|
| un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. Jeu 1 Oct 2015 - 16:26 | |
| coucou vous. ce forum est magnifique. ça fait bien longtemps que j'ai pas été sur un forum d'inspiration xmen, j'suis tentée et à deux petits doigts de céder. je passe juste par ici avant de m'inscrire pour partager avec vous mes idées de personnage. de base, j'ai vu que vous manquiez de vaccinés, cette possibilité m'enchante. mais... voilà une petite histoire à vous raconter : mon perso, j'hésite encore pour le prénom. armel, azel, azrael, j'sais pas. (comment ça, ça pressent le nom en el ? ) serait un mec de vingt-quatre ans avec pour bouille thomas brodie-sangster. je l'imagine avoir été mutant, peut-être issu d'une famille d'hunters, avec un point de vue assez extrême à ce sujet, dans la lignée de ses parents. sauf qu'il aurait développé un don assez discret, qu'il aurait, de ce fait, découvert sur le tard. celui de copier le pouvoir de ceux qu'il touche. c'est un don qu'il ne pourrait pas maîtriser, qui serait assez automatique. cette copie ne durerait qu'entre deux et quatre heures, tout dépendrait de son état d'esprit. cette durée serait le seul truc sur lequel il pourrait s'entraîner et avoir un tant soit peu de contrôle. m'enfin, arrive donc ce moment où il calcule qu'il est un mutant et venant d'une famille d'hunters, ça ne lui plaît pas vraiment. il utilise donc le sérum pour se vacciner mais ça a d'horribles effets secondaires. bref bref, tout est encore en travaux dans ma tête mais c'est l'idée que j'ai. toutefois, j'me demande : les vaccinés, ce sont ceux qui n'ont plus du tout du tout de pouvoirs ? ou ceux qui subissent les effets du sérum ? bref, si jamais cette idée vous inspire sur des liens ou quoi, je suis toute ouïe. merci d'avance pour vos réponses, j'espère vite venir squatter le forum. |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. Jeu 1 Oct 2015 - 16:37 | |
| Coucou toi THOMAS BRODIE SANGSTEEEEEEEER Si tu le prends, je te fais des bébés direct Tu as tous mes comptes à disposition (parce que mon bébé Thomas j'aurais trop voulu le prendre mais j'ai déjà trop de comptes tu vois ) Ton idée de personnage est top en tout cas Je veux des liens En premier lieu avec Lorcan, qui vient aussi d'une famille de hunters et qui est aussi un mutant la vie est mal faite pour les bébés hunters Ils pourront échanger leurs points de vue Pour répondre à ta question, les vaccinés sont ceux qui n'ont plus du tout de pouvoirs, ils ont reçu le NH25 et pour eux l'aventure mutante s'arrête ici mis à part bien sûr qu'ils récoltent plein de petits effets secondaires pas très agréables, mais sinon ils ne sont plus mutants. Pour ceux qui n'ont pris que le NH24, le sérum qui n'est pas définitif, ils restent dans le groupe des mutants vu que leurs pouvoirs finiront par revenir. Bref, j'espère avoir pu t'aider, n'hésite pas si tu as d'autres questions ! |
| | | | Sujet: Re: un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. Jeu 1 Oct 2015 - 16:44 | |
| baah, dylan ok, t'as tout bien répondu aux questions que je me posais. m'enfin, deux autres ont surgi depuis. les deux dernières, après, j'poses mes fesses et mes bagages. d'une part, si je pars d'abord sur : il a eu du NH24, j'pourrais par la suite le faire devenir vacciné ? le passage d'un groupe à l'autre est envisageable, j'imagine ? et ensuite, est-il possible qu'il soit toujours hunter en dépit de ce don qu'il couve ? qu'il soit dans une espèce de transition ? la famille, les convictions sont toujours là et il a du mal à lâcher ses habitudes de hunter, mais en même temps, il est désormais bien mutant et il connaît les effets du NH24. il comprend les mutants et donc il sait plus trop bien où est sa place ? (puis, ok pour tous tes comptes, vivons le gang bang à fond ) |
| Sujet: Re: un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. Jeu 1 Oct 2015 - 16:53 | |
| Alors oui, il peut déjà prendre du NH24 pour commencer, et s'il se décide ensuite (ou si quelqu'un décide pour lui ) il peut être vraiment vacciné au NH25, et passer dans le groupe des vaccinés. Il y a déjà eu des changements de groupe comme ça, ça se fait très bien Et pour le fait qu'il reste hunter, c'est possible aussi ! On en a quelques-uns comme ça aussi, sur le forum Par contre c'est quelque chose qu'on essaye de réguler, on n'a pas envie de se retrouver avec tout un tas de hunters munis de pouvoirs mutants, donc on sera un peu plus pointilleuses sur ta fiche, notamment sur la crédibilité du personnage, sa façon d'appréhender les hunters ainsi que son pouvoir, etc. (Avec grand plaisir ) |
| | | | Sujet: Re: un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. Jeu 1 Oct 2015 - 17:20 | |
| tout bien reçu. bon, j'réfléchis encore un peu mais me voilà. |
| Sujet: Re: un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. Jeu 1 Oct 2015 - 17:26 | |
| Bienvenue parmi nous alors ! |
| | | | Sujet: Re: un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. | |
| |
| | | | un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. | |
|