourrait s'y prendre pour pousser la gamine à cesser d'utiliser sa mutation, il était blessé, et il ne restait plus à la mutante qu'à traverser tous les murs jusqu'à la sortie pour s'en sortir indemne avec son compagnon de fortune. Autant dire que pour le moment, Hippolyte sentait l'échec pointer le bout de son nez, et il n'aimait pas ça. Pas du tout ! Une chose était certaine, pour rien au monde il n'aurait voulu hériter d'une pareille mutation. Qui aurait voulu être une aberration au point de défier les lois de la physique ?
HRP : Désolée, c'est juste tout pourri... Je ne sais pas où sont les limites de la mutation de Lilo, Hippo peut pas le deviner donc pour le moment... Bin il a l'air d'un con avec un flingue ! (ça serait trop simple s'il comprenait tout tout de suite... ) Dites-moi si vous voulez que je rajoute quelque chose !
Invité
Invité
Sujet: Re: rp mission : hippolyte, andreas et lilo. Mar 19 Jan 2016 - 13:56
See me now, I was another
See me now, you cannot know, the kind of food that made me grow
Évidemment, que la mutante n’allait pas redevenir tangible. Le Caesar avait-il réellement cru que les gens étaient prompts à se sacrifier pour les autres ? Andreas n’avait pris cette balle que parce qu’il ne pouvait pas se permettre de faire autrement. En pesant le pour et le contre, certaines choses méritaient qu’il prenne une balle même si c’était Hippolyte qui devait la tirer. À aucun moment le finlandais n’avait été dupe, l’homme en face de lui n’avait que peu d’éthique et ne parlons même pas d’un sens moral. Voilà pourquoi il préférait la douleur à une révélation de quelconques informations, même involontairement quoi que cela fut peu probable. Même lorsqu’Hippolyte se mit à parler de ses recherches, il ne dit rien. Il savait que l’homme ne savait rien à propos de ses recherches, des recherches qui maintenant, n’étaient connues que de peu de personnes et il n’avait confié leur teneur que de mauvaises grâces. Il ne prit même pas la peine de réagir à cette pseudo provocation. Andreas n’avait pas changé à ce sujet.
Quand la jeune mutante balança ce qu’elle tenait à la main à la tête de leur vis-à-vis et qu’elle le toucha, il fut satisfait. L’intangibilité provisoire lui étant acquise grâce à elle et sa petite réflexion en passant le fit sourire. Comme elle avait raison... La seule personne avec qui il avait vu Hippolyte détendu et heureux, c’était sa femme. À croire que leur cœur n’avait été accessibles que pas elles, leur femme.
- « Vous avez encore prouvé que votre sens morale est proche du néant et je ne parle même pas de vos idéaux. Seulement, vous n’êtes plus en position de force Caesar, ça suffit. Grâce à celle que vous méprisez de surcroît. Écoutez-moi bien et retenez bien ceci. Elle et moi ne sommes jamais venus ici. Jamais. Je ne peux pas être certain que vous allez vous taire, aussi, laissez-moi vous rappeler quelques petites choses. J’ai peut-être quitté le navire Malaria avant que vous ne le fassiez couler mais, j’ai travaillé là-dessus et j’ai toujours en ma possession des informations qui sont excessivement gênantes pour vous. Votre image a souffert de cela, pas la mienne et si ces informations devaient m’échapper par le plus grand des hasards, ce n’est pas que votre image qui aurait à en souffrir. Qu’en pensez-vous ? »
Le chantage n’était pas quelque chose qu’il utilisait souvent mais, Andreas ne pouvait pas se permettre de sortir d’ici sans avoir l’assurance que le Caesar serait obligé de se taire. L’effraction était réelle et les conséquences problématiques. Il devait s’assurer que son excursion au sein des locaux de cette entreprise devait rester secrète. L’homme face à lui savait qu’il n’avait pas démissionné du projet par hasard, il l’avait prévenu des conséquences de ses choix, l’avait prévenu que le projet n’était pas fiable, que ça risquait de les conduite à la catastrophe. Hippolyte n’avait rien voulu entendre et Andreas avait mis les voiles avec sa femme et ses enfants peu de temps après, refusant de mettre sa réputation en jeu pour les caprices d’enfant gâté d’un scientifique trop têtu.
La douleur commençait à devenir problématique et il commençait également à en avoir assez. Du coin de l’œil, il remercia la jeune fille de le protéger. Il ne devait pas la perdre de vue après ça. Elle semblait avoir un sacré potentiel.
≭
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rp mission : hippolyte, andreas et lilo.