je crois que les dickens sont partis très rapidement vers les états-unis, si mes souvenirs sont bons ils ont fait écosse-usa directement, donc je suis pas sûre qu'il serait allé ailleurs.
au pire des cas, il est déjà passé à radcliff l'année passée, en février 2014 ; ils auraient pu se croiser à ce moment-là, si tu veux ? il est reparti rapidement après parce qu'il a compris qu'il était en danger ici, il a laissé eremon derrière lui. et il est revenu qu'en décembre après.
comme ça clarke serait un peu un des points de repère de radcliff qu'il a pu avoir.
et puis sinon je sais pas, on pourrait partir du principe qu'ils s'entendent bien ? si clarke elle traîne souvent dans les bars et tout comme tu dis, elle aurait pu venir à la boîte de nuit où il travaille, ils auraient déjà pu se recroiser une ou deux fois, et sympathiser un peu plus que pour leur one-night ?
ce serait cool si sam allait vers lui sans même le connaître alors.
je pense que ça pourrait dégager sur du positif, lui il va comprendre que y a un truc qui cloche dans la manière dont elle a réussi facilement à faire dégager le type. limite, on pourrait se jouer la rencontre, si tu veux, je pense que c'est ce qui serait le mieux pour voir sur quoi ça peut déboucher ?