AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 lionheart (camley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: lionheart (camley)   lionheart (camley) Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 22:21

25 février - L'adolescente leva les yeux vers le ciel gris, avant de pousser un petit soupir. Un samedi comme les autres. La jeune fille était passée rendre un livre à la bibliothèque, qui ne se trouvait pas trop loin de chez elle; le quartier sud n'était pas si mal après tout. Quand on ne traînait pas trop le soir après la fermeture des bars et des clubs de strip tease, c'était un endroit calme... en général du moins. Comme à son habitude, la brune avait ses écouteurs vissés dans ses oreilles et écoutait de la musique, sans forcément apporter une grande attention aux personnes autour d'elle. Avec son physique de crevette, elle passait inaperçu de toute façon; tant mieux, comme ça, ou l'oubliait. Et ça lui allait très bien ainsi.

La lycéenne profita du fait qu'elle passait à côté d'un petit muret pour poser son pied droit dessus, afin de refaire le lacet de sa converse gauche. Se penchant en avant, histoire d'être plus rapide et efficace, elle ne fit pas attention à l'ombre menaçante qui se mit à la surplomber de toute sa hauteur. Plongée dans la musique qui battant au son maximum dans ses oreilles, elle n'entendit que la fin de la phrase car un de ses écouteurs tomba; « -téléphone. » Ses yeux s'écarquillèrent sous l'effet de la surprise, et elle sursauta. Ses grands yeux noirs fixèrent l'adolescent pas plus âgé qu'elle qui faisait néanmoins deux bonnes têtes de plus qu'elle. Alors que Riley le regardait sans comprendre, il s'impatienta et répéta une nouvelle fois; « T'as as entendu gamine? Donne ton téléphone! » Les sourcils de l'adolescente se haussèrent l'air de dire "Quoi, sérieusement?". Elle avait beau avoir le physique d'un bambou, ce n'était pas pour autant qu'elle était du genre à se laisser avoir facilement! Effacée et discrète certes, mais avec un minimum de fierté! Il ne fallait pas abuser non plus.

Pour toute réponse, la jeune noire adressa un haussement d'épaule à son interlocuteur; il devait avoir un an de plus qu'elle au maximum, et il pensait vraiment qu'elle allait se laisser impressionner par sa taille? C'était mal la connaître. Elle avait appris à frapper là où ça faisait mal, à l'époque où elle avait pratiqué quelques sports de "combat". Cependant, elle savait également quand il valait mieux se replier; aussi, quand le garçon fit mine de s'approcher d'elle d'un air un peu trop menaçant, elle prit ses jambes à son cou et fila comme une flèche. Elle avait toujours été très rapide quand il s'agissait de fuir: ces derniers temps elle était même devenue une professionnelle de la fuite! Alors qu'elle jetait un regard derrière elle, elle faillit fonça dans un homme qui devait (au moins) faire trois fois sa taille. Tombant au sol avec violence, la jeune fille se frotta le bas du dos en poussa une grimace avant de se relever doucement. Riley dut ensuite se tordre le cou pour pouvoir le regard et s'excuser; « Pardon, je ne vous avais pas vu. » Elle fit ensuite volte-face afin de voir si l'autre idiot l'avait suivie ou non. Peut-être qu'il abandonnerait en voyant qu'elle était en train de discuter avec un géant? Qui sait. La lycéenne entreprit alors d'épousseter son jean, rangeant ensuite son téléphone dans sa poche droite. Ensuite, elle adressa un nouveau sourire d'excuse à l'attention de l'homme, extrêmement gênée et désolée de lui être littéralement rentrée dedans. Toute une histoire.



Dernière édition par Riley Silverwood le Dim 4 Oct 2015 - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lionheart (camley)   lionheart (camley) Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 18:46


you're a king and I'm a lionheart.

And in the sea that's painted black, creatures lurk below the deck; but you're a king and I'm a lionheart. ••• Samedi! Ma journée préférée! Pas besoin d'aller bosser à l'hôpital, je peux passer mes journées dans les magasins de comics, ou au ciné! D'ailleurs ce matin je suis sortit dans l'espoir d'acheter le nouveau Captain America, et j'ai complètement oublié d'aller promener mes chiens, j'aurais pu les emmener avec moi! Tant pis, j’irais après avoir lu mon Captain America, et si j’ai la force, je les emmènerais même courir ! Je déambulais dans les rues de Radcliff un café à la main me dirigeant vers le quartier sud, où se trouvait mon magasin de comics préféré du compté! Celui que je fréquentais à Miami me manquait. Il était bien plus grand et on y trouvait tellement plus de chose mais il fallait bien que je fasse avec ce que j'avais! Il faut dire que les deux villes n’étaient en rien similaires. Miami était l’une des plus grandes villes du pays, alors que Radcliffe, ce n’était qu’une petite ville de compté. Enfin passons. En entrant dans la petite bâtisse. J’écarquillais les yeux comme un enfant à disneyland. Je prenais le comics que je convoitais et passait à la caisse avant de quitter les lieux direction ma maison afin de lire ma nouvelle acquisition. Ça faisait un bout de temps que je le convoitais. L’un de mes super héros préféré, un Marvel, les captain america étaient pour moi les meilleurs comics qui soient, j’aimais tout les comics, Dc et Marvel, mais je dois avouer que j’avais une petite préférence pour les Marvel.

Le temps était froid, je n'avais pas l'habitude des températures en dessous de quinze degrés ici en février on naviguait entre zéro et douze, c est largement trop froid pour moi! Enfin bon! Je suis ici maintenant alors je fais avec. Je marchais tranquillement luttant contre le froid ma sacoche avec mon précieux comics à la l'épaule lorsque je me fis percuter par une jeune fille qui ne regardait pas devant elle, et elle était maintenant les fesses par terre. Ca va, il n'y avait pas grand monde dans la petite rue où nous étions, en fait on était trois elle, moi et un mec qui courait juste derrière elle! ''Pardons, je ne vous avez pas vu.'' Oui merci! J'avais remarqué. C'est pourtant rare qu'on ne me voit pas du haut de mes un mètre quatre-vingt-neuf! Le mec qui vient d'arriver à notre niveau se mit à crier ''Tu crois que ton petit copain va te sauver gamine?'' Putain mais sérieux??? Petit?? Et en plus je la connais pas c'te gamine!! Et de quoi il parlait? Soudain il sortit un petit Canif ''tout les deux vos téléphone! Et toi ta sacoche!!'' Qui moi? Lui donner ma sacoche? Mon Captain America? Jamais de la vie!!! Il pouvait aller se brosser! A l'instant présent je flippais un peu mais je n’allais pas le laisser faire du mal à cette gamine! Il y a des moments comme ça où mon courage se réveil et j'arrive à parler, sûr de moi, si seulement ça pouvait m'arriver plus souvent. ''HEY!! Si t'envoyait ta tête d'abruti ailleurs, peut être quelque part ou tu pourrais gagner une once d'intelligence!'' Je me plaçais devant la gamine pour être sûr qu'il ne puisse pas l'atteindre et essayait de me remémorer mes quelques cours de karaté et de boxe que j'avais pris il y a un certain nombre d'années. Actuellement mon pouvoir me manquait vraiment.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lionheart (camley)   lionheart (camley) Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 20:20

Pour être gênée, Riley l'était! Elle avait littéralement foncé dans cette homme comme un boulet de canon, sans prévenir. Ramenée à la réalité par des bruits de pas derrière elle, l'adolescente fit un tour rapide sur elle-même pour se retrouver à quelques pas de son agresseur qui ne semblait pas très content (pas du tout à vrai dire). « Tu crois que ton petit copain va te sauver gamine? » cria-t-il, l'air hargneux et agressif. La jeune fille recula d'un petit pas, histoire de mettre légèrement plus de distance entre eux, au cas où elle doive tenter d'éviter des possibles cous (on ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre de la part de ce genre de personnes). L'adolescente, au lieu d'être tétanisée par la peur, haussa un sourcil face au ridicule de la situation. Franchement, c'était pitoyable. La situation était pitoyable. L'agresseur était pitoyable. Sans vraiment leur laisser le temps de répondre quoi que ce soit, l'adolescent qui leur faisait face (et qui tentait de se donner l'air plus menaçant qu'il ne l'était réellement) sortit un canif de sa poche; automatiquement, et par pur réflexe de survie, Riley recula d'un petit pas -encore une fois. Elle glissa un coup d’œil vers l'homme dans lequel elle avait foncé avant de reposer son regard sur leur petite racaille en herbe en manque d'attention de la part de ses parents. « Tous les deux vos téléphone! Et toi ta sacoche!! » les menaça-t-il, agitant son arme de fortune devant lui pour se donner une contenance. La brune ne bougea pas, se contentant de chercher une issue à sa situation. Intérieurement, elle croisait les doigts pour que son compagnon sache se défendre; qu'il sache au moins se servir de ses presque trois mètres pour les sortir de ce merdier, par pitié. Elle n'avait vraiment pas envie que son pouvoir se manifeste; à vrai dire, c'était la seule chose qui l'inquiétait là tout de suite.

Enfin, le compagnon de fortune de la jeune fille sembla se réveiller quand l'adolescent en face deux commença à les menacer -toujours avec son petit canif aiguisé- en leur demandant leurs affaires une nouvelle fois (et tant mieux, Riley ne se voyait pas affronter au corps à corps cet imbécile; il avait un canif tout de même et ne voulait vraiment pas finir par utiliser son pouvoir). Il s'avança d'un pas et lança à l'intention de leur agresseur de pacotille; « HEY!! Si t'envoyais ta tête d'abruti ailleurs, peut être quelque part ou tu pourrais gagner une once d'intelligence! » Sa tirade fut suivie d'un silence durant lequel Riley, cachée derrière sa grande ossature, laissa glisser son regard de son dos au visage rouge de colère de l'adolescent face à eux. Super, maintenant il était en colère. « Qui est-ce que tu traites d'imbécile?? » Sur la fin de sa phrase, la voix du garçon devint un peu plus aigüe, ce qui faillit arracher un sourire à Riley qui réussit à se retenir (et tant mieux, il ne valait mieux pas l'énerver encore plus sachant qu'il était 'armé' et pas eux). Il avança encore d'un pas et siffla d'une voix hargneuse; « Répètes pour voir?! » Il s'avança à nouveau d'un pas, puis de deux, puis il se lança en direction de l'homme dans lequel la brune avait foncé quelques minutes plus tôt. Horrifiée, la jeune fille observa la scène, ayant l'impression que tout se passait au ralenti.

Et soudain.

Elle le sentit. Elle le sentit ce petit grésillement au fond d'elle, ce petit grésillement invisible qui s'élança hors d'elle alors que, comme un réflexe, elle plaçait ses bras devait son visage pour éviter de recevoir un coup égaré. Elle le sentit ce petit champ qui grossit autour d'elle, jusqu'à englober l'autre homme avec elle. Elle la sentit cette force invisible et incolore qui repoussa violemment leur agresseur. Elle le vit, leur agresseur, voler un peu plus loin jusqu'à tomber sur le dos. « Oh non... » souffla-t-elle en levant les yeux vers la paroi translucide qui était apparue, quasiment invisible pour qui n'y faisait pas attention. Riley resta un instant tétanisée avant de décider de faire comme si de rien n'était. Elle réussit (pour une fois) à faire disparaître d'elle-même le champ de force et tira la manche droite de l'homme qui était toujours devant elle; « On devrait partir vite avant qu'il ne reprenne ses esprits.» Oui, elle voulait juste prendre ses jambes à son cou et espérer que son compagnon n'avait pas fait attention à tout ce qu'il s'était passé... ce qui était impossible, il avait certainement vu l'homme rebondir contre une surface invisible. C'était sûr. Et encore une fois, elle craignait de la suite des évènements. Pourquoi est-ce qu'elle ne fuyait pas maintenant sans demander son reste, hm?




Dernière édition par Riley Silverwood le Dim 4 Oct 2015 - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lionheart (camley)   lionheart (camley) Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 11:08


you're a king and I'm a lionheart.

And in the sea that's painted black, creatures lurk below the deck; but you're a king and I'm a lionheart. •••J’en avais marre, non vraiment, ça me faisait chier ! Le nombre de conneries du type agression que je subissais ces derniers temps étaient largement plus élevés que la moyenne, et ça commençait doucement à me taper sur les nerfs ! Surtout quand général, me défendre n’est pas une mince à faire, je ne sais pas me battre, en théorie, je pourrais me battre, de plus, je m’y connais en anatomie, je sais où frapper pour faire bien mal, mais je n’y arrive pas ! Je pensais quand même qu’au vu de ma carrure, les gens passeraient l’envie de m’attaquer pour quelques raisons que ce soit, mais apparemment non ! Je suppose que j’ai une tête de victime. Enfin bon, lorsque le jeune homme qui me demandais de lui donner mes possessions, ainsi que celles de la gamine qui m’étais rentrée dedans quelques secondes auparavant je lui rétorquais que c’était un abrutit. Autant si j’avais étais seul, j’aurais couru aussi vite que possible, mais là, il y avait cette enfant, et il était hors de question qu’il lui arrive quoi que ce soit ! Je ne le permettrais pas ! « Qui est-ce que tu traites d'imbécile?? » Est-ce qu’il était vraiment assez con pour me demander de répéter ! Si je l’avais fait une fois, ce petit « coup de pression », si on peu appeler ça comme ça venant de quelqu’un comme lui, ne changerais rien « à ton vis ! C’est au pape que je dis ça ! Non, c’est bien toi que je traite d’imbécile profond !»  C’était probablement le fait de son jeune âge et de sa connerie profonde qui faisait que je n’étais pas effrayé, mais il va falloir que je pense à marquer cette journée d’une pierre blanche, moi qui répondais à un agresseur ! « Répètes pour voir?! » nan mais sérieux ! Il se croit intelligent à me demander de répéter encore ?  « Parce qu’en plus d’être complètement con, t’es aussi complètement sourd ? » Bon, là j’étais à fons, là dernière fois que j’avais fait face à un tyran comme ça je devais être encore en Angleterre, alors ça remonte à bien longtemps. D’un coup le jeune homme qui se prenait pour un grand méchant s’élança vers moi, couteau en main. Je serrais les poings et me préparais à éviter son attaque et répliquer. Je pouvais le faire ! Pour cette gamine, je devais le faire, j’étais d’ailleurs bien étonné qu’elle ne se soit pas enfuie, elle aurait dû pourtant.

Sur le coup, je n’ai pas compris ce qu’il se passait, le mec qui m’attaquait fut éjecter à quelques mètres de nous. « Oh non... » Je me retournais vers la gamine, quoi ? C’était elle qui produisait ce champ de force ? Évidemment, ça ne pouvait être qu’elle, moi je n’avais plus de pouvoir, et il n’y avait qu’elle dans cette rue pour faire ça, un genre de barrière translucide ! Hey ! Ça aurait pu m’être vachement utile ça ! Enfin, même si le clonage me plaisait énormément, et je ne l’aurais échangé pour rien au monde ! Quoi de mieux que de pouvoir être à deux ou trois endroits en même temps ? Enfin passons,  j’écarquillais les yeux en la regardant  tandis que la barrière disparaissait. « On devrait partir vite avant qu'il ne reprenne ses esprits.» Elle n’avait pas tort ! Mais maintenant je voulais en savoir plus sur elle. « Suis-moi ! » Elle n’avait pas complètement l’obligation de le faire, surtout que je pouvais être une potentielle menace pour elle, qui sait j’aurais pu être un hunter ? Je me retournais vers elle avant qu’on ne quitte les lieux « t’en fais pas ! Je suis plus ou moins comme toi ! » J’étais aurait probablement était plus approprié enfin bon, je m’expliquerais plus tard, je me m’étais à marcher d’un pas rapide, presque une course, en espérant que la petite pourrait suivre. Je descendais la rue vérifiant que l’inconnue, était toujours derrière moi, tournait sur ma droite. Je réfléchissais tout en marchant, un pouvoir comme le siens, si je pouvais synthétiser sa mutation, en faire une protection pour nous autre mutant, peut-être pourrais-je en faire quelque chose ? Avant ça il fallait que j’en sache un peu plus sur la mutation en question. Je savais parfaitement ou j’allais, je m’arrêtais devant une petite enseigne  et lui ouvrait la porte du petit café peu habité, et me dirigeais vers une table. Si cette gamine pouvait me fournir un échantillon de sang, et Isolde un labo, peut-être que je serais capable de faire quelque chose ! Je pourrais être un héros pour tous les vaccinés, du moins, tous ceux qui, comme moi, aimais leurs mutations. Enfin c’était bien beau de penser à tout ça d’abord, ça allait me prendre des mois et puis en premier lieu, je devais expliquer à cette gamine ce qu’il se passait, si ça se trouve elle ne connaissait même pas l’existence des hunters. « Bon, tout d’abord, j’ai mentit, je ne suis pas tout à fait comme toi, mais je l'étais ! »  un serveur arriva vers nous, je commandais un café et demandais à la jeune fille qui m’accompagnait si elle voulait quelque chose.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lionheart (camley)   lionheart (camley) Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 12:55

Pour le coup, la manifestation de son pouvoir était bien tombée (ce qui était rare, la plupart du temps il se manifestait dans un endroit bondé de monde où il devenait délicat pour elle de faire comme si de rien n'était). Riley fixait leur agresseur qui avait été envoyé au sol par son champ de force, le tout en continuant de tirer la manche de l'homme. Ce dernier réagit assez vite en lui lançant; « Suis-moi ! » Le suivre, vraiment? Est-ce que c'était une bonne idée? Elle ne savait pas vraiment. La règle du "ne suis pas les étrangers" lui semblait de plus en plus véridique avec les temps qui courraient, mais elle se disait que cet homme n'avait pas vraiment l'ai menaçant... mais c'était peut-être exactement comme ça qu'il arrivait à obtenir la confiance de ses victimes transmutantes pour ensuite les tuer et livrer leur dépouille au maire Lancaster. Son compagnon eut l'air de sentir son hésitation et sa méfiance car il se tourna vers elle et baissa légèrement la tête pour lui dire; « T’en fais pas ! Je suis plus ou moins comme toi ! » Ces mots la convainquirent finalement. Plus ou moins comme elle? Lui aussi était un transmutant? Elle se détendit, et lui emboîta alors le pas tandis qu'ils quittaient la ruelle, laissant un adolescent à l'esprit embrumé derrière eux: tant pis pour lui, la prochaine fois il y réfléchirait à deux fois avant de vouloir racketter les premiers venus. Cela lui servirait de leçon avec un peu de chance. Les deux fuyards se mirent donc à avancer plus ou moins vite, lançant de temps à autre des regards derrière eux pour être sûrs de ne pas avoir été suivis. La brune avait rangé ses écouteurs et son téléphone pour de bon dans sa poche; elle se doutait bien qu'en cet instant précis elle n'en aurait pas besoin. Quelque peu essoufflée par tous ces évènements, elle tenta de garder la cadence pour ne pas être distancée par l'homme qui lui avait dit de la suivre. Elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée mais dans le pire des cas... peut-être que son pouvoir pourrait encore une fois lui sauver la mise, qui sait.

La jeune fille fut soulagée de voir qu'ils arrivaient dans un café; paradoxalement, même si elle était effrayée à l'idée que la foule découvre ce qu'elle était, elle était soulagée d'être plongée dans un lieu bondé. Personne ne tenterait rien devant autant de monde, et cela ne faisait que prouver encore plus la bonne fois de son interlocuteur. C'est donc un petit peu plus détendue qu'elle emboîta le pas à l'homme brun et prit place en face de lui. Les chaises étaient si grandes qu'elle ne touchait presque pas le sol; ses pieds pendaient presque dans le vie et elle détestait ça. Elle avait l'impression d'être une gamine. « Bon, tout d’abord, j’ai menti, je ne suis pas tout à fait comme toi, mais je l'étais ! » Riley écarquilla les yeux en même temps que le serveur arrivait. Quand son interlocuteur lui demanda ce qu'elle voulait, elle se contenta de secouer la tête tout en le remerciant. Elle avait l'estomac trop noué pour avaler quoi que ce soit; et puis, elle était trop curieuse pour penser à se remplir la panse. Quand le serveur fut parti et qu'elle se fut assurée que personne ne risquait d'écouter leur conversation, l'adolescente demanda; « ... vous aussi? » Ces deux mots parlaient d'eux-même. Après un court silence, elle reprit un peu plus clairement; « Et vous... pouviez faire quoi? » Ce n'était pas vraiment utile, mais la jeune Riley était tout de même curieuse de voir ce que ses autres confrères pouvaient faire. Elle avait entendu parler de pyrurgistes, de personnes dotées de téléportation. Le regard sombre, elle murmura alors; « C'est à cause du... vaccin? » Elle prononça ce dernier mot avec amertume; elle détestait le mot vaccin qui avait été utilisé pour désigner le NH24. Cela lui donnait l'impression que leur évolution était considéré comme une maladie; ils étaient loin d'avoir un rhume. Ils étaient juste.. plus performants que le reste du monde voilà tout.


Dernière édition par Riley Silverwood le Dim 4 Oct 2015 - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lionheart (camley)   lionheart (camley) Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:21


you're a king and I'm a lionheart.

And in the sea that's painted black, creatures lurk below the deck; but you're a king and I'm a lionheart. ••• Quelle journée ! Pour une fois que je n’avais pas de boulot ! On avait vu plus reposant, enfin bon, on s’en était sortis sans grand problème au final, et nous étions maintenant dans un petit café. J’avouais à la jeune fille que je n’étais plus tout à fait comme elle, contrairement à ce que j’avais dit plus tôt, il faut dire que je n’allais pas prendre le temps de lui expliquer ce qu’il m’était arrivé, alors que notre agresseur était à coté de nous, c’est pour ça que je l’avais amenée ici. « ... vous aussi? » J’hochais là tête en signe d’affirmation  « Et vous... pouviez faire quoi? » tout ce que je voulais ! Qu’est-ce que mon pouvoir pouvez me manquais ! « Pour commencer, tu peux me tutoyer, et je m’appelle Camden, à une époque, je pouvais créer des clones de moi-même ! C’était plutôt utile de pouvoir être à plusieurs endroits en même temps, mais tout ça, c’est fini pour moi ! » Oui, ma vie d’avant, ma vraie vie était finie, j’avais perdu ce que je chérissais le plus, on m’avait ôté mon frère étant enfant, j’avais trouvé un certain réconfort dans mes clones, mais on m’avait aussi violement pris ce pouvoir que j’aimais tant ! Je n’avais pourtant jamais utiliser mon pouvoir pour faire le mal, au contraire, évidemment j’en avais bien profité pour faire l’école buissonnière en même temps que de suivre mes études grâce à mes clones, mais je les avais aussi utilisé pour travailler deux fois, voir trois fois plus vite ! « C'est à cause du... vaccin? » le ton qu’elle avait utilisé ce dernier mot, j’étais surpris qu’elle connaisse le vaccin, elle était pourtant jeune pour connaître tout ça. Oui, elle était jeune, et elle devait cacher ce qu’elle était au lieu de profiter pleinement de sa vie d’adolescente, j’aimerais tellement pouvoir rassurant les gens, surtout les jeunes, leurs dire que tout iras bien, mais selon les statistiques, sur vingt mutants de son âge, dix seront morts d’ici dix ans. Les hunters nous chassent, ils nous traquent comme du gibier, et quand ils nous trouvent, soit ils nous tuent, soit ils nous ôtent ce que nous sommes, ce qui peut être pire que la mort. Après le vaccins, et avec les effets secondaires, j’avais commencer à être psychologiquement mal et j’ai penser à m’ôter la vie une fois, je veux dire par là sérieusement y penser, mais j’étais suivi par un professionnel, qui m’as bien aidé, et environ deux mois après le vaccin, j’avais débarqué à Radcliff. « Oui, une foutue seringue ! »

Le serveur était arrivé avec mon café, je le remerciais  avant de prendre une gorgée de la boisson chaude et noire, qui me tiendrait éveiller encore un peu « tu ne m’as toujours pas dit ton prénom ! Et par curiosité, quel âge as-tu ? » Elle devait encore être au collège, pauvre enfant, vivre ici, à Radcliff, elle allait en voir des vertes et des pas mûres pendant quelques années. Les hunters allaient vouloir la tuer, tout simplement parce qu’elle pouvait créer une barrière pour se protéger. « Dis moi, t’es au courant à propos des hunters, et des groupes pro-mutants ? » C’est vrai, il fallait que je chasse, elle pourrait peut-être devenir un atout un jour quand elle serait plus grande, si elle rejoignait Insurgency. De toute façon, quiconque rejoignait la cause mutante était un atout, peut-être qu’un jour, les mentalités évolueraient, et peut-être que l’on…pardon, que les mutants pourront vivre en paix. J’avais toujours l’espoir d’un monde en paix, même si le genre humain me prouvait de jour en jour qu’il n’excellait, et ne se complaisait que dans la guerre. Tout ça était bien triste ! Aller ! la génération de cette gamine ferait bien mieux que la mienne, et les précédentes ! Il le fallait pour le bien du monde ! De toute façon, le schéma historique prouvait qu’un jour les mutants seront acceptés, c’était la même chose qu’avec les noirs, les juifs et les homos, la différence, c’est que nous avons des mutations, un jour, tout le monde en aura une, le nombre de mutant augmentait de jour en jour ! bientôt ce seront les humains qui seront en sous nombre, et cette gamine pourra enfin vivre en paix !


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lionheart (camley)   lionheart (camley) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 12:13

Un peu détachée, la jeune fille observait les personnes autour d'eux sans vraiment donner l'impression d'être trop méfiante; elle voulait juste s'assurer que personne ne pourrait les entendre. Ces derniers temps, elle avait fait explosé son record d'utilisation de pouvoir en public; ça lui faisait prendre conscience que son pouvoir était de plus en plus incontrôlable et qu'il était grand temps pour elle d'apprendre à s'en servir. « Pour commencer, tu peux me tutoyer, et je m’appelle Camden, à une époque, je pouvais créer des clones de moi-même ! C’était plutôt utile de pouvoir être à plusieurs endroits en même temps, mais tout ça, c’est fini pour moi ! » Un pouvoir de clonage! Riley ne pensait pas que c'était possible; enfin, après tout, il y avait tellement de sortes de pouvoir alors pourquoi pas? Il n'y avait plus rien d'impossible vu le monde dans lequel ils vivaient maintenant. En guise de réponse, elle hocha donc de la tête et laissa s'échapper de ses lèvres un petit; « Oh... » Quand elle demanda à son interlocuteur si c'était à cause du vaccin qu'il ne possédait plus ses pouvoirs, ce dernier lui répondit; « Oui, une foutue seringue ! » Une moue compatissante collée au visage, l'adolescente hocha de nouveau la tête avant de laisser s'échapper de ses lèvres, dans un petit murmure; « C'est injuste. » Oui, c'était injuste. Ce genre d'abominations devraient être interdites; on ne pouvait pas "vacciner" des personnes sans leur accord! A l'hôpital, on ne soignait pas des personnes à cause de leur religion; pourquoi ne pas faire la même chose avec les mutants? Les laisse en paix pour de bon?!

Le serveur arriva, coupant court à leur conversation. Il posa son café devant l'interlocuteur de la lycéenne et s'en alla sans s'attarder plus longtemps, ayant d'autres clients à servir. Silencieuse, la jeune Riley observa son interlocuteur boire une gorgée de café avant qu'il ne lui demande; « Tu ne m’as toujours pas dit ton prénom ! Et par curiosité, quel âge as-tu ? » Elle s'y attendait, à cette question. C'était normal après tout, de vouloir pouvoir appeler autrement son interlocuteur que par "toi" ou autres qualificatifs descriptifs. Se redressant un peu sur sa chaise, la lycéenne répondit à l'intention de son compagnon;« Riley. J'aurai 16 ans en décembre, je vais au lycée de Radcliff. Et v-toi? » L'ombre d'un sourire gêné dessina sur ses lèvres, elle n'était pas habituée à tutoyer les inconnus. De base, elle n'était pas habituée à s'asseoir autour d'un café avec un inconnu. Ils se présentèrent donc brièvement tous les deux avant que l'homme ne lui demande; « Dis moi, t’es au courant à propos des hunters, et des groupes pro-mutants ? » Prise au dépourvu par cette question inattendue, la jeune fille écarquilla d'abord les yeux de surprise avant de jeter un énième coup d'oeil aux personnes aux alentours. Et si un hunter se cachait parmi ses personnes retraitées occupées à discuter du bon vieux temps? Et si cette femme enceinte était en fait une féroce tueuse de dégénérés? Peut-être que le serveur qui avait apporté son café à son compagnon n'était pas aussi inoffensif que ce à quoi ils s'attendaient.

La brune se saisit d'une serviette qui se trouvait à portée de main et se mit à la tripoter nerveusement, histoire de s'occuper les mains. Alors qu'elle commençait à émietter petit à petit le mouchoir, elle répondit; « Que de ce que les médias en disent, je n'en ai jamais rencontré en tête à tête... et tant mieux. » Elle ne cherchait pas à en savoir plus sur ceux qui voulaient leur peau. Moins elle posait de question, moins elle était suspecte, et moins on en aurait après elle... du moins, c'était ce qu'elle se disait. Mais au fond d'elle-même, elle savait bien que ce n'était pas la bonne solution. Elle savait qu'elle devait plutôt chercher à se renseigner sur eux si elle voulait pouvoir survivre à un face-à-face avec l'un d'entre eux. « Et je connais le groupe Uprising... enfin brièvement. De ce que les gens en disent. » Et puis, elle suivait leur blog. Elle lisait leurs articles. Elle n'était pas sûre qu'il s'agisse d'eux, mais elle savait que des mutants se cachaient derrière ces internautes qui postaient ces articles, ces témoignages. Elle le savait. Elle le sentait. Après un court silence, l'adolescente demanda à son interlocuteur; « Pourquoi? » Pourquoi ces questions?

Il passèrent tous les deux une bonne heure là, assis à bavarder tellement simplement qu'il aurait été difficile de croire qu'ils venaient juste de se rencontrer. Riley était très intéressée par tout ce que ce Camden avait à lui dire; il lui apprit certaines choses dont elle n'avait aucune idée de l'existence. Finalement, quand ils eurent terminé leur discussion, leurs chemins se séparèrent. La jeune fille lui dit au revoir, en espérant le revoir un jour; Camden était quelqu'un de gentil. Un peu trop peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lionheart (camley)   lionheart (camley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lionheart (camley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: