|
| mission : gabriela, sam, razen et rhaena. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: mission : gabriela, sam, razen et rhaena. Dim 7 Fév 2016 - 17:20 | |
| Rhaena laisse la dénommée Gabriela se charger de l'entêté Pedro devant sa patience qui tombe en morceaux. Tirée en arrière par la brune exotique. La chasseuse se laisse faire, n'ayant pas envie de s'attarder ici et se prendre la tête avec une autre personne en plus. Elle serre les poings et observe la femme pointer son arme à feu à la tronche de l'aveugle. Puis évidemment, comme elle avait eu raison de le penser, la mine est instable et une secousse vient faire s'effondrer le tunnel. Mais bien sûr, l'aveugle avait préféré faire des présentations... Quel idiot ! Maintenant, des roches se détachent du plafond et le mutant se jette sur la brune alors que tout leur tombe sur la tête. Les réflexes de la Dryden lui permette d'éviter le plus de dégâts possibles, les gros rochers n'arrivant pas à écraser sa carcasse. Cependant, un mur éclate à ses côtés et les débris de pierre coupante viennent lacérer sa gorge et une partie de sa mâchoire. Une douleur vive s'empare d'elle mais elle ne crie pas, le son s'étouffe dans sa gorge blessée. Rhaena se jette par terre contre le mur opposé et espère que le reste des rochers trouveront d'autres victimes qu'elle. Quand le tremblement de terre s'apaise enfin et que la poussière retombe, un silence de mort envahit le tunnel. La Dryden ne voit pas autour d'elle à cause des particules flottantes dans l'air mais elle plisse les yeux pour distinguer une silhouette inerte sur le sol, qu'elle devine être la blonde dénommée Sam. Et elle semble morte. La voix de Pedro lui parvient alors et Rhaena veut répondre qu'elle a rien la Connasse mais les mots ne quittent pas ses lèvres, son cou lui fait un mal de chien et elle plaque sa main sur sa gorge pour sentir un liquide chaud s'évader de plaies. Heureusement, elle s'y connaît assez bien pour savoir qu'aucune veine importante n'a été touchée sinon, elle serait déjà dans un bain de sang. Tout de même, la douleur lui tire un grognement et elle garde ses doigts enlacés sur son cou pour calmer l'inconfort des lacérations et empêcher le sang de couler encore plus. « Tes.. Qu... » T'es qu'un con qu'elle veut lancer mais elle en est incapable, prise dans un étau de douleur. Elle se contente de se redresser et d'avancer péniblement vers le duo encore vivant puisqu'elle comprend bien vite que la blonde n'a pas eu la même chance qu'eux. Et Rhaena décide dépendre de la chance. Elle se penche sur les deux autres pour constater que Pedro est coincé sous une roche. Tant pis pour lui. Pendant un instant, elle est tentée de le laisser à son sort mais un bref coup d'oeil lui fait comprendre qu'ils sont coincés et il peut peut-être avoir encore son utilité s'il décide de se la fermer et de comprendre qu'il faut pas s'attarder ici. Elle cherche plutôt Gabriela du regard, préférant de loin l'aider elle. « Gab... » C'est le plus qu'elle arrive à articuler en tentant d'appeler son nom et se regrouper.
Dernière édition par Rhaena Dryden le Mar 22 Mar 2016 - 1:48, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: mission : gabriela, sam, razen et rhaena. Dim 14 Fév 2016 - 18:20 | |
| Elle en avait sa claque de cette situation qui n'allait nulle part. C'était bien beau de se hurler dessus, de se menacer et de s'envoyer des coups, mais ça ne les sortirait pas des mines. À ce rythme, ils allaient simplement finir par y mourir comme de parfaits imbéciles, et leur ego serait à blâmer. Gabriela avait bien mieux à faire que finir enterrer vive sous des tonnes de roche, et plus les minutes passaient et plus elle perdait patience. La prochaine fois, elle y songerait à deux fois avant de s'engouffrer bêtement dans un terrain inconnu et de toute évidence dangereux. La seule chose qui l'empêchait de presser la détente, c'était son bon sens – tuer quelqu'un seulement parce qu'il vous rendait folle de rage, c'était un peu extrême. Il y en avait certains que cela n'aurait pas dérangé, mais Gabriela était parvenue à conserver un semblant de raison, une chance pour Pedro. Pedro qui manqua de la faire sursauter – heureusement qu'elle ne pressa pas la détente par accident – lorsqu'il lui hurla de faire attention, et avant qu'elle n'ait eu le temps de comprendre ce qui se tramait, il s'était jeté sur elle tandis qu'un nouvel éboulement secouait les mines. Elle atterrit lourdement au sol, lâcha son arme dans la foulée, le jeune homme atterrit un peu plus loin. Par instinct de survie, Gabriela se recroquevilla en couvrant sa tête du mieux qu'elle le put, mais de petites roches la frappèrent et elle grogna de douleur en sentant ses côtes craquer. Il lui sembla que l'éboulement dura une éternité, et lorsque les choses se calmèrent enfin, ses poumons furent agressés par une épaisse poussière de roche qui la fit tousser comme si elle était sur le point de cracher ses poumons. « C'est bon... c'est bon, je suis vivante... » Elle entendait Pedro, elle entendait la brune... « Sam ? Sam ? » Elle rouvrit les yeux, et fut confrontée à une vision d'horreur. La jolie blonde gisait sans vie à quelques pas d'elle, heurtée de plein fouet par les débris. « Oh non... » Un loup soupir désolé lui échappa, avant qu'elle ne se redresse avec difficulté, une main plaquée sur ses côtes douloureuses – cassées, probablement. « Hm... merde... » Elle dut se retenir d'inspirer à fond, et se rapprocha de la brune qui semblait saigner abondamment au niveau du cou. Gabriela déchira un large pan de sa manche et alla le nouer autour de la plaie. « Ça devrait limiter le saignement en attendant qu'on sorte. Il faudra bien désinfecter ensuite, et il faudra peut-être faire quelques points. Et t'as un prénom, quand même ? Connasse, c'est pas mon qualificatif féminin favori. » Elle attendit tout juste que la jeune femme lui répondre avant d'aller s'agenouiller auprès de Pedro, coincé sous la roche. Décidément, il allait les emmerder jusqu'au bout. « Okay... Est-ce que tu as atrocement mal quelque part ? Épargne-moi les remarques pleines d'ironie, je veux juste savoir si on peut tenter de bouger les débris sans risquer de te tuer. » Parce que même s'il était chiant, elle n'avait pas l'intention de le laisser là. Après tout, il lui avait sauvé la vie. |
| | | Razen Townshend MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
| Sujet: Re: mission : gabriela, sam, razen et rhaena. Dim 21 Fév 2016 - 22:09 | |
|
