AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 let's be alone together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: let's be alone together   let's be alone together Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 16:10



let's be alone together  ›

Alexis & Camden


Le réveil sonne, il est déjà six heures ? J’ai l’impression d’avoir louper quelque chose ! J’ai l’impression que je me suis couché il y a à peine une heure. Bon quoi qu’il en soit il est temps pour moi de me lever, et d’éteindre le générique de the walking dead qui retentit dans ma chambre. J’enfile une chemise bleue, une cravate noire et un pantalon noir. Je sais bien que ce code vestimentaire n’est pas de rigueur à l(hôpital de Radcliff, on peu s’habiller plus ou moins comme on veut, mais  j’ai garder mes habitudes de Miami, là bas, le labo était très stricte. Je préférais vraiment bosser là bas, ici, je ne m’occupe que des recherches sur les maladies familiales. Non pas que ce ne soit pas intéressant, mais disons que à Miami, je bossais sur les mutations, et j’ai même fait une étude sur des lions, ça c’était cool! En parlant de fauves, j’en ai qui m’attendent en bas, je descend les escaliers et tout mes chiens me sautent dessus, Thor, Stark, Tardis et Captain qui s’excitent sur moi, je les met dehors le temps de préparer les gamelles de Kirk, Spock, Leia,Kittypride et Starlord, mes cinq chats qui lui tournent autour, et il ne me reste plus qu’à m’occuper de Timelord et Yoda, le lapin et la tortue, maintenant que c’est fait je peux enfin me faire un petit déj’ tranquille.

Je quitte ma maison et mes animaux à contre cœur dehors il fait froid, je ne prends pas ma voiture pour les cours trajet, mais quand les températures sont si basses, je me demande si je ne devrais pas, mais bon, la planète n’a pas besoin d’une voiture qui roule en plus. J’arrive donc à l’hôpital, je salue mes collègues, et rentre dans l’ascenseur, c’est probablement le plus vieux des ascenseurs de l’hôpital.  J’appuie sur l’avant dernier bouton, celui qui donne sur l’avant dernier sous sol, juste en dessous du labo il y’a la morgue, je n’y suis jamais descendu, et je n’ai pas franchement envie d’y aller ! Ça me fout la chair de poule ! L’ascenseur monte puis redescend et se rouvre sur le rez-de-chaussée, mais il déconne celui là ou quoi ? Une jeune femme, une blonde entre, un léger « bonjour » sort de ma bouche, je la vois qui appuie sur l’étage des consultations…une malade ? Tant que ce n’est pas contagieux ça va…En même temps dans un hôpital y’a beaucoup de malade…Miami me manque. L’ascenseur monte, puis redescend, il recommence son cinéma, à la différence que cette fois –ci il s’arrête, n’ouvre pas ses porte, et les lumières principales s’éteigne. Il est en panne, ce n’est pas vrai ! Je commence à paniquer…Que faire, je jette un regard désespéré à ma voisine, comme si elle aller pouvoir faire quelque chose. A moins qu’elle puisse nous téléporter en dehors de cette merde on est tous les deux bloqué ici.


Dernière édition par Camden Crowler le Mar 29 Sep 2015 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's be alone together   let's be alone together Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 22:10


Let's be alone together
Camden & Alexis


Alexis avait bosser à la petite épicerie qu'elle tenait ce matin afin de pouvoir aller à son rendez-vous. Encore un, une à deux fois par semaine la blondinette se devait de suivre sa thérapie. Elle savait bien que c'était bénéfique pour elle, elle ne savait pas trop comment, mais elle attendait que les solutions lui arrivent. Peut-être était-elle trop naïve pour quitter ces conneries. En tout cas, ces journées étaient chargées en ce moment, l'étudiant qui travaillait pour elle avait décidé de démissionner afin de se consacrer à ses études. Chose qu'elle pouvait comprendre et accepter, mais maintenant, c'était de trouver un remplaçant qui était plus compliqué. Qui voulait d'une si maigre paye ? De si peu d'heures ? Sa lèvre était légèrement gonflée à force de se faire mordiller toute la journée. Le stress de la jeune femme augmentait trop pour sa petite personne.

C'est en sortant de sa voiture que la jeune femme sût qu'elle allait passer une mauvaise journée. A peine sortie, elle avait déjà tuer une paire de chaussures grâce à une belle merde de chien. Super ! Pensa-t-elle avant de mettre dans chaque de ses oreilles, ses écouteurs. Elle tomba sur une musique qu'elle avait vu dans une série ; Jackie & Wilson de hozier. Quelque chose qui bougeait, elle ne pouvait s'empêcher de danser sur son chemin du parking à l'hôpital. Dès qu'elle passa les portes coulissantes, elle s'arrêta de danser pour aller directement à l'ascenseur. Passant devant les infirmières, elle les salua. Dès qu'elle entra, elle entendit un « bonjour » de ce grand brun qui était là avant elle. D'un sourire, elle lui rendit son boujour. Alexis n'avait pas besoin de regarder les boutons, ce geste était un automatisme ; service consultations/psychologues/psychiatres. Les portes firent un drôle de bruit lorsqu'elles se fermèrent. Cet ascenseur n'était pas vieux mais il n'était pas tout jeune non plus.

Une glissade tout à fait normale, puis des bruits métalliques se firent entendre. Des micro-secousses avant de faire place à une plus sévère. Plus de lumières et sans même accorder un regard à l'homme qui était là, Alexis frappa dans la porte de son pied. « Non !  Continues ton chemin stupide ascenseur ! » Bien entendu, c'était mort. Il était bien en panne, décidé à ne plus bouger pour un certain temps. Cependant, comme toutes personnes normales dans ces situations, Alexis tambourina à la porte de l'ascenseur de sa main cette fois. « Hého ! Quelqu'un m'entends ? » Elle attendit quelques instants avant de constater que non, personne ne les entendait, ou tout au moins que personne ne répondait à son appel. Etant donné que les lumières étaient éteintes, que plus rien ne marchait, Alexis ne tenta même pas d'appuyer sur le petit bouton ayant une alarme dessiné dessus. Ils ne savaient pas au niveau de quels étages ils étaient coincés. Par réflexe, Alexis prit alors son téléphone de sa main valide avant de le jeter hargneusement dans son sac. « Fais chier ! » jura-t-elle avant de se tourner vers l'homme. « J'ai pas de réseau, vous pouvez voir si vous en avez ? » dit-elle. Ils pouvaient à peine se voir dans ce noir. Ils n'étaient que des voix inconnues. Des inconnus bloqués dans un fichu ascenseur, dans une boite de métal qui ne savait pas faire son boulot. Le stress des derniers jours finirait par exploser, Johnson n'était pas une fille si facile. Elle n'aurait pas assez de nerfs pour se calmer. Et ça pouvait prendre toute sorte de formes... Il ne fallait juste attendre laquelle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's be alone together   let's be alone together Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 16:52



let's be alone together  ›

Alexis & Camden


J’avais pris cet ascenseur tellement de fois, et jamais il n’était tombe en panne jamais ! Alors pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi aujourd’hui ?!  Au moins je n’étais pas tout seul ! Il y’avait une jeune femme avec moi, coincé dans cette boite métallique suspendu à huit câbles, si l’un d’entre eux cède, il y’aura toujours les sept autres pour nous sauver ! La blonde à côté de moi se mit à parler à l’ascenseur et à taper la porte du pied « Non !  Continue ton chemin stupide ascenseur ! » Si ça fonctionnait, ce serait un miracle ! Puis elle se mit à tambouriner la porte « Hého ! Quelqu'un m'entends ? » Ok cette nana est tarée, elle me fait peur ! Elle sortit son téléphone pour seulement se rendre compte qu’il n’y avait pas de réseau. « J'ai pas de réseau, vous pouvez voir si vous en avez ? » Je pris mon téléphone et regarda pour lui faire plaisir, je savais bien que je ne captais pas ici, ce n’est  pas la première fois que j’essayais ! « nowpe ! Pas de réseau ! Faut voir le bon coté des choses, on ne devrait pas tarder à remarquer que l’ascenseur est en panne et on nous sortira de là bien avant qu’on manque d’oxygène ! » Pas sûr que ce soit les bonnes choses à dire, mais quand je panique je parle trop ! Et puis qu’est ce qu’on va bien pouvoir faire en attendant les secours ? J’allumais la lampe torche de mon portable, la lumière n’était pas suffisante.

Je tentais d’appuyer sur l’alarme qui servait à joindre le central des secours, bon vu l’âge de la bête je ne fus pas étonné de l’échec de ma tentative. «  Vous n’auriez pas une autre idée ? Si seulement j’étais Nightcrawler je pourrais nous téléporter hors de là ! » J’essayais de blaguer, mais je n’étais pas sûr qu’elle saisisse la blague. Je connais peux de gens dans cette ville qui connaissent les x-mens, alors tomber sur l’un d’entre eux dans cet ascenseur serait fou ! Et être coincé dans un endroit confiné n’était pas franchement quelque chose que j’aimais, et je commençais à me sentir mal ! « Vous savez que pour une superficie telle que celle du Kentucky, il y’a environ 2.12 accident mortel d’ascenseurs en 10 ans ! Ce qui fait qu’on a peu de chance que ça tombe sur nous ! Il faut voir le coté positif ! » Je devrais probablement me taire dire cde genre de chose pouvait être stressant, et j’ai déjà du mal à gerer mon propre stress alors si la jeune femme se mettait aussi à paniquer, on était dans de beaux draps ! « Au fait je m’appelle Camden ! » Nous allions tout deux passer probablement un certain temps coincé ici, alors autant que l’on commence à faire connaissance tout de suite. Et si cette fille était un hunter ? Bon je suis plus mutant je risque rien…mais quand même elle pourrait vouloir me tuer ! Non ! C’est bon ! Elle ne sait pas qui je suis ! Oh là là je panique trop là ! il faut que j’arrête où je vais consommer les trois quarts de l’oxygène à moi tout seul !


Dernière édition par Camden Crowler le Mar 29 Sep 2015 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's be alone together   let's be alone together Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 19:17


Let's be alone together
Camden & Alexis


Réseau, c'était mort pour eux deux, personne ne répondait  lorsqu'il appuya sur l'interrupteur relié au service qui devait les sortir de là. Bref, Alexis allait devoir se coltiner ce gars. Gars qui elle commençait à le comprendre, débitait des faits scientifiques pour se rassurer. Sauf que la jeune femme, elle n'appréciait pas ça du tout. Elle le regardait incrédule lui dire que si jamais un mutant avait la capacité de traverser les murs, pourrait venir les chercher. C'est à ce moment-là où elle se stoppa et le regarda dans les yeux. « Si jamais un mutant se présente dans ce fichu ascenseur, par je ne sais quels pouvoirs, je hurle... Et... Camden, tu ne veux pas que je me mette à hurler. » Lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux sans une once de sympathie. La chose était rendue possible par le téléphone qui les éclairait un peu. C'était peut-être son incertitude envers eux, les fous qui la faisait réagir ainsi. Pauvre petit, et dire qu'il allait peut-être resté avec elle pendant des heures et des heures.

Exaspérée, la jeune femme se plaqua contre la paroi la plus proche. Au début, elle ne posa que ses omoplates, et au fur et à mesure elle se laissa doucement glisser vers le sol. « Au moins, j'aurais quelque chose à dire à mon psy, on m'a enfermé avec un taré qui est fou de science et qui m'angoisse... » ironisa-t-elle. Prenant sa tête dans ses mains, elle tentait de calmer son cœur qui battait bien trop vite, de faire le vide. C'était peut-être le fait de ne pas savoir si elle était proche du sol ou non, ou peut-être de ne pas savoir qui était ce Camden. Avait-il un don ? Si oui, pouvait-il lire dans ses pensées ? Les joues pales d'Alexis prirent alors une couleur plus rosée. Non, sinon, il aurait déjà eu un problème avec ses pensées. « Excuse-moi, c'est juste que là, vaut mieux pas me dire qu'il n'y a eu que 2,12 accident mortels dans des ascenseurs. Les proba, c'est mignon, mais attire pas la poisse sur nous. Veux-tu ? » Elle avait parlé tout en relevant la tête. Le noir régnait toujours autour d'eux. Deux pauvres âmes qui allaient devoir se supporter. C'est incroyable comme la mémoire peut choisir ces moments. Coincée dans un ascenseur à l'hôpital de Radcliff, et  se souvenir alors d'un vieux cours qu'elle avait eu et d'une citation qui l'avait marqué... « L'enfer, c'est les autres. » C'était certainement dans ces cours de français du lycées qu'elle avait du apprendre ça, mais n'étant pas une lumière, elle n'avait pas songer à apprendre qui avait dit ça. Dans le noir, les sens s'éveillent, la vue se perd et l'ouïe, le touché et les autres, prenaient une place plus importante. C'est ainsi qu'elle entendit le souffle de Camden, l'homme qui n'était pas loin. « Calme-toi, tu respires comme un bœuf et si tes propabilités son bonne, t'es en train de réduire mon existence. » Elle n'était déjà pas de bonne humeur, elle n'avait aucune envie d'être là, et le pauvre petit s'en prenait plein a tête. « Oh et l'être ronchon que je suis et qui te servira de seul interlocuteur pour nos prochaines minutes, c'est Lex. » Elle n'avait plus besoin de le regarder, c'était trop compliqué de chercher son téléphone. « Enfin, Alexis mais je t'épargne la recherche du surnom débile... »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's be alone together   let's be alone together Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 13:18



let's be alone together  ›

Alexis & Camden


Le destin s’acharnait sur moi ces derniers temps. Se retrouver bloqué dans un ascenseur ! Super ! Dans les films ça se passe soit très bien avec les deux personnes qui se rendent compte qu’elles s’aiment et finissent par coucher ensemble, pas très bon pour économiser l’oxygène, et clairement pas la situation actuelle ! Soit, ça se passe très mal et au final y’a un blessé grave ou au moins un mort ! Je faisais une réflexion sur les x-mens à la quelle la blonde qui m’accompagnait dans cette aventure avait réagit plutôt mal « Si jamais un mutant se présente dans ce fichu ascenseur, par je ne sais quels pouvoirs, je hurle... Et... Camden, tu ne veux pas que je me mette à hurler. » Wow ! Sa réflexion était bizarre ! Pas la peine de s’énerver sur les X-mens ! On dirait presque qu’elle connaissait les mutants, les vrais ! « Vous ne portez pas les x-mens dans votre cœur à ce que je vois ! Les mutants sont pourtant pas méchants…Enfin pas tous. »  Elle me faisait un peu peur. Et elle me donner encore plus envie de sortir d’ici !  Elle finit par s’asseoir, adossée à la paroi. « Au moins, j'aurais quelque chose à dire à mon psy, on m'a enfermé avec un taré qui est fou de science et qui m'angoisse... » Pardon ? Elle vient de m’insulter là ! C’est elle qui voit un psy, c’est elle qui est taré apparemment ! « Je suis pas taré ! Je le sais j’ai passé des tests ! Et quand je panique je parle trop certes, mais ça me rassure ! »

Je suis vexé maintenant ! Je me suis amusé à passer des tests lorsque j’étais à la Fac pour mes amis en psychologie, ils ont tous montrés que j’étais sain d’esprit, et bien plus intelligent que la moyenne !  Je m’asseyais aussi, je n’allais pas rester debout jusqu’à ce qu’on nous sorte de là !   « Excuse-moi, c'est juste que là, vaut mieux pas me dire qu'il n'y a eu que 2,12 accident mortels dans des ascenseurs. Les proba, c'est mignon, mais attire pas la poisse sur nous. Veux-tu ? » Il faut avouer que même si je me la fermais, ces derniers temps je porte  la poisse quoi que je fasse, et j’allais bien me garder de lui dire ! Il manquerait plus qu’elle m’étripe ! « Les proba c’est mignon? Ce n’est pas sympa d’être sarcastique face à quelqu’un qui passe une bonne partie de sa vie là dedans ! » Moi les probabilités j’aime ça, c’est fou comme ça peut calmer un esprit de faire des maths ! La blonde à coté de lui souffla une phrase très agréable à entendre, je n’appréciais pas cette personne ! « L'enfer, c'est les autres. » Elle semblait vraiment sympa cette jeune femme, je suis sûr qu’elle pourrait faire partie des hunters sans problèmes « Vous savez il y’a des citations de Sartre bien plus agréable à entendre ! C’est un excellent écrivain français, vous auriez pu retenir de meilleures citations de lui ! » Comme par exemple « l’homme est à inventer chaque jour » ou « on n’est pas un homme tant qu’on ne trouve pas une chose pour laquelle on accepterait de mourir. » ou un truc dans le genre, je ne me souviens plus très bien de mes lectures, mais il y’en a tellement ! Et c’est celle-ci qu’elle a choisit ?

Raaah j’en peux plus je panique trop en plus cette fille m’énerve ! « Calme-toi, tu respires comme un bœuf et si tes propabilités son bonne, t'es en train de réduire mon existence. » Mais elle est vraiment détestable cette fille !  « Il faudrait un certain temps, qu’on manque d’air ! On sera probablement sortis d’ici là ! Et j’ai l’impression que l’aération n’est pas bloquée alors vous en faites pas vous allez vivre ! » Pitié que quelqu’un me vienne en aide ! je vais pas survivre ici avec quelqu’un comme elle ! « Oh et l'être ronchon que je suis et qui te servira de seul interlocuteur pour nos prochaines minutes, c'est Lex.. Enfin, Alexis mais je t'épargne la recherche du surnom débile... » Ça tombe bien je ne comptais pas lui trouver un surnom, ce genre de chose sont pour les gens qu’on apprécie non ? « Enchanté Alexis ! » ce que je peux être hypocrite ! Mais je suis gentil moi ! « Donc…vous allez voir un psy ? » super sujet de conversation non ? J’avoue que ça m’intéresse de savoir sur quoi je suis tombé…si ça se trouve elle a tué quelqu’un.



Dernière édition par Camden Crowler le Mar 29 Sep 2015 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's be alone together   let's be alone together Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:43


Let's be alone together
Camden & Alexis


Il était très simple de faire tourner ce jeune homme en bourrique et Alexis s'amusait bien à ça. C'était sa façon à elle d'être angoissée. Lui, récitait les probabilités de mort et elle, martyrisait le pauvre petit. C'était bien la seule chose dont elle était capable en ce moment. Camden, de façon très subtile, il faut le reconnaître, amena le sujet du psy. Malgré le noir, les bruits étaient plus exagérés et Alexis fronça ses yeux, soupira et tourna la tête vers le porteur de voix. « Et donc vous, vous bossez ici, si je ne m'abuse ? Un matheux à sa place dans un hopital, non ? » Et s'il bossait réellement ici, comme elle le supposait, il n'était pas très tendre avec les patients le petit. Il ne savait même pas les ménager. Comme si elle allait lui expliquer pourquoi elle venait voir le psy. Viens, on déballe nos vies, on se fout à poil et wouhou ! Fiesta... non, mais vraiment. C'était pas croyable.

C'était ce même ascenseur qui l'avait amené lors de sa rechute. Il était grand et lumineux ce soir là. Alexis était inconsciente, enfin presque. Parfois, lorsque les infirmiers ou les médecins appelaient, elle arrivait un peu à émerger et puis elle retombait dans le noir. Dans ces moments-là, la lumière lui faisait mal aux yeux, tant qu'elle ne pouvait les garder ouverts trop longtemps. C'était dans cet ascenseur qu'elle avait été envoyé en cure de désintox et c'était dans ce même ascenseur qu'elle s'était retrouvé plusieurs fois lors de son séjour, quand ses cauchemars la prenaient par surprise et que sa chambre lui faisait bien trop peur pour y rester.

L'acier de l’ascenseur venait lui glacer le sang, ce qui lui fit du bien vu que la jeune femme bouillonnait. Elle n'en pouvait plus de trop cogiter comme ça. C'était même incompréhensible. Ils étaient trop cons à l'extérieur pour comprendre qu'un des ascenseurs était en panne ? Puis, s'il fallait qu'elle reste ici, elle allait finir par devenir claustro. Rien allait dans sa vie et cette péripétie était un bel exemple. Même si elle n'avait pas envie de parler avec le jeune homme et s'était tût pendant un certain long moment, elle reprit la parole. « Tu bosses ici et tu ne me connais même pas, je suis déçue, je pensais vraiment m'être fait un réputation...  Enfin, ici, pas au dehors. » Elle eut un petit rire sadique qu'elle ne laissa pas longtemps s'échapper. Passant sa main droite dans ses cheveux, elle se remit bien contre la paroi. C'était fou comme être suspendu dans le vide la prenait aux tripes. Son ventre était comme broyé dans tous les sens, réduit à se rouler sur lui même. C'était compliqué à décrire. Même sa main ne lui faisait pas tant mal, alors qu'elle avait eu une interdiction d'avoir quelques dérivés de morphine que ce soit. « Toi aussi, t'as le ventre en compote ou c'est juste moi ? » Dit-elle pour détendre l'atmosphère. « Non parce que, tu vois dans les films, y a toujours un truc qui se passe mal dans les ascenseurs qui tombent en panne comme ça, sans qu'on ait voulu quoi que ce soit... » Le stress remontait en elle et elle parlait, afin de pouvoir se calmer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's be alone together   let's be alone together Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 14:40



let's be alone together  ›

Alexis & Camden


J'avais essayer de savoir pourquoi elle venait voir un psy, et j'avais bien échoué, elle évita le question, enfin bon, je n'allait pas chercher plus loin.« Et donc vous, vous bossez ici, si je ne m'abuse ? Un matheux à sa place dans un hopital, non ? »  J'avais bien envie de lui dire que tout le monde avait sa place dans un hôpital, après tout, il faut compter les patients aussi ! « Oui, je suis docteur en génétique ! » A une époque, ces mots seraient sortis de ma bouche bien plus fièrement que la façon dont je l'avait fait ! Il faut dire qu'ici à Radcliff il n'y avait pas grand chose à faire pour quelqu'un comme moi. Un silence pesant vint s'installer dans l'ascenseur. Je déteste le silence dans ce genre de situation, mais là jeune femme qui se trouvait bloqué ici avec moi n'étais pas des plus sympathique, il y' a des gens bien plus chaleureux qu'elle il faut dire ! Cet engin aurait pu tomber en panne des centaines de fois, à un moment où je n'étais pas à l’intérieur par exemple, mais non, il fallait que ça tombe sur moi, et aujourd'hui alors qu'il y a une tarée avec moi ! Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça ? La jeune femme se remit à parler, j'étais étonnait que ce soit elle qui brise le silence « [color=indianredTu bosses ici et tu ne me connais même pas, je suis déçue, je pensais vraiment m'être fait un réputation...  Enfin, ici, pas au dehors. [/color]» S'il fallait qu'il connaisse tout les patients de l'hôpital, il n'avait pas finit, déjà qu'il n'en côtoyait que très peu, et faisait surtout ce dont les autres médecins avaient besoin pour soigner les patients. « Vous savez, je ne sors pas souvent du labo, alors les histoires des différents patients, même les plus connus, ne parviennent pas jusqu'à mes oreilles ! » j’esquissai un sourire, qu'elle ne verrait pas mais tant pis, peut-être qu'elle l'entendrait à ma voix. J'avais la chance de ne rencontrer que peu de patients,annoncer des mauvaises nouvelles aux gens, c'est pas franchement mon truc. « Toi aussi, t'as le ventre en compote ou c'est juste moi ? » Un peu, il fallait l'avouer, une boule s'était logé dans mon ventre, mais je m'étais calmer, même si j'étais toujours inquiet ! « plus ou moins ! » je n'allait pas épiloguer sur l'état de mon ventre « Non parce que, tu vois dans les films, y a toujours un truc qui se passe mal dans les ascenseurs qui tombent en panne comme ça, sans qu'on ait voulu quoi que ce soit... » Il arrive beaucoup de chose dans les films, espérons juste que ce ne soit pas notre cas ! « Pas faux, mais nous ne sommes pas dans un film et espérons que quelqu'un vienne nous sortir rapidement de là ! »

J'eus à peine le temps de finir ma phrase que l'ascenseur se mit à bouger, mais pas dans le bon sens du terme, d'un coup sec il descendit et se stoppa presque aussitôt, et si je ne m'abuse ce genre de truc était plutôt mauvais.« Vous allez bien ? » je demandais plus pour la forme que par inquiétude réelle. « je pense que vous n'auriez pas du parler des films ! Le hasard aime bien jouer avec nos paroles je crois ! » ma voix tremblait un peu, et j'avais les mains accrocher aux barres qui se trouvaient au dessus de ma tête lorsque j'étais assis. Toujours le cul planté au sol, je respirait lourdement, je pouvais bien lâcher les barres, si on s'écrasait, mon accroche ne me sauverait pas ! Et puis il y'a huit câbles de sécurité alors quand bien même un ou deux lâcherait, il y' avait toujours les autre hein ? Avec un peu de lumière, et les outils nécessaire, je pourrais éventuellement tenter de réparer le dictaphone, et nous pourrions prévenir de notre situation, car je n'avait pas franchement l'impression que quelqu'un avait remarqué que l'ascenseur était bloqué. Dorénavant, je pense que je choisirais les escaliers plutôt que les ascenseur, enfin, si je m'en sors !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's be alone together   let's be alone together Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 18:25


Let's be alone together
Camden & Alexis


CLIC et zou, Alexis aurait réellement dû se taire. Elle n'était pas l'une des personnes les plus chaleureuses lorsqu'elle était angoissée, mais autrement c'était un vrai diamant. Le pauvre Camden la rencontrait dans l'un des pires moments d'une vie. La vie ne tient alors qu'à un fil et à ce stade, on ne pense plus à comment on agit ou réagit, on a juste envie de ne pas tomber, une seule envie c'est l'ouverture de ces portes. D'un mouvement rapide est sec, ils surent qu'ils avaient descendus de plusieurs mètres. Le bruit des parois métalliques avait pendant une dizaine de seconde à peine, envahit l'espace. Le cœur d'Alexis avait loupé quelques battements et le tempo était plus comme une discothèque qu'une musique classique. Dans un réflexe de survie, la blonde s'était foutu dans un coin de l'ascenseur et s'était tenu aux parois comme elle le pouvait. Un cri était sorti de ses lèvres et ses yeux s'était crispé, fermés de terreur. La vie ne tient qu'à un fil. Lorsqu'elle comprit, physiquement et mentalement que l’ascenseur s'était arrêté et qu'ils n'étaient pas morts, elle relâcha son étreinte. « Vous allez bien? » dit la voix faiblarde du jeune généticien. Lui aussi avait dû voir sa fin de près. Alexis avait encore du mal à se remettre de son aventure, chacun de ses membres tremblaient à des rythmes différents. Les larmes étaient montés aux yeux, son système allait bientôt exploser. « Je... Oui, ça va... et toi ? » tenta-t-elle de dire. Ses mots étaient étouffés, étranglés dans sa gorge où une boule s'était formée ou agrandie, elle ne savait plus. On ne saura jamais comment le jeune homme avait réussi à parler, mais il arriva à sortir une longue phrase, sur le hasard. Sans qu'elle besoin de lui parler, elle acquiesça de petits bruits coincés dans sa bouche.

Ses genoux vinrent se rapprocher de son corps, ses mains s'étaient enlacées et ses bras avaient entourés le tout. En boule, elle se balança d'avant en arrière pour trouver un équilibre, une balance. Cependant, elle sentit que la gade dans laquelle elle était vibrée. Alors, elle dû s'arrêter. Elle se mit à répéter un mantra qu'elle avait lu dans un magasin pour le bien de soi. Encore un truc périmé qui gisait sur une table pour aller au psy. Elle se répétait alors silencieusement « The sun, the moon, the truth. » C'était les trois choses qui ne pouvaient être longtemps cachés. Il était dit que c'était un mantra bouddhiste et qu'il fallait absolument respirer entre chaque appellation.  Après quelques minutes à réciter ces mots, ses membres se calmèrent et elle put alors ouvrir la bouche sans avoir peur des conséquences. « Désolée. » Dit-elle, c'était un mot qu'elle adorait. Chaque jour, elle était obligée de le dire. Ce n'était même plus penser, c'était un mécanisme chez elle. « Pour un matheux, tu saurais pas comment nous faire sortir de là ? Et maintenant, je veux bien de ton mutant pour nous faire sortir de là. Qu'il existe ou non. » Ravalant sa fierté, Alexis parlait calmement, ses yeux étaient fermés et son menton était posé sur ses genoux. « Juste fais nous sortir de là, s'il te plait. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let's be alone together   let's be alone together Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

let's be alone together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (leopold) lets just say im franskenstein's monster
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: