|
| Jia | Family don't end with blood. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Jia | Family don't end with blood. Mer 18 Nov 2015 - 17:41 | |
| Tout à fait. Par la biais de la mairie, elle aurait eu besoin de voir si quelqu'un pouvait l'aider et serait donc tombé sur Alej, mais n'aimant pas sa façon de donne les cours, ils en viennent à le faire ensemble et dans un véritable affrontement, avec tout est permis dans les coups même Pour la suite, j'ai été expliquer sur sa fiche de lien, à voir ce qu'il en pense Jia n'utilise pas sa mutation. Elle préfère justement ne pas montrer qui elle est. Seulement, quand elle va se retrouver kidnappée par Alej, elle va vouloir lui échapper certainement par la suite (genre fuir la ville ou se cacher pendant un moment). Mais elle pourrait finir par comprendre que peu importe où elle irait, elle devrait fuir, donc elle pourrait pourquoi pas éviter Alej, mais si elle doit lui faire face à nouveau, ça sera un combat acharné. Pas à mort quand même, mais si elle a le dessus, elle pourrait je pense lui faire comprendre qu'elle peut le finir pour de bon, mais qu'elle n'est pas comme ça. Ca ne changera sans doute pas le regard de Alej, mais elle le laissera, ne voulant pas tuer qui que ce soit. |
| | | Jedikiah Grimwood MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
| Sujet: Re: Jia | Family don't end with blood. Jeu 19 Nov 2015 - 9:21 | |
| - Jia Chen a écrit:
- Tout à fait. Par la biais de la mairie, elle aurait eu besoin de voir si quelqu'un pouvait l'aider et serait donc tombée sur Alej, mais n'aimant pas sa façon de donne les cours, ils en viennent à le faire ensemble et dans un véritable affrontement, avec tout est permis dans les coups même
Pour la suite, j'ai été expliquer sur sa fiche de lien, à voir ce qu'il en pense Parfait parfait - Citation :
- Jia n'utilise pas sa mutation. Elle préfère justement ne pas montrer qui elle est. Seulement, quand elle va se retrouver kidnappée par Alej, elle va vouloir lui échapper certainement par la suite (genre fuir la ville ou se cacher pendant un moment). Mais elle pourrait finir par comprendre que peu importe où elle irait, elle devrait fuir, donc elle pourrait pourquoi pas éviter Alej, mais si elle doit lui faire face à nouveau, ça sera un combat acharné. Pas à mort quand même, mais si elle a le dessus, elle pourrait je pense lui faire comprendre qu'elle peut le finir pour de bon, mais qu'elle n'est pas comme ça. Ca ne changera sans doute pas le regard de Alej, mais elle le laissera, ne voulant pas tuer qui que ce soit.
Alej étant quelqu'un d'extrêmement imbu de lui même, je doute qu'il apprécie que Jia s'échappe si c'est lui qui l'a kidnappée Mais du coup, il serait aussi du genre à la respecter encore plus, genre "ah ouais, tu la joues comme ça, tu vas voir la raclée que je vais te mettre si on se retrouve" |
| | | | Sujet: Re: Jia | Family don't end with blood. Sam 21 Nov 2015 - 22:30 | |
| Oh alors là si c'est faisable, je prend et désolé pour le retard de rp, mais je suis malade depuis mercredi et ce week-end, j'ai les neveux à la maison, du coup je m'occupe du sujet demain soir si je suis pas trop claquée, sinon ça sera la semaine prochaine |
| | | Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: Jia | Family don't end with blood. Dim 22 Nov 2015 - 13:31 | |
| - Jia Chen a écrit:
- Oh alors là si c'est faisable, je prends et désolé pour le retard de rp, mais je suis malade depuis mercredi et ce week-end, j'ai les neveux à la maison, du coup je m'occupe du sujet demain soir si je suis pas trop claquée, sinon ça sera la semaine prochaine
Paaarfait donc on se goupillera ça en RP pour Alej-Jia ! Et sinon, pas de souci, prends ton temps ! J'suis théoriquement en ralentissement donc je ne suis pas pressée (et même quand je ne suis pas en ralentissement je suis du genre patiente ) |
| | | | Sujet: Re: Jia | Family don't end with blood. Dim 6 Déc 2015 - 19:19 | |
| J'étais sûre d'avoir déjà posté dans ta fiche Bref j'te propose un lien avec Viktor AKA Brett Dalton, qui fréquenterait sûrement ta salle de sports |
| | | | Sujet: Re: Jia | Family don't end with blood. Lun 7 Déc 2015 - 19:14 | |
| |
| | | | | | | | Sujet: Re: Jia | Family don't end with blood. Lun 7 Déc 2015 - 21:10 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Jia | Family don't end with blood. Lun 7 Déc 2015 - 21:26 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Jia | Family don't end with blood. Lun 7 Déc 2015 - 21:48 | |
| |
| | | | | | | | Sujet: Re: Jia | Family don't end with blood. Lun 7 Déc 2015 - 22:41 | |
| Viktor, parfait alors, parce que Jia en aura besoin Evidemment, elle le protègera des représailles possible de Theodore Ah bah oui c'est totalement possible. Du coup Viktor a perdu sa jambe comment ? Anja, parfait pour moi également. Oh et est-ce que Anja est du genre à jouer les entremetteuses ? Parce que Jia est divorcé depuis des années et elle n'a pas eu d'hommes dans sa vie depuis longtemps. Donc, elle pourrait tenter de caser Jia ? D'ailleurs, elle pourrait être la première à voir qu'il y a quelque chose de changer chez elle, mais sans savoir que c'est parce qu'elle a fait la rencontre de Theodore. Et comme là dit Viktor au-dessus, on pourra se faire un sujet de combat à trois |
| | | | Sujet: Re: Jia | Family don't end with blood. Lun 21 Déc 2015 - 12:44 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Jia | Family don't end with blood. Ven 25 Déc 2015 - 0:28 | |
| Ah oui je vois. Au contraire, Jia comprendra parfaitement. Adorant les animaux, elle comprendra qu'il ait voulu sauver le chien, donc soit elle le lui dira, soit elle ne fera aucun commentaire pour ne pas le gêner.
Justement ça peut venir du fait que Jia l'aide face à Teddy que Viktor pourrait finir par lui en parler. |
| | | | Sujet: Re: Jia | Family don't end with blood. | |
| |
| | | | Jia | Family don't end with blood. | |
|