| let's play with toshop (cookie's crackships) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships) Jeu 5 Nov 2015 - 10:31 | |
| olalala c'est trop bien tous ces gifs j'adore !! |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships) Lun 9 Nov 2015 - 3:21 | |
| J'aime beaucoup trop tes crackship, alors après le BobSeth et le SetArlie, je reviens t'en demander ≈ CÉLÉBRITÉS CHOISIES : joseph morgan et eva green ≈ TYPE DE RELATION/AMBIANCE : aloooors en fait, theodora va apprendre que kingsley est en fait le chasseur qui a tué son compagnon, du coup, comme elle va être un p'tit peu en colère mais qu'elle va vouloir faire les choses bien, elle va séduire kingsley jusqu'à ce qu'il craque elle aurait rien d'aguicheur ou de vulgaire, elle sait être tout en élégance et en finesse, et elle va s'amuser à jouer sur le trouble du monsieur ... je sais pas si ça aide des masses ≈ AUTRE : go mad gurl |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships) Lun 9 Nov 2015 - 3:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships) Mer 11 Nov 2015 - 20:39 | |
| ≈ CÉLÉBRITÉS CHOISIES : Lily Collins & Luke Mitchell ou Emma Stone & Dave Franco ( comme tu le sens :D ) ≈ TYPE DE RELATION/AMBIANCE : amour, grossesse, engueulade ( pour le premier ) ou plutôt tendresse et amour ( pour le second ) ≈ AUTRE : je te laisse garde blanche :D merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships) Jeu 12 Nov 2015 - 0:18 | |
| j'essaie de vous faire cela bientôt vous deux et ces, huhuhu buck/lilo ont la classe |
|
| |
| Sujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships) Jeu 12 Nov 2015 - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships) Ven 13 Nov 2015 - 5:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships) Jeu 26 Nov 2015 - 22:57 | |
| Coucou ma belle, je suis tombée ici il y a peu et je dois avouer que mes confrères ont raisons de tant de compliments. Tu fais un incroyable boulot.
J'avais pas trop d'idée mais maintenant qu'Eileen est sur le forum, je me demandais si tu pouvais me faire un ou deux gifs. ≈ CÉLÉBRITÉS CHOISIES : Dave Franco & Amber Heard ≈ TYPE DE RELATION/AMBIANCE : fraternité, amitié, fusion. ou haine, dégoût, war, destruction. ≈ AUTRE : Vends moi du rêve comme tu sais le faire, chérie. :pervers:7 Merci beaucoup :D |
|
| |
| Sujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships) Jeu 28 Jan 2016 - 0:23 | |
| après une éternité je vous ai fait ça, tout est sur le premier post j'ai été aussi inspirée par elsa/malachi ainsi que dax/emma que je surveille de près c'est pas grand chose mais j'espère que ça vous plait |
|
| |
Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships) Jeu 28 Jan 2016 - 0:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships) Jeu 28 Jan 2016 - 10:00 | |
| Y a pas à dire tu gère les crackships !! |
|
| |
| Sujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships) Jeu 28 Jan 2016 - 11:13 | |
| Azy les Elsalachi ils sont trop beaux quoi T'es une magicienne |
|
| |
| Sujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships) Jeu 28 Jan 2016 - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships) Jeu 28 Jan 2016 - 20:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships) Dim 31 Jan 2016 - 14:41 | |
| merci, je suis heureuse qu'ils plaisent |
|
| |
| Sujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships) | |
| |
|
| |
| let's play with toshop (cookie's crackships) | |
|