AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments.   (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:05

Heathcliff Duncan Ephistone
écrire une petite citation de votre choix ici.


time for telling tales on me
NOM : Ephistone, nom d'un clan écossais assez répandu. PRÉNOMS : Heathcliff, comme si son prénom devait montrer son appartenance à un pays. En tout cas, ses frères et soeurs ont l'habitude de l'appeler Heath, bien plus simple et courant dans une vie faites autour de la bourgeoisie. Duncan, ses parents bien patriotes ont adoré lui donné des prénoms qui n'étaient pas courant, de plus personne n'a jamais utilisé tous ses prénoms pour l'appeler. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Edimbourg, le 20.08.1981ÂGE : 33 ans. ORIGINES : Ecossaise et si fier. NATIONALITÉ : Ecossaise également.STATUT CIVIL : célibataire et vagabond. MÉTIER : Psychiatre. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel TRAITS DE CARACTÈRE : On peut dire que son principal trait de caractère est le sadisme. Il lui a été inculqué, c'est un peu les bases de cette famille de hunter, we enjoy hunt. Cependant, il n'était pas possible, dans une famille comme la sienne, de ne pas réussir scolairement puis professionnellement. C'est pourquoi le barbu a toujours eu la tête dans des bouquins pour toujours apprendre plus. Assidu en cours comme aux entraînements, il a toujours eu de très bonnes notes, pas toujours les meilleures mais quasiment. Ce n'est pas qu'il aime ça, mais c'est quelque chose qui le pousse vers un idéal, il fera tout pour atteindre cet idéal. Ce qui nous amène à son côté têtu et déterminé. S'il a quelque chose en tête, n'essayez même pas, ça ne sert à rien. Il a voulu devenir psychiatre, il l'est devenu. Il a voulu son corps musclé et il l'a eu. Il veut tuer, il tuera. C'est assez simple. Ses tactiques de chasses sont si bien ficelées que ça en devient déconcertant, c'est un stratège qui s'en tient toujours à la stratégie. S'il n'y a pas de plans, ça ne sert à rien. Avec son frère, ils leur arrivaient même de faire des paris sur où le transmutant tombera. Et Heath avait toujours raison. Si vous entrez chez lui, vous pourriez vous dire, ce mec a des tocs, car tout sera toujours classé selon un certain ordre. Je vous accorde que ça frôle le problème psychologique, mais il dit qu'il est simplement ordonné. On ne peux pas être psychiatre et avoir un bordel monstre dans ses dossiers. Il se montre colérique quand vous le poussez à bout, il aime la bagarre et ce n'est pas le dernier à la chercher. Ce qui lui a toujours valu les remontrances de son père. Vous le verrez par la suite, Heath est attaché à sa famille comme personne d'autre et la placera toujours avant la chasse, les filles et même sa vie.  Suis-je obligée de vous dire qu'il déteste les transmutants autant qu'ils l'effrayent ? Je ne pense pas. Habitué à vivre avec son frère et ses sœurs, il se sent bien seul et abandonné à Radcliff. Et sans vous les énumérer plus longtemps, ces adjectifs peuvent aussi caractérisé Heath : droit, fiable, sérieux, silencieux, hautain, maussade, vil, malsain, irritable, classe, bien habillé (comment ça s'est pas un trait de caractère?), grave, fermé, optimiste, utile, sportif, rugbyman... Si  nous devions pointer les points faibles du jeune homme, nous pourrions dire de lui qu'il n'a pas la langue dans sa poche, trop impliqué dans ses idées, bien trop franc. . AVATAR : Charlie sexy Weber  GROUPE : hunter CRÉDITS : google/tumblr.
nothing left to say
001. Un psy, ces personnes qui ne disent rien, hochent la tête et note des petits mots sur leur calepin. Nos chemins croiseront certainement celui d'un psy. C'est l'ère de la découverte de soi, des refoulements intérieurs exposés à l'autre, celui du questionnement. En tout cas, que ce soit volontaire ou infligé, tout le monde y passe un jour ou l'autre. Et parfois, vous pourrez tomber sur un grand barbu qui n'a que faire de vos misérables vies, mais qui fait semblant de les écouter. De toute façon, qui évalue la qualité des psy après leurs diplômes? Personne. Ainsi, ces derniers sont maîtres de leurs parcours. Mais aimeriez-vous, dire tout ce que vous avez sur le cœur, à une personne qui écoute réellement tout ce que vous dites ? Qui cherche la petite faiblesse qui révélera votre vrai visage ? Aimeriez-vous vous confier à une personne capable de vous tuer de ses mains ? Même s'il fait l'homme très concerné par ses patients, il attend surtout le moment où vous serez à nu, ce moment où vous faites une petite erreur. « Ah bon, vous savez lire dans les pensées? » Intéressant... C'est grâce à son travail, qu'Heath traque les mutants. Two can keep a secret if one of them is dead. 002. Dans la famille, ils sont deux frères à être des chasseurs invétérés, une petite sœur qui les rejoindrait et une autre sœur qui a toujours eu peur de tout. Heath est l'aîné, Connor le cadet laissant place à Else et Beth, les petites dernières. Des prénoms très anglais, pour une famille bien patriotique. La famille Elphistone vit depuis toujours à Edimbourg et c'est une vocation familiale que d'être chasseur. En Ecosse se tient une immense bâtisse qui peut faire froid dans le dos, bien isolée pour couvrir les cris, entourée d'un immense parc afin d'avoir la paix et le recule nécessaire pour pratique leur sport du dimanche, la chasse aux mutants. Heath fut triste de devoir quitter son nid douillé afin de partir pour le far west. HONOUR, PRIDE, HUNT AND FAMILY. 003.Quand je vous parle de chasse aux mutants, tous mes mots sont pesés, je parle bien de chasse. Dès qu'ils en trouvaient un nouveau, ils le ramenaient à la maison et s'amusait de cette immondicité. Comment la nature avait-elle put faire ça ? Afin d'apprendre aux plus jeunes, les meilleures techniques de traques, de tortures et de meurtres, les Elphistone faisait de leur dimanche, un jour dédié aux vermines. Les plus anciens, montrant chacun de leurs tours aux nouveaux.   004. Health a tué son premier dégénéré à l'âge de 15 ans, le jour même de son anniversaire. Il s'en rappelle comme si c'était hier. Le vent caressait sa longue crinière, comme il l'aimait l'avoir à l'époque. Le soleil montait tendrement dans le ciel, le fendant de ses rayons lumineux. On entendit alors un coup de fusil dans les airs et la traque commença. Après avoir eut plusieurs conseils de ses oncles et tantes, le jeune homme s'était engagé dans cette course contre la montre. La pourriture ne devait quitter les lieux avant que les coups de 9h sonnent. Après des années de formation, il put enfin mettre à bien son entraînement. Les bois étaient si calmes, on pouvait entendre le vent, sentir les courants d'airs chauds puis froids. Les adultes étaient repartis à l'intérieur du manoir, d'où ils pouvaient voir tout ce qui se passer au dehors, grâce à des caméras plantaient un peu partout. Heathcliff était sortis avec ses cousins, mais rapidement les laissa là, seuls. Ce qu'il avait en tête devait se faire seul. Récitant ce qu'il avait appris, il progressait à pas de loup vers sa proie. Elle n'était plus loin, il pouvait l'entendre chouiner comme un gamin. Allez, encore une fois... S'intéresser à son environnement, écouter, ne jamais faire de bruits et d'un coup sec, trancher la gorge de gauche à droite, d'un coup sec. Un coup, simple, rapide et précis. La tête fut rapportée comme un trophée. Les acclamations se firent entendre et une fête débuta pour ne se finir que le lendemain matin. Il était le héros, c'était lui qui était choyé. 005. Sportif, entretenu, calme et parfois rieur, Heath s'est rapidement fait un cercle d'amis ayant les mêmes idées, les mêmes fondements que lui. Les rencontrant au rugby, à l'université de psychologie ou encore à des ces soirées mondaines que donnait de grandes familles de chasseurs. Certes, ne pouvant les compter que sur les doigts d'une seule main, il aime les avoir près de lui. Ils lui rappellent que ce qu'il fait est juste et aide la planète. Ils sont un soutient dont il n'aurait jamais rêvé étant gosse. . 006. La famille, c'est plus précieux que la chasse. Ne pensez pas trouvé Heath sans Connor et Connor sans Heath. Comme des jumeaux n'en étant pas, ils sont toujours fourrés l'un avec l'autre. Même si quelques années les séparent, Connor a toujours vu l'aîné comme étant l'idéal à atteindre. Alors qu'Heath ne voulait qu'élever son frère aux rangs des meilleurs. Ils se sont toujours supportés, ils se sont toujours entraidés et c'est même le grand brun qui initia son petit frère à la chasse. Ils partagent tout et bien plus encore. Cependant, depuis qu'il est aux Etats-unis, Connor reste seul à Edimbourg. Il reste pour veiller sur le peu de famille qu'il leur reste. 007. Une haine sans égale. Un soir de mars, alors que le temps était clair et dégagé, une chasse tourna à l'enfer. Laissant place à des mares de sang, des bouts de chair et des traces de combats un peu partout. Ils étaient plusieurs pourtant, ce n'est pas normal. Ils étaient tous très bien entraînés et personne ne réussit à dire ce qui avait pu se passer. Heath n'était pas là, ces frères et sœurs étaient eux aussi de sortie. De toute façon, c'était une chasse d' « adultes ». Mais, allez faire comprendre à ces deux garçons que leurs parents viennent d'être sauvagement assassinés par des mutants, cela risque d'être bien plus compliqué. L'esprit de vengeance ne mit pas beaucoup de temps avant de faire son apparition. Une traque sans relâche c'est alors installé. Dans un premier temps, ne pas trop éveiller les soupçons sur leur véritable identité. C'est pour cette raison qu'ils maquillèrent l'assassinat de leur parents en un vulgaire accident de voiture. Cette dernière fut jeté d'une falaise ce qui ne laisserait aucun doute aux inspecteurs. Après l'acte de décès en leur possession, ils purent se livrer à leur jeux préférés. Cela ne dura que quelques jours à peine. Ils connaissaient les mutants qui avait fait ça, leurs parents leur en avait parlé. Malgré, les tortures faites, les bleus, les os brisés et les mâchoires brisées, ils leurs tranchèrent la gorge calmement.  . 008.De part sa profession et son milieu, l'aîné des Elphistone se plaisait à avoir des relations sans lendemains. La plupart du temps, il passait ses nuits avec des chasseuses qui fréquentaient les mêmes soirées que lui. Son cœur n'a jamais battu pour personne. Il ne pensait qu'avec son membre et non avec son âme. Mais une jeune demoiselle retient son attention depuis quelques temps. Il ne sait guère si c'est le baiser voluptueux qu'ils avaient échangés qui le rendait dans cet état, ou on était de bonne chasseuse. Ce qu'il cherche, ne serais-ce pas Bonnie & Clyde ? Son partenaire de crime ? La question peut se poser au vu du sadisme d'Heath. Personne ne l'a jamais réellement vu avec une femme. Pas plus de deux voire trois soirs, et uniquement si c'était un bon coup. Cependant, n'appelez jamais Heathcliff de misogyne, vous risqueriez de voir la lame de ses ustensiles sous votre gorge. Il accepte parfaitement son caractère au féminin, après tout il ne veut que ça. Pas une petite demoiselle en détresse, non, il en veut une avec du caractère, qui aime ce qu'il aime. Son être au sexe opposé.


Comment êtes-vous entré parmi les hunters ?
C'est légèrement une histoire de famille. Mon père et ma mère l'étaient, mes frères et sœurs le sont. C'est un peu comme un sport dont tout le monde est supporter, dès qu'il y a un match c'est comme une réunion et une petite soirée. La chasse c'est la même chose, c'est quelque chose que l'on a vu depuis toujours, que l'on a suivit depuis toujours. Ca nous a causé de belles joies et les pires peines. J'y suis entré, sans vraiment le faire. C'était écrit dans mon destin. Et maintenant, je ne fais vœux d'aucune autre allégeance. C'est fou comme rendre la terre plus saine à chaque traque. Et je continuerais de le faire jusqu'à ma fin, comme l'ont fait mes parents et comme le feront mes frères et sœurs.

Avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
La première fois fut à mes 15 ans, puis on peut dire que deux fois par an au mininmum nous refaisions une petite traque commune. C'est assez aléatoire dans les premières années de ma reconversion. Mais je me suis entêté à la tâche depuis la mort de mes parents. Je ne pouvais laisser les monstres qui avaient tués mes parents, en liberté. Ils sont l'erreur des scientifiques, de dieu, de n'importe qui qui s'est prit pour plus grand qu'il ne l'était. En tout cas, les hommes n'ont pas besoin de ces choses parmi eux. Il y a quelques décennie, ils n'existaient pas, ils ne venaient pas saccager les vies calmes. Ils ne sont qu'une erreur, une erreur qui mérite d'être rectifiée. Et aucun vaccin n'y changera rien. Ils vont encore proliférer leurs idées et encore se reproduire. Non. Maintenant, plus aucun mutants ne restera vivant après mon passage.  

Que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles nommé Uprising ?
Des fous, des fanatiques, des imprudents. Ils ne servent à rien, si ce n'est à dire des conneries, des inepties. S'ils pensent réellement que les dégénérés sont des personnes comme vous et moi, ils ont tord. Ils n'ont jamais eu affaire à ces choses qui ne savent se contrôler et qui mettent en danger notre population saine. Il y a des accidents tous les jours de leurs fautes, à cause des choses qu'ils sont capables de faire. Ils veulent se battre contre nous, ils veulent nous censurer, alors nous ferons le même. Ils ne sont même pas capables de bouger leur cul et venir nous faire face. C'est dingue de vouloir faire entendre une voix mais ne pas faire bouger leur corps. S'ils veulent la guerre, alors ils l'auront, mais sont-il bien préparés ? Je ne pense pas non.  

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
Je ne peux nier le fait que c'est un grand homme qui veut faire marcher le monde vers le bon chemin. Cependant, je suis clairement navré de dire que ce n'est pas suffisant. Même s'il aide beaucoup, les gens comme moi, je ne le trouve pas assez ferme. Si j'étais à sa place ça ferait longtemps qu'aucun mutant ne vivrait à Radcliff. C'est tellement simple de parler, mais j'en veux plus, je veux plus d'actions, moins de sous entendu. A croire qu'il n'est pas fier d'avoir ce genre de pensées, alors que c'est tout à fait normal. Les mutants ne pourront rien contre nous.


Thanou - Margot - 20 ans.

PAYS : Frankrike DISPONIBILITÉ : 5j/7VOTRE AVIS SUR TH : C'est moche, ça pue, puis je suis même pas sur le header COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Alexis en a parlé à Ulysse qui m'en a parlé.. PERSONNAGE : inventé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : MA TETE SUR LE HEADER. UN DERNIER MOT ? : n'importe quelle tête.




Dernière édition par Heathcliff Ephistone le Lun 12 Oct 2015 - 19:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments.   (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:05

we're all stories in the end
just make it a good one



Baby can't I hold you tonight ?

Comme je vous l'ai déjà dis, Heathcliff est issu d'une famille de quatre enfants qui s'entendent tous relativement bien. Leurs parents les ont élevés avec leurs idéaux et leurs manières. Faisant partie d'un clan d'Ecosse, ils tiennent à ce que leurs enfants sachent se tenir en société et être les meilleurs, connaître les règles de bienséance et leur hiérarchie. Quoi de plus réjouissant que d'humilier un autre parent car notre petit est bien mieux que le leur. Même s'il n'a jamais été très câlin, ni même attaché à ses parents de la façon dont les autres enfants le sont, il s'est vite rendu compte que le respect était preuve d'amour chez eux. La fierté l'était aussi. Alors il forgea son caractère pour être le meilleur et rendre sa famille fière.

Dès son plus jeune âge, le jeune homme joua au rugby. Une obligation envers son si beau pays. Et c'est ainsi qu'il se fit beaucoup d'amis lors de sa jeunesse. De toute façon, il n'avait pas trop le choix, c'était soit ça, soit rester à la maison le dimanche pour étudier. Cette pause dans son quotidien fut ses joies. Les matchs et les tournois étaient pour lui bien plus excitant qu'une bonne note à un examen. Aussi, il apprit là-bas, la tactique et l'esprit d'équipe. Certes ce dernier n'était pas son fort, mais il tenta de se calmer le plus possible. Et petit à petit, il apprit à apprécier ce genre de comportement. Etre deux et avoir les mêmes ambitions, c'était bien plus dangereux que seul. Il le reconnaîtra bien plus tard dans sa vie.

Here we are, warriors of old time.

C'est une tradition, un instinct de survivre que de savoir chasser, se battre et torturer dans le clan des Elphistone. Pour le père de la fratrie, il était plus qu'obligatoire que ses enfants savent combattre. Déjà, car ils présentaient des cibles simples pour faire du mal aux parents, mais surtout car le monde n'est plus beau, n'est plus sain et n'est plus sûr avec l'arrivée de ces abominations. C'est une histoire de famille, quelques siècles auparavant, les Elphistone chassaient les biches et cerfs dans les bois de leurs demeures, maintenant, c'était tout autant la sous-race. Jamais vous ne verrez un Elphistone qui ne sait tout au moins se défendre. Ne parlons pas plus des meurtres perpétrés dans leurs familles, si l'un des leurs est un mutant. On supprime tous les mutants, même si parfois c'est la famille, la condition est la valeur qui passera toujours en premier.

Il se rappelle très bien ce matin, c'était son anniversaire. Le gosse tout heureux de pouvoir enfin faire partie de cette famille et de ses traditions. Ses parents avaient jugé qu'Heath était prêt. Que c'était le bon moment pour le faire devenir l'un des leurs. C'est la voix de sa mère qui l'avait réveillé d'un sommeil agréable. « Heathcliff... C'est l'heure. » On pourrait comparer ce réveil à celui d'un nöel ou d'un anniversaire. On se lève avec un sourire qui fend le visage en deux parties. Il sauta hors de son lit, plus vite que jamais. Pas une minute à perdre. Après avoir été se laver, après avoir été s'habiller, il se précipita dans la cuisine, ou son père l'attendait, fier. « Fils... » un sourire fier et heureux, s'afficha sur un visage qui avait l'habitude d'être fermé. Il tendit alors, un dossier où tout était répertorié, l'âge du mutant qu'il allait combattre, ses habitudes, son pouvoir, son niveau de contrôle. Les Elpistone aimait la traque, mais pas la traque pure et dure, non ils aimaient planifier ce qu'il y aurait au repas. Ils suivaient pendant des semaines les mutants de toutes l'Ecosse. Et ils avaient gardé cette jeune femme pour leur aîné. « Ca a une vingtaine d'années, et c'est assez frêle, tu devrais avoir le dessus avec facilité. Son anormalité est ce que nous appelons la prévoyance. » Un sourire malsain s'afficha sur le visage du père Elphistone. « ça doit avoir vu ta tête quelque part... Fais que ça a vu juste, sois le dernier qui frôle ses yeux. »

One phone call that changes everything.

« Bonjour Dr Ephistone. Ici, le directeur de l'hôpital de Radcliif, nous avons bien reçu votre candidature afin de saisir le poste de psychiatre dans notre établissement. Et nous aimerions savoir si pouvez nous rendre une petite visite afin de voir si vous avez le profil pour le poste. » Heath était plus qu'accroché à son téléphone. C'était peut-être le jour des grandes nouvelles, le grand jour. « Oui, bonjour monsieur le directeur. Il n'y a aucun soucis, je suis sur le sol américain en ce moment même. Vous avez une date précise? » dit-il en regardant au loin. La perspective d'avoir un emploi fixe au Etats-Unis, lui permettrait de s'y installer et peut-être d'y finir sa vie. Même si, pour le moment, il ne pouvait plus rester en Ecosse, les souvenirs revenant trop souvent, il préférait prendre le large. Il se voyait bien devenir vieux en Ecosse dans le manoir de la famille Ephistone. C'était pourtant impossible.  Recommencer sa vie, ne pas se retourner. Continuer la chasse, mais dans un nouvel environnement, traquer ces américains. Il le devait, pour ses parents, pour sa fierté. « Vous pourriez être là d'ici deux jours ? » Les Etats-Unis était un large pays et vu qu'Heath n'avait pas dit d'où il venait, c'était agréable de voir que le futur patron lui laisser le temps de venir. De prendre un vol, de repartir, de migrer. « Pas de soucis, Monsieur. » « Disons, 15h, vous trouverez assez facilement. » « Très bien, je vous remercie de cet appel, passez une bonne journée, monsieur. » Echangeant aussi les banalités, ils raccrochèrent tout deux.

Deux jours plus tard, l'entretien se passa au coups de quinze heure. Le CV d'Heathcliff était impressionnant, il avait toujours voulu bien faire. La fierté était l'amour, ses parents devaient toujours être fiers de lui. Ainsi, le directeur affirma à Heathcliff que le poste était à nouveau vacant et qu'il était dans les préférés du directeur. Chose qui l'anima. Il avait été le meilleur, encore une fois. Il se fit voir sous son meilleur jour, bien entendu. A la fin, le directeur, lui affirma que le poste serait sien, s'il en voulait. Et le lendemain, ils signèrent même le contrat. C'était avec enthousiasme qu'Heathcliff put changer le nom sur la porte du bureau. Cette petite bandelette bleue avec écrit Dr Ephistone dessus. Une gloire de s'être fait un nom dans un métier si rude.



Dernière édition par Heathcliff Ephistone le Dim 11 Oct 2015 - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments.   (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:31

salut beau gosse (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. 937015410
rerebienvenue ma patate rose d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments.   (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:32

FRAAAAAAAAANK :bed: c'est mon perso préféré de HTGAWM, parce que j'aime trop les vieux (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. 2922054708
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. 921491218 Si tu as des questions, n'hésite pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments.   (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:37

Reeeeeeeeebienvenue (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. 921491218
Courage avec ton petit mignon, je sens qu'il va être bien (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments.   (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:41

Oh ouaiiis, trop bien ce choix d'avatar (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. 2497508888
Rebienvenue, et bon courage pour ta fiche (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments.   (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:42

le voilà. (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. 2922054708 (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. 2922054708 hâte d'en lire plus sur lui. I love you
rebienvenue par ici, pis bon courage pour ta fiche. (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. 422354165 (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. 243543726 :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments.   (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:46

Rebienvenue ici, spèce d'addict ! (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. 921491218 Bon courage pour ta fiche, avec ce charmant monsieur ! (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments.   (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:50

rebienvenue I love you

super choix d'ava ! (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments.   (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:54

Astrid: Hey kitten, tu vas bientôt pouvoir la lire ! :D

Calista: On est de ton avis avec ma coloc! Love sur les vieux! (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. 4051910872

Theo: Comme ta Theo! (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. 1838896285

Lorcan:Merci!!! I love you

Loeven: Sans problème ! (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. 2147571588

Moira: toi même l'addict! x) Charmant, charmant, tu vas voir s'il est charmant !

Asael: Merci mon petit chéri!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments.   (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:07

(ouh tiens, une elisa sauvage qui apparaît sur le premier gif de ta présentation (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. 3865114578 (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. 3991503307 (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. 3991503307)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments.   (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:29

je te violerais (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. 422354165
ta fiche gère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments.   (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:50

tu peux.

Merci chaton ! (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments.   (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:54

(heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. 422354165 BIENTÔT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments.   (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 10:16

Rerebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments.   (heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(heath) - Les gens orgueilleux se forgent à eux-mêmes de pénibles tourments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (heath) - revenge
» Heath. silver soul
» Heath ✯ feast for crows
» le prodige et le monstre ont les mêmes racines + Colt
» Leo Hoaxfield - Il y a des honnêtes gens, et leur cas n'est pas très clair.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: