|
| welcome to the sad boys club + priam | |
| |
Auteur | Message |
---|
Octavia Lovecraft MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
| Sujet: Re: welcome to the sad boys club + priam Dim 27 Sep 2015 - 13:28 | |
| En plus de ça Seth et Octavia sont associés dans la vente d'objets volés, du coup ça fait encore un point de convergence. Et pour l'idée de retrouvailles, ils se sont déjà revus furtivement dans une congrégation de hunters, mais pas assez longtemps pour réellement avoir le temps de s'expliquer, ni même de réellement réaliser qu'ils venaient de se retrouver face à face. Du coup comme ils ont été séparé malgré eux, le fait qu'ils se retrouvent chez Malachi pourrait être une bonne option pour leur "seconde" retrouvaille. Je trouve ça plausible, en tout cas moi ça me tente bien. En plus de ça ils seraient tous les deux en mode wtf, sans s'attendre à tomber l'un sur l'autre ( ), j'aime bien l'idée. (Malou, on peut se dire que dans la chronologie ça prendrait place après notre rp actuel, comme ça Octavia aurait pu parler de Priam pour la première fois à ce moment là, sans le nommer. Histoire que quand Priam arrive chez Malachi, Mal' ne fasse pas forcément le rapprochement, sauf s'il a quelques doutes en fonction de ce que Priam lui dira sur lui et de ce qu'Octa aura déjà raconté. Comme ça, ça expliquerait que Malachi en sache pas mal sur eux, après Octa est aveugle mais Malachi n'aurait eu aucun mal à comprendre tout ce que Priam représentait pour elle, surtout qu'elle en aurait parlé à un moment où elle commençait à se dire qu'elle ne le reverrait peut-être plus jamais. Je vais voir comment ça prend forme dans notre rp mais ça expliquerait que Malou shippe. ) |
| | | Priam Mikaelson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
| Sujet: Re: welcome to the sad boys club + priam Dim 27 Sep 2015 - 17:43 | |
| Alexis, pour commencer, laisse moi baver sur ce choix de dingue. Ellie fucking Goulding Je t'aime déjà je crois. Je pense que ça devrait pouvoir le faire. On pourrait partir de l'idée qu'il s'agissait soit : d'un ami d'enfance de Priam (une racaille qui a vraiment mal tourné) ou un ancien associé lui devant une faveur, mais refusant de la rendre. Enfin, les deux se seraient fightés derrière le magasin et Alexis associerait Priam à cette enflure? Octavia MA MIENNEEEEEEEEEEEEE Seth, t'es un peu comme Beetlejuice en fait. Si on prononce trois fois ton nom, t'apparais. J'aime ça. Vu que Seth et Octavia sont associés, en plus que Seth a rencontré Octavia dans la ville natal à elle et Priam, ce dernier a forcément dû entendre parler de Seth. Ca serait surement pour cela qu'il aurait cherché à prendre contact avec lui et pas un autre trafiquant de Radcliff. Dans ce milieu, vaut mieux connaître les gens avec qui ont travaillent au risque de se faire coffrer. Il se dirait donc que si Octavia lui fait confiance, il doit pouvoir en faire autant. Puis, qui peut résister à un grand con faisant des pâtés de sable? Malachi( pourquoi tous tes comptes me vendent du rêve?????? ) Manque plus que la chaise roulante et il ferait un bon professeur Xavier en vrai. En plus sexy quand même. Ca risque en effet d'être risible, les deux qui nient alors que c'est évident pour Malou. Pour l'idée de rp, Octavia a tout expliqué je pense. (charlie)Cette idée de lien est extra. Le pauvre Priam il comprendra jamais pourquoi elle le martyrise comme ça et ne se dirait pas qu'elle l'apprécie. Il aurait l'impression qu'elle cherche à le tuer (parce que faire face à des mutants quand on fait partie des méchants et qu'on se retrouve sans pouvoir, ça le fait pas ). Il lui faudra un certain temps pour se rendre compte qu'elle juste un peu bizarre et qu'elle s'amuse. Au début, il serait détestable, se sentir menacé est pas une chose qu'il apprécie vraiment et involontairement elle le menacerait. Parce que s'il foire il est dans la merde s'il arrive pas à se sauver les fesses, il est dans la merde; elle le fout dans la merde. Ca pourrait évoluer par la suite, s'il arrive à comprendre ses tendances étranges ou qu'elle en vient à lui sauver les fesses en se rendant compte que même s'il est débrouillard il est pas invincible. |
| | | | Sujet: Re: welcome to the sad boys club + priam Dim 27 Sep 2015 - 22:20 | |
| Bon bah pour moi c'est tout bon, je kiffe même tout ça, c'est pour dire ( et t'inquiète pas pour Charlie, elle le laissera pas se faire tuer - elle a pas le droit de toutes façons - ) Pour le Rp c'est bien sur quand vous voulez les chatons |
| | | Octavia Lovecraft MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
| Sujet: Re: welcome to the sad boys club + priam Dim 27 Sep 2015 - 23:51 | |
| Malachi, je t'ai envoyé deux trois questions pratiques sur le rp par mp. |
| | | | Sujet: Re: welcome to the sad boys club + priam Dim 27 Sep 2015 - 23:55 | |
| (j'etais sur kingou j'avais pas vu jviens de répondre ) |
| | | | Sujet: Re: welcome to the sad boys club + priam Lun 28 Sep 2015 - 19:17 | |
| Mais tout à fait. Tu as parfaitement cerné ce que je voulais. Alors ça te tente, dis moi? |
| | | Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: welcome to the sad boys club + priam Mar 29 Sep 2015 - 0:33 | |
| - Priam Mikaelson a écrit:
- Seth, t'es un peu comme Beetlejuice en fait. Si on prononce trois fois ton nom, t'apparais. J'aime ça.
Vu que Seth et Octavia sont associés, en plus que Seth a rencontré Octavia dans la ville natal à elle et Priam, ce dernier a forcément dû entendre parler de Seth. Ca serait surement pour cela qu'il aurait cherché à prendre contact avec lui et pas un autre trafiquant de Radcliff. Dans ce milieu, vaut mieux connaître les gens avec qui ont travaillent au risque de se faire coffrer. Il se dirait donc que si Octavia lui fait confiance, il doit pouvoir en faire autant. Puis, qui peut résister à un grand con faisant des pâtés de sable? C'est ça, sauf que je suis plus sexy que Beetlejuice *sort* A mon avis, Octa aurait parlé de Priam à Seth, ou alors elle l'aurait cité rapidement sans donner son nom, mais vu qu'ils collaborent souvent, il a dû lui demander si elle avait pas d'autres petits génies du cambriolage dans son carnet d'adresses /o/ J'ai lu votre RP Priam-Malachi du coup, et vu comment c'est parti, Priam sera probablement tombé sur un des hommes de Seth qui lui aurait dit de donner l'adresse de Malachi en cas d'urgence, vu qu'il sait que c'est un endroit sûr. Il viendra donc récupérer ton petit monsieur le lendemain matin, ou alors il enverra un message à Malachi en lui disant de filer une adresse de rendez-vous à Priam. Et la première rencontre, on peut la jouer si tu veux, ou partir du principe qu'elle s'est déjà faite si ça te tente pas plus que ça :3 |
| Sujet: Re: welcome to the sad boys club + priam Mar 29 Sep 2015 - 23:28 | |
| Alexis, ouais ça me tente plus que bien! Seth, c'est bien vrai. Ouais, donc Seth aurait plus ou moins une idée de qui est Priam, mais pas l'inverse. Je suis entièrement pour qu'on joue la première rencontre. De son côté, il saura pas trop à quoi s'attendre le Mikaelson (bah ouais, il s'est quand même retrouvé chez un bourge alors qu'il cherchait un trafiquant de drogue ). Ce qui peut être drôle, même si au final il sait ce qu'il fait en matière de deal, vole et autres. |
| | | Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: welcome to the sad boys club + priam Jeu 1 Oct 2015 - 0:31 | |
| Ah ben avec Seth, il va pas être déçu du voyage, parce qu'il paye pas de mine comme ça le p'tit père Koraha, mais il sait parfaitement ce qu'il fait et il est doué dans le métier. Et accessoirement, il va faire comme Malachi, il va les shipper très fort avec Octavia |
| Sujet: Re: welcome to the sad boys club + priam Sam 3 Oct 2015 - 22:03 | |
| |
| | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: welcome to the sad boys club + priam Sam 3 Oct 2015 - 22:47 | |
| |
| Sujet: Re: welcome to the sad boys club + priam Dim 11 Oct 2015 - 21:27 | |
| Pardon, j'ai réussi à passer à côté de ton message. En ce qui concerne le lien de Faith avec Octavia, je pense qu'on peut légèrement partir de ça. Peut-être que, par exemple, il aurait rencontré Faith à la même soirée où il aurait revu Octavia pour la première fois (un rendez-vous de hunter où il était un peu exhibé). Mais, selon moi Priam ne ferait pas forcément le lien entre ce qu'Octa a pu lui raconter à travers ses lettres. Il se ferait surement une idée propre de Faith. Au vue du caractère de Faith, en partant du principe qu'Octa aurait pu lui parler un tant soit peu de Priam, elle pourrait lui rentrer dans le lard. Il ne s'est pas ramolli en prison, mais il a changé, ne correspond pas à ce qu'il était avant. Peut-être qu'elle pourrait essayer de le faire réagir, lui faire comprendre que ça n'a pas à le définir, qu'il n'a pas à courber l'échine devant les hunters et qu'il peut au fond se reprendre en main. Dans ma tête il se laisserait martyriser gentiment parce qu'il en a besoin dans le fond. Bon, c'est pas très utile tout ce que j'ai dit, mais j'ai essayé ( j'ai le cerveau en compote à cause des cours). |
| Sujet: Re: welcome to the sad boys club + priam Lun 8 Fév 2016 - 21:34 | |
| |
| Sujet: Re: welcome to the sad boys club + priam Lun 8 Fév 2016 - 23:17 | |
| Ca fait tellement longtemps que moi aussi j'avais oublié. On a dû établir un record sur ce coup là. En effet, il a bien besoin de quelqu'un qui le secoue un peu, sans pour autant l'enfoncer plus bas que terre. Priam est un peu plus "radicale"dans sa pensée vis à vis des hunters (ayant eu droit à son quart d'heure de souffrance grâce à Alec ), mais pas encore au point de partir en vendetta contre ceux-ci. Il lui faudra encore un ou deux bons coups de pouce avant qu'il ne se décide à prendre les armes pour de bon. Pour le moment, il est toujours à la solde des hunters (de Graham surtout), mais fait de son mieux pour sauver les miches des mutants qu'on l'envoie chasser. Sauf lorsque c'est sa peau ou celle de la personne en face. Faith pourrait avoir vent de ça et de l'ambivalence dans laquelle il se trouve a être un mutant obligé de chasser des mutants ou se faire rosser quand il revient les mains vides. C'est pas une position enviable et à coup de mots juste Faith pourrait lui faire entrevoir la possibilité de s'échapper de cet engrenage vicieux. Au final, tant qu'on arrive à avoir un lien, peu d'importance si ça prend six mois. |
| Sujet: Re: welcome to the sad boys club + priam Mar 9 Fév 2016 - 12:21 | |
| Octavia devrait le secouer, ça serait beaucoup plus rapide D'accord je vois Du coup concrètement Priam est comme un mercenaire (le terme est fort, je sais ) ou une sorte de faire valoir ? Il fait vraiment uniquement le sale boulot du coup ? Pour savoir s'il est vraiment impliqué avec les hunters, où s'il se contente d'être un acteur mineur (pas à la tête d'un génocide quoi ) ? Parce que Faith comprendrait le fait qu'il est parfois difficile de faire un autre choix (non non, le choix n'existe pas toujours ), mais forcément si un jour il se retrouvait à devoir tuer un mutant... enfin Faith voudrait nécessairement protéger le mutant pour le coup, ça serait vraiment plus fort qu'elle Mais oui l'idée resterait de lui montrer autre chose, après elle pourrait aussi vouloir le faire sortir du système de guerre, pas forcément le pousser vers la cause anti-humains
BON, et Faith n'aimant pas les groupes en général... forcément Uprising, elle serait pas forcément pour non plus (c'est pratique de lire un profil des fois ) |
| | | | Sujet: Re: welcome to the sad boys club + priam | |
| |
| | | | welcome to the sad boys club + priam | |
|