AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i feel in a hole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: i feel in a hole.   i feel in a hole. Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 15:59

caiden spencer sheperd
i walked with you once upon a dream ...


time for telling tales on me
NOM : sheperd, nom lui venant de son père. PRÉNOMS : caiden, spencer, il aime bien ce second prénom d'ailleurs.. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 04 juillet 1998, à radcliff. ÂGE : 17 ans. ORIGINES : italiennes du côté paternel, irlandaises du côté maternel. NATIONALITÉ : américaine, sa famille vit aux u.s.a. depuis plusieurs générations maintenant. STATUT CIVIL : célibataire.  MÉTIER : lycéen, il travaille à temps partiel à la bibliothèque de la ville, pour se faire un peu d'argent de poche. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : curieux, déterminé, sportif, extraverti, impulsif, rancunier, sarcastique, protecteur, loyal. AVATAR : dylan sprayberry. GROUPE : trust a few, fear the rest CRÉDITS : lyrics by lana del rey, gifs by dylansprayberrysoure - tumblr.
nothing left to say
001. caiden est un enfant intellectuellement précoce, ce qui explique ses difficultés scolaires et son attitude un peu hautaine à certains moments. il n'est pas à l'aise dans son lycée et envie plus le monde des adultes. 002. caiden est proche de son père et de son frère, même si ces derniers ont tendance à trop le protéger. il en veut à sa mère d'être partie sans donner de nouvelles, ni d'explications. mais d'un autre côté, il peut comprendre son départ vu les événements (à savoir la mort du frère aîné de caiden). 003. caiden a perdu son frère aîné, dont il était très proches. il a eu un peu de mal à s'en remettre, en voulant à son père de n'être jamais là, à haden d'avoir survécu et à lui-même de ne rien pouvoir faire à cause de son âge et du peu de moyens qu'il a. 004. caiden a été dépisté avec le gêne x, au début de l'été. il n'a cependant pas eu de dons apparents chez lui. il fait le fruit d'une surveillance de la part des autorités et, surtout, de son père. 005. caiden pratique la crosse au sein de l'équipe du lycée. il travaille également comme assistant de bibliothèque, à celle de la ville. 006. caiden est homosexuel et s'assume totalement. sa famille n'est cependant pas (encore) au courant et il n'a pas l'intention de leur dire pour le moment (surtout à son père, qui n'a jamais associé son fils cadet à des choses sexuelles). 007. caiden n'a pas de comptes facebook et en voit de moins en moins l'utilité. par contre, il possède un compte instagram, ce qui a développé une sorte de passions pour la photographie chez lui. 008. caiden aimerait être enseignant plus tard, même s'il se doute que ses résultats scolaires ne l'aident pas actuellement. il aimerait également déménager et vivre dans une ville plus grande que radcliff. 009. caiden parle couramment français, il a apprit seul, grâce à des vidéos sur internet, des livres et des chansons. depuis un an, il tente d'apprendre l'espagnol et s'en sort assez bien. 010. caiden correspond essentiellement par sms et par mails. il n'aime pas les appels et les messageries instantanées. il a plusieurs essayé d'apprendre à son père le langage sms ... sans succès.


Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?
l'apparition des transmutants ne me fait pas peur. elle ne m'a jamais fait peur. peut-être parce que je suis encore trop jeune et que je ne connais rien à la vie. c'est possible aussi. mais disons que c'est sûrement dans l'ordre des choses, de l'évolution comme beaucoup de personnes pensent. j'avoue que le fait d'avoir des capacités surnaturelles me plaît bien, je suis un membre de la génération de harry potter et j'attends encore ma lettre de poudlard ... donc non, l'apparition des transmutants ne me fait pas peur. ce sont plus les réactions des autres qui sont effrayantes.

Que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
les hunters sont les pires de tous. sans eux, de nombreuses vies auraient été épargnées. les mutants n'ont jamais rien provoqués directement, avant leurs apparitions. les mouvements hunters sont aussi ridicules que leurs motivations. je l'admets : je ne suis pas neutre face à eux. ce sont eux les responsables de la mort de mon frère aîné. sans eux et leurs croisades ridicules, il serait encore là, ainsi que ma mère. les hunters sont les plus effrayants, plus que les mutants qui ne sont responsables de rien et n'ont rien demandés (à part être en paix).

Que pensez-vous des affrontements entre les hunters et le groupe Uprising ?
enfin un groupe se lève contre les hunters, ce n'est pas trop tôt. il en a fallu du temps et des sacrifices pour en arriver jusque là. j'espère que les uprising arriveront à mettre un terme aux agissements des hunters. que ces derniers se retrouveront traqués, comme ils l'ont fait à d'autres (et surtout, des innocents), que les rôles s'inversent un peu. ça leur apprendra. quoiqu'il en soit, l'apparition de ce groupe et leurs agissements prouvent une fois de plus que nous ne pouvons pas trop non plus compter sur le gouvernement, que nous devons nous débrouiller seuls.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
il faut reconnaître que thaddeus est fort, très fort même. il est évident que c'est un chef-hunter, ou du moins un partisan de leurs idéologies. mais il faut voir ce qu'il a fait, comment il a fait et de quoi il peut être capable pour la suite. il est arrivé à créer un climat de méfiance, de peur vis à vis des transmutants. il manipule les opinions à son avantage et sait faire des discours et montrer des arguments. mais un homme comme ça est également dangereux, car il peut gravir d'importants échelons et avoir encore plus de pouvoirs. car c'est ce qu'il aime je pense : le pouvoir et les moyens de l'exercer sans conséquences.


pseudo - william - age

PAYS : france. DISPONIBILITÉ : 7 jours sur 7, moins pour rp. VOTRE AVIS SUR TH : qu'il est beau i feel in a hole. 2528048821 .  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : sur bazzart. PERSONNAGE : scénario darian sheperd. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : plus de gays et de bis  i feel in a hole. 2798156964 . UN DERNIER MOT ? :  i feel in a hole. 422354165




Dernière édition par Caiden Sheperd le Mer 16 Sep 2015 - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i feel in a hole.   i feel in a hole. Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 15:59

we're all stories in the end
just make it a good one


« Mais c'est quand même pas compliqué ! » s'énerva Caiden Sheperd. Ce dernier était installé sur la table de la salle à manger. À côté de lui se trouvait son père, Darian Sheperd. L'objectif du jour était pourtant simple : apprendre à Darian à rédiger des SMS. Pourtant, sa réalisation relevait quasiment de l'impossible. Caiden a beau expliquer les choses de différentes façons, son père n'arrive tout simplement pas à assimiler la méthode. « Sur un téléphone avec clavier, tu n'y arrives pas. Un téléphone simple, avec juste appel, SMS et photos et non plus ... » se désespéra le jeune homme. « Même le tactile n'est pas fait pour toi. Je ne sais pas quoi faire de plus ... » Trois téléphone se trouvaient sur la table. Il y avait le téléphone de Sheperd Père, un BlackBerry. Ensuite, celui de Sheperd Fils, un iPhone. Enfin, le dernier instrument de communication est un ancien téléphone, dont le modèle ne se fait plus aujourd'hui mais qui fonctionne très bien (le genre de téléphone qui casse le sol, si jamais il tombe par terre). « Tu appuies sur la lettre que tu veux pour rédiger ton message. Tu choisis ton destinataire et tu appuies sur Envoyer. » Le lycéen ne comprenait pas pourquoi son père n'y arrivait pas. Il n'était pas plus bête qu'un autre, au contraire même. Il était également assez moderne dans son genre. Un ordinateur n'a pas forcément de secrets pour lui et il maitrise parfaitement le reste de son téléphone. Sauf que les SMS, ça bloque ! « Je ne vois plus que les incantations vaudous dans ton cas. » La porte d'entrée s'ouvrit. Haden venait de rentrer. Il passa la tête auprès de son père et de son frère cadet. Il n'eut pas besoin d'explications : les téléphones, son paternel souriant et son cadet désespéré. D'un signe de doigt, il montra l'étage supérieur et le regagna aussitôt. Même Haden ne préfère pas s'attarder quand darian jouait avec Caiden, à son insu. Car c'est bien le cas : Sheperd Père sait parfaitement les SMS (il en a déjà envoyé plusieurs par le passé à son fils), c'est avec la langage SMS qu'il a du mal. Il veut juste passer un moment avec son fils et se jouer de lui. Il n'en a plus trop l'occasion et ça l'amuse de voir le jeune homme mariner de cette façon ...


« Tu peux m'expliquer un truc. » Caiden Sheperd était en train de remettre son boxer et cherchait en même temps son jeans. Il ne devait pas être très loin. Il voyait sa chemise, sa paire de chaussures et ses chaussettes éparpillés sur le sol. « Oui, vas-y ... » lança le jeune homme. Sauf qu'il écoutait à moitié ce que son amant était en train de lui dire. Il était beaucoup plus occupé à rassembler ses affaires. Il devait savoir quelle heure il était également. Ça, seul son iPhone, se trouvant dans son sac, pouvait le lui indiquer. « Tu tiens tant à cacher ta liaison à ton père et c'est normal. J'avoue que je n'ai pas très envie qu'il sache ce qui se passe entre nous deux. Mais ... » Le bellâtre s'arrêta de parler. Il vit très bien que son partenaire ne s'intéressait pas à lui. Il était bien trop occupé à vouloir s'habiller et partir. Pourtant, c'est Sheperd lui-même qui avait voulu le faire au commissariat et qui a pas mal « chauffer », de différentes façons. Maintenant qu'il a obtenu satisfaction, il n'a plus qu'une envie : partir comme si de rien était. En même temps, ce sont les termes de leur histoire et il n'a jamais été question des fameux câlins après l'acte, par exemple. Mais étrangement, le fait d'être un jouet sexuel perturbe un peu plus notre policier cette fois-ci que d'autre. Le sportif finit par s'arrêter. Il avait trouver son jeans. Entre temps, il avait enfilé le reste de ses vêtements. Son sac en main, il le posa sur le bureau que le couple venait de souiller il y a moins de 5 minutes. « Ne te prends pas la tête. C'était très sympa cette expérience et excitante. Maintenant, faut que je me tire. Tu me diras ça une prochaine fois. » L'aîné des deux hommes ne dit rien de plus. Il vola néanmoins un baiser à Caiden, lui claqua ses fesses et l'informa que la prochaine fois, ça sera lui qui sera traiter comme une sorte de gigolo. « Hâte d'y être alors ! » rétorqua comme à son habitude Sheperd. Alors qu'il quittait le commissariat de police, il se dit qu'il aurait pût faire un effort, pour écouter ce que son amant avait à lui dire. Sûrement rien d'important, ou en rapport avec le fait de se cacher et de le faire dans un endroit où ils risquent de se faire surprendre. Mais il ne voulait pas croire qu'il considérait le collègue de son père comme son sex-toy (ce qui est un peu le cas quand même …). C'est alors que le lycéen se reprit et se dit qu'il ne devrait pas faire autant d'états d'âme. « Pas d'états d'âme, pas de tourments, de sentiments. »


Dernière édition par Caiden Sheperd le Mer 16 Sep 2015 - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: i feel in a hole.   i feel in a hole. Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:07

Bienvenuuuuuuuuuue ! i feel in a hole. 921491218 Bon courage pour la rédaction de ta fiche, gamin ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i feel in a hole.   i feel in a hole. Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:08

merci m'sieur I love you (j'suis pas un gamin i feel in a hole. 2798156964 ).
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: i feel in a hole.   i feel in a hole. Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:35

Bienvenue sur le fofo misster i feel in a hole. 243543726 SCENARIO EN PLUS i feel in a hole. 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i feel in a hole.   i feel in a hole. Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:39

merci faith I love you ! jennifeeer i feel in a hole. 2528048821 i feel in a hole. 292007208 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i feel in a hole.   i feel in a hole. Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:41

Ooooooh Bébé Liam ♥
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i feel in a hole.   i feel in a hole. Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:42

"Plus de gays et de bis" i feel in a hole. 786090450
On en a pourtant pas mal j'aurais envie de dire i feel in a hole. 3460047885

Bienvenue chaton, j'avais un chouette lien avec ton prédécesseur, j'espère qu'on pourra en causer i feel in a hole. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i feel in a hole.   i feel in a hole. Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:45

bonnie ; merci :keur: (claire i feel in a hole. 1838896285 )

malachi ; je n'ai pas trop fait attention à ça alors i feel in a hole. 786090450 , à vérifier à nouveau. pas de soucis pour le lien, on pourra voir ça par mp si tu veux i feel in a hole. 4178655748 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i feel in a hole.   i feel in a hole. Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:49

Avec plaisir, ma boite est grande ouverte :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i feel in a hole.   i feel in a hole. Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:51

la mienne aussi l'est i feel in a hole. 3460047885 i feel in a hole. 2765873474 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i feel in a hole.   i feel in a hole. Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:56

coquin i feel in a hole. 2765873474 i feel in a hole. 4170729518 i feel in a hole. 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i feel in a hole.   i feel in a hole. Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:02

J'avais pas fait gaffe au titre mdr I fell in a hole ! J'ai éclaté de rire a ce moment là, je suis fan ça y est i feel in a hole. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i feel in a hole.   i feel in a hole. Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:37

Hello i feel in a hole. 359046985
Bienvenu jeune homme bonne chance pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i feel in a hole.   i feel in a hole. Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:38

bienvenue et bon courage pour ta fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i feel in a hole.   i feel in a hole. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i feel in a hole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (b.w) ★ i want you by my side, so that I never feel alone again.
» Hole in my soul ~ ( Martial )
» his mind is a black hole (oisín)
» « i want to feel the pain again. » ★ aleksane.
» (feel the cold)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: