AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (rhaena) - stop running away from me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (rhaena) - stop running away from me.   (rhaena) - stop running away from me. Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:28


stop running away from me.
Rhae et Lexie


Cela faisait un mois, un mois et demi tout au plus qu'Alexis n'avait pas eu de nouvelle de Rhae. Elle n'arrêtait de penser à cette jeune femme. Ce n'était pas du harcèlement, c'était de l'inquiétude mélangée à de la tristesse. Les deux jeunes femmes s'entendaient bien avant leur petite aventure et la blonde ne pouvait pas concevoir qu'il n'y aurait plus d'amitié ou au moins de sympathie entre elles deux. Etait-ce donc ça, les gens maintenant ? Un coup par-ci, un coup par là et on ne se demande même plus comment ça va. Cette façon de se détacher des autres rapidement laissé la gérante perplexe. Tout était devenu bien trop simple de nos jours, rien n'avait plus d'importance. Alexis avait tenté beaucoup de fois, au début, elle allait chez Rhaena car c'était encore frais mais rien n'y faisait, pas de réponses. Alors dans une seconde tentative, elle lui a envoyé deux ou trois mails, là encore toujours rien. Afin de comprendre ce qu'il se passait, elle avait tenté le téléphone mais il était à présent sûr que la brunette ne voulait plus en entendre parler. C'est ça aussi qui blessa Alexis. Elle ne comprit pas pourquoi du jour au lendemain, on pouvait rayer une personne de sa vie. Elle n'avait rien demandé de tel, elle voulait juste que l'autre s'épanouisse et tant pis si c'était au dépend de leur relation. Alexis n'était pas amoureuse de Rhae, elle n'était pas envoûtée par elle, c'était juste son amie. Et dans son esprit, on ne laisse pas un ami derrière pour une raison si futile.

Alors, autant dire que la jeune femme allait tenté pour une dernière fois de retrouver, de rétabli un contact avec son ancienne amante. Prendre le taureau par les cornes pensa-t-elle. Elle avait donc laissé l'épicerie dans les mains d'une personne de confiance, certainement avait-elle requis la présence d'Isaac, son meilleur ami rien que pour pouvoir aller chercher ses réponses coûte que coûte. Elle était donc allée à cet endroit qui lui filait la chaire de poule, c'est à dire la mairie. Elle n'aimait pas tellement les faits de ce Thaddeus, à chaque fois qu'il fallait voter, elle votait contre, bien entendu, mais il passait toujours. A croire que les votes étaient trafiqués. Chose qui ne serait très étrange au vu de l'animal. En tout cas, Alexis était arrivée à l'accueil et demanda alors à cette charmante dame où se trouvait le bureau de « Rhaena Dryden, s'il vous plait. » La jeune femme lui expliqua alors, que c'était plutôt au premier étage et qu'elle n'avait qu'à longeait le long couloir, ainsi elle trouverait rapidement le bureau de la dite Rhae. Sans perdre une minute, mais remerciant tout de même celle qui venait de l'aidait, Alexis monta les marches rapidement.

Après avoir vu au minimum cinq portes, elle vit ce petit rectangle ayant l'inscription « Rhaena Dryden » blanche sur fond bleu. C'était typiquement américain ça, c'est aussi pour ça qu'Alexis n'en voyait pas l'étrangeté. Elle toqua mais personne ne répondait. Pas de soucis se dit-elle, elle passa tout de même sa tête pour voir s'il n'y avait réellement personne dans la pièce avant de refermer et se poser contre le mur. Elle attendrait là, le temps qu'il faut.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rhaena) - stop running away from me.   (rhaena) - stop running away from me. Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 5:16

stop running away from me
— ALEXIS & RHAENA —

Elle dit au revoir à Aspen, jette un dernier coup d'oeil à la rousse qui vient de se lever et quitte leur appartement. Le sourire sur les lèvres jusqu'à ce qu'enfin, elle referme la porte. Quand elle la claque derrière elle, c'est un air écœuré qui prend sa juste place sur ses traits fatigués. Une nuit de peu de sommeil qui laisse des marques sous ses yeux. Certes passée en bonne compagnie avant de revenir à la maison, talons dans les mains, la démarche lente. Un petit déjeuner rapide et elle est déjà repartie. Le mal de tête qui la surprend en chemin  qui donne naissance un grognement qui glisse entre ses dents quand une voiture manque de la happer. Ou bien parce qu'elle ne faisait pas trop attention à ce qui l'entourait. Imprudente. Elle a été imprudente et elle ne se le permettra plus. Elle essaie donc de reprendre ses esprits, passant au café shop pour prendre une bonne boisson chaude et lui raviver les méninges. Elle s'en brûle la langue tellement elle s'empresse d'en avaler quelques gorgées. Puis, quelques instants plus tard, elle arrive enfin à destination. Le boulot. Ce nids de vipères où au fond elle est véritablement à sa place même ce n'est pas pour les mêmes raisons que la plupart des employés de l'endroit. Elle a les yeux posés sur son cellulaire, y voyant un message de Thaddeus qu'elle lit rapidement puis, elle voit l'affichage qui lui indique qu'Alexis aussi l'a appelée récemment. Elle soupire. Elle ne veut pas blesser la blonde mais vaut mieux s'arrêter là avant que l'une ou l'autre s'attache. Parce que Rhae, elle ne sait pas aimer alors si Alexis cherche ce genre de choses avec elle, elle sera déçue. Après tout, plus que s'envoyer en l'air, elle apprécie la blonde. Son parfait opposé. Une belle blonde calme et posée. Alors que elle, c'est une fille enflammée, brûlante et ténébreuse. Elles se complètent bien les deux amantes et voilà le risque d'aller plus loin. La Dryden se fait un devoir d'éloigner tout le monde qui s'approche trop près et malheureusement, si elle doit éviter la blonde, elle le fait. Elle est tellement préoccupée par son portable qu'elle entend à peine la réceptionniste appeler son nom. Rhaena. Rhaena ! RHAENA ! La brune lève les yeux, un peu agacée en se stoppant avant de monter vers son bureau à l'étage. « Quoi ?! » La secrétaire lui lance un regard exaspéré. « Une femme est passée il y a quelques minutes et a demandé à te voir. Je l'ai envoyé à ton bureau. Je pensais que tu étais arrivée. » La Dryden lui fait un signe de tête en simple marque de remerciement avant de s'engager immédiatement dans l'escalier. Elle sait déjà qui s'est. Alexis. Et en parlant de cette dernière, quand elle arrive dans le couloir, elle la voit, appuyée à côté de la porte de son bureau. Elle n'a vraiment pas besoin de cela maintenant. Thaddeus l'attend. Elle doit jouer le parfait petit soldat si elle veut continuer à planer comme une ombre dans l'entourage du maire, mais surtout des Hunters. « Alexis, tu ne devrais pas être ici. » Ce qu'elle peut être garce parfois. Aucun bonjour. Pas de comment tu vas. Encore moins des tu m'as manqué. Elle la dépasse pour ouvrir la porte de son bureau et s'y engouffrer sans même s'arrêter pour la saluer. Elle se contente simplement de lui laisser la porte ouverte si vraiment elle n'a pas compris ce premier message. Elle est douée pour cacher l'agacement qu'elle ressent en ce moment. Agacée, oui, car elle aurait voulu que son silence. Que le fait qu'elle l'évite aurait suffit à la garder loin d'elle. Mais apparemment, la blonde ne veut pas lâcher prise. Involontairement, et sans se l'avouer, ça fait plaisir aussi à la Dryden. Au fond, elle aime bien Alexis, s'est vraiment liée d'amitié avec elle et être en sa présence fait du bien. Mais c'est justement ça le problème ; pour ça qu'elle agit à ce moment avec une désinvolture presque provocante. Rhaena se dirige vers son bureau, entendant déjà les pas de la blonde derrière elle. Posant son sac à main sur sa chaise, elle ferme un moment les yeux, comme le héro qui se prépare à se lancer au combat, ramassant tout le courage nécessaire et une fois qu'elle les ouvre de nouveau, elle se retourne enfin vers Alexis. Et ça commence...


Dernière édition par Rhaena Dryden le Mer 11 Nov 2015 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rhaena) - stop running away from me.   (rhaena) - stop running away from me. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 15:29


stop running away from me.
Rhae et Lexie


Elle attendait depuis quelques temps. Elle avait ma main encore douloureuse d'une course et de la chute qu'elle avait eu sur Marius. Heureusement, elle ne s'était rien casser. C'était juste un gros ecchymose et elle avait eu le droit d'enlever le bandage. Elle se sentait enfin plus vivante et non oppressée. Pas très douée. Alexis regardait sa main qui évoluée dans le bon sens, rapidement. Pas de marque, pas de vilaine cicatrice. C'est la voix de celle qu'elle attendait qui lui fit lever les yeux. « Alexis, tu ne devrais pas être ici. » Alexis se remise alors droite, ne pas être un petit boudin. Pas de bonjour, pas de politesse, si c'était comme ça. Allons-y pour la troisième guerre mondiale pensa-t-elle avant de soupirer. Pas besoin de se faire mal alors qu'elle l'évitait depuis des jours et des jours. Elle posa son regard ambré sur sa victime et mordit doucement sa lèvre. « Je sais, mais j'étais obligée sachant que tu ne veux plus répondre à aucun de mes messages... » Elle la suivit dans le bureau, parce qu'elle n'était pas prête à abandonner. Elle l'avait fait bien trop de fois et là, non, c'était même pas la peine d'y penser. Elle y arriverait. Elle n'abandonnerait pas une fille avec qui elle se sentait bien. Amicalement bien. Alexis garda son sac à l'épaule, chose qui pouvait faire penser que le combat était déjà perdu d'avance pour elle et qu'elle se ferait bien vite rembarrer.

« Je voulais juste savoir si tu allais bien. C'est tout. » dit-elle, soupirant. Cette situation l'a mettait mal à l'aise. Mais la brune ne voulait pas la regarder. C'était comme un combat de chien qui ne sera jamais gagner par cette fille si posée qui n'était même pas apte à crier. Mouvant la tête pour remettre bien ses cheveux, elle regarda la brune. Toujours rien, pas de regards, pas de sourire, comme si elle ne se connaissait même pas. Pourtant, elle n'avait pas imaginé leur conversation et tout ce qu'il avait pu se passer par la suite. Alexis prit donc l'initiative de contourner le bureau et venir relever le visage de la belle brune. « Si tu tiens à ce qu'on reste amies, il n'y a pas de soucis avec moi... Je ne suis pas amoureuse ne t'en fais pas. Tu ne peux pas juste rayer les gens de ta vie... Ou en tout cas, pas en faisant la morte. » Parce qu'il y aurait toujours des personnes comme Alexis, qui n'abandonner pas facilement, parce qu'il y aurait toujours une personne qui croirait en elle. La vie n'était jamais facile. Cette dernière n'aimait pas faire simple, n'aimait pas laisser un peu de répit à ses habitants. Sinon, ça n'était pas la vie mais le paradis.

Alexis n'avait pu besoin d'une vie de chien, n'avait plus envie de se prendre la tête pour des broutilles pareilles. C'était juste Radcliff qui faisait qu'elle était totalement seule et triste. Elle était vide ici, et personne n'arrivait réellement à la faire se sentir bien, vivante, humaine. Ce n'était plus qu'un fantôme, un fantôme un peu dépressif et un peu alcoolique. Un rien qui ne ressemblait pas à la fille qu'elle avait pu être des années auparavant...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rhaena) - stop running away from me.   (rhaena) - stop running away from me. Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 6:49

stop running away from me
— ALEXIS & RHAENA —

Elle s'installe comme si c'est une nouvelle journée de travail qui commence. Banale et comme les autres. Sauf que Alexis est là, qui s'accroche et ne veut pas lâcher le morceau. C'est adorable, mais inutile. Rhanea a besoin de cette distance avec le monde, ne pas s'attacher, même amicalement. Pour trop de raisons pour pouvoir les citer. Pas à la blonde en tout cas et pas  maintenant. Elle a tant à faire, le boulot qui l’ensevelit mais elle sait que ça ne sert à rien de se lancer tant que la blonde est là. Tout de même, la Dryden commence à consulter quelques dossiers d'un oeil distrait, surtout une excuse pour continuer à ignorer sa visiteuse. « Je sais, mais j'étais obligée sachant que tu ne veux plus répondre à aucun de mes messages... » Dans la vie, personne est obligé de rien. C'est qu'elle avait pris la décision de venir la confronter. Rhaena le sait trop bien. Elle connaît la blonde mieux que ça. Par contre, elle est mal tombée car la séductrice est douée pour ce genre de choses. C'est sûr qu'elle veut une explication. Qui n'en voudrait pas. Elles sont bien ensemble, s'éclater sous les draps et Alex est aussi une compagnie calme. Une des rares dans la vie de la chasseuse de hunters qui n'arrête jamais de se laisser consumer par sa haine pour ces derniers. Avec la Johnson, elle peut enfin sortir de ce macabre manège et c'est jutement ça le problème. Elle ne veut pas. Ne vivant que pour sa vengeance, les distractions, elle les repousse. Et c'est ce qu'elle fait en ignorant autant la belle blonde devant son bureau. « Je voulais juste savoir si tu allais bien. C'est tout. » Une gentillesse que la Dryden ne mérite clairement pas. Cette fille est trop douce, trop attachante, elle continue même de garder son calme alors que la vipère est clairement insolente avec elle.

Quand elle contourne le bureau pour venir relever le menton de la Dyrden sur elle, Rhae plante son regard dans le sien. Bien qu'elle essaie de l'éviter, elle n'est pas non plus du genre à se défiler quand la situation est impossible à contourner. Ce qui semble soudain être le cas... « Si tu tiens à ce qu'on reste amies, il n'y a pas de soucis avec moi... Je ne suis pas amoureuse ne t'en fais pas. Tu ne peux pas juste rayer les gens de ta vie... Ou en tout cas, pas en faisant la morte. » Amour ? Dès qu'elle prononce ce mot-là, la brune se détache subtilement. Bien sûr qu'elles ne sont pas amoureuses mais Rhaena sait mieux que de tenter le destin. « T"es une fille bien, Alexis. Pas moi. » Elle n'a aucune idée des horreurs, de tout le sang qui tâche les mains de la jolie brune. Et Rhae ne veut pas lui mettre ses faits sous le nez. La perturber. Des secrets trop nombreux et dangereux.

Elle ne peut pas mêler cette fille à tout cela. Sa petite vendetta avant tout. « Je sais bien qu'y'a pas d'amour entre nous mais si on continue, on sait jamais ce qui peut arriver. » Elle va porter un dossier dans un énorme classeur à deux pas de son bureau avant de revenir vers la jeune femme. Pour se tenir occupée, ne pas laisser la blonde insister et mettre de la distance entre elles. Elle s'arrête finalement face à elle. Plantée là, incertaine de la suite. La Dryden prend rarement plaisir à garder les mêmes amants, les jetant tous l'un à la suite de l'autre pour ne pas se retrouver justement dans une situation comme celle-là. Elle ignore pourquoi elle s'est laissée avoir par les beaux yeux d'Alexis. « Crois-moi, tu veux pas continuer sur ce chemin là. Pas avec moi. » Elle peut trouver mieux. En fait, elle se demande bien ce que la lumineuse jeune femme peut trouver à une glaciale reine comme elle. Ça lui échappe depuis les premiers jours, les premiers élans de tendresse entre elles aussi. Mais si elle est là, c'est que quelque part, elle aime bien la Dryden et ça, elle ne peut le concevoir.


