|
| good girl gone bad ≈ RHAENA | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: good girl gone bad ≈ RHAENA Sam 24 Oct 2015 - 9:36 | |
| J'adore Rhaena, j'adore comme tu la joues, tu crois qu'il y aurait de la place pour Malachi dans sa vie ? Je te veux dans MON équipe ! |
| | | | Sujet: Re: good girl gone bad ≈ RHAENA Sam 24 Oct 2015 - 22:08 | |
| |
| | | | Sujet: Re: good girl gone bad ≈ RHAENA Dim 25 Oct 2015 - 8:10 | |
| malachi, comment dire non à colin, tu rigoles + le personnage t'imagines rhae et mal allez botter des derrières ensemble bon ok, je me calme. c'est avec plaisir pour un lien. tu veux que malachi connaisse rhaena dans sa vie de tous les jours, en tant qu'assistante du maire ou qu'il l'est croisée en tant que viper, la tueuse de hunters (sans avoir vu ses traits) ou les deux même sans savoir qu'elle est la même personne ellie, hihihi, super ma belle |
| | | | Sujet: Re: good girl gone bad ≈ RHAENA Dim 25 Oct 2015 - 16:51 | |
| Malou il botte pas les derrières, il fait des calins et des cookies Alors il y a plusieurs Options: Malachi est un "personnage public" en tant qu'universitaire de Radcliff, il est souvent invité aux vernissages, aux diners officiels, à la mairie etc.... Surtout qu'il est pas dépisté, alors aux yeux du maire et des autres dignitaires, c'est un humain tout ce qu'il y a de plus respectable (c'est d'ailleurs sa grande force). Du coup, ils ont totalement pu se croiser à ce moment là, et elle aurait rencontrer un Malachi courtois, mais très réserver, presque distant ( en même temps il va pas lui faire des calins, c'est sensé être une méchante ) Après est ce qu'elle aurait pu l'avoir débusqué et vu en train d'utiliser son don, et l'aurait confronté là dessus? Parce qu'il est rare que Malachi sorte après le couvre feu, son boulot c'est d'accueillir les gens chez lui, donc ce serait étonnant qu'il croise Viper une nuit Après ce sont que des bribes d'idées |
| | | | Sujet: Re: good girl gone bad ≈ RHAENA Sam 31 Oct 2015 - 5:33 | |
| on peut dire que malachi et rhae se connaissent d'un côté "personnage public", se rencontrant souvent dans des soirées organisées. (je sais pas si mal peut savoir les émotions qu'elle ressent ? peut-être qu'il aurait pu détecter une pointe de haine et mépris pour le maire lors d'une soirée et cela aurait attisé sa curiosité, se demandant pourquoi elle le hait si elle travaille pour lui). dans tous les cas, il la verrait au début comme une méchante oui. ensuite, mal aurait pu entendre parler d'une chasseuse de hunters du nom de viper alors, il cherche un moyen de la rencontrer, l'avoir pour alliée chez les uprisings. pour le moment, elle lui échappe et tout cela mais éventuellement, ils pourraient faire équipe si malachi finit par relier rhae à viper. (je sais pas si je suis claire dans mes explications ) |
| | | | Sujet: Re: good girl gone bad ≈ RHAENA Sam 31 Oct 2015 - 9:40 | |
| - Rhaena Dryden a écrit:
- on peut dire que malachi et rhae se connaissent d'un côté "personnage public", se rencontrant souvent dans des soirées organisées. (je sais pas si mal peut savoir les émotions qu'elle ressent ? peut-être qu'il aurait pu détecter une pointe de haine et mépris pour le maire lors d'une soirée et cela aurait attisé sa curiosité, se demandant pourquoi elle le hait si elle travaille pour lui). dans tous les cas, il la verrait au début comme une méchante oui.
ensuite, mal aurait pu entendre parler d'une chasseuse de hunters du nom de viper alors, il cherche un moyen de la rencontrer, l'avoir pour alliée chez les uprisings. pour le moment, elle lui échappe et tout cela mais éventuellement, ils pourraient faire équipe si malachi finit par relier rhae à viper. (je sais pas si je suis claire dans mes explications ) Ah bah oui totalement, il a pu "voir" l'agacement et le mépris de Rhaena vis à vis de Thaddydou, et se poser des question. Après il peut très bien mettre ca sur une mauvaise humeur passagère ou le fait que Thaddy ait pas été sympa pendant la soirée avec Rhae Pour Viper, on peut imaginer qu'elle ait pu sauver un des protégés de Malou d'un hunter une fois ? . La gamine sera revenue voir Malachi en lui parlant d'une vengeuse masquée, et éventuellement il aurait commencé à la chercher, notamment en remontant dans les archives pour voir les crimes anti chasseurs qui ont été commis récemment ... après c'est pas un profiler, il faudrait qu'elle se trahisse d'une façon ou une autre... ... A moins que ce soit Rhaena qui ait la main dans cette affaires . Par exemple qu'une fois avoir "sauver" la protégé de Mal, elle ait accepté de la raccompagner "chez elle" pour qu'elle tombe pas sur d'autres chasseurs, et devant quelle maison elle se trouve... Le manoir Porter. Et là BAM, mademoiselle la conseillère de Thaddydou vient de mettre la main sur l'un des refuges pour mutants les plus important de Radcliff |
| | | | Sujet: Re: good girl gone bad ≈ RHAENA Sam 31 Oct 2015 - 14:56 | |
| il pourrait se rendre compte lentement, au fils des soirées qu'elle a toujours le même mépris envers Thaddeus, pas juste une soirée mais constamment et violent (elle ressent pas les choses à moitié ) du coup il pourrait essayer de chercher à comprendre, en mode - essayer de retourner l’assistante du maire contre lui - quant à viper, on peut rester sur le fait qu'il a simplement entendu parler d'elle grâce à quelques mutants réfugiés sans avoir été capable de la retrouver encore alors qu'elle est là, juste sous son nez et puis cette idée que rhae ait connaissance les activités uprising de mal j'adore . elle n'aurait peut-être pas sauvé la protégée et ramenée au manoir mais elle aurait pu l'espionner et la survivre plutôt, tapie dans l'ombre du coup, elle saurait que le manoir porter est un refuge. pour le moment, elle garderait cette info pour elle. elle veut pas que les hunters gagnent mais pourrait éventuellement faire du chantage à mal ou au contraire, finir par se joindre au groupe, tout dépend de comment se déroulerait la suite entre eux, s'il reste méfiant envers elle ou décide d'en faire une alliée. on jouera cela en rp ce serait amusant |
| | | Jekyll Stevenson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
| | | | | Sujet: Re: good girl gone bad ≈ RHAENA Ven 4 Nov 2016 - 19:14 | |
| j'avais commencé une nouvelle fiche pour faire le ménage c'est pour cela donc ouais en effet, on pourrait faire avancer bon en gros, rhae est tombée amoureuse de loeven, elle a perdu son job avec lancaster, pas mal de chasseurs commencent à savoir qu'elle est la tueuse viper à cause d'aspen que rhae a essayé de tuer. loeven est parti donc elle est frustrée en plus du fait qu'elle peut pas tuer alec bref tout va bien dans sa vie pour jekyll, quoi de neuf ? |
| Sujet: Re: good girl gone bad ≈ RHAENA Ven 4 Nov 2016 - 19:26 | |
| AH MDR Sa vie est belle quoi, franchement, elle a de la chance
Bah en soit, la vie de Jekyll est " toujours la même " il a plus évolué dans ses relations avec les gens, que réellement au niveau de ses idéaux. Il est toujours célibataire, il veut toujours le rester, il s'est vaguement remis en question par rapport à Orin, mais uniquement par rapport à lui, il a jamais changé son comportement pour les autres il refuse catégoriquement de dénoncer les mutants, mais il a toujours envie de dire " c'est pas mon combat ". Sinon, bah limite les causes implicites de sa mutation sont devenues pire, enfin il supporte pas la solitude, il a besoin de sexualité pour combler ses envies Après il s'est un peu enfoncé dans son côté protecteur aussi, Salomé est le cas typique, alors qu'il sait qu'elle pourrait le tuer d'un coup de tête Son cabinet va toujours bien, en fait c'est vraiment les relations de Jek qui sont la preuve d'un changement, d'où la raison de ma visite |
| | | | Sujet: Re: good girl gone bad ≈ RHAENA Ven 4 Nov 2016 - 19:32 | |
| si tu veux, on peut se faire un rp rhae fait plutôt profil bas en ce moment OH ! et aussi calista lui a piqué des millions dans son compte en banque bref, elle a plus trop de repères en ce moment. elle est tellement désespérée que ça pourrait être son genre de demander l'aide de jekyll... imagine à quel point elle doit être au bout de sa vie |
| | | | | Sujet: Re: good girl gone bad ≈ RHAENA Ven 4 Nov 2016 - 19:39 | |
| on peut faire ça dans une chambre du motel ? ce serait le genre de rhae de se planquer là. elle aurait pu laisser un petit mot écrit à la main à son bureau alors jekyll n'aurait aucune idée ce qui se passe... genre un booty call qu'il pense ou je sais pas |
| | | | | Sujet: Re: good girl gone bad ≈ RHAENA Ven 4 Nov 2016 - 19:46 | |
| elle est comme ça rhae, elle aime faire flotter le mystère c'est bon, moi ça me va qui le commence ? |
| | | | Sujet: Re: good girl gone bad ≈ RHAENA | |
| |
| | | | good girl gone bad ≈ RHAENA | |
|