AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

(costia) healing hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (costia) healing hands   (costia) healing hands - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 12:44

Costia Manning a écrit:
Pietra : Oh merci ma belle (costia) healing hands - Page 2 2675131757 Alors ce sera avec plaisir pour les deux liens. Avec Viktor, je pense que Costia pourrait être une des seules infirmières que la présence de Vik ne dérange pas. Il l'amuserait même, surtout qu'elle travaille comme une folle alors, la présence de Viktor dans les parages pourrait lui faire du bien (costia) healing hands - Page 2 243543726 :aw: Avec Pietra, qu'elle soit avec Insurgency ou non, si elle se présente aux urgences et que Costia tombe sur elle, elle va chercher à l'aider c'est certain. Alors peut-être que depuis, elle vient voir Costia et seulement elle pour soulager sa douleur. Costia jouerait probablement à la moralisatrice mais elle l'aiderait tout de même parce qu'elle est trop gentille (costia) healing hands - Page 2 488574395 Et je pense qu'elle éviterait de mentionner qu'elle a sauvé la vie de Ren, leader du Gunpowder Squad (costia) healing hands - Page 2 3991503307

(costia) healing hands - Page 2 3991503307 Oui faudrait éviter de mentionner ça, je pense que Pietra le prendra pas hyper bien, même venant d'une pacifiste.

Mais c'est parfait, j'ajoute bientôt (costia) healing hands - Page 2 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (costia) healing hands   (costia) healing hands - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 20:35

Super, je fais de même (costia) healing hands - Page 2 2675131757
Revenir en haut Aller en bas

(costia) healing hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut