AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 11:41



Aisling Eadan O'Sionnach × PETITE POUPÉE...
AISL'
30 ANS
IRLANDAISE
LIEU DE VIE
MARIÉE
HÉTÉROSEXUELLE
HUNTER
MAIS TRANSMUTANTE
MAÎTRISE DES MUTATIONS
DÉSENCHANTÉE
Un jour quelqu’un m’a dit : « le premier qui tombe amoureux a perdu. » Aujourd’hui encore je ne saurai vous dire à quel point cette personne avait raison. Je ne parviens pas à remettre de traits sur son visage mais le son de sa voix résonnera pour toujours. Tout simplement car c’est surement la phrase la plus sincère que j’ai pu entendre au cours de ma vie. L’amour n’est pas quelque chose de beau, de chaleureux, de douloureux, de passionné ou bien même de dangereux. En vérité c’est le plus beau mélange de toutes ces choses réunies. C’est un peu le pot pourri du monde, celui où, quoique l’on fasse, on finit éternellement par tomber le nez dedans. S’offre alors deux choix, celui de l’amour inconditionnel ou la triste version de la destruction passionnelle.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 11:41


TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
ELIJAH AISLING ×DESTRUCTION
Eli et Aisl’ c’est un peu l’histoire de la gamine utopiste qui tombe sur le mauvais gars. Elle était jeune, belle, candide tandis qu’il était charismatique, intelligent, persuasif. Elle l’a cru… pendant un temps. Buvant ses paroles croyant en l’espoir qu’ils pouvaient apporter à leur « race ». Mais la soif d’Elijah a fini par les rattraper. Au fond, elle savait que tout se terminait de cette manière mais elle avait préféré se voiler la face. Depuis l’anéantissement du groupuscule, il la croit morte. C’est une bonne chose, elle aura l’effet de surprise. Il a bien trop souvent oublié le fait qu’elle est la plume de sa vie et que sans elle, il ne serait rien. Il se prend pour un Dieu, elle est l’antéchrist qui le fera tomber de son piédestal.
MALACHI PORTER × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Aisling O'Sionnach le Ven 20 Mar 2015 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 11:41


TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PIETRA NELSON-BYRD ×TITRE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
SKYLAR × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 12:20

Tu me compares à une page quand même Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 751340763

Le lien est perfecto, je t'envoie un MP plus tard dans la journée pour organiser le RP Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 12:22


    Mais... mais... c'est très très beau une page d'abord. Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3144990225

    J'attendrai ton MP avec impatience. Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 12:35

*pousse Elijah très loin* MOI MOI MOI! Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3770803369


Depuis combien de temps Lili est-elle à Radcliff? Et est-ce qu'elle peut détecter la puissance d'une mutation, ou juste sa présence? Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 786090450

Je te colle mon lien avec Elijah, pour que tu situes vaguement Pietra:
Citation :
L'homme appelé Elijah est une des rares personnes en qui Pietra ait confiance, et surtout dont elle connaisse la sincérité de ses affections envers elle. Doté d'un don très similaire au sien, ils sont donc immunisés l'un contre l'autre, ce qui a poussé la jeune femme vers lui dès qu'elle s'en est aperçue. Malgré la différence d'âge, ils se comprennent et s'entendent bien, laissant rapidement la confiance s'installer. Même après qu'Elijah lui ait avoué son plan de domination mondiale, Pietra est restée: une amitié réelle ne s'abandonne pas si facilement, et en ces temps difficiles il lui est facile de comprendre d'où vient la réaction de son aîné. Ce dernier lui a proposé de s'allier à lui et, ce qui est le plus extraordinaire, ne lui a pas tenu rigueur de son refus, ni même de sa décision de prendre du NH24. Maintenant que les effets secondaires de l'injection commencent à se faire ressentir, Pietra se tourne instinctivement vers lui, pour le meilleur comme pour le pire.

En rp il est venu s'occuper d'elle lorsqu'elle était sous NH24, et même si Pietra est moins que convaincue par la propagande de cette ordure énergumène, il a quand même été le premier a trouver une solution (très désagréable, mais une solution) pour se débarasser de ses migraines, alors elle va probablement commencer à passer un peu plus de temps avec lui, voir même l'écouter quand il se lance dans ses délires de domination mondiale... Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3460047885

Je me disais que Lili aurait pu apercevoir Pietra dans la rue, et voir sa mutation - mais une mutation un peu bizarre, parce qu'elle était "divisée" entre elle et sa jumelle. Puis elle la recroise même pas un jour plus tard, et elle est une mutante "normale". Puis encore une semaine après, et soudain Pietra est une humaine, sans aura - sous NH24 donc. Et bam, deux semaines après, retour à la mutation, mais avec une perte de contrôle totale, elle passe de surpuissance à quasi-humaine en 2 secondes, c'est génial Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 996374593
Lili aurait pu être assez perplexe par cet espèce de feu-follet mutant, et vouloir s'approcher d'elle pour comprendre ce qui se passait. Surtout si elle la voit un jour en compagnie d'Elijah, alors qu'elle n'a absolument pas l'air lobotomisée? Surtout que Pietra est vaguement la version "soft" d'Elijah - elle ne veut pas contrôler les gens autour d'elle, elle fait un réel effort pour ne pas influencer les gens (même si souvent c'est inconscient), etc. Et que si elle découvrait que Lili était aussi immunisée contre sa mutation, elle la lâcherait pas, c'est son amie obligée Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 222075304

Bref c'est en bordel mais ce sont mes idées premières, donne-moi donc tes réactions Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 12:49

Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 359046985
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 15:02


    * Regarde Elijah dégager au loin et ouvre les bras à Pietra. What a Face *

    Aisling est à Radcliff depuis environ un mois. Pour ce qui est de son "radar". Elle détecte avant tout une "aura" qui est différente et propre à chaque mutant qu'elle croise. Du coup je pense qu'elle peut détecter si c'est plus ou moins fort en fonction de l'intensité qui se dégage de la personne.

    Si je peux te donner un conseil, n'écoute surtout pas le mégalo qui veut régner sur le monde. What a Face Il faut se méfier, il est un peu bizarre sur les bords. Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3770803369

    Du coup à force de la croiser partout une fois avec une "aura" de la taille d'une montgolfière, la fois d'après sans "aura" et inversement, la miss va finir par se poser des questions. Et puis c'est bien connu Aisling est mignonne, elle aime bien aider les gens. Bien qu'on ne lui rende jamais en retour. Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 786090450 *commence à se dire qu'elle se fait toujours entuber. *

    Aisl' aurait envie de la sauver d'Elijah même si elle ne comprend pas tout à fait pourquoi Pietra n'a pas l'air lobotomisé. Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 4178655748 Idem si elle la voit en compagnie de Skylar (Faith), elle se dira que tout n'est pas encore perdu pour elle. De plus l'avantage est que Aisling se retrouve immunisée contre le don de Pietra. Elle pourra donc s'en approcher sans jamais craindre quoique ce soit. (sauf si tu l'attaques avec un couteau, on ne sait jamais). Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 222075304 Mais ce n'est pas tout. Et oui, j'ai plein de bonbons dans mon sac. En plus d'être immunisée, Aisling peut tout bonnement stopper n'importe quelle mutation. Soit par contact soit, quand son don déconne un peu, par l'opération du Saint Esprit. Ce qui fait que tu peux dire adieu à tous les effets secondaires, les pertes de contrôle etc. Du moins, tant que je reste près de toi. Allez, tu peux le dire, je suis un vrai bisounours beaucoup plus sympathique que l'autre dégénéré qui souhaite assouvir le monde, non ? What a Face Rejoins le BON côté de la force, et promis, je te ferai des muffins. Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3167136188


    Malou : Je t'écoute keupiiiiiiine, mes grands yeux ne sont là que pour toi. Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 243543726 Ca risque d'être plutôt sympathique. Tu es un peu le pacifiste qui accueille chez lui tous les extrémistes du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:22

Bonjooooouuuuur Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:46

Aisling O'Sionnach a écrit:
* Regarde Elijah dégager au loin et ouvre les bras à Pietra.  *

Aisling est à Radcliff depuis environ un mois. Pour ce qui est de son "radar". Elle détecte avant tout une "aura" qui est différente et propre à chaque mutant qu'elle croise. Du coup je pense qu'elle peut détecter si c'est plus ou moins fort en fonction de l'intensité qui se dégage de la personne. Si je peux te donner un conseil, n'écoute surtout pas le mégalo qui veut régner sur le monde.   Il faut se méfier, il est un peu bizarre sur les bords.  Du coup à force de la croiser partout une fois avec une "aura" de la taille d'une montgolfière, la fois d'après sans "aura" et inversement, la miss va finir par se poser des questions. Et puis c'est bien connu Aisling est mignonne, elle aime bien aider les gens. Bien qu'on ne lui rende jamais en retour.  *commence à se dire qu'elle se fait toujours entuber. *Aisl' aurait envie de la sauver d'Elijah même si elle ne comprend pas tout à fait pourquoi Pietra n'a pas l'air lobotomisé.  Idem si elle la voit en compagnie de Skylar (Faith), elle se dira que tout n'est pas encore perdu pour elle. De plus l'avantage est que Aisling se retrouve immunisée contre le don de Pietra. Elle pourra donc s'en approcher sans jamais craindre quoique ce soit. (sauf si tu l'attaques avec un couteau, on ne sait jamais).  Mais ce n'est pas tout. Et oui, j'ai plein de bonbons dans mon sac. En plus d'être immunisée, Aisling peut tout bonnement stopper n'importe quelle mutation. Soit par contact soit, quand son don déconne un peu, par l'opération du Saint Esprit. Ce qui fait que tu peux dire adieu à tous les effets secondaires, les pertes de contrôle etc. Du moins, tant que je reste près de toi. Allez, tu peux le dire, je suis un vrai bisounours beaucoup plus sympathique que l'autre dégénéré qui souhaite assouvir le monde, non ?  Rejoins le BON côté de la force, et promis, je te ferai des muffins.

*se pelotonne dans les bras de Lili en mangeant un muffin*

Parfait, parfait, elle est arrivée pile au moment où le don de Pipi commence à déconner, c'est plus qu'une coïncidence, c'est le destin Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 937015410
Pour la façon dont elle l'approche, on fera ça en rp à la fin de cette intrigue? Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 786090450 j'ai déjà la masse de rp pour celle-ci, mais comme on arrive vers la fin du mois, ça devrait aller bientôt Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 921491218 T'inquiètes pas pour le couteau, ça c'est que pour les gens qui sont méchants avec son chat Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 222075304
Si Pietra découvre qu'elle peut stopper les effets secondaires, elle va s'accrocher à elle, quitte à subir une opération chirurgique pour devenir siamoise, fait gaffe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 18:55


    Seth : Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 921491218 Une idée, une volonté ?

    Pietra : Ils sont bons mes muffins n'est-ce pas ? What a Face Aucun souci j'ai tout mon temps. Et en plus tu as un chat *___* nous allons forcément être supers keupines. C'est une obligation, c'est décidé. Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3144990225 En plus si on devient siamoise, Eli sera obligée de me supporter. AHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHH Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:13

Aloooooooooors What a Face Commençons avec Seth. Voilà déjà le lien qu'il a avec Elijah si jamais ça t'inspire un peu de ton côté :

Citation :
Elijah est un excellent camarade de beuverie. Ils se retrouvent assez régulièrement pour boire et se trouver une (ou un) camarade de jeu pour la nuit. Et quand ils ne sortent pas, ils font affaire, Seth vendant ses armes à Elijah ; il lui arrive même de lui faire une petite ristourne de temps en temps, événement suffisamment rare pour être remarqué. Ce qu'il n'a pas encore comprit, c'est que sa soudaine baisse d'envie de vendre aux hunters est due à son nouvel ami. L'Irlandais utilise son pouvoir pour influencer le trafiquant et l'empêcher de faire affaire avec "l'ennemi". Et ce qu'Elijah ne sait pas, en revanche, c'est que le jour où Seth s'en rendra compte, ça va mal, très mal se terminer.

Est-ce qu'Aisling aurait fait partie de ces hunters auxquels Seth vendait et elle aurait intriguée de cette soudaine rupture de contrat ? Ou est-ce que Seth aurait juste fait partie des cibles d'Aisling ? Tout dépend de si tu préfères un lien positif ou négatif, les deux me vont.


Concernant Satoko, elle est plus ... comment dire ... spéciale :3
Spoiler:
Est-ce que les deux chasseuses se seraient croisées au court d'une mission ? Je sais pas pourquoi, je vois bien Satoko la voir un peu comme une maman quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:30


    Alors Aisling fait partie des hunters un peu contre son gré. En vérité, elle travaille avec eux juste pour acheter sa tranquillité et parce que ces derniers l'aident dans la traque d'Elijah. Elle leur sert de "radar" à mutant et s'est bien cachée de leur dire qu'en vérité elle peut aussi annuler n'importe quelle mutation. Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 488574395 Hors de question de se retrouver sur une table d'autopsie dans un labo pour servir de cobaye lors de l'élaboration d'un nouveau vaccin. Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3770803369 Par contre elle pourrait trouver ça étrange que du jour au lendemain Seth ai souhaité rompre le contrat de vente d'armes étant donné que les hunters sont de bons clients. Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 786090450

    Pour Satoko, entre personnes spéciales tu sais, on se comprend. Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3167136188 Il n'y a aucun souci pour cette idée de "maman protectrice" ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:01

Ca me paraît pas mal comme idée du coup, qu'Aisling ait été cliente de Seth et qu'elle ait été intriguée par sa soudaine rupture de contrat. Du coup, si elle vient fouiller, ça va déjà mettre la puce à l'oreille du monsieur, même s'il ne fera rien parce que toujours sous l'emprise d'Elijah, ce petit salopiaud /o/

Et si l'idée de "maman par procuration" te plait, alors va pour ça Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 23:50

Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisling ✤ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam )
» Quand ça veut pas... ça veut pas.
» On t'a déjà dit que t'étais un p'tit con? (Pv Malachi)
» (F/LIBRE) ELLEN PAGE ≈ i can transform you into a god
» d.s ∆ "I am the blank page before you, I am the fine idea you crave."
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: