Sujet: mille couleurs (asael) Jeu 8 Oct 2015 - 1:49
asael timothée shelley
everytime i close my eyes, it's like a dark paradise
≈ NOM : shelley. ≈ PRÉNOM : asael, timothée. ≈ ÂGE : vingt-quatre ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : trois février dans le lancashire. ≈ NATIONALITÉ : anglais. ≈ STATUT CIVIL : célibataire. ≈ EMPLOI : assistant de laboratoire et étudiant en microbiologie et infectiologie. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. ≈ MUTATION : copie temporaire de dons. ≈ GROUPE : hunters.
then move along to better things now
≈001. oui, asa est pas vraiment bavard. il se complaît dans le silence. mais lancez-le sur ses études et vous serez surpris de toute la salive qu'il gaspille. il faut dire que c'est bien un des rares choix qu'il a pu faire, lui, asael. ≈002. arrivé aux states il y a trois ans quand les premiers discours présentiels ont eu lieu, asael s'est finalement habitué à cette vie bien différente de son ancienne routine anglaise. il faut dire qu'ici, le hunter qu'il était avait bien plus de travail. ≈003. chez les shelley, on est entraîné et endoctriné depuis gamin pour haïr ces dégénérés qui envahissent le monde. asael n'a pas eu beaucoup son mot à dire, mais ça lui allait bien ainsi. à la maison, ses sœurs étaient bien plus bruyantes que lui. ≈004. asael, il est formé à diverses armes. loin d'être manipulateur ou beau parleur, il préfère agir dans l'ombre et ne jamais se faire repérer. plutôt bon au tir, il est aussi capable de concocter différents poisons. ≈005. asael sait jouer du violon. quand il était petit, il allait au conservatoire de londres sur demande de sa mère. c'était la seule activité extra-scolaire non sportive qu'il pratiquait. ≈006. l'on a raconté mille fois les origines de la vengeance des shelley sur les mutants. cette histoire si simple d'une branche de la famille réduite à néant par la main d'un transmutant. les enfants shelley en viennent à offrir leur sang sur l'autel de ces aïeux disparus pour leur offrir leur loyauté.≈007. au collège et au lycée, quand les intellos étaient montrés du doigt, on le laissait tranquille. il était pourtant bien considéré comme tel mais il s'est battu une fois. cette violente victoire suivi des piques acerbes l'ont rayé définitivement des listes de boucs-émissaires. il n'a pour autant jamais pris la défense de personne : chacun pour soi, ça a longtemps été sa devise. ≈009. asael, c'est un chat gris. il vit la nuit, bien mieux que le jour. ses cours à huit heures du matin sont les pires. d'ailleurs, souvent, il n'y pointe pas le bout de ses moustaches. ≈010. fumeur depuis son arrivée aux states, il aimerait diminuer mais l'appel du tabac le reprend toujours. il fume des lights mentholées. ≈011. a dix-huit ans, asael a eu un traumatisme crânien dans une chute de ski (n'allez pas croire, les hunters ne chaument jamais!). depuis, il est sujet à une hypo-agueusie. cette pathologie plutôt rare lui fait sentir les goûts et les odeurs décuplés. ça n'a rien à voir avec un don, bien qu'à cette époque, ça l'ait inquiété. de ce fait, il manque très peu salé, sucré, acide, et n'est pas spécialement gourmand. ≈012. si asa est assez doué de ses mains en mécanique et en électronique, il a du mal avec les technologies trop récentes. il évite au maximum de dépendre d'un ordinateur. il n'utilise de toute façon que google, que ce soit pour ses études ou lors de sa vie passée à chasser les mutants. ≈013. il aime le rock anglais, dans toutes ses évolutions. des beatles à pete doherty, il n'y a rien de mieux que les doigts anglais pour gratter une guitare. sinon, il se laisse écouter du classique quand il a simplement besoin d'un fond sonore. ça l'inspire sans le déconcentrer. ≈014. hormis les petites pilules pour résorber son agueusie – même si depuis le temps, il s'est convaincu que ce serait définitif – asael évite les cachetons et les médecins. l'auto-médication, c'est sa façon de s'occuper de ses petits pépins. pour l'instant, il gère plutôt bien.≈015. la famille shelley s'est imposée comme anglicane depuis des générations. toutefois, les mœurs ont évolué au sein de ce foyer peu commun et l'on peut le considérer comme sectaire. asael est donc baptisé et s'il a récemment mis en doute sa foi, il s'est longtemps persuadé être croyant. il garde des séquelles de cette vie pratiquante, quelques rituels auxquels il ne déroge pas. au nom du père, du fils, du saint-esprit et de la reine. ≈016. toujours discret, asa est capable de passer dans une foule sans qu'on ne le remarque. sauf sur le plan des études où il excelle et travaille avec acharnement, il est souvent classé dans un milieu de groupe. ni trop bon, ni trop mauvais. juste assez pour être invisible. il vit sans faire d'étincelles dans un petit appartement, paie ses loyers en temps et en heures, évite les tenues excentriques qui, de toute façon, ne lui correspondent pas. ≈017. ses sœurs lui en ont fait voir des vertes et des pas mûres. il abhorre depuis qu'il a neuf ans qu'on lui donne d'autres surnoms qu'« asa » et qu'on le traite avec condescendance ou pis, comme un enfant. ≈018. il boit peu d'eau simple. le matin, c'est thé. l'après-midi, c'est thé. le soir, c'est bière. l'eau, c'est quand il n'y a plus de sirop, plus de thé, vraiment rien d'autre. c'est une sale habitude, si bien qu'il trouve à l'eau plate un drôle de goût quand il en boit après des jours d'abstention. ≈019. s'il a un caractère de misanthrope qui s'atténue avec le temps et les doutes qu'il traverse, il a balancé l'amour qu'il avait à donner sur les animaux. chats, chiens, serpents, rongeurs... il aura côtoyé beaucoup d'espèce, et se sera même vu pleurer au décès de ses animaux. à l'heure d'aujourd'hui, il a un chat, nommé mouche, qui a trois ans. ≈010. très peu cinéphile, asa préfère les livres. les bibliothèques aux cinémas. il déteste abîmer ses bouquins – et malheur à celui qui lui rendra un ouvrage prêté un peu trop corné – et récupère ceux que les autres voudraient jeter. tous les moyens sont bons pour s'enfermer dans sa bulle. même si aujourd'hui, elle menace d'éclater.
we’re never going to part
(M/F) ETUDIANT(E)S ≈ à l'université, on peut croiser un peu tout le monde. asael n'est pas bien bavard, mais ses études, il kiffe. scientifiques en tous genres, on trouvera un truc. non-scientifiques, on trouvera aussi un truc.
(M/F) T'ES-TU SENTI SUIVI ? ≈ il y a quelques temps, il/elle s'est sentie suivi(e). il faut dire que, mutant(e), tu crains un peu ta condition et les hunters. alors, t'es un peu parano, parfois. mais cette fois, il y avait une bonne raison : asael sur ton dos, dans ton ombre. tu l'as croisé plusieurs fois, à différents endroits. tu l'as remarqué, pour x ou y raison. et puis, plus rien. asa, il a arrêté de chasser, t'étais sa dernière cible.
(M/F) MUTANTS TROP TACTILES ≈ asael, il a un don. il peut copier le con d'un mutant en le touchant. si c'est le mutant qui le touche, ça revient au même. et ça annonce mille problèmes à résoudre, certainement.
Dernière édition par Asael Shelley le Jeu 8 Oct 2015 - 22:26, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: mille couleurs (asael) Jeu 8 Oct 2015 - 1:49
Dernière édition par Asael Shelley le Jeu 8 Oct 2015 - 22:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: mille couleurs (asael) Jeu 8 Oct 2015 - 1:50
it's just a game that we play
Life is for giving score.
rps en cours
☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur
rps terminés
★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur
rps prévus
☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur
à toi, petit microbe.
Invité
Invité
Sujet: Re: mille couleurs (asael) Jeu 8 Oct 2015 - 22:43
J'ai Ulysse aussi. *pose Ulysse sur la table*
Invité
Invité
Sujet: Re: mille couleurs (asael) Jeu 8 Oct 2015 - 22:55
ALEXIS / tiens, j'ai une idée : vu qu'asa est mutant et que la foule est son ennemie, il serait bien plus à l'aise à faire ses magasins quand y'a pas beaucoup de gens. donc maybe la boutique d'alimentaire d'alexis lui conviendrait plutôt bien ?
ULYSSE / omg, un télépathe. j'en cherchais un justement à vingt ans, à londres, à la bibliothèque (beaucoup de choses sont modifiables), asael touche quelqu'un qui lui transmet alors son don de télépathie. j'ai rédigé ça dans mon histoire. et cette personne est le seul individu au courant de la mutation d'asael, le seul au courant et encore en vie, du moins. à tout hasard, ulysse était où, à vingt-et-un ans ? genre, y'a moyen que cette personne soit ulysse, même si on modifie de mon histoires quelques trucs ?
Invité
Invité
Sujet: Re: mille couleurs (asael) Jeu 8 Oct 2015 - 23:22
Alexis: C'est tout à fait possible, si tu cherches un petit job, c'est même plus que possible et cohérent. M'enfin, oui, elle est tout le temps là-bas et ça ferme à des pas d'heure donc, elle pourrait le connaître parce que c'est un habitué.
Ulysse: Ulysse à 21 ans, il est aux Etats-Unis, mais on peut très bien dire que: il a fait son tour du monde et à kiffér le sol américain. Il a eu un coup de blues, c'est dit qu'il devait voir sa soeur et sa meilleure amie/cousine, et il est reparti à Londres, là-bas, il a comprit la grosse connerie qu'il a fait et il repart limite aussitôt?
Il aurait très bien pu toucher Asa' pendant ce cours lapse de temps, cependant, je ne vois pas comment il pourrait connaître la condition d'Asa. En si peu de temps, on ne raconte pas sa vie à un inconnu
Invité
Invité
Sujet: Re: mille couleurs (asael) Jeu 8 Oct 2015 - 23:57
ALEXIS / asael bosse déjà pas mal. maintenant, s'il devient habitué, s'il finit par bien s'entendre avec alexis, il pourrait lui filer un coup de main si jamais. genre quelques heures par-ci par-là. genre une fois, après plusieurs fois où il est venu, tout ça, il a oublié ses tunes et il doit faire un aller-retour speedy gonzalez pour chercher ses dollars et revenir tout essoufflé aussi sec. ça fait une bonne base de lien rigolo, non ?
ULYSSE / ouais, le propre du don d'asael, c'est qu'en touchant de peau à peau un mutant, il copie son pouvoir pour quelques heures seulement. genre dans ce cas-là, j'te quote le passage dans la fiche de présa.
Spoiler:
Vingt ans. Vingt années passées à chasser des démons. Quand soudain, le sort se retourne contre Asael. Sans s'expliquer. C'est alors un jour comme les autres. Un matin de printemps où le vent oblige les passants à bien fermer leurs vestes ou à glisser leurs mentons dans leurs foulards. Un matin ensoleillé. Asael est installé à une table de la bibliothèque universitaire, concentré. Son style tourne avec adresse autour de son doigt, inlassablement. A vrai dire, s'il lui a fallu des heures pour bien maîtriser le geste, il s'est désormais automatisé. Il lit donc, simplement, dans le silence offert par la bibliothèque. A cette heure matinale, peu d'étudiants sont présents. Asael a bien une fille qui bouquine, note, surligne, à côté de lui, mais elle ne lui adresse aucun regard. Tous deux sont finalement bien seuls dans leurs têtes. Quand soudain, le crayon d'Asael s'échappe d'entre ses doigts et glisse sous la chaise de la demoiselle. Le bruit les sort tous les deux de leurs concentrations respectives et leurs regards se croisent. « S'cuse. » marmonne Asa en cherchant des yeux son crayon. « Ah, il est sous ta chaise. » Elle sourit en se baissant pour le ramasser sans tarder. Elle le lui tend et leurs mains se frôlent. Tout commence de là. De deux mains qui se frôlent. Asael est pris d'un drôle de vertige et il se force à fermer les paupières. Sa tête se retrouve soudain pleine de pensées. Il en a mal au crâne, comme après des heures et des heures de révision intensives sans manger ni boire ni dormir. Mais les voix dans sa tête ne sont pas les siennes. Il reconnaît l'intonation de la bibliothécaire, qui roule ses r comme une écossaise, et qui songe à grignoter une barre de céréales. Du regard, il l'observe. Bouche close quand lui est persuadé de l'entendre parler. La panique se lit dans ses yeux et la fille à ses côtés s'inquiète : « Ca va ? T'es... tout pâle. » On dirait un vampire, pense-t-elle sans le dire à voix haute. Pourtant, il l'entend très distinctement et lui répond en ces termes : « J'ai juste mal au crâne. Et merci mais Dracula est très bien dans sa tombe. » Il se masse les tempes quand il entend à nouveau la fille parler. Comment... j'ai parlé à voix haute ? Et à lui de penser à son tour qu'elle est idiote et que oui, quand elle parle, c'est normal qu'il entende. Alors, il la sent s'offusquer. Idiote ? Quel connard celui-là. Il se tourne alors vers elle et lui jette un regard plus que noir. « T'es qui au juste ? Tu lis dans mes pensées ou quoi ? » La fille se fige et, tandis qu'il la dévisage très clairement, il entend dans sa tête sa réponse, mais ses lèvres ne bougent pas. Une mutante. Une télépathe. Ses grands yeux paniqués à l'idée d'être découverte, elle se lève et demande, sans parler officiellement : toi aussi, tu lis dans les pensées ? Asael réalise qu'il fait exactement ça et il s'immobilise à son tour. « Non, non je... c'est toi ! » C'est eux. Lui plus elle. Combinaison étrange que personne n'aurait pu soupçonner. Elle range à peine ses affaires et fuit. Il reste là, dans l'incompréhension la plus totale, à scruter ses pensées, ses faits et gestes, à essayer de rassembler les pièces de se puzzle pour mieux y voir. Mais tout reste flou. Les pensées squattent son crâne, même si elles appartiennent à d'autres que lui. Des gens qu'il croise, sa sœur quand il rentre à l'appartement. Un secret qu'il garde pour lui, un secret qu'il ne s'explique pas. Un secret qui lui fait peur. Bien plus peur que ces brutes du collège.
ofc, le "elle" devient "lui", dans le cas d'ulysse. puis on s'en fiche de ce qu'ils se disent exactement. l'idée, c'est que leurs mains se frôlent et que asael se mette à lire dans les pensées des gens à son tour. donc quand ulysse part à la va-vite, il pense qu'asael est télépathe, donc mutant. c'est le seul qui sache qu'il est mutant, même s'il se plante sur son don. ça t'irait, comme ça ?
Invité
Invité
Sujet: Re: mille couleurs (asael) Sam 10 Oct 2015 - 12:10
Coucou twé J'ai enfin eu le temps d eme pencher un peu sur ta fiche à toi aussi, et je pensais peut etre pouvoir te proposer des trucs
Kingsley, the boogeyman : Kingsley, c'est un peu le pire cauchemar (ou parmi) des mutants de la ville. Il ne vaccine pas, il tue. Et il fait pas dans le rapide et efficace, il aime bien prendre son temps et faire mal. C'est un des chasseurs les plus prolifiques de la ville, et s'il ne faisait pas parti de la garde rapprochée de monsieur le maire, il serait probablement sous mandat d'arrêt sous la mention "serial killer". Le jour c'est un avocat, un homme du monde très propre sur lui, respecté, et la nuit il devient un fanatique religieux extrémiste d'une violence inouie. Alors cette réputation est largement connue, est ce que ça pourrait donner des sueurs froides à Asa ? peut etre même qu'il l'a pu l'avoir déjà vu a l'oeuvre, à l'époque ou lui même était un "vrai" chasseur, et ça le rassurerait pas de le savoir en ville ?
Malachi, l'improbable main tendue : Malachi est l'un des responsables d'Uprisings, il est chargé de la protection des mutants, notamment des jeunes mutants ne contrôlant pas leur pouvoir. Il a un certain flair pour débusquer les jeunes "dotés", notamment grâce à son don, et parce qu'il est prof depuis des années à la fac et au lycée. Est ce que tu crois qu'il aurait pu se douter d'un truc par rapport à Asa ? ou tout simplement ils auraient pu se rencontrer au détour d'un de leurs nombreux intérets communs ? (les bouquins, le thé, l'accent britannique ... )
Invité
Invité
Sujet: Re: mille couleurs (asael) Sam 10 Oct 2015 - 12:15
Invité
Invité
Sujet: Re: mille couleurs (asael) Dim 11 Oct 2015 - 20:47
KINGSLEY / rhoo, boogeyman de mon coeur. oui, asael pourrait s'inquiéter de le savoir en ville. il pourrait clairement se la jouer plus méfiant et parano, et ce même si son don est discret. j'me dis qu'ils ont pu se voir sur une chasse. genre asael traquait un mutant et sous son nez, kingsley le dégomme. ce serait son genre de lâcher une punch line pour refroidir le bb asael de vingt-et-un ans ? ça pourrait être resté dans sa tête en mode : kingsley, c'est pas qu'une légende, c'est vraiment un danger.
MALACHI / que malachi se doute de quelque chose, c'est possible. il lui suffit d'être assez perspicace et observateur. prof d'histoire, même à l'univ... j'pense pas qu'asa et malachi se croisent en cours. par contre, à la biblio, ça peut se faire. asa porte très (trop !) souvent des gants pour éviter de toucher les gens. ça pourrait le faire tiquer, déjà.
ROSA / que tu es belle. t'avais une idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité
Sujet: Re: mille couleurs (asael) Dim 11 Oct 2015 - 21:49
Kingou : Ahah oui, c'est tout à fait possible, surtout si Asa s'est mis à ronchonner ^^ . Après, est ce que les parents d'asael sont encore vivants? ils auraient pu prévenir d'autres chasseurs de la disparition suspecte de leur fils ou pas du tout ?
Mal : il est très, très observateur. ils ont pu se croiser à la bibliothèque ou au café du coin à aller chercher leur thé respectif avant d'aller en cours. Après pour les gants, je pense que du coup il commencerait par faire fausse route et imaginer soit qu'il est pyrurgiste ou electrokinesiste, soit qu'il a des griffes ou une déformation physique pas discrète
Invité
Invité
Sujet: Re: mille couleurs (asael) Dim 11 Oct 2015 - 23:49
KINGSLEY / ronchonner ! tellement asael, tiens. les parents d'asael sont bien vivants, oui. ils sont en angleterre, pépères. pour le coup, asael a prévenu ses parents qu'il partait aux usa. si bien que son padre a même demandé à m'sieur wolstenholme de lui faire un accueil chaleureux. maintenant, les parents d'asael et kingsley peuvent avoir un vécu positif - ce serait foufou - afin qu'il soit prévenu de l'arrivée d'asael aux usa + du fait qu'il donne très peu de nouvelles, un peu du jour au lendemain. ils s'inquiéteraient, et king serait le premier au courant pour leur obtenir des réponses. j'sais pas, j'pense à ça, tout en me disant que faut surtout pas que king apprenne que asa est mutant, c'est flippant.
MALACHI / des griffes, j'adore l'idée ! malachi, s'il est sûr de son coup (genre que asa est mutant) est-ce que c'est son genre d'aller le confronter à ce sujet ? genre "vazy montre moi ce que tu sais faire, j'dirai rien à personne ! " avec peut-être plus de tact, of curse.
Invité
Invité
Sujet: Re: mille couleurs (asael) Mar 13 Oct 2015 - 21:18
Kingsley fait toujours un peu l'effet de "l'enfant prodigue" pour les parents hunters: il est entièrement dévoué à la cause, propre sur lui, avec une bonne situation professionnelle ... Un peu le fils qu'ils voudraient tous avoir . Du coup il fout des complexe à pas mal d'hunters de sa génération et de celle d'apres, qui ne sont pas conscient que son fanatisme est à la limit de la folie furieuse et qu'il a beaucoup de mal à générer des émotions positives et à se lier dans des relations "saines" avec les gens, notamment avec les femmes... Donc, oui, papa et mama Asa peuvent très bien le connaitre, l'avoir eu quelques temps à leur coté le temps d'une chasse etc... Donc ils se connaissent, et si King sait qu'il est à Radcliff, il l'invitera surement à venir chasser avec lui, voir si il a pris un peu de bouteille
Mal: la seule fois où il a "acculé" un jeune mutant, c'est Lorcan parce qu'il a failli tuer quelqu'un au milieu du campus, avec des hunters dans les parages. En général sinon, il tend des perches, parle de tel ou tel mutant ou mutation, et attend de voir les réactions de la personne en face. Parce que tu peux être le meilleur des acteur, il "voit" les émotions en live, à travers l'aura que chacun a autour du coeur, comme une grosse boule de lumiere qui se colore selon ton état d'esprit du moment ...
Invité
Invité
Sujet: Re: mille couleurs (asael) Lun 2 Nov 2015 - 12:08
Alexis: ça me fait bien rire, donc il y a pas de soucis.
Ulysse: Ce lien va décidemment être grave cool.
Je ne sais pas si entre temps tu as vu mais j'ai un nouveau bébé; Heath, hunter, sadique et tout ce qu'il faut pour être un bastard. Ca te tente d'avoir un lien avec lui?