|
| your mess is mine ≈ felix | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: your mess is mine ≈ felix Ven 27 Nov 2015 - 19:41 | |
| Na, malheureusement, t'as rien gagné du tout niveau money, Sloane en a déjà pas énormément Forcément ils se sont croisés oui, pour bosser au même endroit Sloane est originaire de Radcliff, et, du coup, elle a fait toutes ses classes dans la police du coin, en ressortant finalement Inspectrice, depuis 3 ou 4 ans, je sais plus ce que j'ai écris dans ma fiche. Mais, en tout cas, elle est dans la police depuis qu'elle a fini le lycée |
| | | Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: your mess is mine ≈ felix Ven 27 Nov 2015 - 22:34 | |
| Quand tu veux pour le rp mon chou |
| | | | Sujet: Re: your mess is mine ≈ felix Sam 28 Nov 2015 - 5:41 | |
| sloane, je blaguais of course ahhh, alors ils doivent se connaître depuis un bout de temps dans ce cas vu leur âge, je me dis qu'ils doivent être entrés dans la police environ en même temps donc ils peuvent s'être côtoyés depuis des années felix est (bah, était) du genre à agacer tout le monde, faire des blagues pourries et tout je me dis, sloane pourrait être rentrée dans la police quelques temps après lui, juste assez pour qu'il l'appelle "la recrue" et le surnom serait resté mais c'est jamais très méchant, en fait il pourrait bien l'apprécier, lui faire confiance et tout elle est de quel côté sloane? dans le sens, elle aiderait à couvrir felix s'il s'en était pris à un de leurs collègues qui était aussi hunter? parce que dans un rp, y'a un policier/hunter qui s'en est pris à maiken, la douce de felix, et il l'a tellement tabassé qu'il est dans le coma et j'ai besoin de quelqu'un qui l'a aidé à couvrir le tout tu penses que sloane pourrait l'avoir fait, ou elle resterait loin de tout ça ? cali, je te mpotte ce weekend my love |
| | | | Sujet: Re: your mess is mine ≈ felix Sam 28 Nov 2015 - 5:47 | |
| J'approuve pour Felix/Gaby ça peut donner naissance à des situations intéressantes, parce que Gaby aura aidé Maiken sans savoir qui elle est, sans arrière pensée et ça lui fait vraiment une belle jambe que ce soit l'ex de Joren... Mais ça évidemment, Felix l'ignore Du coup s'il découvre qu'elle connaît Joren, on peut jouer sur le côté paranoïa alors que Gaby elle oserait jamais rien contre Maiken ou la petite, parce qu'au fond c'est une fille bien, même si au premier abord c'est Queen Bitch Pour Adri, j'approuve aussi J'aime même beaucoup le lien suggéré Ils peuvent donc se connaître depuis qu'il a débarqué à Radcliff, Felix l'aurait vu devenir Hunter après le meurtre de sa jumelle par des mutants, tout ça tout ça Du coup ouais, ils auraient pu chasser ensemble (au cours des deux dernières années, parce que Adri il a fait un passage par la case prison pendant trois ans, gna ) et progressivement, les deux perdent de leur "enthousiasme" et du coup Adri pourra à un moment aborder le sujet, et découvrir que comme lui Felix commence franchement à douter Du coup réserve-moi un rp quand tu auras le temps, hein hein |
| | | | Sujet: Re: your mess is mine ≈ felix Sam 28 Nov 2015 - 20:11 | |
| J'aime bien le côté Rookie Dans la police nord-américaine, on a l'habitude de surnommer ainsi les débutants il me semble J'aime beaucoup ton idée, surtout que même si le Kentucky n'est pas forcément entièrement un état du Sud, c'est quand même pas loin, c'est même à la limite des Etats du Sud Profond (#reliquatdegéodelicence ), et comme Radcliff n'est pas non plus une gigantesque ville, il doit bien y avoir eu quelques mentalités pour qui ça coince, qu'il existe des femmes flics. Sans parler du fait qu'elle n'a pas eu le foyer stable de l'american family lambda, qu'elle a tiré sur son beau-père (han, la sauvage ), et qu'elle a des origines amérindiennes qui ont pu soulever de l'intolérance. Du coup, qu'elle ait au moins eu un collègue qui la vanne pour la forme tout en l'appréciant, je pense que c'est très intéressant En ce qui concerne son côté, disons qu'elle aimerait rester neutre, mais que c'est pas trop possible. Sa fille de 12 ans et demi possède le gène X (merci Papa Mason ), et comme Sloane était seule, acculée, et perdue, Alexander Callahan en a bien profité, lui proposant de prendre en charge sa fille, mais y a un prix à payer, depuis, genre couvrir le cul des Hunters, et faire sortir des gens de taule, etc ... Après, je pense qu'elle a tout à fait pu avoir un sursaut de dignité, de droiture et de justice (ce qui la qualifiait jusqu'à ce qu'on l'oblige à bosser pour des ripoux), d'autant plus si elle s'entend bien avec Felix. Et puis, ce serait une façon pour elle de se dire qu'il lui reste encore de l'espoir, et puis, je suppose que personne ne la soupçonnera de le couvrir, étant donné qu'on la pense complètement obéissante et docile |
| | | | Sujet: Re: your mess is mine ≈ felix Sam 28 Nov 2015 - 20:39 | |
| |
| | | | Sujet: Re: your mess is mine ≈ felix Lun 30 Nov 2015 - 23:19 | |
| adrian, pour gaby, oui c'est sûr qu'il va être ultra paranoïaque s'il apprend qu'elle connaît joren mais après s'il voit qu'elle a une dent contre lui il pourrait carrément la convaincre encore plus à quel point qu'il est méchant et puis au final qui sait, ils pourront peut-être être des alliés pour adrian, c'est parfait aussi c'est vraiment mignon comme lien, j'adore ça au début felix il hésiterait à lui dire que ça va pas, mais je pense qu'il va être très content de se faire un ami qui est dans le même bateau parce qu'il est en train de péter les plombs bref ouais je te réserve ça, après les examens je te mpotterai pour qu'on rp sloane, ouais je pense aussi ouais, lui il prends pas tout ça au sérieux, il s'en fiche pas mal en fait, isolde c'est sa partenaire et tout, il fait des blagues à tout le monde et c'est tout il l'aimerait bien sloane, car peut-être qu'elle hésiterait pas à rétorquer à ses conneries la pauvre sloane quand même ça serait parfait c'est sûr que felix ne la forcerait pas à le couvrir, il lui demanderait en toute gentillesse, et puis il demanderait rien d'autre il lui en vaudrait une et une grosse il serait vraiment reconnaissant, du genre "on en reparle pas mais je t'en dois une" letha, |
| | | | Sujet: Re: your mess is mine ≈ felix Mar 1 Déc 2015 - 0:13 | |
| C'est sûr que Sloane, c'est pas une chochotte qui a voulu entrer dans la police pour l'unique prestige du badge, et qui s'excuse d'en être arrivée là où elle en est arrivée Elle a un caractère suffisamment affirmé pour avoir gentiment rendu la pareille à Felix quand il la taquinait, surtout que, bon, c'est pas qu'elle est éhontée, mais elle n'a pas grandi dans un univers où on lui disait d'être toujours infiniment polie et courtoise et soumise et tout et tout Je pense qu'elle aura pris un instant de réflexion, quand même, parce qu'elle se sera retrouvée tiraillée, et que, bon, il faut respecter le perso et son histoire : elle est quand même grave sous le joug de Callahan, donc dire oui direct, ça le ferait pas trop. Peut-être même lui aura-t-elle initialement dit ne rien pouvoir faire, et puis finalement se décider, sans lui en parler, en faisant le ménage, et en lui disant n'absolument pas savoir de quoi il parle quand il sera venu lui dire qu'il lui en doit une. |
| | | | Sujet: Re: your mess is mine ≈ felix Mar 1 Déc 2015 - 0:17 | |
| parfait pour les deux Gaby va tellement plus savoir sur quel pied danser, à force ça va être beau Fefe et Adri qui doutent ensemble, ça promet une belle crise existentielle |
| | | | Sujet: Re: your mess is mine ≈ felix Mar 1 Déc 2015 - 1:51 | |
| |
| | | | Sujet: Re: your mess is mine ≈ felix Mar 1 Déc 2015 - 20:23 | |
| Nickel alors Je dois grave penser à éditer mes liens, mais au moins, on a un truc |
| | | | Sujet: Re: your mess is mine ≈ felix Jeu 3 Déc 2015 - 1:36 | |
| oui, j'adore ce lien |
| | | | Sujet: Re: your mess is mine ≈ felix Mar 12 Jan 2016 - 6:31 | |
| Je ne sais pas si ce lien est toujours recherché, mais je tente ! - Citation :
- (F/M) ~ transmutant
I SAVED YOU. felix était en mission avec d'autres chasseurs, pour garder les apparences. ils se sont mis à pourchasser un transmutant, et felix s'est séparé du groupe. c'est lui qui est tombé sur le transmutant, et qui lui a dit comment s'enfuir. c'était la première fois qu'il sauvait un transmutant. ce dernier, d'ailleurs, ne comprends pas pourquoi il a fait une telle chose et chercher à savoir la vérité. Je cherche le Hunter qui aurait permis à Raven de se débarrasser de sa mutation grâce au NH25, tu crois qu'on pourrait faire un mix des deux ? |
| | | | Sujet: Re: your mess is mine ≈ felix Dim 24 Jan 2016 - 0:03 | |
| excuse moi du délai, faut vraiment que je passe plus souvent dans les liens le lien est toujours libre, absolument du coup, je pense que ça pourrait totalement se faire felix aurait été très hésitant à l'aider au départ, mais je pense que si raven est le moindrement persistente il va céder alors donc, il serait tombé dessus, il lui aurait dit de s'enfuir et il aurait cru le dossier clos, mais raven aurait pu le retrouver (ou simplement le recroiser) et alors saisir sa chance et lui demander de l'aider à nouveau en lui procurant le NH25 et felix l'aurait fait, et je me dis qu'aujourd'hui il voudrait toujours garder un oeil sur elle, pour pas qu'elle dise qu'il l'a sauvé (parce que ça le trahirait aux autres hunters, en quelque sorte) |
| | | | Sujet: Re: your mess is mine ≈ felix Lun 25 Jan 2016 - 9:47 | |
| ça peut marcher oui, Raven à peine arrivée en ville se retrouve avec des Hunters aux fesses, Felix qui l'aide à filer et quand elle le recroise (c'est pas son genre de traquer les gens, elle a déjà du mal avec les politesses la pauvre ), elle lui tombe dessus et le supplie de l'aider parce que c'était un peu le NH25 ou le suicide au stade où elle en était mais du coup, pas de risque qu'elle ébruite son sauvetage, parce que du coup elle verrait carrément Felix comme son sauveteur, la première personne à l'avoir aidée et tout en dix ans puis comme elle est vachement fragile et hyper influençable, il lui dit de se taire qu'elle devient plus muette qu'une tombe quoi je crois que pour lui demander de l'aider, elle se serait juste effondrée devant lui, no self control (comme Scarlett avec Solal mais en pire ) |
| | | | Sujet: Re: your mess is mine ≈ felix | |
| |
| | | | your mess is mine ≈ felix | |
|