Alors autant le dire tout de suite : terminer enseveli sous la terre et divers décombres après avoir été tabassé, frappé, énervé, enquiquiné et pour finir mis en joue par une arme de petit calibre, ce n’est pas franchement la conception qu’a Razen de l’achat simple et rapide d’une boite de sardine. Non, vraiment, ce n’est pas ce à quoi il s’attendait. Un cri d’avertissement, c’est tout ce qu’il a pu émettre avant de se jeter sur Gabriela pour la plaquer au sol. Il a senti venir le tremblement, ses doigts ont vibré au rythme de la terre, dans une diffusion brute de savoir et d’appréhension. Et les voilà à présent coincés comme des rats pris au piège, toussant et suffoquant. L’effondrement est arrêté depuis quelques secondes à peine que déjà l’anglais essaye de s’extirper de la terre et des décombres qui s’infiltrent dans ses veines comme autant de parasites. Puis l’inquiétude arrive, le prend à la gorge comme une odeur putride. Sa main vient d’effleurer un corps, inerte. Elle est morte. Sauf qu’il ne peut savoir qui sait. Et il ne peut savoir, non plus, s’il est le seul. Sa cheville explose de douleur lorsqu’il tente de tirer dessus pour la dégager de l’étai qui a chuté sur eux. Sa voix résonne, avec un désagréable air de déjà-vu. Un sursaut, il entend bouger. « Tes.. Qu... » Putain de merde. C’est la première pensée qu’il arrive à articuler, dans un mouvement de lèvres silencieux. L’un des désavantages de sa mutation, c’est qu’il a des facilités de compréhension tout bonnement exaspérantes. Et ça l’aide pour reconnaître les démarches et plus encore les voix. Et forcément… Connasse a survécu. « Gab... » La voix s’est rapprochée, Razen peste dans un murmure. « C'est bon... c'est bon, je suis vivante... » Il se redresse, tire encore sur sa jambe mais elle refuse de se déloger. La douleur dans sa cheville augmente et à cet instant, l’anglais peste davantage encore. Il aimerait, parfois, que sa mutation agisse sur lui au lieu d’agir sur le reste, qu’il puisse savoir si sa cheville est foulée, contusionnée ou carrément cassée. Il entend de l’agitation, des voix, ses mains tâtonnent autour de lui à la recherche d’indices et d’aide. Une nouvelle fois, il percute le cadavre. Sam. Sa seule alliée aux dernières nouvelles. Joie, bonheur et salsifis dans sa vie. Il ne manquerait plus que les deux garces le laissent coincé, en bonnes imbéciles. Il ne manquerait plus, aussi…
« Okay... Est-ce que tu as atrocement mal quelque part ? Épargne-moi les remarques pleines d'ironie, je veux juste savoir si on peut tenter de bouger les débris sans risquer de te tuer. » Razen fronce les sourcils. Grimace en agitant les orteils. Pas d’ironie ? Dommage, c’est toujours le meilleur moyen de dédramatiser une situation comme celle là et l’atmosphère plus que tendue et déprimante. Mais lorsqu’il effleure sa main, à la recherche d’un contact tangible, Razen n’a pas besoin de davantage pour comprendre qu’ils en ont tous assez et que si l’humour et l’ironie sont ses moyens de juguler son stress, elle n’a pas besoin de ça pour le moment. Inspirant lentement, il finit par désigner du menton la localisation approximative de sa cheville. « Cheville amochée je pense, mais pas fracturée normalement. Mais… » Sa main tâtonne devant lui, tapote un débris. Il se penche davantage, comme il le peut, parcourt tout ce qui est à portée de main et finit par s’arrêter sur un morceau de pierre imposant. « Celui-là. Si je ne me trompe pas, et il ne se trompe jamais, « si tu peux le déplacer, il devait enlever son poids et… » Il est lui toujours compliqué d’expliciter ce qu’il sait intuitivement. Il rend rapidement les armes, dans un soupir. « Bref, c’est celle-là qui maintient tout et qui présente le moins de risque. » Et qu’elle ne lui demande pas comme il le sait, il risquerait de retomber dans les sarcasmes. Un temps de latence, le voilà qui se mord la lèvre. « J’ai entendu l’autre, là. Vous n’avez rien toutes les deux ? Sam est morte, c’est bien ça ? » Il laisse retomber sa tête sur les gravats, fermant ses yeux inutiles. « Aux dernières nouvelles, la mine n’avait plus de sortie, mais peut être que le deuxième effondrement a dégagé un passage. Dans tous les cas, il va falloir être plus que prudent, j’ai l’impression que toute la structure est instable. Il va sérieusement falloir qu’on s’entraide, je suis votre seul moyen de prévoir les éboulements, je crois. » Il va falloir qu’on s’entraide. Quelle excellente blague, parfois Razen loue son sens de l’humour.
|
| | | | Sujet: Re: mission : gabriela, sam, razen et rhaena. Mar 22 Mar 2016 - 2:00 | |
| La dénommée Gabriela finir par apparaître dans la fumée de poussière. Elle lui tend au passage un pan de son vêtement qu'elle déchire et Rhaena la remercie d'un signe de tête avant de l'enrouler autour de son cou. Cela devra être suffisant le temps de sortir de cet endroit. Une fois dehors, elle irait probablement à son entrepôt pour soigner cette plaie profonde. Pas besoin d'aller à l'hôpital, elle sait se coudre elle-même. Il suffit simplement de calmer le flot de sang de la quitter pour ne pas s'en vider lentement et mourir. Le tissu devra donc faire l'affaire. La jeune femme lui demande alors son prénom car elle ne semble pas vouloir l'appeler Connasse. « Rhae... » C,est tout ce qu'elle arrive à articuler dans un grognement inconfortable. Décidément, parler la fait souffrir alors il est préférable qu'elle se taise. La vipère observe ensuite Gabriela prendre en main Pedro qui est coincé sous une roche. Et Rhaena ne fait absolument rien pour l'aider même s'il annonce que la roche est probablement la seule à pouvoir être déplacée sans que tout s'effondre. Tout de même, voyant que Gabriela n'arrivera sûrement pas à pousser le rocher seule, la Dryden s'avance et vient l'aider. Elle n'a pas envie d'aider Pedro mais en même temps, elle n'est pas stupide. Il semble savoir comment sortir de là, avec son don probablement. Du moins, c'est la conclusion qu'elle imagine quand elle s'allie à Gabriela pour le libérer. Toutes les deux, elles poussent la roche, ce qui laisse un espace assez grand pour le mutant de se dégager. L'effort lui ayant tiré la plaie de son coup, Rhaena reporte ses doigts autour de sa gorge pour y mettre une pression et essayer de soulager la douleur qui la brûle. Elle jette un coup d'oeil à Pedro et essaie de lui demander difficilement par où ils peuvent aller maintenant qu'il est libre du rocher. « Par... Par où ? » Elle espère qu'il comprend ce qu'elle essaie de dire. Par où aller si on veut éviter d'être enseveli vivant ? Tout cela résumé en deux mots. Et elle déteste se sentir si impuissante. Parfois, elle envie les mutants de pouvoir facilement se sortir de situation grâce à leur don. Des dons qu'elle n'a pas, elle, simple humaine parmi des êtres extraordinaires. L'aveugle a beau ne plus avoir l'usage de ses yeux, il semble être capable de deviner ce qui se passe autour de lui comme s'il voyait et apparemment, c'est ce qui va les sauver. La Dyrden n'aime pas dépendre des autres mais elle n'a pas le choix de prendre son mal en patience et d'observer ses partenaires d'infortune à tour de rôle, dans l'espoir qu'ils puissent ficher le camp au plus vite. |
| | | | Sujet: Re: mission : gabriela, sam, razen et rhaena. Sam 26 Mar 2016 - 12:20 | |
| La chance n'était définitivement pas de leur côté. Tant pis, ils feraient sans, Gabriela avait l'habitude. Ce n'était pas pour autant qu'elle sautait de joie, elle se maudissait d'avoir été assez stupide pour suivre le Hunter dans les mines. Au moins si elle devait mourir, ce ne serait pas seule – c'était son côté optimiste qui s'exprimait. Jouer au bon Samaritain n'était pas dans ses plans de départ, mais elle ne pouvait pas laisser Pedro mourir là, même si ce n'était généralement pas sa conscience qui l'étouffait, elle s'en serait voulu. Peut-être qu'il avait l'air d'être un parfait connard, mais ce n'était pas une raison suffisante pour le laisser sous ce tas de roches, parce qu'au premier abord elle non plus ne devait pas avoir eu l'air très agréable. Pedro avait d'ailleurs l'air de bien savoir quelle roche elle devait déplacer pour le dégager sans trop de risques, ce qui laissait Gabriela songeuse. Est-ce qu'il leur faisait un beau numéro de cirque, ou possédait-il une mutation bien particulière ? Ce n'était pas le moment de poser la question, alors Gabriela s'approcha pour le dégager, avant de lâcher un soupir d'exaspération. La mine n'avait plus de sortie ? Pour parler franchement, ils étaient dans la merde. « Ça va, on est vivantes... Sam a eu moins de chance que nous, la pauvre... On s'entraide, je te dépose à l'hôpital une fois qu'on est sortis de là et après je ne veux plus jamais te voir de toute ma vie. » Un sifflement frustré lui échappa avant qu'elle n'entreprenne de déplacer la roche, aidée spontanément par l'autre femme – Rhae – permettant ainsi à Pedro de se dégager. Des trois, Gabriela était la seule à ne pas avoir été blessée, elle n'avait que quelques égratignures, qui seraient vite oubliées. « Je vais jeter un coup d'œil à ta cheville », annonça-t-elle en s'accroupissant auprès du jeune homme. « Vous avez de la chance, je suis médecin. » Son ton était plein d'ironie, le cliché ne lui échappait pas. Certes, techniquement elle n'était pas médecin au sens propre du terme, mais elle avait fait suffisamment d'années de médecine pour pouvoir reconnaître et s'occuper de maux légers. « C'est une belle foulure... Il faudra la prendre en charge rapidement, ça n'a l'air de rien mais ça pourrait empirer rapidement si les nerfs ont été touchés. Évite de poser le pied par terre. » Elle leva les yeux au ciel alors qu'elle l'aidait à se relever, avant d'ajouter : « Appuie-toi sur moi, je vais t'aider à marcher. » Qu'il proteste s'il en avait envie, elle ne lui laissait pas vraiment le choix. S'il devait marcher seul, il ne ferait qu'empirer l'état de sa cheville et en plus, il les ralentirait. Et quelque chose lui disait qu'il n'avait pas plus envie qu'elle de s'attarder dans les mines. « Je t'en prie, ouvre la voie. » Elle fit un grand geste dramatique du bras, plus pour Rhae que pour Pedro, espérant qu'il ne leur servait pas un baratin pour qu'elles l'aident à s'en tirer. Si c'était le cas, il passerait un mauvais quart d'heure, parce qu'elle n'avait pas de temps à accorder à de telles conneries. Elle se tourna alors vers Rhae, qu'elle avait vu porter une main à son cou. « Ça va aller ? Est-ce que tu t'es cognée la tête... ? » Un traumatisme crânien était vite arrivé, une commotion aussi. « Si tu commences à avoir sérieusement mal à la tête, dis-le moi. » Jouer à l'infirmière ne lui ressemblait pas, mais elle n'était pas tout à fait sans cœur non plus. La pauvre Sam était déjà morte, Gabriela n'avait pas spécialement envie de se retrouver avec un second cadavre sur les bras – façon de parler. Il faudrait d'ailleurs envoyer quelqu'un récupérer le corps de la jeune femme, parce qu'elle devait bien avoir une famille, des gens qui tenaient à elle, ils ne pouvaient pas la laisser là, ce n'était pas humain. |
| | | Razen Townshend MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
| Sujet: Re: mission : gabriela, sam, razen et rhaena. Lun 28 Mar 2016 - 20:53 | |
|
Razen n’est pas particulièrement résistant. S’il approche sérieusement de la quarantaine, il n’en reste pas moins un mec presque normal, et dans ses capacités, il n’y a pas une résistance accrue à la douleur. Et sans être particulièrement douillet, l’effondrement réveille ses muscles, coince surtout sa jambe sous la roche, l’écrase, le fait suffoquer. Il ne lui faut pas longtemps pour se rendre compte qu’ils vont être contraints de collaborer. Et de collaborer vraiment cette fois : si l’heure n’a jamais été à la plaisanterie, même l’ironie et les sarcasmes ne sont désormais plus d’actualité. Il entend les deux femmes discuter, attrape un prénom au passage pour le substituer au Connasse qu’il lui a gracieusement offert un peu plus tôt. Gabriela, il résiste furieusement à l’envie de l’appeler Gaby pour aller plus vite, pose la situation : il répond sur le même ton. Cheville amochée, il est incapable malgré son don de savoir dans quel état elle est. Pour le reste en revanche… il ne lui faut que quelques tâtonnements pour comprendre son environnement et déterminer les pierres qui lui permettront de se redresser pleinement. S’il ne voit rien, l’aveugle, il entend. Et il entend surtout la troisième mettre une bonne poignée de seconde à se décider pour aider Gabriela. Elle mérite bien son surnom de connasse, sérieusement, cette petite garce. « Ça va, on est vivantes... Sam a eu moins de chance que nous, la pauvre... On s'entraide, je te dépose à l'hôpital une fois qu'on est sortis de là et après je ne veux plus jamais te voir de toute ma vie. » Il retient de justesse, encore une fois, un je sais qui pourrait être mal perçu et sitôt dégagé, il achève son topo sur la sortie de la mine. Sur l’absence de sortie, justement, d’un peu plus tôt. Prudence, rapidité… ils auraient perdu bien moins de temps si elles avaient accepté de donner leurs noms pour qu’il puisse les repérer sans faire de chichis. Razen serre les dents, garde ses reproches pour lui-même. Pas besoin de perdre davantage de temps avec des imbéciles : Gabriela a tout résumé. Trouver la sortie, s’entraider, se séparer, voilà qui est l’idéal. « Je vais jeter un coup d'œil à ta cheville. Vous avez de la chance, je suis médecin. » Razen ne peut pas s’empêcher, cette fois, de ricaner. « Une foutue chance que voilà, ouais, ça donne envie pour la suite. » Pitié, qu’elle ne le prenne pas méchamment, il veut juste détendre l’ambiance. Surtout qu’il la laisse palper sa cheville pour qu’elle se fasse un avis. Capable de citer toutes les imperfections du corps de la jeune femme, Razen n’a aucun moyen de connaître l’état de son propre corps, si ça c’est pas pitoyable. « C'est une belle foulure... Il faudra la prendre en charge rapidement, ça n'a l'air de rien mais ça pourrait empirer rapidement si les nerfs ont été touchés. Évite de poser le pied par terre. Appuie-toi sur moi, je vais t'aider à marcher. » Sans se faire prier, il attrape son épaule, serre les dents et se redresse comme il peut. De toute manière, déjà qu’un aveugle ce n’est pas très autonome de base, mais un aveugle éclopé, ça commence à faire une putain de blague.
« Je t'en prie, ouvre la voie. » Il sent son mouvement de bras, ses doigts effleurant son épiderme au niveau de sa nuque. Un simple contact qui suffit largement à l’Anglais pour savoir tout le reste. « Par... Par où ? » Ignorant la discussion entre les deux femmes, le voilà qui tâtonne, trouve une paroi et se concentre. Sa mutation fourmille au bout de ses doigts. Sa mutation s’électrise, il la projette partout autour de lui, sur cette paroi instable, luttant pour ne pas se laisser distraire par la pointe de douleur qui transperce ses côtes, sa cheville et tout le reste. Alvin va faire une drôle de tête en le voyant débarquer. Il doit se fermer à la douleur, fermer à son ouïe, fermer aux odeurs, fermer à tout le reste. Parce qu’il cherche quelque chose en particulier, il ne laisse pas simplement sa mutation dériver contre son gré. Il étend sa compréhension de la mine le plus loin possible, dessine dans son esprit le réseau de galerie, esquive les étais qui lui sont invisibles, saute d’un grain de terre à un autre. Rapidement, une migraine se pointe mais il l’ignore, rapidement une goutte de sang perle à son nez, mais il l’ignore. Et il trouve ce qu’il cherchait. Titubant, il s’accroche à Gabriela comme un désespéré. « C’est pas là » Il désigne le vide. De toute manière, pour lui, tout n’est qu’une succession de vide. Lorsque ce n’est pas plein. « La structure est vraiment instable, il va falloir qu’on fasse vite. Au premier embranchement, ce sera à droite. Puis à droite encore. On saute deux croisements et on arrivera à une sortie encombrée en tournant sur la gauche. » Il essaye d’être précis, retraçant le chemin dans ses pensées, les yeux inutilement fermés, concentré pour ne pas, ne surtout pas perdre le réseau complexe de la mine. Bien sûr, il ment : il ne va pas leur donner le chemin exact de lui-même comme ça, juste suffisamment pour qu’elles s’approchent de la sortie et se paument dangereusement si elles décident de l’abandonner en chemin. Mais ça, elles ne sont pas obligées de le savoir, il s’assure juste… une porte de sortie au cas où.
|
| | | | Sujet: Re: mission : gabriela, sam, razen et rhaena. Mer 27 Avr 2016 - 23:58 | |
| La mine s'ait effondrée et avec elle, l'habileté de la vipère de parler. Parce que sa gorge est malmenée jusqu'à l'écorcher dangereusement. Le sang sur ses doigts ne la dérangent pas car déjà, elle ne pense qu'à une chose ; s'enfuir de cet endroit maudit. La blonde de tout à l'heure gît sans vie au sol, une silhouette que Rhaena arrive à reconnaître derrière le voile de poussière. Gabriela prend vite les choses en main, voyant l'état dans lequel se trouve la Dryden. Elle déteste ne pas pouvoir parler, ne pas pouvoir aider plus que cela. L'aveugle lui doit en être bien heureux, il n'a plus à l'entendre parler. En réalité, Rhaena ne comprend toujours pas comment ils en sont venus à s'envoyer promener à ce point. Tout ce qu'elle a voulu faire jusqu'ici, c'est de l'aider. Elle a tué le hunter pour lui, et pas une goutte de reconnaissance, préférant la rabaisser simplement parce qu'elle l'a touché sans sa permission. Alors si c'est comme ça, elle laisse Gabriela s'occuper de lui et se contente de soulever des rochers pour le libérer. Une fois cela fait, la brune observe le duo vérifier sur la cheville du mec n'est pas trop blessée. Soulagée de voir qu'il pourra marcher, Rhaena reste toujours autant silencieuse, la main sur la gorge et peinant à bien respirer. Une fois assurés qu'ils peuvent avancer sans trop de mal, la vipère voit Gabriela se tourner vers elle et s'inquiéter de sa situation. Elle lui demande si elle s'ait cogné la tête et aux dernières nouvelles, Rhaena ne croit pas. En fait, elle s'est assurée de se protéger le crâne, ce qui avait laissé sa gorge vulnérable sans qu'elle ne le réalise. Maintenant il est trop tard, elle doit se contenter de faire un signe de tête négatif. Non, tout va bien. Enfin, je crois. Dommage que sa vis-à-vis ne puisse lire les pensées, se serait utile dans cette situation particulière. Sur ce, l'aveugle leur donne des instructions. Au premier embranchement, ce sera à droite. Puis à droite encore. On saute deux croisements et on arrivera à une sortie encombrée en tournant sur la gauche.La brune observe le fameux Pedro et hésite un instant avant de s'engager dans le tunnel dangereusement sombre et poussiéreux. Rhaena fait bien attention de ne pas trébucher sur des débris, ne voulant pas se blesser davantage. Faisant exactement le chemin que le mutant leur a dit, elle avance à tâtons et quand elle arrive à destination s'arrête. La sortie n'est pas bien proche. Elle se retourne vers Pedro, les sourcils froncés pour montrer son déplaisir. « Par... où maintenant ? » Elle n'en peut plus. Elle veut quitter cet endroit et entendant les rochers trembler dangereusement. Ce n'est pas bon signe. « Faut se... se... d-pêcher. » Elle tousse un coup ou deux. Parler lui fait mal et elle sait qu'elle devra faire un tour par l'hôpital elle aussi... tant qu'elle ne se retrouve pas dans la même chambre que Pedro, ce serait déjà ça d'gagné. |
| | | | Sujet: Re: mission : gabriela, sam, razen et rhaena. | |
| |
| | | | mission : gabriela, sam, razen et rhaena. | |
|