Dernière édition par Rhaena Dryden le Mer 11 Nov 2015 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rhaena) - stop running away from me.   (rhaena) - stop running away from me. Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 21:48


stop running away from me.
Rhae et Lexie


Il y a des mots que la blonde aimait dire, il y a des phrases qu'elle avait déjà dis maintes et maintes fois et des phrases qu'elle aimait entendre. C'était bien plus fort qu'elle. Aussi, personne ne voulait d'elle. Elle le savait et l'avait accepter depuis bien longtemps. Personne ne voudrait d'une fille aussi étrange, aussi psychologiquement brisée, aussi calme. Elle n'avait rien d'aventureux, d'insaisissable qu'aimer le monde tournant autour d'elle. Il avait toujours eu besoin de feu, de tensions dans une relation, mais elle n'était plus capable de le faire en ce moment ; elle n'avait plus l'étincelle au coin des yeux, fixé dans le coin de ses sousires. Tout ce qu'elle voulait c'était de la douceur et même la brune n'était pas capable de l'être pendant plus d'une heure. C'est son caractère de feu qui faisait qu'elles ne seraient jamais ensemble. « T'es une fille bien, Alexis. Pas moi. » Putain, mais combien de fois cette phrase-là elle l'avait entendu. Fallait vraiment qu'elle sache si ses ex-relations ne se voyaient pas, s'ils ne parlaient pas entre eux pour ressortir à chaque fois ces mêmes merdes. Elle s'emportait toute seule et ça n'était pas bon. Ses pensées s'envolaient comme des colombes que l'on lâchait en même temps, frappant, bagarrant pour partir au plus vite. Elle n'avait pas envie de hausser la voix, de changer de tons et de se prendre la tête. Tout ce qu'elle voulait c'était prendre un quart d'heure dans un café pour boire un café une fois par semaine avec la fille qui avait fini ses nuits dans ses draps. Une amitié, rien de plus. Quelque chose de normal pour une fois.

La brunette ne prenait même pas le temps d'être entièrement disponible pour Alexis, en voilà une raison de plus qui ferait qu'elles n'étaient pas faites pour se voir. « Je sais bien qu'y'a pas d'amour entre nous mais si on continue, on sait jamais ce qui peut arriver. » Elle touchait à la fois ses papiers, ses documents, ses classeurs, bref, même pas le temps pour un regard alors qu'Alexis avait fais de son mieux pour atteindre son attention. Dryden s'échappait dans les pas qu'elle faisait pour rien. Le silence qu'elle avait eut, faisait que Dryden vint se poster devant elle. « Crois- moi, tu ne veux pas continuer sur ce chemin là. Pas avec moi. » Alexis humecta ses lèvres, intacte face à ces mots douloureux. « Il n'arrivera rien, parce que nous savons qu'il n'y a rien de bien qui peut ressortir de deux êtres comme nous. » Même si elle avait plus qu'essayé, Alexis ne voulait plus se battre. Pessimisme, crainte, complexe.

Cette conversation prenait un tournant qu'Alexis appréciera dans les jours qui suivront cette entrevue. Elle comprendra mieux la vie, mieux les gens, elle se comprendra mieux et c'est une bonne chose. Toutes les batailles ont des résultats désastreux dans un premier temps, mais elles ont ce pouvoir de rester telles quelles des années plus tard. On s'en souvenait, on savait ce qui s'était passé et on essayait de ne pas faire les mêmes erreurs.

Les filles ne sont ni dans une période pour elles d'être ensemble, ni dans une mentalité qui était prospère à un possible amour. L'une était une peureuse des mutants et de leurs capacités, l'autre tentait de tuer ceux qui était contre les mutants, ceux que l'on appelle les hunters. Alexis en avait une petite connaissance mais pas assez pour savoir quoi en penser. Elles étaient tellement opposées qu'il était difficile de les concevoir l'une dans les bras de l'autre, leurs longs cheveux s’entremêlant.

« J'te demande pas la lune, j'te demande pas de changer pour moi. J'te dis juste qu'on mériterait d'avoir au moins une personne avec qui boire un verre et parler. Ou ne pas parler... Selon nos humeurs. » Alexis s'accrochait à cette fille parce qu'elle représentait bien plus. Parce qu'elle était la glace qui pourrait calmer le feu qui brûler en elle. C'était peut-être l'une des rares personnes à être aussi endommagée qu'elle ? Après tout, comment le saurais Alexis ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rhaena) - stop running away from me.   (rhaena) - stop running away from me. Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 2:42

