En effet ça piquait les yeux là !
Désoulée !
Le pilier parfait et le seul en qui elle devrait avoir une totale confiance
! Mais je pense lui faire réussir son coup pendant une petite période quand même : histoire de bien la perturber lorsqu'elle "redeviendra" elle même
! Puis elle a gardé un certain sens de la famille quoi~
Surtout que je les imagine bien se gueuler dessus en anglais puis en finnois avec l'accent qui ressort xD ! Normalement ils portent le même nom de famille ^^
Puis à l'hôpital, elle est nettement plus calme, très consciencieuse avec ses patients et tout !
Mais en effet ça pourrait un peu calmer leur tendance à se battre pour un rien, ça deviendrait plus une habitude de s'envoyer des piques, mais sans le véritable fond de méchanceté
! Juste pour se tenir en forme quoi !
Bon après, ça attendra que le papa la juge apte à partir en chasse je pense~! Qu'elle soit assez préparée mentalement
...
Oui et Kaikai ne comprendrait pas forcément que c'est une mutante, et elle refusait de voir une ado impliquée dans cette violence~! Vu qu'elle se tape déjà des crises de panique toute seule, ça la choquerait limite presque pas d'en faire une en plein milieu (elle sera juste vexée de s'être faite voir : fierté mal placée xD), et l'aurait embarquée dans son appart' jusqu'au petit matin.
Je veux bien ^^ ! Avec Aili ça me va aussi ! :D Surtout que ça colle encore vers une période ou papa Rafi ne lui a pas totalement retourné l'esprit contre les mutants