AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 GABRIELA ✸ revenge is the best revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: GABRIELA ✸ revenge is the best revenge   GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 22:37

Nerea, gamine à problèmes ? GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 2765873474

Je ne sais pas où vit Gabriela, mais peut-être pourrait-elle être sa voisine, ou celle de son padre, sachant que de mon côté, je n'ai encore attribué de logement ni à l'un ni à l'autre.
Peut-être que Nerea a pu se biturer la tronche, ou péter un plomb, fatiguée des nausées et en manque de drogue, et Gabriela étant là, elle lui a déballé son histoire ? Je l'ai pas encore fait, ce coup là, et elle n'a encore jamais dis à personne ce qui lui était arrivé. Mais comme elle ne connait pas beaucoup Gabriela, même si on les fait voisines, elle ne craint pas trop qu'elle aille baver auprès de son père ... GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: GABRIELA ✸ revenge is the best revenge   GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:24

Jekyll → Alors, Gabriela a besoin de... tout ? GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 3991503307 mais je pense qu'on pourrait certainement trouver quelque chose de sympa, en fonction de ce que tu recherches toi aussi GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 786090450 tu préférerais du positif ou du négatif ? je prends tout, je suis pas compliquée GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 488574395

Nerea → OWI SOYONS VOISINES GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 1734149047 j'ai pas encore attribué de logement à Gaby non plus, donc on pourrait s'accorder sur le quartier, tout ça GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 937015410 j'approuve grave l'idée de Gaby qui est là pour soutenir Nerea à un moment un peu hasardeux, même si Gaby est normalement du genre à ne pas se mêler des affaires des autres, la détresse de Nerea aurait pu la toucher, et puis comme elle est plus jeune, tout ça tout ça, elle se serait naturellement sentie concernée et aurait dégainé son instinct maternel pour l'occasion GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 3991503307 et du coup à l'avenir, elle pourrait peut-être devenir la confidente de Nerea, une personne sur laquelle elle pourrait compter sans conditions ? GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 786090450 et la confiance irait dans les deux sens, naturellement GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: GABRIELA ✸ revenge is the best revenge   GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:43

Moi, ça me va juste tout à fait parfaitement GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 1091897475
Niveau quartier, je te laisse le choix, j'ai deux autres logements dans mon escarcelle, du coup, comme ça, ça me fait un choix de moins à faire GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 2765873474

Nerea est loyale, elle ne va pas t'enfoncer un couteau dans le dos si t'es clean et honnête avec elle, dès lors, cela augure une confiance et un soutien sans failles pour Gabrielle GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: GABRIELA ✸ revenge is the best revenge   GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 10:58

hiiiiiiiii Gal *o* épouse moiiiii ♥

commençons par un lien on se mariera après :p lo

est-ce que les pouvoirs de Gal étaient "connus" de certaines personnes ? Comme elle a été vaccinée de force, ça pourrait faire une bonne interview pour ma journaliste :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: GABRIELA ✸ revenge is the best revenge   GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:51

je veux un lien avec la belle comme ils bossent tous les deux pour Isolde l'un dans le groupe Insurgency et l'autre à la mairie, ça pourrait être pas mal d'avoir une sorte de compétition amicale pour se donner à fond dans son job.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Smedry
Marvin Smedry

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 970
SUR TH DEPUIS : 29/03/2016
MessageSujet: Re: GABRIELA ✸ revenge is the best revenge   GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 17:02

Hello :flirt: je sais plus si je suis déjà venue apr là, mais d'un coup la lumière s'est éclairée dans mon epsrit et j'ai su GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 222075304 bref, traduis que j'ai eu une idée GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 488574395

Marvin a subi en juin un crash d'hélicoptère, il ne s'en est sorti que par miracle et grâce à sa mutation, et il a vu son hélico exploser avec tous ses potes à l'intérieur... paie ton trauma GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 488574395 seulement, il refuse de reconnaître qu'il souffre de stress post-traumatique et il refuse obstinément d'en parler, il fait l'autruche Arrow du coup, je me disais qu'il pourrait avoir été obligé d'aller voir Gaby, soit par le tribunal (vu qu'il bataille avec Helen pour obtenir le divorce ET la garde de Josh), soit par la Mairie, soit par sa femme, soit par l'hôpital... il a le choix GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 488574395

Ca te tente ? GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GABRIELA ✸ revenge is the best revenge   GABRIELA ✸ revenge is the best revenge - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIELA ✸ revenge is the best revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» and, yes, I will get my revenge (seth)
» (heath) - revenge
» (stv, gabriela) ≡ get us out of this.
» gabriela ≈ 005-487-514
» Gabriela ≈ 197-261-812
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: