AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) JAIMIE ALEXANDER ≈ i'm bigger than these bones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) JAIMIE ALEXANDER ≈ i'm bigger than these bones.   (F/LIBRE) JAIMIE ALEXANDER ≈ i'm bigger than these bones. Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 23:16

anja ljunggren
i'm a princess, made from marble, smoother than a storm


time for telling tales on me
NOM : LJUNGGREN. un patronyme qui trahit ses origines nordiques. elle aurait bien du mal à les cacher de toute manière, avec son accent prononcé. PRÉNOMS : ANJA. un prénom scandinave qui va si bien à la belle. le second prénom est au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : DATE AU CHOIX, GÖTEBORG. une des grandes villes suédoises, à laquelle est attachée anja. elle y serait bien restée si ce n'était pas pour magnus. ÂGE : TRENTE-DEUX ANS. adulte accomplie, l'opposé parfait de son frère enfermé dans son adolescence. ORIGINES : SUEDOISES. ses deux parents sont originaires des terres glacées de cette scandinavie lointaine. NATIONALITÉ : SUEDOISE. elle n'a que rarement quitté son pays d'origine, aimant voyager mais ne pouvant pas rester bien loin de sa suède natale. STATUT CIVIL : AU CHOIX. elle peut être en couple, mais je l'imagine pourtant mal mère de famille. MÉTIER : AU CHOIX. quelque chose qui demande des études. je l'imaginais bien pédiatre, ou médecin simplement. en plus de ça, elle s'y connait très bien en informatique et est capable de hacker des systèmes de protection basiques. ORIENTATION SEXUELLE : AU CHOIX. je l'imaginais pourtant bisexuelle, à l'instar de magnus. TRAITS DE CARACTÈRE : autoritaire ✤ bornée ✤ attentionnée  ✤ réfléchie ✤ loyale ✤ courageuse ✤  passionnée ✤ forte tête ✤ protectrice  ✤ compétitrice ✤ intuitive ✤ fière  ✤ calme  ✤ généreuse ✤ patiente. MUTATION : HYPNOSE. la belle est capable d'hypnotiser ses victimes, les laissant à sa merci totale. grâce à son regard et à sa voix, anja contrôle complètement la personne qu'elle attaque ; elle peut alors obtenir ce qu'elle souhaite en questionnant sa victime ou en lui ordonnant de faire quelque chose. elle peut aussi lui faire oublier n'importe quoi, facette de son pouvoir cruciale puisqu'elle efface toute trace de sa présence dans la mémoire de sa victime la plupart du temps. en reprenant ses esprits, la personne hypnotisée ne se souviendra donc pas d'avoir été hypnotisé, ni même d'avoir rencontré anja. lorsqu'elle brise le contact visuel, l'effet de son pouvoir se poursuivra tant qu'elle n'en aura pas décidé autrement. si anja convainc sa victime qu'il est une poule, il pourra ainsi resté bloqué des années sans pouvoir reprendre ses esprits. lorsqu'elle ne parvient pas à faire de contact visuel avec sa victime, anja peut utiliser simplement sa voix mais l'effet sera moindre. son don pourra donc avoir un effet sur un groupe de personne, mais elle ne pourra que suggérer telle ou telle action. AVATAR : JAIME ALEXANDER. négociable. GROUPE : THE FUTURE IS HERE. elle est mutante, et fière. CRÉDITS : TUMBLR.
nothing left to say
001. anja est l'une des deux enfants des parents ljunggren, l'aînée de magnus. elle a eu une enfance paisible, dans un foyer aisé ; elle n'a jamais manqué de rien. 002. le père d'anja et magnus était un informaticien de la première heure, l'un de ceux qui ont participé aux débuts de l'ordinateur. passionné par cette technologie, il a plongé ses enfants là-dedans très jeune. magnus décida d'y dédier sa vie, anja préféra une voix différente. elle n'en reste pas moins passionné et encore aujourd'hui l'informatique occupe une part importante de sa vie. 003. l'année de ses vingt ans, la famille ljunggren rencontra un passage difficile. leur père perdit tout son argent en jouant, et leur mère appris que ce dernier le trompait avec plusieurs femmes depuis quelques années. une période difficile que magnus décida de fuir en s'exilant aux états-unis pour ses études. anja, elle, resta et fit front en tâchant de sauver ce qu'il restait du couple de ses parents. une erreur selon magnus, qui a perdu tout respect pour son paternel et qui aurait préféré que sa mère refasse sa vie ailleurs, une vie meilleure. 004. anja et magnus furent toujours très proche de leur père jusqu'aux frasques de ce dernier. si magnus refusa de reprendre contact avec lui, anja resta à ses côtés et l'aida à reconquérir sa mère et à regagner l'argent qu'il avait perdu. depuis cinq ans, magnus refuse même de rendre visite à sa famille, se contentant d'envoyer un carte postale numérique chaque noël. 005. magnus garda cependant contact avec anja, dont il a toujours été très proche. ils se téléphonaient régulièrement, s'envoyaient des messages ou se contentaient de récupérer le plus d'informations l'un sur l'autre en parcourant de le web de long en large. une tâche difficile pour chacun des enfants ljunggren puisqu'ils prennent soin de ne laisser aucune trace d'eux sur internet. 006. anja est l'opposé parfait de son cadet. femme accomplie, elle est généreuse et responsable, elle à l'âme d'une leadeur. la brune n'a jamais compris le comportement lâche et égoïste de son cadet, mais elle ne lui en veut pas. elle se contente de veiller sur lui, et de le protéger en cas de besoin. car si magnus savait très facilement s'attirer des ennuis, il était incapable de se défendre lorsqu'il n'était pas caché derrière son écran d'ordinateur. 007. car contrairement à magnus, anja est une sportive avertie. elle met un point d'honneur à entretenir son corps, courant presque tout les jours et prenant soin de son alimentation. c'est aussi une excellente boxeuse, un sport qu'elle pratique depuis son adolescence. cela l'aide à se défouler, c'est ce qui lui permet d'être si détendue au quotidien. sur le ring, c'est pourtant une féroce adversaire ; elle participe parfois à des combats -légaux comme illégaux- pour se faire de l'argent, mais surtout pour montrer de quoi elle est capable. car avant toute chose, anja est une compétitrice acharnée qui déteste perdre. un jour, son ambition la perdra. 008. anja déteste ne pas obtenir ce qu'elle souhaite. c'est une battante, une vraie, derrière son visage serein et son air détendue. la suédoise fera tout ce qu'elle peut pour arriver à ses fins, et si cela ne suffit pas, elle n'hésitera pas à utiliser son pouvoir. mauvaise joueuse, peut-être, mais c'est une control freak. elle aime avoir la situation en main. 009. mutante et fière, anja ne se prive pas d'utiliser son don comme bon lui semble. elle a la chance de pouvoir masquer ses actions facilement, alors elle ne s'en prive pas. elle estime que chaque mutant devrait avoir la chance de profiter de leur pouvoir, qu'ils ne devraient pas avoir à avoir honte. dans sa suède natale, les mutants sont parfaitement accepté, et elle rêve de voir cela appliqué au monde entier. 010. voila près d'un an que magnus n'a pas donné de nouvelles à son aînée ; inquiète, anja a mené sa petite enquête en parcourant le web à la recherche de nouvelles de son frère. après plusieurs semaines de recherches compliquées -son frère est particulièrement doué pour cacher toute  trace de lui sur internet- la belle a finalement mis la main sur une affaire qui remonte au début de l'année : son frère, porté en justice par une firme d'avocats américains. en cherchant un peu plus, elle découvrit qu'il travaillait à présent pour eux, et qu'il ne se contentait apparemment pas seulement de leur réseaux informatique. il hackait pour cette société de hunters, il vendait le nom d'innocents mutants aux chasseurs locaux. anja n'y réfléchi pas à deux fois, en colère contre son cadet qui chassait indirectement les gens comme elle. elle monta dans le premier avion pour le kentucky, et retrouva son petit frère avec une idée en tête : le ramener à la maison une bonne fois pour toute.

magnus ljunggren & anja ljunggren

Magnus, c'est son petit frère, ce petit con sur qui elle a toujours veillé envers et contre tout. Les deux enfants Ljunggren ont toujours été très proche, jouant ensemble dans les pattes de leur père. Fusionnels, turbulents, ils étaient toujours fourré ensemble à faire des mauvais coups. Ils grandirent pour devenir complètement opposé, pourtant, leur lien resta très fort ; même après la crise familiale, et le départ définitif de Magnus pour les États-Unis, le garçon garda contact avec son aînée. Pourtant, il y a un peu moins d'un an, Magnus ne donna plus signe de vie ; une rupture qui blessa d'abord Anja, puis qui fini par l'inquiéter. Dans quel pétrin son petit frère s'était encore fourré ? Après quelque semaines d'intensives recherches, elle fut bien déçue en voyant ce qu'il était devenue. Mais elle laissa la colère l'envahir et décida ne pas le laisser jouer l'enfant plus longtemps ; elle avait été suffisamment patiente avec lui, il était tant qu'il grandisse.

Anja sauta dans le premier avion, direction Radcliff, une petite ville perdu au fond du Kentucky. Une ville dangereuse pour les gens comme elle, à ce qu'elle avait lu avant de partir. Tant pis. La brune n'avait pas prévu de rester longtemps. Elle mit la main sur son cadet, qui refusa pourtant de repartir dans sa Suède natale. Prise au dépourvue, en colère contre son précieux petit frère qui s'en prenait aux mutants, qui s'en prenait à elle indirectement, Anja craqua. Elle tenta de l'hypnotiser, mais Magnus ne se laissa pas faire. Il l'avait suffisamment vu faire sur leur parents, sur ses amis ou ses professeurs ; il savait comment cela marchait. Il savait que la belle n'avait aucun scrupule à l'utiliser, et c'était pour cela qu'elle lui avait fait promettre, bien des années auparavant, de ne jamais l'utiliser sur lui. Magnus, c'était sa seule exception. Et pour le cadet, ça signifiait beaucoup. Et pourtant, elle avait brisé sa promesse. Magnus l'a mit à la porte, et lui a ordonné de quitter le pays, pour sa propre sécurité. Il bossait pour les hunters après tout, il savait à quel point ils étaient vicieux dans la région ; il a peur pour sa sœur qui risque sa vie en restant ici. Pourtant, au fond de lui, Magnus sait qu'elle ne lâchera pas l'affaire aussi facilement, il la connait trop bien. Anja, elle, sait qu'elle a foiré. Qu'elle n'aurait pas dû essayer d'utiliser son pouvoir sur lui. Pourtant, elle a pris un appartement en centre-ville, et a même trouvé un boulot en attendant de repartir. Car c'est certain pour : elle quittera pas son frère ainsi, et ne le laissera pas sa vie et celles des autres mutants de région.

extrait de ma fiche:


Dernière édition par Magnus Ljunggren le Lun 21 Sep 2015 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JAIMIE ALEXANDER ≈ i'm bigger than these bones.   (F/LIBRE) JAIMIE ALEXANDER ≈ i'm bigger than these bones. Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 23:23

ce scénario est libre.
ft. jaimie alexander négociable.

merci déjà mille fois à toi petit invité d'avoir pris le temps de lire mon scénario  I love you anja est un personnage crucial pour mon magnus et pour son développement, il est donc très attendu  (F/LIBRE) JAIMIE ALEXANDER ≈ i'm bigger than these bones. 2765873474 voila quelques petites précisions :

L'AVATAR ○ il est négociable, j'aime malgré tout beaucoup jaimie, je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage  (F/LIBRE) JAIMIE ALEXANDER ≈ i'm bigger than these bones. 475114356 mais je suis ouverte à d'autres propositions, n'hésitez pas, même si je me garde un droit de véto  (F/LIBRE) JAIMIE ALEXANDER ≈ i'm bigger than these bones. 3384828687 j'ai notamment penser à felicity jones ou gal gadot  (F/LIBRE) JAIMIE ALEXANDER ≈ i'm bigger than these bones. 1734149047
LE PSEUDO ○ de même, il est négociable, même si j'aime particulièrement celui-ci. le nom de famille est malgré tout non négociable puisqu'ils sont frère et sœur, question de logique  (F/LIBRE) JAIMIE ALEXANDER ≈ i'm bigger than these bones. 4178655748
LE POUVOIR ○ il est non négociable, j'y tiens particulièrement. pour vous donner une idée plus précise de son fonctionnement, je l'imaginais exactement comme l'hypnose des vampires dans la série true blood  :aw:
LE RESTE ○ pour l'activité, je ne vous demanderais pas d'être là toute la journée, mais essayez de passer au moins trois-quatre jours par semaine, ce serait parfait (F/LIBRE) JAIMIE ALEXANDER ≈ i'm bigger than these bones. 2765873474 pour les rps, je fais généralement entre 800 et 1500 mots, mais je peux facilement m'adapter. je n'ai pas beaucoup d'exigences si ce n'est d'être motivé et d'écrire correctement  (F/LIBRE) JAIMIE ALEXANDER ≈ i'm bigger than these bones. 4178655748  pour le reste, ma boîte mp reste grande ouverte pour discuter d'anja, le personnage reste très modulable en fonction de ce que vous aviez en tête  (F/LIBRE) JAIMIE ALEXANDER ≈ i'm bigger than these bones. 475114356 enfin, si vous prenez ma soeur adorée, sachez que je serai votre esclave à vie, je construirai des temples en chocolat à votre effigie et je cirerai vos chaussure chaque matin  (F/LIBRE) JAIMIE ALEXANDER ≈ i'm bigger than these bones. 921491218  (F/LIBRE) JAIMIE ALEXANDER ≈ i'm bigger than these bones. 3753776951 rien que ça  (F/LIBRE) JAIMIE ALEXANDER ≈ i'm bigger than these bones. 3384828687
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) JAIMIE ALEXANDER ≈ i'm bigger than these bones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) JAIMIE ALEXANDER ~ I'd find you my angel
» (r.b.) ☾ i'm bigger than these bones
» (F/RÉSERVÉE) JAIMIE ALEXANDER ≈ we will find our way.
» (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ≈ we are family, no matter what they said.
» In a moment that feels much bigger than us (Scarlett)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: