|
| GABRIELA ✸ revenge is the best revenge | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: GABRIELA ✸ revenge is the best revenge Jeu 29 Oct 2015 - 0:48 | |
| Alors, c'est vrai que Cesare ses occupations maintenant, c'est chasser. Chasser. Chasser. Être chassé. Et boire probablement donc faut voir si y'a moyen qu'ils connectent à partir de là, si elle peut lui "sauver la mise" à un moment où il se lance dans une chasse particulièrement ambitieuse (contre des hunters, si tu veux que ça aille pas trop à l'encontre de ton perso - t'façon Cesare il tue tout le monde maintenant ), ouuuuuu à voir selon le caractère de Gaby |
| | | | Sujet: Re: GABRIELA ✸ revenge is the best revenge Jeu 29 Oct 2015 - 1:31 | |
| C'est sympa comme passe-temps, ça doit pas du tout contribuer à ses problèmes psychologiques Elle pourrait effectivement lui sauver la mise, genre elle l'aurait suivi pour voir ce qu'il faisait, attendre le moment propice pour lui "tomber dessus" et décider d'intervenir si elle voit qu'il est dans la mouise ou qu'il traque un poisson un peu trop gros pour lui tout seul ? C'est plausible, elle voudrait pas voir son éventuelle source d'informations lui claquer entre les pattes (Gaby, intéressée ? Si peu, si peu... ) |
| | | Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: GABRIELA ✸ revenge is the best revenge Jeu 29 Oct 2015 - 1:38 | |
| D'accourd, alors on peut tout à fait partir sur ça |
| | | | Sujet: Re: GABRIELA ✸ revenge is the best revenge Jeu 29 Oct 2015 - 4:37 | |
| Parfait ça t'ennuie de commencer ou pas ? |
| | | Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: GABRIELA ✸ revenge is the best revenge Jeu 29 Oct 2015 - 9:39 | |
| J'vais m'en occuper dans la (ma) journée |
| | | | Sujet: Re: GABRIELA ✸ revenge is the best revenge Dim 1 Nov 2015 - 22:19 | |
| Je veux, je veux puis je suis psychiatre aussi donc... :D |
| | | Rafael DeMaggio MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
| Sujet: Re: GABRIELA ✸ revenge is the best revenge Lun 2 Nov 2015 - 9:38 | |
| |
| | | | Sujet: Re: GABRIELA ✸ revenge is the best revenge Jeu 5 Nov 2015 - 14:16 | |
| Pendant que j'y penses (et que je n'ai pas encore zappé l'idée ), je viens de demander un p'tit lien |
| | | | Sujet: Re: GABRIELA ✸ revenge is the best revenge Ven 6 Nov 2015 - 23:19 | |
| oh gosh quel boulet je suis, j'avais pas vu, pardon Heathcliff → avec plaisir entre psychiatres du coin, on devrait trouver quelque chose ! enfin j'espère pour le moment, Gabriela ne travaille pas encore à Radcliff, elle vient de débarquer et vu qu'elle compte rester un moment, il va sans doute falloir qu'elle se mette à chercher du boulot, donc peut-être qu'elle se rendrait à l'hôpital pour voir si un poste est disponible, je pense qu'un psychiatre de plus ne serait pas de trop vu le joyeux bordel qu'est Radcliff après, pour un lien avant ça, je sèche un peu j'avoue Tonton → t'as un problème toi ? bon je pense que sans surprise, on va pas s'entendre Raf doit savoir que Gabriela est (était - mais ça personne le sait encore ) transmutante, puisque la nouvelle a vite circulé dans la famille quand son père (ton beau-frère donc, Eleazar cet homme charmant ) l'a lui-même su puis comme Gaby va faire alliance avec Cesare contre la familia, je pense que la haine est de mise Nerea → owi toi j'ai pas d'idée grandiose, mais t'as peut-être besoin d'un bonne (grande) copine ? |
| | | Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: GABRIELA ✸ revenge is the best revenge Sam 7 Nov 2015 - 0:02 | |
| salut mon p'tit lapin des îles |
| | | | Sujet: Re: GABRIELA ✸ revenge is the best revenge Sam 7 Nov 2015 - 13:02 | |
| - Gabriela Rivera a écrit:
- Gaby a beaucoup de défauts, mais s'en prendre à un enfant, ja-mais
Oh j'aime l'idée qu'elles se rapprochent sans savoir qu'elles ont Joren en commun, ce sera intéressant par la suite... Après, je me demande si Gabriela n'aurait pas au moins une petite idée de l'identité de Maiken, comme elle a quand même passé quatre mois avec Joren, je sais pas si c'est plausible qu'il lui ait caché l'existence de son ex-femme et de sa fille, peut-être qu'il aurait mentionné ne serait-ce que leurs prénoms quoi (Joren, si tu me captes, help ) Ensuite pour la rencontre, hmmm Si Gabriela tombait par exemple sur Maiken et la petite coincées par un groupe d'abrutis et/ou de Hunters pour X raison, elle serait du genre à intervenir et à leur péter la tronche sans se poser de questions, et à se présenter ensuite Elle n'a l'air de rien comme ça, mais Gabriela a enduré quelques années d'entraînement de Hunter, et au cours de ses années en fuite à travers le globe, elle a appris à se défendre, et pas qu'un peu A savoir si ce serait plausible, toutefois Ah purée je suis désolée du retard Ouais c'est possible qu'il ait évoqué et nommé son ex-femme au moins, et vu qu'elle n'a pas un prénom trèèès commun par ici, Gabriela peut avoir des doutes J'aime bien l'idée de la première rencontre On fait comme ça alors, Maiken et sa fille étaient en train de se faire emmerder par un groupe de hunters, pas loin du couvre-feu, et Gabriela aurait fait l'héroïne et les aurait sauvées de leurs griffes et si Gabriela bosse à l’hôpital, je me disais que Maiken aurait pu penser à elle une fois en sortant d'une mission avec uprising, pour obtenir par exemple des médocs pour un collègue blessé, voire même pour elle-même ou pour le faire entrer en douce à l’hôpital sans que personne ne les voie je sais qu'elle ne bosse pas en tant que médecin, mais elle a quand même ses entrées dans le bâtiment j'imagine, non ? |
| | | | Sujet: Re: GABRIELA ✸ revenge is the best revenge Sam 7 Nov 2015 - 22:36 | |
| - Gabriela Rivera a écrit:
- Nerea → owi toi
j'ai pas d'idée grandiose, mais t'as peut-être besoin d'un bonne (grande) copine ? Ce serait pas de refus Nerea est en phase un peu "ouais, mais personne ne peut comprendre, et j'y comprends moi même plus rien" Mais en même temps, elle est en phase de mutation : comme les Pokemons, elle monte au niveau suivant Elle passe de "en couple" à "célibataire", de "sans enfant" à "enceinte", et de "les hunters ? non, ça va, ils m'ont encore rien fait" à "les hunters ? je vais tous leur péter la gueule" |
| | | Jekyll Stevenson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
| Sujet: Re: GABRIELA ✸ revenge is the best revenge Jeu 12 Nov 2015 - 21:46 | |
| Copine sans mutation |
| | | | Sujet: Re: GABRIELA ✸ revenge is the best revenge Jeu 12 Nov 2015 - 21:59 | |
| * mille ans plus tard;.. * Maiken → Techniquement Gaby ne bosse pas encore à l'hôpital mais j'avais dans l'idée de lui obtenir un poste de psychiatre donc tes idées marchent, elles sont géniales et je les approuve Puis je pense que si Gaby apprécie bien Maiken, elle occulterait totalement le fait qu'elle soit l'ex femme de Joren elle est pas jalouse et puis si en plus elle l'aide en douce à lutter contre les Hunters c'est encore mieux Du coup tout est parfait, on part sur ça pour le moment et on voit comment ça évolue ensuite ? Nerea → ... Tout à fait le genre de gamine à problèmes que Gaby serait capable de prendre sous son aile Faut juste trouver dans quelles circonstances elles se seraient rencontrées et ce qui aurait pu 1) pousser Nerea à lui faire confiance et 2) Gaby à vouloir l'aider Jekyll → Copaiiiiiin Tu avais une idée ou on voit ça ensemble ? |
| | | Jekyll Stevenson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
| Sujet: Re: GABRIELA ✸ revenge is the best revenge Jeu 12 Nov 2015 - 22:03 | |
| Va falloir qu'on voit ça ensemble Bon tu peux me dire ce dont tu as besoin et éventuellement où en est ton perso avec le contexte actuel ? |
| | | | Sujet: Re: GABRIELA ✸ revenge is the best revenge | |
| |
| | | | GABRIELA ✸ revenge is the best revenge | |
|