stop running away from me
— ALEXIS & RHAENA —

La brune essaie d'éviter le conversation mais ça ne semble pas fonctionner vraiment, Alexis étant là pour rester. Pour comprendre et essayer de s'immiscer dans la vie de la jolie vipère. Mais elle ne devrait pas au risque de se faire mal. Que ce soit physiquement ou mentalement. Rien de bon ne pourrait finir entre elles. Certes, elles se complètent et c'est pour cela qu'au fond, elle apprécie bien la Johnson, mais Rhaena ne peut se permettre de s'ouvrir. Lâche, elle en a trop peur en vérité... « Il n'arrivera rien, parce que nous savons qu'il n'y a rien de bien qui peut ressortir de deux êtres comme nous. » Alexis ne peut avoir plus raison que cela et la brune garde le silence alors qu'elle est revenue à ses côtés, au bureau. Elle a bien vu qu'Alexis est une fille brisée mais elle, elle a encore cette douceur que Rhaena a envoyé aux oubliettes il y a longtemps. La brune n'a pas envie de voir son amante devenir comme elle à force de respirer le même air qu'elle, à échanger les mêmes baisers, les mêmes draps. « J'te demande pas la lune, j'te demande pas de changer pour moi. J'te dis juste qu'on mériterait d'avoir au moins une personne avec qui boire un verre et parler. Ou ne pas parler... Selon nos humeurs. » Pas parler, oui. Ça c'est toujours mieux. Ironique venant d'une fille qui est en charge de la communication du maire de la ville. Pendant un instant, Rhaena essaie de s'imaginer en train de boire un café calmement avec la blonde devant elle. Une vision qui lui semble si improbable. Peut-être, quand elle était encore cette innocente fille Duncan, avant que son père soit tué et qu'elle se lance dans sa vengeresse vie au nom emprunté, peut-être seulement alors, une telle vision aurait pu être possible. « Écoute, Alexis, ce n'est pas parce qu'on s'est bien amusée toutes les deux qu'on a besoin de parler. » Un peu garce, mais emprunte de douceur, elle s'approche d'elle. Au fond, Rhaena aime bien Alexis, c'est une fille simple, brillante, tellement plus rafraîchissante qu'elle ne le sera jamais. Ça lui fait du bien quand la blonde est dans les parages mais la solitude a toujours été sa seule amie.

En y réfléchissant, la Dryden réalise qu'elle n'a personne qu'elle peut considérer comme une copine, tout simplement. Et il y a une raison au fond. Elle ne fait pas confiance aux gens. Elle tient plus à ses secrets qu'à avoir une relation saine, que ce soit en amitié ou en amour - si seulement son coeur de glace savait aimer. Alors, elle préfère ne pas tenter le destin même si récemment, il n'y a pas que la blonde qui vient perturber ses plans d'une solitude éternelle mais aussi un grand brun sorti de nulle part. Mais lui, il sait qui elle est, ce qu'elle fait la nuit. Alexis ne voit que la brune sauvage et passionnante. Pas la tueuse qu'elle est en réalité. Elle ne voit pas la laideur de son âme affamée d'une vengeance impossible. Elle voit tout cela... en surface... C'est peut-être pour cela qu'elles s'entendent si bien, elle n'a pas fuit en voyant le caractère de merde de Rhaena... peu de gens y arrivent en fait. Mais elle ne peut se permettre d'avoir même une amie... ce serait trop dangereux... Alors, elle vient coincer la blonde entre elle et son bureau, provocante. « Si tu veux t'envoyer en l'air, ça je peux le faire, mais je serai pas une épaule sur laquelle tu peux pleurer et tu le sais très bien. » Même dans leurs ébats, Alexis a très bien pu voir la glaciale créature qu'elle est, loin de la tendresse et préférant de loin les plaisirs passionnels à la coquetterie. D'une certaine manière, elle essaie presque de lui faire peur. Jouant l'aguicheuse, l'allumeuse autant que la garce sans coeur - ou du moins, un coeur qu'elle prend bien soin d'enterrer sous des couches d'indifférence toujours plus épaisses. « Ne vient pas t'attacher à moi, je t'avertis. Mais, si t'as pas peur de t'y brûler, dans ce cas-là, tu sais où me trouver. » Elle s'amuse bien avec la blonde et si elle veut continuer à la voir, ce sera sous ses conditions. Pas de café. Pas de discussions. Juste des draps et leurs lèvres à ne pas prononcer mots. C'est la dernière chose qu'elle peut lui offrir pour ne pas se perdre elle-même. Rhaena approche son visage du sien alors qu'elle n'a plus d'issues pour lui échapper mais elle ne vient que frôler la naissance de son nez sans la lâcher des yeux. Peut-elle voir à quel point son âme est noire derrière ses iris d'un bleu électrique et qu'il veut mieux ne pas s'accrocher autant à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rhaena) - stop running away from me.   (rhaena) - stop running away from me. Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 15:37


stop running away from me.
Rhae et Lexie


Alexis c'était pas l'idéaliste de la famille, c'était plutôt la fille qui a jamais réellement su qui elle était pendant bien trop longtemps. Elle n'avait pas fait partie des filles populaires, ni des blaireaux, elle avait souvent était l'amie d'hommes plutôt que de femmes. C'était peut-être son côté masculin, pas chiante qui faisait qu'elle s'entendait relativement bien avec le sexe opposé. Dans la famille, il y a Camille et Alexis, le mec et la fille, les prénoms inversés. C'était leurs parents les idéaux, les gens biens, les honnêtes gens. Ils n'ont juste pas pu continuer leurs rêves et c'est bien une chose que regrette Alexis, cependant, elle sait qu'elle ne veut pas finir vieille fille avec des regrets. Elle veut vivre, s'accepter et accepter les autres tels qu'ils sont. Elle était prête à tout pour ne pas laisser passer sa chance Elle avait accepté le fait qu'il n'y aurait pas de bambins autour d'elle, elle avait accepter, le fait qu'elle serait toujours un peu brisée et que sa gaieté n'était que le masque d'une tristesse sans fin. Tout ce qu'elle voulait c'était quelque chose qui lorsqu'elle y pense puisse la faire sourire. Une amitié, une amante ou une relation.

Rhaena avait été telle une petite surprise dans la vie de la blondinette, elle n'avait pas chercher à savoir pourquoi elle était si triste ou pourquoi elle était si peu causante, elle lui avait juste laisser le temps de poser ses lèvres contre les siennes et s'embrasser. Leurs corps s'étaient calés l'un contre l'autre et s'étaient parfaitement entendus lors de leurs parties de jambes en l'air. C'était souvent ces moments-là qui revenait à dans le conscient d'Alexis et qui la faisait gentiment sourire. Mais la brune n'était que feu et la blonde que glace. Le monde aurait compris, rien qu'en les voyant que non, elles ne pourraient jamais être amies, et qu'elles étaient trop différentes et trop pareilles pour finir dans un futur commun. Enfin bon... Laissons ses rêves à la blondinette.

La séparation entre les deux femmes étaient clairement étroite. « Si tu veux t'envoyer en l'air, ça je peux le faire, mais je serai pas une épaule sur laquelle tu peux pleurer et tu le sais très bien. » « Je ne te le demande pas non plus... Je sais juste que tu aimes le corps des femmes mais pas leur cœur, c'est pour ça que je suis là. J'veux bien de ton corps, y a pas de problèmes... Mais quand t'auras trouvé un meilleur joujou, tu pourras pas te défiler comme ça avec moi. » Alexis posait son regard ambré dans les yeux électriques de sa comparse. Autant être franc, c'était ça, c'était tout ce qui allait se passer et c'était bien dommage. « Ne vient pas t'attacher à moi, je t'avertis. Mais, si t'as pas peur de t'y brûler, dans ce cas-là, tu sais où me trouver. » Rhae passe doucement ses lèvres sur le nez de la blonde, mais celle-ci ne se démonte pas. Elle connaît son potentiel érotique, elle sait que son corps fait toujours vibrer la brune, car sinon, elle l'aurait déjà foutu à la porte. « T'as tes exigences, j'ai les miennes. On baise et ensuite on prends un café. C'est ça ou rien. » Elle ne voulait pas perdre la main, elle voulait ce petit plus. La promesse que même si elles ne laissent plus leurs corps s'enivraient, elles resterait un minimum en contact.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rhaena) - stop running away from me.   (rhaena) - stop running away from me. Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 1:01

stop running away from me
— ALEXIS & RHAENA —

Elles s'analysent, se cherchent et s'observent. Elles observent les failles, les faiblesses. Il est clair qu'elles sont faibles pour les corps l'une de l'autre mais elles sont aussi leurs caractères bien à elle. La succube et l'ange. Deux âmes si différentes mais qui s'étaient trouvées par l'appel de la chair. Parfois, ça se retournait contre la chasseuse qui ne voulait pas s'attacher et elle espère bien le faire comprendre à la blonde que l'amour, même la plus simple amitié, ça ne fait pas partie de son vocabulaire. Rhaena, elle n'est que feu ardent qui détruit tout sur son passage derrière ses airs de gentille assistante du maire.  « Je ne te le demande pas non plus... Je sais juste que tu aimes le corps des femmes mais pas leur cœur, c'est pour ça que je suis là. J'veux bien de ton corps, y a pas de problèmes... Mais quand t'auras trouvé un meilleur joujou, tu pourras pas te défiler comme ça avec moi. » La blonde ne scille pas alors que la vipère se plaque pratiquement à son corps. La séduction étant sa meilleure arme, contre homme ou femme. Pourtant, Alexis ne se laisse pas intimider ou détourner. Ça arrache un sourire amusé à Rhaena qui n'est pas habituée à de telles résistances... mais aussi un peu perturbée par la demande de son amante. « T'as tes exigences, j'ai les miennes. On baise et ensuite on prends un café. C'est ça ou rien. » La brune observe sa vis-à-vis d'un air songeur. Elle ignore si c'est une bonne idée. Prendre un café, elle s'y connait pas à moins que ce soit pour obtenir quelque chose d'une proie. Alors être assise, de simples amies, l'une en face de l'autre à boire comme si de rien n'était... Rhaena n'a jamais plus fait cela depuis qu'elle s'est lancée dans sa petite croisade. Depuis qu'elle a abandonné le visage d'Abigail Duncan pour celui qu'elle porte aujourd'hui. La Abigail de vingt ans, elle pourrait facilement prendre un café entre amies... Mais Rhaena ? Elle semble réfléchir un moment avant d’acquiescer de la tête. « D'accord, on peut essayer, mais je promets rien. » Elle jète un coup d'oeil à son cellulaire et constate que monsieur Lancaster lui a laissé quelques SMS.

Alexis l'a déjà détournée de son horaire habituel de la journée bien assez longtemps. Mais bon, pour une fois, peut-être qu'elle peut essayer de mettre de côté son attitude garce et pas la jeter à la porte trop froidement. Alors, elle lui sourit. Sincère. La ténébreuse brune et la lumineuse blonde... Elles se complètent si bien... C'est peut-être pour cela que la Dryden s'y accroche encore... « Je dois aller rejoindre le maire, Alexis. Mais appelle-moi, j'suis libre cette fin de semaine. On s'prendra ce café si tu veux, et retourner chez moi ensuite. » Elle range ses affaires dans son sac à main et prépare à fermer son bureau sous le regard clair de l'amante à qui elle lance un clin d'oeil aguicheur sur le chemin. Elle l'invite à la suivre vers la sortie car elle sait bien une chose. Faire attendre Lancaster, ça ne finit jamais très bien et depuis son arrivée, elle s'est assurée d'être l'assistante parfaite. Une chargée de communications sans reproches et elle compte bien tenir la route. Même si elle ne dirait pas non à prendre Alexis, là maintenant sur son bureau, elle doit se faire violence et l'attire plutôt à elle pour quitter l'endroit. Oui, pour une fois, elle ne fuit pas par choix mais à cause de ce foutu boulot dont elle doit garder les apparences...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (rhaena) - stop running away from me.   (rhaena) - stop running away from me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(rhaena) - stop running away from me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» can't stop, won't stop grooving - ft. meredith
» there's no denying, you stop me falling (noaspen)
» ≈ running wild and running free. (reese)
» stop nananaooo
» (billie), don't stop and carry on
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: