AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world.   aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 21:22

je vous ajoute aussi de ce pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world.   aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 21:03

Aisling Dwyer a écrit:
eleanor ✛ j'adore ce moment (même si c'est pas très joyeux), j'étais obligée de mettre ce gif aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world. - Page 2 1134108285

j'approuve l'idée aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world. - Page 2 1838896285 ce serait donc un lien vraiment fort aussi étant donné qu'eleanor aurait vu en aisling une sauveuse? enfin.. voir en elle une personne qui serait la seule a pouvoir l'aider, qui a pu l'aider. I love you

parles moi de Solal? on pourrait chercher ensemble aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world. - Page 2 921491218

désolé du retard aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world. - Page 2 3013803170
et oui, j'avais pensé exactement ça pour ellie aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world. - Page 2 1838896285 elle verrait en elle vraiment une héroïne, un modèle à suivre aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world. - Page 2 243543726 elle serait super importante pour elle et du coup elle voudrait la protéger aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world. - Page 2 1838896285 elle lui doit beaucoup I love you

pour solal, c'est un gros nounours aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world. - Page 2 3440612238 il est pas très loquace, il est discret et il fait son boulot sans attirer l'attention aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world. - Page 2 222075304 il n'est pas très sociable, je l'avoue aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world. - Page 2 3107078471 il est concierge parfois, même si son vrai boulot c'est de faire des boulots pas très légaux, mais il est pas méchant, il fait ça parce que c'est ce qu'il a toujours connu aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world. - Page 2 786090450 mais je me dis que asiling aurait pu au départ le trouver un peu étrange, un peu bizarre, un peu intimidant même, mais qu'à un moment elle aurait eu besoin de lui pour un incident X et il aurait été super gentil avec elle aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world. - Page 2 2346529578 aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world. - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world.   aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 15:07

je m'excuse du retard de ma réponse aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world. - Page 2 2346529578 Arrow

alors, on fait comme ça pour ellie? I love you

ensuite pour solal, j'aime beaucoup l'idée aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world. - Page 2 243543726 pour l'incident, je vois bien aisling avoir eu un petit accrochage avec un patient et solal serait intervenu pour l'aider. la jeune femme aurait résisté avec difficulté à utiliser ses pouvoirs pour se charger du patient dans un excès de colère et se sentirait mal par la suite, elle qui ne veut faire du mal à personne. elle aurait fait une crise d'angoisse ou quelque chose comme ça et solal aurait essayé de la calmer, de l'aider de mieux qu'il pouvait I love you sinon, ça aurait pu être un incident dans la rue. elle se serait fait agressée par un homme ou plusieurs. solal serait arrivé à temps pour l'aider et l'aurait ramené chez elle en la rassurant du mieux qu'il pouvait comme elle était en état de choc aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world. - Page 2 243543726 dis moi ce que tu préfères ou si tu as une autre idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world.   aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aisling ✛ i know this sounds insane. but this is an insane world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's true, we're all a little, insane Δ Rhaena
» ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.
» [AISLING] hunt or be hunted
» aisling + sometimes darkness is best to find yourself.
» Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: