| Sujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley) Mer 7 Oct 2015 - 22:21 | |
| ajout de jeane alexis ulysse et alec |
|
| Sujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley) Sam 10 Oct 2015 - 18:24 | |
| - Riley Silverwood a écrit:
- -t'en fais pas je comprends cette flemme -
oh oui j'adhère à fond, j'achète! Riley n'a pas énormément de fréquentations avec les gens de son âge, enfin très peu, donc elle compense avec les adultes. /pan/ (en même temps c'est un vrai fantôme au lycée cette môme ). pour ce qui est de la maladie de Lorelei; yup ça pourrait se faire! Enfin après Riley n'est pas du genre à poser des questions donc elle l'aurait certainement appris par "accident"? Lorelei fait souvent des malaises? Ça aurait pu lui arriver une fois alors qu'elles étaient ensembles, du coup Riley l'aurait appris sur le tas? c: - la flemme ne s'en va jamais - youpiiiiii j'adore cette relation, je pense qu'elle serait très sweet, très calme et très salvatrice pour lorelei et ouais, elle aurait très bien pu l'apprendre par accident, justement lors d'un malaise, et elle l'aurait conduite à l'hôpital et tout du coup je les vois un peu comme grande soeur/petite soeur, car lorelei veut prendre soin de riley, et après avoir appris pour la maladie, vice versa j'achète aussi |
|
| Sujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley) Sam 10 Oct 2015 - 18:28 | |
| - faudrait faire quelque chose pour y remédier - awww c'est parfait alors je vois tellement bien Riley ne rien comprendre à ce qu'il se passe, appeler les pompiers et suivre le mouvement en mode "wuuuut " j'adore ce lien et je pense qu'il sera super cool à jouer ouiiii je les vois totalement sous cet angle là haha. j'achète et je rédige tout ça bientôt! |
|
| Sujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley) Sam 10 Oct 2015 - 19:02 | |
| - si tu trouves un remède fais moi signe - aww, la pauvre mais oui, ça va être très chou, j'aime beaucoup parfait alors |
|
| Sujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley) Dim 11 Oct 2015 - 5:34 | |
| désolée du temps que j'ai mis à répondre omg - Riley Silverwood a écrit:
- bah oui, Malachi c'est THE prof avec lequel tu ne peux pas foirer ton année.
oui c'était exactement ce à quoi j'avais pensé! Riley serait venue le voir un peu curieuse, parce que les gens qui s'occupent des animaux errants se font rares, surtout à Radcliff. Donc je suis d'accord à 100% avec tout ce que tu as dit, ça ferait un bon point de démarrage dans leur relation je pense! Et puis, au final, ils pourraient se retrouver souvent à s'occuper des chiens du quartier? :") Genre les protecteurs des animaux du coin. Pour ce qui est de leur mutation à tous les deux, je pense que Riley se sentirait également bien avec Lolo parce qu'il est comme elle, et que ça la rassurerait; elle serait sûre qu'il n'irait pas la cafter tu vois. Et puis je pense qu'elle aimerait bien passer du temps avec lui parce qu'elle n'a pas beaucoup de contacts avec les autres élèves au lycée, elle est assez réservée et effacée de peur de se faire remarquer. Ce serait son gros nounours imposant mais adorable. je sais pas s'ils se retrouveraient souvent à s'occuper des chiens du quartier, Lolo c'pas la SPA non plus c'est juste qu'il a tendance à se faire suivre par toutes les bestioles qu'il croise, genre c'est comme un aimant à animaux. ça pourrait faire rire Riley et elle pourrait le taquiner, d'ailleurs, si elle le remarque ? genre il y a un chat ou un chien qui traîne, et direct la bestiole elle vient droit vers lui il est capable de plaisanter avec ça, si ils connaissent leurs mutations respectives, en mode "moi mon deuxième don c'est d'attirer les animaux " (pour ce qui est de la découverte de leurs mutations respective, genre elle aurait pu avoir un petit débordement un jour et du coup elle aurait eu peur qu'il la dénonce, et il l'aurait rassurée en lui disant qu'il est mutant aussi, pour maintenir la relation de confiance ?) (ce serait intéressant à jouer d'ailleurs, tiens, j'me dis ) mais sinon ça me va, c'est parfait. elle saurait où le trouver, pis elle saurait qu'il la protègera si elle a besoin, genre c'est ça, papa ours quoi. c'est son gros labrador à elle. (pour rester du côté chien ) |
|
| Sujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley) | |
| |
|