AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✡ last man standing. (loeven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✡ last man standing. (loeven)   ✡ last man standing. (loeven) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 23:00

Clarke elle a été un peu partout aussi, londre, rome, madrid et berlin notamment :) donc si y'a une ville qui te parle on fait ça à l'étranger et ils se retrouvent chez les uprising :3 tu voudrais qu'on fasse quoi du coup comme relation à part collègue, je trouve ça un peu bateau :)

Sam peut aller l'aider même si elle le connait pas, elle traîne par là et hop, elle aura juste retrouver son don du coup elle va être ravie de servir à quelque chose, après à voir sur quoi on peut faire dégager cette rencontrer :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✡ last man standing. (loeven)   ✡ last man standing. (loeven) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 5:29

je crois que les dickens sont partis très rapidement vers les états-unis, si mes souvenirs sont bons ils ont fait écosse-usa directement, donc je suis pas sûre qu'il serait allé ailleurs. ✡ last man standing. (loeven) - Page 2 2636227509 au pire des cas, il est déjà passé à radcliff l'année passée, en février 2014 ; ils auraient pu se croiser à ce moment-là, si tu veux ? il est reparti rapidement après parce qu'il a compris qu'il était en danger ici, il a laissé eremon derrière lui. et il est revenu qu'en décembre après. ✡ last man standing. (loeven) - Page 2 320633429 comme ça clarke serait un peu un des points de repère de radcliff qu'il a pu avoir.
et puis sinon je sais pas, on pourrait partir du principe qu'ils s'entendent bien ? si clarke elle traîne souvent dans les bars et tout comme tu dis, elle aurait pu venir à la boîte de nuit où il travaille, ils auraient déjà pu se recroiser une ou deux fois, et sympathiser un peu plus que pour leur one-night ?

ce serait cool si sam allait vers lui sans même le connaître alors. ✡ last man standing. (loeven) - Page 2 243543726 je pense que ça pourrait dégager sur du positif, lui il va comprendre que y a un truc qui cloche dans la manière dont elle a réussi facilement à faire dégager le type. limite, on pourrait se jouer la rencontre, si tu veux, je pense que c'est ce qui serait le mieux pour voir sur quoi ça peut déboucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✡ last man standing. (loeven)   ✡ last man standing. (loeven) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 15:31

On peut parfaitement faire la rencontre pourrait enfin jouer son don :3 ça m'intéresse :roll:

Et puis pour Clarke ça va lui refaire un bêtement un coup qu'il disparaisse, surtout s'il lui dit rien le premier homme qu'elle a aimé lui a fait ce coup là, elle l'a très mal pris xD ( pauvre Marko ) mais je pense que comme elle était pas attachée et qu'elle le recroise elle va surtout tenter de le provoquer, le chercher et peut-être qu'elle se confira autour d'un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✡ last man standing. (loeven)   ✡ last man standing. (loeven) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:43

m'oublie pas !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✡ last man standing. (loeven)   ✡ last man standing. (loeven) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 21:55

je ne t'ai pas oubliée, j'ai juste eu une semaine assez chargée et stressante. ✡ last man standing. (loeven) - Page 2 3991503307 ✡ last man standing. (loeven) - Page 2 3991503307 ✡ last man standing. (loeven) - Page 2 320633429

je veux bien que tu commences le rp, du coup, si ça ne te dérange pas ? I love you

pour clarke, ça me va, ça va être drôle. What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✡ last man standing. (loeven)   ✡ last man standing. (loeven) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 3:04

je fais ça dans la semaine :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✡ last man standing. (loeven)   ✡ last man standing. (loeven) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 4:38

super. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✡ last man standing. (loeven)   ✡ last man standing. (loeven) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✡ last man standing. (loeven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» loeven ≈ 581-966-148
» you were standing there by my side (eltrid)
» ✡ l'étranger. (loeven)
» this road is finally standing up to the sky (priley)
» (M/LIBRE) SEBASTIAN ROCHÉ ≈ There's a world standing in my way
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: